Topic de kheycurieux8 :

C’était fou quand même l’époque du PASS VACCINAL

Le 19 avril 2023 à 20:54:24 :
Par contre vous remarquez aussi la même chose ?
Depuis peu (décembre 2022) à chaque fois que je passe plusieurs heures en milieu clos avec des dosés OGM de laboratoires je prends ultra cher comme en ce moment même, gorge oreilles toux grosse fatigue voix pété etc, toujours le même scénario : je vais en soirée un week-end remplit de dosés de Pfizer et je commence à prendre cher de façon exponentielle les jours suivants avec toujours les mêmes symptômes.

Là je douille, et c'est que depuis décembre 2022 alors que jamais malade tous les ans + 0 dose + 0 tige PCR.

Le bétail recrache des saloperies je le sens bien.

Il suffit que je reste 20 minutes dans une voiture avec au moins ou deux hybrides pour que je sente déjà que mon nez est légèrement pris, et tout ça c'est récent.

Les corps trafiqués des marchandises tellement saturés que ça y est ça devient difficile de rester à côté d'eux.

AYAAAA les desco antivax qui se prennent le retour de manivelle :rire:
Cheh

Perso, vacciné et jamais malade, même pas un petit rhume, depuis 2021 :rire:

Une période historique et extrêment compliquée pour les gens ayant encore une conscience.
Il faut en retirer le peu de bon : voir le visage des proches face à l'autorité (l'estime qui tombe à 0 pour 3/4 de l'entourage) et en sortir plus fort mentalement

Le 19 avril 2023 à 21:05:02 :
Cette période hors du temps est quelque peu bénie à mes yeux, ce fût une gigantesque redpill certe douloureuse mais nous sommes des hommes conscients et plus forts dorénavant :ok:

Maintenant qu'on sait ce dont l'immensité de la populace est capable à cause des médias et de la peur, je pense à la suite... Qu'est ce qu'il va nous arriver de LUNAIRE la prochaine fois? :hap:
Perso je pense m'armer et rester en marge pour ne pas côtoyer ces abrutis profonds. Je pense à ma santé mentale et physique avant tout, rien à foutre des gens qui voudront ma mort car BFM leur a dit :ok:

This, ils voulaient plus nous soigner parce qu’on était pas vax bordel, hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 19 avril 2023 à 21:05:43 :
N'empêche ils ont gagné, il y a tres peu de non-vax et encore moins de femmes non-vax

La probabilité que vous ayez des enfants avec une femme 100% humaine est très faible, mais meme si cela arrive, il y a une une probabilité infime qu'ils aient eux meme des enfants 100% humain

Et cette situation est valable dans quasiment ous les pays développés du monde

Dans deux génération seulement 0,001 % de la population sera 100% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai une pote 8/10 non-vax mais elle m'a friendzoné :-(

Vidéo de 2012, a cette époque je me souviens que ce genre de délire était conspirationniste a fond. Aujourd'hui c'est un reportage :rire:

https://youtu.be/DnnKxUOZyf4

Le 19 avril 2023 à 20:56:26 :
Les vieux de 85 ans paniqués de ouf qui se faisaient humilier s'ils osaient dire la vérité : Ça leur rappelait le régime de Vichy. Les premiers alerteurs :rire:

Les médecins de plateaux et les pro-vaxx qui voulaient notre mort,nous priver de soins médicaux, de sécurité sociale, de salaire, de chômage, de RSA :rire:

Les golems en terrasse sous les trombes de pluie au déconfinement :rire:

Les collabos qui vérifiaient les pass :rire:

Le matraquage médiatique et la panique qui disparaît du jour au lendemain :rire:

Macron réélu après tout ça :rire:

Le chantage au vaccin, la suppression des libertés fondamentales :rire:

Le "complotisme" :rire:

La culpabilisation enver les no-vaxx: On est des assassins, des tueurs, responsable de la morts de nos grands-parents :rire:

Les grands parents qui d'ailleurs devaient manger tout seul dans la pièce d'à côté à Noël ayaaa :rire:

Les "amis" qui te demandaient un test PCR pour une soirée :rire:

Les spots publicitaires terrifiant à la télé :rire:

Les premieres vagues d'infarctus, AVC et de paralysie au lancement de la 1ére dose :rire:

Les gens qui disent faire un "COVID long" :rire:

Les gens qui te devisagaient car pas de masque :rire:

Les golems tombés malade dans le déni encore aujourd'hui :rire:

Les flic armés d'un fusil d'assaut pour balayer les golems en terrasse à 20h58 :rire:

Doctolib qui crash après chaque allocution de Macron :rire:

Les médecins qui t'envoie faire un PCR pour une entorse :rire:

Michel Cymes qui avouent ne pas vouloir soigner de non-vaxx :rire:

Il est même plus à l'ordre des médecins ce con :rire:

DiVizio qui lachait des bombes tout les jours :rire:

Raoult, Perrone et Henrin-Caude les médecins deter giga-chad qui n'ont jamais rien lâchés :ok:

Jérôme Marty qui disait qu'il fallait enfermer les non-vax et les désinformateurs :) Le mec passait son temps à insulter les "complotistes", les antimasques et les antivax et il voulait même le retour du masque dans les transports en commun car il trouvait ça trop tôt de l'avoir levé en mai dernier :) Ma soeur s'était même mise à le reporter car elle s'attendait sincèrement à ce qu'il redevienne obligatoire alors que ça n'a pas été le cas :)

Et le plus drôle c'est que cette ordure de Marty a chialé car il se fait traiter de collabo et reçoit des insultes par téléphone :) Le karma :)

Le 19 avril 2023 à 21:06:57 :

Cette période hors du temps est quelque peu bénie à mes yeux, ce fût une gigantesque redpill certe douloureuse mais nous sommes des hommes conscients et plus forts dorénavant :ok:

Maintenant qu'on sait ce dont l'immensité de la populace est capable à cause des médias et de la peur, je pense à la suite... Qu'est ce qu'il va nous arriver de LUNAIRE la prochaine fois? :hap:
Perso je pense m'armer et rester en marge pour ne pas côtoyer ces abrutis profonds. Je pense à ma santé mentale et physique avant tout, rien à foutre des gens qui voudront ma mort car BFM leur a dit :ok:

This, ils voulaient plus nous soigner parce qu’on était pas vax bordel, hallucinant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Bordel j'avais postulé pour être vigile à l'entrée de l'hôpital, le nombre de non-vaccinés que j'ai recalés :bave:

Le 19 avril 2023 à 21:03:54 :
moi je me rappelle des fragiles qui pensaient qu'un vaccin allait les tuer

c'était drôle

Moi je me souviens des péteux qui avaient peur d'un gros rhume https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555594052-tommy-shelby-serein-fume-perplexe-aucunepression-peaky-blinders.jpg

Gates et l'OMS nous préparent déjà une nouvelle surprise très prochainement.
On va voir en Mai combien de pays vont voter pour le fameux "Pandemic Treaty".

Chaud sérieux repenser à tout ça m’a salement énervé. Les collabos, les golems, la niaiserie, les mesures totalitaires, tout ça pour pour une hype médiatique

Le 19 avril 2023 à 21:06:57 :

Ce qui va à l'encontre du serment d'Hyppocrate exigeant qu'ils doivent soigner tout le monde peu importe s'ils vont à l'encontre de leur valeur ou pas :)

Mais de toute façon, faudra m'expliquer l'intérêt qu'il y avait à imposer le pass sanitaire pour boire un café, aller au resto, prendre le TGV, prendre l'avion ou je ne sais quoi :malade: Le pire c'est que ma soeur trouvait ça bien les gens qui respectait de reporter le masque dans les restos quand ils avaient fini leur assiette en attendant le plat suivant et même en terrasse :malade:

Le 19 avril 2023 à 21:05:43 :
N'empêche ils ont gagné, il y a tres peu de non-vax et encore moins de femmes non-vax

La probabilité que vous ayez des enfants avec une femme 100% humaine est très faible, mais meme si cela arrive, il y a une une probabilité infime qu'ils aient eux meme des enfants 100% humain

Et cette situation est valable dans quasiment ous les pays développés du monde

Dans deux génération seulement 0,001 % de la population sera 100% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ma fille est née avant tout ce délire.

Elle est 100 % pure. :hap:

Le 19 avril 2023 à 20:03:22 :
Perso : 0 dose 0 tige PCR 0 masque depuis mai 2020 même en intérieur, 100% humain au sang pur et fertile de caste supérieure aka la nouvelle noblesse minoritaire :-)))

Il ne te reste plus qu'à sortir de ta cave et te reproduire...

Le 19 avril 2023 à 21:10:25 :
Chaud sérieux repenser à tout ça m’a salement énervé. Les collabos, les golems, la niaiserie, les mesures totalitaires, tout ça pour pour une hype médiatique

Par contre arrêtez avec ça, oui les histoires de pass vaccinal et apparentés c'était n'importe quoi mais l'hôpital était vraiment en PLS pendant les vagues

Le 19 avril 2023 à 21:12:45 :

Par contre arrêtez avec ça, oui les histoires de pass vaccinal et apparentés c'était n'importe quoi mais l'hôpital était vraiment en PLS pendant les vagues

Car ils suppriment des lits depuis des années

Sur le DW tu pouvais te procurer un faux pass pour quelques monero https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 avril 2023 à 21:12:45 :

Ben oui on a fait fermer 50 % des lits en 10 ans aussi.

Pour faire des "économies". :)

Le 19 avril 2023 à 21:02:22 :

Le 19 avril 2023 à 20:57:43 :
Perso j'ai perdu mon taf dans le para médical à cause de cette merde :hap: Mais bon j'ai retrouvé du boulot direct dans un autre domaine payé 300€ de plus :oui:

Maintenant ça va chialer parce qu'ils trouvent personne pour ramener l'oxygène aux vieux :rire:

T’es passé dans quel domaine ? Et tu faisais quoi dans le paramed exactement ? :(

Technicien respiratoire : changer l'oxygène des gens sous assistances respiratoires, appareils pour apnées du sommeil, matériel respiratoire en général chez les particuliers et dans les hopitaux/EHPAD.

Je suis plus du tout dans le domaine

Données du topic

Auteur
kheycurieux8
Date de création
19 avril 2023 à 19:38:26
Nb. messages archivés
396
Nb. messages JVC
389
En ligne sur JvArchive 402