Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméLes critiques de l'élève sont totalement déplacé. L'élève mériterait d'être mis dehors de l'établissement.
L'enseignant est encore trop gentil de prendre le temps de lui répondre. Il aurait du directement le faire remonter plus haut et demander l'expulsion.
Le 19 avril 2023 à 15:04:38 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:39 ELCHEESYNAAN a écrit :
Le 19 avril 2023 à 14:55:43 :
J'ai lu en diagonal...Mais visiblement, l'étudiante n'a découvert qu'à 20h07 qu'elle avait reçu un mail la prévenant du devoir car elle a filé une adresse mail de merde à la rentrée.
Le prof a prévenu bien avant par mail la date du devoir.
De plus, le devoir semble avoir été annoncé depuis la rentrée de Septembre, donc elle savait qu'il falait réviser cette partie du cours et que le devoir allait tomber un jour ou l'autre...
"bien avant" = 25h de préavis, pour un truc communiqué par mail.
Si le professeur vivait dans le monde réel et pas dans sa fantaisie de boomeur frustré il devait s'attendre à un absentéisme massif.
Les étudiants n'ont pas envie de sécher des épreuves notées et déterminante quant à la poursuite de leur cursus, quoi que tu en penses.
Justement, le monde réel c'est savoir s'adapter à des imprévus.
Tu crois vraiment que ton patron ou un client va te prévenir 6 semaines à l'avance d'une tâche urgente de dernière minute, en t'envoyant 8 mails, des rappels par SMS, des notification, un courrier livré par pigeon voyageur ?
Certains ne sont pas ready pour la réalité de la vie d'adulte
Dans 99% des emplois ton patron ne te donnera pas une mission surprise à 21h
Le 19 avril 2023 à 15:05:18 :
Le 19 avril 2023 à 15:02:22 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:10 :
Le 19 avril 2023 à 14:59:02 :
Le 19 avril 2023 à 14:58:32 :
> Le 19 avril 2023 à 14:57:26 :
>Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Nonobstant c'est pas correct
à 20h pendant un repas te famille t'es scotché à ton téléphone ?
Les 2000 oui.
Et a 20h t'as manger depuis longtemps
Tu inventes + absolument PERSONNE personne ne reçoit de SMS quand t'as un mail ayaaaaaaaaaa le mec qui croit que l'étudiant lambda c'est le PDG de total
J'ai pas dit que c'est un SMS j'ai dit que tu les reçois comme un SMS. C'est a dire que t'as pas besoin de te connecter pour le voir. Ça s'affiche direct sur ton écran. Fais pas comme si t'avais pas compris
Moi j'ai pas ça, personne a ça en fait d'ailleurs
Ok le nerd avec son 3310
Le 19 avril 2023 à 15:02:50 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:50 SodomiSurprise a écrit :
Après réflexion on peut déterminer sans aucun doute que ce prof est un abruti de classe mondiale, déjà ce genre de message ça finit sur le bureau du recteur c'est bye bye l'enseignement et ensuite son petit statut ridicule de prof de langue L1 lui est probablement monté à la tête et il a oublié la réalité du vrai monde, à savoir que Cécile la petite frêle de 19 ans que tu crois pouvoir bolosser elle a certainement un daron/frere/copain qui ne fait pas d'études, est 12 fois plus costaud que lui et qu'il pourrait sans aucun soucis devenir un ballon de foot humain pendant la prochaine heure à la sortie de l'établissementTu raconets que de la merde
Y aura rien du tout Corentin, les facs manqunt horriblement de profs, ils en ont même à prendre le premier pignouf venu pour remplir les amphi
Quant au mail, ils vont juste rire un bon coup et foutre une sanction à la nana, et féliciter le prof
Tandis que l'entourage va bien fermer sa gueule et au mieux mettre une seconde branlée à cette étudiante mal baisée
Arrête de te branler sur tes mondes virtuels corentin avant que la vie ne vienne te mettre un chassé dont tu ne te relèveras pas
Le 19 avril 2023 à 15:03:27 :
Le 19 avril 2023 à 15:01:04 :
Le 19 avril 2023 à 14:59:14 :
Le 19 avril 2023 à 14:56:07 :
Le 19 avril 2023 à 14:54:25 :
Il a raison même si dans la forme c'était un peu tropLes chiards à peine sortis du lycée qui t'expliquent la vie en prétextant que 23h c'est tard alors qu'aucun jeune à cet âge n'est couché avant minuit
Mérité, elle a dû l'avoir bien mauvaise
Le coup du "non mais on travail"
Le délire des étudiants qui sont pas ultra connectés à 21h aussiIl a entierement raison, elle le prend pour un con, il rétorque
Un devoir de 21h et 23h est déplacé. C'est tout. La réponse de l'étudiante est étrange, mais elle a raison sur le fond.
T'as pas le contexte et il précise bien avoir donné un préavis d'une journée
Les étudiants branlent déjà rien de leur journée et ils arrivent encore à se plaindre qu'on leur demande de bosser 2h"non mais notre époque" putain de petite co**e, tu crois que pour tout le reste de la population c'est mieux que votre cocon étudiant ou vous avez la belle vie ? Rien que pour cette phrase, le prof a 100% raison de l'avoir redpill
Je suis prof. Jamais ça me viendrait à l'esprit de faire un truc pareil. Y'a un entre-deux entre le fait d'être ultra permissif, et celui de s'outrer alors qu'on a pris une décision stupide.
En l'occurrence, personne ne travaille entre 21h et 23h, sauf ceux qui sont dans des postes à responsabilités extrêmes. Et je peux te garantir que lui non plus ne travaille pas à ces heures-là.
Tu es prof et tu ne bosses jamais entre 21h et 23h ? Bravo à toi. Cependant, n'en fais pas une généralité, car il m'arrive assez régulièrement de me coucher tardivement pour terminer des corrections ou préparer certains travaux.
[15:00:39] <Polimaed>
26% de golems lrem
Ben non, se battre contre la précarité étudiante oui. Chialer pour un devoir non.
[14:51:50] <Knifos>
Le 19 avril 2023 à 14:49:11 :
Un gros débile cette enseignant
C'est comme les prof débile du lycée
Tu finis à 18h les mecs te rajoute des devoirs comme si en rentrant on allait les faire..Bah oui, c'est ça la vie et c'est rien d'insurmontable.
Vous n'êtes pas prêts au monde du travail.
Ha parce que tu réponds comle un bon toutou à l'appel quand ton boss t'appelle chez toi
Le 19 avril 2023 à 15:05:52 :
Il déraille complètement le vieux c'est une lutte des classes prolo contre riche
Qu'est-ce qui te dit que l'étudiante est riche ?
Un étudiant n'a AUCUNE obligation de consulter sa boite mail universitaire en dehors de ses cours, tout comme un employé n'a aucune obligation de consulter sa boite mail professionnelle en dehors de ses heures de travail
Dans les deux cas : un mail envoyé après 18h = Aucune obligation de le lire avant 9h le lendemain
L'étudiante aurait du juste faire la morte pour le coup
Le 19 avril 2023 à 15:05:20 :
Le 19 avril 2023 à 15:04:41 :
Le 19 avril 2023 à 15:02:22 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:10 :
Le 19 avril 2023 à 14:59:02 :
> Le 19 avril 2023 à 14:58:32 :
>> Le 19 avril 2023 à 14:57:26 :
> >Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Nonobstant c'est pas correct
>
> à 20h pendant un repas te famille t'es scotché à ton téléphone ?
Les 2000 oui.
Et a 20h t'as manger depuis longtemps
Tu inventes + absolument PERSONNE personne ne reçoit de SMS quand t'as un mail ayaaaaaaaaaa le mec qui croit que l'étudiant lambda c'est le PDG de total
J'ai pas dit que c'est un SMS j'ai dit que tu les reçois comme un SMS. C'est a dire que t'as pas besoin de te connecter pour le voir. Ça s'affiche direct sur ton écran. Fais pas comme si t'avais pas compris
Mais PERSONNE n' active les notifs de mail
N'importe quoi
Que ca te plaise ou non c'est comme ca.
Le 19 avril 2023 à 15:02:16 TabouretCasse a écrit :
Le 19 avril 2023 à 14:59:18 :
Le 19 avril 2023 à 14:56:02 TabouretCasse a écrit :
Tu m'étonnes que le pays coule avec des gens pareilsJ'avais aussi un prof taré comme ça à la fac, il s'est fait pété la gueule un jour
Tu ne crois pas que la France coule plutôt à cause des étudiants qui frappent un prof, ce qui en dit long sur leur capacité à gérer leurs émotions et à s'intégrer à la société ?
les gens sont à cran de ne pas avoir d'avenir et en plus de se faire pisser dessus par certains profs
Franchement personne l'a pleuré ce type
Donc tu confirmes que certains, dont toi, ne semblent pas adapté à la vie en société..
A la moindre petite contrariété, au moindre petit stress, vous vous permettez de frapper le premier venu, afin de libérer toute la frustration que vous emmagasiner, quand bien même le premier venu n'est qu'un infime goutte de vos soi-disant problèmes...
Le 19 avril 2023 à 15:06:36 SodomiSurprise a écrit :
Le 19 avril 2023 à 15:02:50 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:50 SodomiSurprise a écrit :
Après réflexion on peut déterminer sans aucun doute que ce prof est un abruti de classe mondiale, déjà ce genre de message ça finit sur le bureau du recteur c'est bye bye l'enseignement et ensuite son petit statut ridicule de prof de langue L1 lui est probablement monté à la tête et il a oublié la réalité du vrai monde, à savoir que Cécile la petite frêle de 19 ans que tu crois pouvoir bolosser elle a certainement un daron/frere/copain qui ne fait pas d'études, est 12 fois plus costaud que lui et qu'il pourrait sans aucun soucis devenir un ballon de foot humain pendant la prochaine heure à la sortie de l'établissementTu raconets que de la merde
Y aura rien du tout Corentin, les facs manqunt horriblement de profs, ils en ont même à prendre le premier pignouf venu pour remplir les amphi
Quant au mail, ils vont juste rire un bon coup et foutre une sanction à la nana, et féliciter le prof
Tandis que l'entourage va bien fermer sa gueule et au mieux mettre une seconde branlée à cette étudiante mal baiséeArrête de te branler sur tes mondes virtuels corentin avant que la vie ne vienne te mettre un chassé dont tu ne te relèveras pas
Malaise , t'es complètement brisé et à côté de la plaque
va jouer les karaté kid dans tes PoV sur PH le fou
Le 19 avril 2023 à 15:05:00 :
Le 19 avril 2023 à 15:02:39 :
Le 19 avril 2023 à 15:01:06 :
Le 19 avril 2023 à 14:57:26 Maevadu73 a écrit :
Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Même ma grand mère. Cette argument ne tient pas. Nonobstant c'est pas correctVisiblement, cette étudiante de génie, à préféré filer une vielle adresse mail bidon en début d'année, plutôt que son adresse mail principale...
Probablement qu'elle flippait de se faire stalker, ou tout simplement car elle ne voulait pas être dérangée par des mails "pros" entre ses mails Vinted et Tik TokOn ne donne pas son adresse email à la faculté, c'est la faculté qui nous en crée une.
Les profs te demandent ton adresse mail perso. Tout le monde sait que personne consulte sa boîte étudiante.
Et quand bien même t'es en 2023 tu peux lier les 2 et les recevoir sur ta boîte perso.
Donc en notification
En 3 ans de fac, on ne m'a jamais demandé mon adresse perso.
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC