Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméLe 19 avril 2023 à 15:08:44 :
Le 19 avril 2023 à 15:06:50 :
Le 19 avril 2023 à 15:05:35 :
Non mais il est déconnecté de la réalité le gauchoLe même qui pense que t'a aucune vie en dehors du boulot/étude et qui pense que les autres ça devrait être pareil
Bordel la fin : moi je, moi je, moi je
Redpill les profs à la fac ne sont pas de vrais enseignants
ouais et ils se gênent pas pour le rappeler sauf quand il faut encaisser le chèque de 60e par CM
CM qu'ils ont évidemment copié collé d'un autre type, cours qui n'a pas évolué depuis 25 ans
réel
Le 19 avril 2023 à 15:07:11 :
Le 19 avril 2023 à 15:06:36 SodomiSurprise a écrit :
Le 19 avril 2023 à 15:02:50 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:50 SodomiSurprise a écrit :
Après réflexion on peut déterminer sans aucun doute que ce prof est un abruti de classe mondiale, déjà ce genre de message ça finit sur le bureau du recteur c'est bye bye l'enseignement et ensuite son petit statut ridicule de prof de langue L1 lui est probablement monté à la tête et il a oublié la réalité du vrai monde, à savoir que Cécile la petite frêle de 19 ans que tu crois pouvoir bolosser elle a certainement un daron/frere/copain qui ne fait pas d'études, est 12 fois plus costaud que lui et qu'il pourrait sans aucun soucis devenir un ballon de foot humain pendant la prochaine heure à la sortie de l'établissementTu raconets que de la merde
Y aura rien du tout Corentin, les facs manqunt horriblement de profs, ils en ont même à prendre le premier pignouf venu pour remplir les amphi
Quant au mail, ils vont juste rire un bon coup et foutre une sanction à la nana, et féliciter le prof
Tandis que l'entourage va bien fermer sa gueule et au mieux mettre une seconde branlée à cette étudiante mal baiséeArrête de te branler sur tes mondes virtuels corentin avant que la vie ne vienne te mettre un chassé dont tu ne te relèveras pas
Malaise , t'es complètement brisé et à côté de la plaque
va jouer les karaté kid dans tes PoV sur PH le fou
Oui oui le sans avatar on va faire ça
Le 19 avril 2023 à 15:08:00 :
Le 19 avril 2023 à 15:03:27 :
Le 19 avril 2023 à 15:01:04 :
Le 19 avril 2023 à 14:59:14 :
Le 19 avril 2023 à 14:56:07 :
> Le 19 avril 2023 à 14:54:25 :
>Il a raison même si dans la forme c'était un peu trop
>
> Les chiards à peine sortis du lycée qui t'expliquent la vie en prétextant que 23h c'est tard alors qu'aucun jeune à cet âge n'est couché avant minuit
>
> Mérité, elle a dû l'avoir bien mauvaise
Le coup du "non mais on travail"
Le délire des étudiants qui sont pas ultra connectés à 21h aussiIl a entierement raison, elle le prend pour un con, il rétorque
Un devoir de 21h et 23h est déplacé. C'est tout. La réponse de l'étudiante est étrange, mais elle a raison sur le fond.
T'as pas le contexte et il précise bien avoir donné un préavis d'une journée
Les étudiants branlent déjà rien de leur journée et ils arrivent encore à se plaindre qu'on leur demande de bosser 2h"non mais notre époque" putain de petite co**e, tu crois que pour tout le reste de la population c'est mieux que votre cocon étudiant ou vous avez la belle vie ? Rien que pour cette phrase, le prof a 100% raison de l'avoir redpill
Je suis prof. Jamais ça me viendrait à l'esprit de faire un truc pareil. Y'a un entre-deux entre le fait d'être ultra permissif, et celui de s'outrer alors qu'on a pris une décision stupide.
En l'occurrence, personne ne travaille entre 21h et 23h, sauf ceux qui sont dans des postes à responsabilités extrêmes. Et je peux te garantir que lui non plus ne travaille pas à ces heures-là.
Alors suffit que ton étudiants bosse dans un total
Il bosse entre 21h et 23h
C'est pas vraiment un poste à responsabilité extrême en plus
Pardon, *parmi ceux qui ont des horaires classiques. Horaires qui sont censées déterminer le temps de travail de l'étudiant.
Non, vraiment, c'est ridicule de défendre l'enseignant ici. Surtout qu'honnêtement, on peut critiquer le message de l'étudiante ; mais répondre sur ce ton, si ce n'est pas un vulgaire fake, c'est tout sauf professionnel.
Le 19 avril 2023 à 15:07:28 :
Ahi les écervelés du forum qui prennent la défense de l'étudiante.Pour info, un prof a le droit de sous noter des copies. Après tout dans le cadre de l'anglais c'est arbitraire puisque c'est à l'appréciation sans critères stricts. Loin d'un exercice de mathématique ou d'un QCM
C'est surtout toi l'écervelé à ne pas comprendre que le topic ne porte pas sur ça + s'il veut sous noter parce qu'il aime pas l'élève il le fait sans le dire puisque le comportement hors classe ne se reflète pas dans la qualité de la copie rendue, et donc n'est pas censé impacter la note
Le 19 avril 2023 à 15:09:11 SodomiSurprise a écrit :
Le 19 avril 2023 à 15:07:11 :
Le 19 avril 2023 à 15:06:36 SodomiSurprise a écrit :
Le 19 avril 2023 à 15:02:50 :
Le 19 avril 2023 à 15:00:50 SodomiSurprise a écrit :
Après réflexion on peut déterminer sans aucun doute que ce prof est un abruti de classe mondiale, déjà ce genre de message ça finit sur le bureau du recteur c'est bye bye l'enseignement et ensuite son petit statut ridicule de prof de langue L1 lui est probablement monté à la tête et il a oublié la réalité du vrai monde, à savoir que Cécile la petite frêle de 19 ans que tu crois pouvoir bolosser elle a certainement un daron/frere/copain qui ne fait pas d'études, est 12 fois plus costaud que lui et qu'il pourrait sans aucun soucis devenir un ballon de foot humain pendant la prochaine heure à la sortie de l'établissementTu raconets que de la merde
Y aura rien du tout Corentin, les facs manqunt horriblement de profs, ils en ont même à prendre le premier pignouf venu pour remplir les amphi
Quant au mail, ils vont juste rire un bon coup et foutre une sanction à la nana, et féliciter le prof
Tandis que l'entourage va bien fermer sa gueule et au mieux mettre une seconde branlée à cette étudiante mal baiséeArrête de te branler sur tes mondes virtuels corentin avant que la vie ne vienne te mettre un chassé dont tu ne te relèveras pas
Malaise , t'es complètement brisé et à côté de la plaque
va jouer les karaté kid dans tes PoV sur PH le fouOui oui le sans avatar on va faire ça
D'accord "SodomiSurprise" t'oubliera pas le poppers avant le gourdin
Le 19 avril 2023 à 15:08:02 :
Ayaaaaa cet assassinat en règleLes étudiants du forum qui approuvent pas
Etudiants = grosses pleureuses
Vous passez votre VIE à vous PLAINDRE"On vit à une époque difficile" ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais on a jamais vécu aussi confortablement qu'aujourd'hui de quoi elle parle l'autre
Devoir prévu depuis janvier
Exactement
J'ai fait un IEP + un master de philo à côté et je n'ai jamais été au bout
Post avant " gneugneugneu sciences sociales"
Le supérieur n'est juste pas fait pour vous. Vous restez dans le système uniquement grâce à la clémence de certains profs
Le 19 avril 2023 à 15:07:00 :
Un étudiant n'a AUCUNE obligation de consulter sa boite mail universitaire en dehors de ses cours, tout comme un employé n'a aucune obligation de consulter sa boite mail professionnelle en dehors de ses heures de travailDans les deux cas : un mail envoyé après 18h = Aucune obligation de le lire avant 9h le lendemain
L'étudiante aurait du juste faire la morte pour le coup
N'importe quoi
Surtout que dans ma fac j'avais parfois des cours jusqu'à 22h
Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.
Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
Le 19 avril 2023 à 15:08:28 :
Ahi les écervelés du forum qui prennent la défense de l'étudiante.Pour info, un prof a le droit de sous noter des copies. Après tout dans le cadre de l'anglais c'est arbitraire puisque c'est à l'appréciation sans critères stricts
Il y a toujours un barème de correction que se fixe l'enseignant, même pour une dissertation.
Pas à l'université. Ce sont les profs qui décident des modalités mon cher desco. Et si il sous note, la nature de l'examen peut rendre cette sous-notation difficilement prouvable.
Le 19 avril 2023 à 15:08:19 :
Je rappelle que la "vie difficile" des étudiants en licence c'est :- 20 heures de cours par semaine dont 15 non obligatoires, donc 5 heurs de cours par semaine
- Quelques powerpoints à apprendre pour les partiels
- Des partiels QCM qui sont donnés avec le nivellement par le bas
- Fin de l'année en avril, 4 mois de vacances en mai juin juillet août
- Sans oublier des semaines de vacances en octobre, en décembre, en février...Il y a difficilement plus privilégié que ça comme mode de vie.
Tous les étudiants en licence sont des branleurs qui foutent rien de leurs journées.
T'oublies l'abonnement Netflix, l'iPhone 12 et les 50 euros dépensés dans chaque soirée
TROP DURE LA VIE
2023 = vie la plus facile de l'Histoire
Le 19 avril 2023 à 15:08:44 :
Le 19 avril 2023 à 15:06:50 :
Le 19 avril 2023 à 15:05:35 :
Non mais il est déconnecté de la réalité le gauchoLe même qui pense que t'a aucune vie en dehors du boulot/étude et qui pense que les autres ça devrait être pareil
Bordel la fin : moi je, moi je, moi je
Redpill les profs à la fac ne sont pas de vrais enseignants
ouais et ils se gênent pas pour le rappeler sauf quand il faut encaisser le chèque de 60e par CM
CM qu'ils ont évidemment copié collé d'un autre type, cours qui n'a pas évolué depuis 25 ans
Ils ont 100 balles de l'heure je crois
Je rappelle que la "vie difficile" des étudiants en licence c'est :- 20 heures de cours par semaine dont 15 non obligatoires, donc 5 heurs de cours par semaine
- Sans oublier des semaines de vacances en octobre, en décembre, en février...Il y a difficilement plus privilégié que ça comme mode de vie.
Tous les étudiants en licence sont des branleurs qui foutent rien de leurs journées.
Pourquoi tu crois que les parents disent de bien travailler à l’école + de faire des études ?
Le 19 avril 2023 à 15:09:58 :
Le 19 avril 2023 à 15:08:28 :
Ahi les écervelés du forum qui prennent la défense de l'étudiante.Pour info, un prof a le droit de sous noter des copies. Après tout dans le cadre de l'anglais c'est arbitraire puisque c'est à l'appréciation sans critères stricts
Il y a toujours un barème de correction que se fixe l'enseignant, même pour une dissertation.
Pas à l'université. Ce sont les profs qui décident des modalités mon cher desco. Et si il sous note, la nature de l'examen peut rendre cette sous-notation difficilement prouvable.
Le 19 avril 2023 à 15:09:57 Klinesque a écrit :
Les profs d'université sont tellement ridicules quand ils prennent les étudiants de haut.Ils devraient redescendent un peu, parce que finir prof d'université ça reste quand même une sorte d'échec.
La L1 qui est à l'université depuis quelques mois et qui croit tout savoir, elle est mieux peut-être ? L'enseignant a bien fait de la faire redescendre, ça va la calmer
Le 19 avril 2023 à 15:09:41 :
Ahi les écervelés du forum qui prennent la défense de l'étudiante.Pour info, un prof a le droit de sous noter des copies. Après tout dans le cadre de l'anglais c'est arbitraire puisque c'est à l'appréciation sans critères stricts. Loin d'un exercice de mathématique ou d'un QCM
C'est surtout toi l'écervelé à ne pas comprendre que le topic ne porte pas sur ça + s'il veut sous noter parce qu'il aime pas l'élève il le fait sans le dire puisque le comportement hors classe ne se reflète pas dans la qualité de la copie rendue, et donc n'est pas censé impacter la note
Oh mais il ne fait que remettre l'étudiante à sa place d'étudiante aussi teubée que toi. Et il a parfaitement le droit, et même le devoir de le faire.
Presque tout est faux.
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689