Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméLe 19 avril 2023 à 14:52:24 :
J'attend la réponse de l'OP.Comment t'as eu ces échanges ?
C'est lui le prof et il pensait qu'on allait le sucer alors qu'il fait juste ultra pitié
Comme il s'excite le mec sérieusement, c'est une destruction en règle
Sinon agréablement surpris de cette étudiante qui a du vocabulaire et sait écrire sans fautes, c'est rare chez les gens de sa génération.
Il a raison même si dans la forme c'était un peu trop
Les chiards à peine sortis du lycée qui t'expliquent la vie en prétextant que 23h c'est tard alors qu'aucun jeune à cet âge n'est couché avant minuit
Mérité, elle a dû l'avoir bien mauvaise
Le 19 avril 2023 à 14:52:46 :
Les deux message sont ridicule. Perso un prof m'avait fait le coup. J'avais fait le mort le soir. Le lendemain je luis avait répondu "vous pensez que j'ai que ça à fair ? des devoirs surprise le soir ? la prochaine fois prévenez nous avant pour m'organiser"Fin de l'histoire, il savait qu'il était en tort
Mais le pavé de l'étudiante c'est beaucoup de mots pour dire de la merde
Ceci, tu fais le mort et tu dit qu'en dehors des heures de cours tu n'a aucune raison de regarder ta boite mail
[14:52:53] <RoiDefunt_>
L'étudiante pue la gauchiste donc méritax.
Non sinon elle participerait au blocus
Le 19 avril 2023 à 14:52:44 :
[14:49:44] <Knifos>
« Dès maintenant, je prévois une sanction disciplinaire sur la note qui sera attribuée à votre copie. »
L'étudiante qui doit bien regretter et qui, en plus, ne peut rien faire puisque divulguer une conversation privée est illégal
La hagrah
Transférer les mails au doyen et à la section disciplinaire c'est certainement pas illegal
Parle comme s'il avait un doctorat en littérature anglaise ou une quelconque aura qu'il faudrait respecter, alors que c'est probablement un ex glandu LEA contractuel
Pour avoir eu des profs d'anglais à la FAC, ils étaient nuls à chier, et la moitié de la classe qui passait sa vie sur LoL, Minecraft, ou n'importe quel autre JV, les déboitaient au moins en terme de vocabulaire
Surement un pauvre type qui a que son boulot pour combler sa vie misérable
Le 19 avril 2023 à 14:54:14 :
Comme il s'excite le mec sérieusement, c'est une destruction en règleSinon agréablement surpris de cette étudiante qui a du vocabulaire et sait écrire sans fautes, c'est rare chez les gens de sa génération.
Alors tu as mal lu
J'ai lu en diagonal...
Mais visiblement, l'étudiante n'a découvert qu'à 20h07 qu'elle avait reçu un mail la prévenant du devoir car elle a filé une adresse mail de merde à la rentrée.
Le prof a prévenu bien avant par mail la date du devoir.
De plus, le devoir semble avoir été annoncé depuis la rentrée de Septembre, donc elle savait qu'il falait réviser cette partie du cours et que le devoir allait tomber un jour ou l'autre...
[14:53:49] <Nanamo_namo>
Le 19 avril 2023 à 14:46:20 :
donc le mec envoi un mail à 20h07 , pour un contrôle à 21h donc déjà faut être scotché à sa boite mail, ne pas bosser/etcNon, si tu lis il les a prévenu depuis un bail et il a reprévenu 25h avant
C'est juste des étudiants branleurs qui cherchent des excuses100% d'accord avec l'enseignant pour le coup, les étudiants qui cassent les couilles de tout le monde alors qu'ils ne connaissent rien de la vie, c'est supportable 2 min
Ceci
Le 19 avril 2023 à 14:54:14 :
Comme il s'excite le mec sérieusement, c'est une destruction en règleSinon agréablement surpris de cette étudiante qui a du vocabulaire et sait écrire sans fautes, c'est rare chez les gens de sa génération.
Elle a fait masse de fautes par contre, t'es sérieux ?
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC