Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméLe nombre de fautes dans le mail de l'étudiante alors qu'elle adresse un mail à un prof
Se relire, c'est trop compliqué pour elle ? Je suis quand même d'accord avec elle ceci-dit
[14:54:34] <TimeOut4>
Le 19 avril 2023 à 14:52:46 :
Les deux message sont ridicule. Perso un prof m'avait fait le coup. J'avais fait le mort le soir. Le lendemain je luis avait répondu "vous pensez que j'ai que ça à fair ? des devoirs surprise le soir ? la prochaine fois prévenez nous avant pour m'organiser"Fin de l'histoire, il savait qu'il était en tort
Mais le pavé de l'étudiante c'est beaucoup de mots pour dire de la merde
Ceci, tu fais le mort et tu dit qu'en dehors des heures de cours tu n'a aucune raison de regarder ta boite mail
Cet argument pété
Si on ne regarde sa boîte que durant les heures de cours, à quoi bon en avoir une ?
Tu m'étonnes que le pays coule avec des gens pareils
J'avais aussi un prof taré comme ça à la fac, il s'est fait pété la gueule un jour
Le 19 avril 2023 à 14:54:25 :
Il a raison même si dans la forme c'était un peu tropLes chiards à peine sortis du lycée qui t'expliquent la vie en prétextant que 23h c'est tard alors qu'aucun jeune à cet âge n'est couché avant minuit
Mérité, elle a dû l'avoir bien mauvaise
Le coup du "non mais on travail"
Le délire des étudiants qui sont pas ultra connectés à 21h aussi
Il a entierement raison, elle le prend pour un con, il rétorque
Le 19 avril 2023 à 14:56:07 Nanamo_namo a écrit :
Le 19 avril 2023 à 14:54:25 :
Il a raison même si dans la forme c'était un peu tropLes chiards à peine sortis du lycée qui t'expliquent la vie en prétextant que 23h c'est tard alors qu'aucun jeune à cet âge n'est couché avant minuit
Mérité, elle a dû l'avoir bien mauvaise
Le coup du "non mais on travail"
Le délire des étudiants qui sont pas ultra connectés à 21h aussiIl a entierement raison, elle le prend pour un con, il rétorque
Le 19 avril 2023 à 14:54:14 :
Comme il s'excite le mec sérieusement, c'est une destruction en règleSinon agréablement surpris de cette étudiante qui a du vocabulaire et sait écrire sans fautes, c'est rare chez les gens de sa génération.
"nous avons beau essayé"
"l'heure idéal"
Non désolé mais ça fait tâche.
Le 19 avril 2023 à 14:56:01 :
[14:54:34] <TimeOut4>
Le 19 avril 2023 à 14:52:46 :
Les deux message sont ridicule. Perso un prof m'avait fait le coup. J'avais fait le mort le soir. Le lendemain je luis avait répondu "vous pensez que j'ai que ça à fair ? des devoirs surprise le soir ? la prochaine fois prévenez nous avant pour m'organiser"Fin de l'histoire, il savait qu'il était en tort
Mais le pavé de l'étudiante c'est beaucoup de mots pour dire de la merde
Ceci, tu fais le mort et tu dit qu'en dehors des heures de cours tu n'a aucune raison de regarder ta boite mail
Cet argument pété
Si on ne regarde sa boîte que durant les heures de cours, à quoi bon en avoir une ?
A être au courant des choses sans avoir besoin que ce soit ton prof qui te le dise oralement
Université comme au travail : Si on m'envoi un mail après 18h = je n'ai aucune raison d'en prendre connaissance avant demain 9h
Le 19 avril 2023 à 14:55:49 Viravita a écrit :
Le nombre de fautes dans le mail de l'étudiante alors qu'elle adresse un mail à un profSe relire, c'est trop compliqué pour elle ? Je suis quand même d'accord avec elle ceci-dit
Ne jamais envoyer un mail (ou tout autre message) sous le coup de la colère
C'est comme pour répondre à des clients qui gueulent, souvent pour rien. Mieux vaut attendre qques heures avant de leur répondre, afin de ne pas répondre sous le coup de la colère et pouvoir leur répondre poliment, mais fermement, en leur faisant comprendre que le problème, c'est eux
Le 19 avril 2023 à 14:52:44 :
[14:49:44] <Knifos>
« Dès maintenant, je prévois une sanction disciplinaire sur la note qui sera attribuée à votre copie. »
L'étudiante qui doit bien regretter et qui, en plus, ne peut rien faire puisque divulguer une conversation privée est illégal
La hagrah
Il a cru que la charte JVC s'applique au monde entier lui sors de ta chambre Célestin !
Le 19 avril 2023 à 14:55:43 :
J'ai lu en diagonal...Mais visiblement, l'étudiante n'a découvert qu'à 20h07 qu'elle avait reçu un mail la prévenant du devoir car elle a filé une adresse mail de merde à la rentrée.
Le prof a prévenu bien avant par mail la date du devoir.
De plus, le devoir semble avoir été annoncé depuis la rentrée de Septembre, donc elle savait qu'il falait réviser cette partie du cours et que le devoir allait tomber un jour ou l'autre...
Donc toute l'année tu dois surveiller ta boîte mail car à tout moment le devoir oeut tomber vu qu'il te laisse une marge que de 30 min.
T'imagines l'angoisse ?
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689