Un enseignant IMPOSE un devoir à 21h, une ÉTUDIANTE rétorque et se FAIT DÉMOLIR par MAIL !
SuppriméLe 19 avril 2023 à 14:57:26 :
Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Nonobstant c'est pas correct
à 20h pendant un repas te famille t'es scotché à ton téléphone ?
Le 19 avril 2023 à 14:58:32 :
Le 19 avril 2023 à 14:57:26 :
Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Nonobstant c'est pas correctà 20h pendant un repas te famille t'es scotché à ton téléphone ?
Les 2000 oui.
Et a 20h t'as manger depuis longtemps
Le 19 avril 2023 à 14:56:07 :
Le 19 avril 2023 à 14:54:25 :
Il a raison même si dans la forme c'était un peu tropLes chiards à peine sortis du lycée qui t'expliquent la vie en prétextant que 23h c'est tard alors qu'aucun jeune à cet âge n'est couché avant minuit
Mérité, elle a dû l'avoir bien mauvaise
Le coup du "non mais on travail"
Le délire des étudiants qui sont pas ultra connectés à 21h aussiIl a entierement raison, elle le prend pour un con, il rétorque
Un devoir de 21h et 23h est déplacé. C'est tout. La réponse de l'étudiante est étrange, mais elle a raison sur le fond.
Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Même ma grand mère. Cette argument ne tient pas. Nonobstant c'est pas correct
Pas moi pour le coup, mon tel est en économiseur d'énergie du coup pas de notifs de mail par exemple, je les ai que si mon tel est en train de charger
Le 19 avril 2023 à 14:56:02 TabouretCasse a écrit :
Tu m'étonnes que le pays coule avec des gens pareilsJ'avais aussi un prof taré comme ça à la fac, il s'est fait pété la gueule un jour
Tu ne crois pas que la France coule plutôt à cause des étudiants qui frappent un prof, ce qui en dit long sur leur capacité à gérer leurs émotions et à s'intégrer à la société ?
Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Même ma grand mère. Cette argument ne tient pas. Nonobstant c'est pas correct
Complètement faux et débile ça.
Le 19 avril 2023 à 14:56:54 RenauD12 a écrit :
boarf qd même... C'était cool jusqu'à la sanction disciplinaire... après on connait pas la meuf... mais jtrouve ça violent... le texte suffisait...
J'avoue la sanction était un peu abusée...
Dès que j'ai lu « Dès maintenant, je prévois une sanction disciplinaire sur la note qui sera attribuée à votre copie. » j'ai éclaté de rire alors que je tenais une poker face tout le long du texte...
Le 19 avril 2023 à 14:55:48 :
Le 19 avril 2023 à 14:54:14 :
Comme il s'excite le mec sérieusement, c'est une destruction en règleSinon agréablement surpris de cette étudiante qui a du vocabulaire et sait écrire sans fautes, c'est rare chez les gens de sa génération.
Elle a fait masse de fautes par contre, t'es sérieux ?
Ouais j'ai pas tout lu en diagonale mais bon voire quelqu'un de cette génération qui s'exprime sans "wlh", "quoicoubeh" etc c'est déjà rire.
Sinon la preuve du no Fake ? Une telle frustration dans ce supposé prof c'est digne du prof, avec de telles digressions, cet attardé commence par parler du devoir pour ensuite parler de patron de pme et de ses souvenirs en tant qu'étudiant.
Il est plein de ressentiment, ça déborde de frustration
Le 19 avril 2023 à 14:59:02 :
Le 19 avril 2023 à 14:58:32 :
Tout le monde reçoit ses mail en notification comme un SMS en 2023. Nonobstant c'est pas correctà 20h pendant un repas te famille t'es scotché à ton téléphone ?
Les 2000 oui.
Et a 20h t'as manger depuis longtemps
Tu inventes + absolument PERSONNE personne ne reçoit de SMS quand t'as un mail ayaaaaaaaaaa le mec qui croit que l'étudiant lambda c'est le PDG de total
Le 19 avril 2023 à 14:47:12 :
Ainsi, également, par conséquent, par ailleurs, pour finir...
Je suis le seul qui voulait claquer la gamine avec sa syntaxe pourrave ?
Le 19 avril 2023 à 14:55:43 :
J'ai lu en diagonal...Mais visiblement, l'étudiante n'a découvert qu'à 20h07 qu'elle avait reçu un mail la prévenant du devoir car elle a filé une adresse mail de merde à la rentrée.
Le prof a prévenu bien avant par mail la date du devoir.
De plus, le devoir semble avoir été annoncé depuis la rentrée de Septembre, donc elle savait qu'il falait réviser cette partie du cours et que le devoir allait tomber un jour ou l'autre...
"bien avant" = 25h de préavis, pour un truc communiqué par mail.
Si le professeur vivait dans le monde réel et pas dans sa fantaisie de boomeur frustré il devait s'attendre à un absentéisme massif.
[14:56:54] <RenauD12>
boarf qd même... C'était cool jusqu'à la sanction disciplinaire... après on connait pas la meuf... mais jtrouve ça violent... le texte suffisait...
Rien qu'à la lecture du mail de la meuf, tu sais qu'elle est sacrément chiante dans la vie de tous les jours
Le 19 avril 2023 à 14:59:14 :
Le 19 avril 2023 à 14:56:07 :
Le 19 avril 2023 à 14:54:25 :
Il a raison même si dans la forme c'était un peu tropLes chiards à peine sortis du lycée qui t'expliquent la vie en prétextant que 23h c'est tard alors qu'aucun jeune à cet âge n'est couché avant minuit
Mérité, elle a dû l'avoir bien mauvaise
Le coup du "non mais on travail"
Le délire des étudiants qui sont pas ultra connectés à 21h aussiIl a entierement raison, elle le prend pour un con, il rétorque
Un devoir de 21h et 23h est déplacé. C'est tout. La réponse de l'étudiante est étrange, mais elle a raison sur le fond.
T'as pas le contexte et il précise bien avoir donné un préavis d'une journée
Les étudiants branlent déjà rien de leur journée et ils arrivent encore à se plaindre qu'on leur demande de bosser 2h
"non mais notre époque" putain de petite co**e, tu crois que pour tout le reste de la population c'est mieux que votre cocon étudiant ou vous avez la belle vie ? Rien que pour cette phrase, le prof a 100% raison de l'avoir redpill
Données du topic
- Auteur
- MiracleAnal
- Date de création
- 19 avril 2023 à 14:41:50
- Date de suppression
- 19 avril 2023 à 16:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 689
- Nb. messages JVC