Topic de JayzonStatanus :

ma mère a 40 ans et mon père 86 ans

Le 17 avril 2023 à 13:30:06 :

Le 17 avril 2023 à 13:28:31 :
Fake comme pas possible, l'op ne pourrait pas parler d'un tel acte de pédophilie qui a eu lieu dans sa propre famille aussi sereinement sur un forum, à moins qu'il soit complètement ravagé du cerveau, 13 ans pour la fille et 59 ans pour le bonhome, c'est clairement de la pédophile pure et dure, et aucune excuse ou aucune compréhension n'est possible par rapport à cela, et selon moi c'est complètement fake car le père serait depuis longtemps en prison.

pas forcément dans les campagnes ou règnent l'omerta.

Non même dans les campagnes si cela serait ébruité dans une campagne ils auraient tous porter plainte contre le père, c'est pire qu'abusé ce que dit l'op il doit être ravagé du cerveau pour parler aussi sereinement d'un acte qui est pour moi valable de prison à vie plus castration pour l'auteur de cette chose absolument ignoble ! C'est totalement fake son histoire, mais même ça n'y change rien, il est quand même ravagé car il s'est inventé une vie de psychopathe en mettant en avant un acte pédophile du père en acceptant cela comme si rien était.

Le 17 avril 2023 à 13:34:11 :

Le 17 avril 2023 à 13:32:16 :
Va tu perpétué la tradition familiale du coup ?

tout montre dans son logiciel qu'il a complétement aboli les notions de bien et de mal, d'affects...
s'il est pas déjà passé à l'acte et le fera dès que l'occasion se présentera.

faut vraiment être taré pour sous entendre des trucs pareils

Le 17 avril 2023 à 13:34:05 :
Ta mère aurais pu devenir, médecin, avocate, cadre, prof, et ton père a détruit tous ça

oui oui, de toute façon dans notre pays, on déresponsabilise tout le monde, c'est toujours de la faute des autres et du pas de chance

Données du topic

Auteur
JayzonStatanus
Date de création
17 avril 2023 à 12:40:40
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 263