Topic de JayzonStatanus :

ma mère a 40 ans et mon père 86 ans

L'op aurais très bien pu prendre le partis de sa mère mais il a choisi celui de son père car il a était bon avec lui si son père avait était mauvais avec lui ou absent il aurait pris celui de sa mère.

C'est vraiment chaud à analyser

aaaaaayao, il a engrossé ta mère à 12 ans, putain de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
chaud d'avoir un père très agé et de savoir qu'il va mourir dans quelques mois/années :( (je parle en connaissance de cause, j'suis aussi concerné )

Le 17 avril 2023 à 13:00:24 :
Ton père est riche ou avait un taf bien payé/une bonne situation ?

Non, il était vraiment pas super riche. C'est quelqu'un qui a fait des études d'histoire brillante et le conservatoire, il avait des opportunités pour aller dans des orchestres mais il a préféré être prof de musique dans une petite école de musique de campagne. Il doit gagner 1800 euros avec les cours de musique privé à côté en plus

Dis toi que ton père sera mega respecté entre terre d'islam

[13:02:00] <JayzonStatanus>

Le 17 avril 2023 à 12:59:38 :
je sais pas si l'op a fait ce topic exprès pour faire un test psychologique mais en tous cas c'est vraiment spécial entre son père qui a était adorable avec lui mais pedo en même temp + sa mère idiote mais qui a rien demandé et qui c'est fait avoir par la vie bien trop tôt...

Tu a sûrement pouvoir magique l'op

ben c'est grace à mon père que j'ai fait de bonnes études et que j'ai une bonne situation aujourd'hui. Ma mère a fait que des mauvais choix et quand elle me conseillait, je faisais tout l'inverse et ça marchait. Si je l'avais écouté, je serais clodo.

Tu ne t'est jamais dit que si elle était idiote c'est justement a cause de ça de ta naissance ?

Elle a était forcé d'abandonner son développement d'adolescente pour toute suite devenir adulte.

Je trouve ça triste pour elle d'ailleurs ça l'a rendu asexuelle

En même temps quand les filles connaissent de grave trauma sexuel dans leur enfance il y a de grande chance qu elles deviennent un peu débile. Ton père le pedo doit s y connaitre.

Le 17 avril 2023 à 13:03:02 :
chaud d'avoir un père très agé et de savoir qu'il va mourir dans quelques mois/années :( (je parle en connaissance de cause, j'suis aussi concerné )

je sais que je vais pas passer mes 40 ans avec mon père et je veux passer un maximum de temps avec lui

Le 17 avril 2023 à 13:03:17 :

Le 17 avril 2023 à 13:00:24 :
Ton père est riche ou avait un taf bien payé/une bonne situation ?

Non, il était vraiment pas super riche. C'est quelqu'un qui a fait des études d'histoire brillante et le conservatoire, il avait des opportunités pour aller dans des orchestres mais il a préféré être prof de musique dans une petite école de musique de campagne. Il doit gagner 1800 euros avec les cours de musique privé à côté en plus

ouais ça sentait bien la campagne ton histoire, ces histoires sordides prenant place dans des hameaux de 900 habitants...beuark.

Le 17 avril 2023 à 13:03:17 :

Le 17 avril 2023 à 13:00:24 :
Ton père est riche ou avait un taf bien payé/une bonne situation ?

Non, il était vraiment pas super riche. C'est quelqu'un qui a fait des études d'histoire brillante et le conservatoire, il avait des opportunités pour aller dans des orchestres mais il a préféré être prof de musique dans une petite école de musique de campagne. Il doit gagner 1800 euros avec les cours de musique privé à côté en plus

Tu m etonne , plus pratique pour toucher les gamines

Le 17 avril 2023 à 13:05:21 :
Dis toi que ton père sera mega respecté entre terre d'islam

mon père est un altermondialiste et il a des amis de toute religion, donc bon. c'est d'ailleurs lui qui m'a appris le respect de l'autre et la tolérance. Il a beaucoup voyagé, de l'Amérique du Sud, le Sri Lanka, Les Philippines, le Japon, etc.

L' OP m'a MP une photo certifièe de sa Mère, c'est une solide MILF 8/10 toute frèle mais un charme fou :coeur:

Le 17 avril 2023 à 13:07:47 :

Le 17 avril 2023 à 13:05:21 :
Dis toi que ton père sera mega respecté entre terre d'islam

mon père est un altermondialiste et il a des amis de toute religion, donc bon. c'est d'ailleurs lui qui m'a appris le respect de l'autre et la tolérance. Il a beaucoup voyagé, de l'Amérique du Sud, le Sri Lanka, Les Philippines, le Japon, etc.

AYAAAAAAAAA en vrai 8/10 , assez subtil

Le 17 avril 2023 à 13:05:50 :
En même temps quand les filles connaissent de grave trauma sexuel dans leur enfance il y a de grande chance qu elles deviennent un peu débile. Ton père le pedo doit s y connaitre.

je répondrai pas à la provocation, t'es d'une bassesse à traiter mon père de pédophile mais bon, c'est peut être que t'as des trucs pas net à cacher pour focus un truc pareil sur lui

Elle va bien ta mère l'op ?

elle est heureuse j'espère ?

Le 17 avril 2023 à 13:07:47 :

Le 17 avril 2023 à 13:05:21 :
Dis toi que ton père sera mega respecté entre terre d'islam

mon père est un altermondialiste et il a des amis de toute religion, donc bon. c'est d'ailleurs lui qui m'a appris le respect de l'autre et la tolérance. Il a beaucoup voyagé, de l'Amérique du Sud, le Sri Lanka, Les Philippines, le Japon, etc.

Ouais, tous les pays ou tu trouves de la chaire fraîche pour pas un rond :malade:
tu l'as questionné un peu sur sa relation avec ta mère ?
Genre, qu'est-ce qui lui a pris ?

Le 17 avril 2023 à 13:08:33 :

Le 17 avril 2023 à 13:07:47 :

Le 17 avril 2023 à 13:05:21 :
Dis toi que ton père sera mega respecté entre terre d'islam

mon père est un altermondialiste et il a des amis de toute religion, donc bon. c'est d'ailleurs lui qui m'a appris le respect de l'autre et la tolérance. Il a beaucoup voyagé, de l'Amérique du Sud, le Sri Lanka, Les Philippines, le Japon, etc.

AYAAAAAAAAA en vrai 8/10 , assez subtil

Ayaaa le pere de l op qui s est fait plaisir dans les 4 coins du tier monde

Le 17 avril 2023 à 13:06:26 :

Le 17 avril 2023 à 13:03:17 :

Le 17 avril 2023 à 13:00:24 :
Ton père est riche ou avait un taf bien payé/une bonne situation ?

Non, il était vraiment pas super riche. C'est quelqu'un qui a fait des études d'histoire brillante et le conservatoire, il avait des opportunités pour aller dans des orchestres mais il a préféré être prof de musique dans une petite école de musique de campagne. Il doit gagner 1800 euros avec les cours de musique privé à côté en plus

Tu m etonne , plus pratique pour toucher les gamines

c'est très très bas, mon père sa passion, c'est avant tout la musique, le piano et la transmission de connaissance

Le 17 avril 2023 à 13:08:54 :

Le 17 avril 2023 à 13:05:50 :
En même temps quand les filles connaissent de grave trauma sexuel dans leur enfance il y a de grande chance qu elles deviennent un peu débile. Ton père le pedo doit s y connaitre.

je répondrai pas à la provocation, t'es d'une bassesse à traiter mon père de pédophile mais bon, c'est peut être que t'as des trucs pas net à cacher pour focus un truc pareil sur lui

ta mère était d'accord au moins ?
tu dis toi même qu'elle ne l'aimait pas ?

Je te conseille de regarde l'épisode 7 de la saison 4 de Mr Robot

Données du topic

Auteur
JayzonStatanus
Date de création
17 avril 2023 à 12:40:40
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 265