ma mère a 40 ans et mon père 86 ans
[13:08:54] <JayzonStatanus>
Le 17 avril 2023 à 13:05:50 :
En même temps quand les filles connaissent de grave trauma sexuel dans leur enfance il y a de grande chance qu elles deviennent un peu débile. Ton père le pedo doit s y connaitre.je répondrai pas à la provocation, t'es d'une bassesse à traiter mon père de pédophile mais bon, c'est peut être que t'as des trucs pas net à cacher pour focus un truc pareil sur lui
Il te provoque pas
Le 17 avril 2023 à 13:08:58 :
Elle va bien ta mère l'op ?elle est heureuse j'espère ?
ma mère j'ai jamais su si elle était vraiment heureuse, elle parait pas malheureuse, mais c'est assez bizarre, je lui dis qu'elle aurait du se prendre en main au lieu de se reposer sur mes grands parents ou sur mon père
Le 17 avril 2023 à 13:11:49 :
[13:08:54] <JayzonStatanus>
Le 17 avril 2023 à 13:05:50 :
En même temps quand les filles connaissent de grave trauma sexuel dans leur enfance il y a de grande chance qu elles deviennent un peu débile. Ton père le pedo doit s y connaitre.je répondrai pas à la provocation, t'es d'une bassesse à traiter mon père de pédophile mais bon, c'est peut être que t'as des trucs pas net à cacher pour focus un truc pareil sur lui
Il te provoque pas
si c'est de la provocation, du coup, je relèverai pas
Le 17 avril 2023 à 13:05:35 :
[13:02:00] <JayzonStatanus>
Le 17 avril 2023 à 12:59:38 :
je sais pas si l'op a fait ce topic exprès pour faire un test psychologique mais en tous cas c'est vraiment spécial entre son père qui a était adorable avec lui mais pedo en même temp + sa mère idiote mais qui a rien demandé et qui c'est fait avoir par la vie bien trop tôt...Tu a sûrement pouvoir magique l'op
ben c'est grace à mon père que j'ai fait de bonnes études et que j'ai une bonne situation aujourd'hui. Ma mère a fait que des mauvais choix et quand elle me conseillait, je faisais tout l'inverse et ça marchait. Si je l'avais écouté, je serais clodo.
Tu ne t'est jamais dit que si elle était idiote c'est justement a cause de ça de ta naissance ?
Elle a était forcé d'abandonner son développement d'adolescente pour toute suite devenir adulte.
Je trouve ça triste pour elle d'ailleurs ça l'a rendu asexuelle
oui mais moi j'ai rien demandé, je vais pas la plaindre, c'est moi qui en est patit et mon père a limité la casse
[13:12:03] <JayzonStatanus>
ma mère j'ai jamais su si elle était vraiment heureuse, elle parait pas malheureuse, mais c'est assez bizarre, je lui dis qu'elle aurait du se prendre en main au lieu de se reposer sur mes grands parents ou sur mon père
Elle était trop jeune ta mère pour faire quoi que ce soit
Le 17 avril 2023 à 13:12:10 :
Non mais l'OP, il faut que tu comprennes un truc : ta mère avait 12 ans, ton père 46. Ton père a donc eu un penchant pédophile et tu es né de cette union.
Mon père en avait 59 mais dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit un penchant pédophile, il a jamais été attiré par les enfants, il ne m'a jamais touché un cheveux
Le 17 avril 2023 à 13:15:27 :
c'est trop facile, à 13 ans, j'étais autonome intellectuellement, j'ai demandé à travailler très jeune pour me payer des choses, personne ne me suivait dans mon développement personnel au collège et ça ne m'a pas empêché d'avoir mention très bien au brevet, d'avoir le bac avec mention et de faire des études dites lourdes.
Elle était juste à la ramasse
Le 17 avril 2023 à 13:17:47 :
Le 17 avril 2023 à 13:15:27 :
c'est trop facile, à 13 ans, j'étais autonome intellectuellement, j'ai demandé à travailler très jeune pour me payer des choses, personne ne me suivait dans mon développement personnel au collège et ça ne m'a pas empêché d'avoir mention très bien au brevet, d'avoir le bac avec mention et de faire des études dites lourdes.
Elle était juste à la ramasse
Taré en puissance.
Le 17 avril 2023 à 13:16:05 :
Non mais l'OP, il faut que tu comprennes un truc : ta mère avait 12 ans, ton père 46. Ton père a donc eu un penchant pédophile et tu es né de cette union.Mon père en avait 59 mais dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit un penchant pédophile, il a jamais été attiré par les enfants, il ne m'a jamais touché un cheveux
C'est pas le bon endroit pour évoquer ce sujet en tout cas , avec tous les frustrés -attardés du forum qui vont se sentir puissant a insulter des gens qui ne leur ont rien fait et sache qu'ils se décrivent eux-mêmes , ce sont leurs propres penchants. voilà pourquoi ils utilisent ce mot a tout-va.
Mon conseil est de supprimer ton topic et d'en discuter avec des adultes
Non mais l'OP, il faut que tu comprennes un truc : ta mère avait 12 ans, ton père 46. Ton père a donc eu un penchant pédophile et tu es né de cette union.Mon père en avait 59 mais dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit un penchant pédophile, il a jamais été attiré par les enfants, il ne m'a jamais touché un cheveux
Ah mais la question ce n'est pas ce que toi tu penses personnellement.
Une relation entre un homme de 59 ans et une fille de 12 ans, c'est de la pédophilie aux yeux de la loi, point barre.
D'ailleurs tu me sembles bien tolérant à ce propos
[13:14:18] <JayzonStatanus>
Le 17 avril 2023 à 13:05:35 :
[13:02:00] <JayzonStatanus>
Le 17 avril 2023 à 12:59:38 :
je sais pas si l'op a fait ce topic exprès pour faire un test psychologique mais en tous cas c'est vraiment spécial entre son père qui a était adorable avec lui mais pedo en même temp + sa mère idiote mais qui a rien demandé et qui c'est fait avoir par la vie bien trop tôt...Tu a sûrement pouvoir magique l'op
ben c'est grace à mon père que j'ai fait de bonnes études et que j'ai une bonne situation aujourd'hui. Ma mère a fait que des mauvais choix et quand elle me conseillait, je faisais tout l'inverse et ça marchait. Si je l'avais écouté, je serais clodo.
Tu ne t'est jamais dit que si elle était idiote c'est justement a cause de ça de ta naissance ?
Elle a était forcé d'abandonner son développement d'adolescente pour toute suite devenir adulte.
Je trouve ça triste pour elle d'ailleurs ça l'a rendu asexuelle
oui mais moi j'ai rien demandé, je vais pas la plaindre, c'est moi qui en est patit et mon père a limité la casse
Ton père a détruit l'adolescence de ta mère, tu dit que ton père a limité la casse mais tes grand parent aurait très bien pu t'eduquer a sa place et ton père c'est servis de ta mère comme un objet pour avoir un gosse et du sexe.
Je pense que si ta mère n'avait pas rencontré ton père sa vie serais peut être bien différente.
Le 17 avril 2023 à 13:17:47 :
Mais du coup, t'as mère ne semblait pas aimer ton père, commun l'acte sexuel aurait pu être consentis ?
ça je sais pas. Est ce que tu as toujours baisé uniquement avec des filles dont t'étais amoureux ? Moi perso non, donc bon. Par contre, je peux t'assurer que la relation était consenties des deux côtés.
Et c'est pas le genre de question que je me pose sur mes parents, pour moi, leur sexualité c'est un truc que je conscientise pas
Le 17 avril 2023 à 13:19:54 :
Ah mais la question ce n'est pas ce que toi tu penses personnellement.
Une relation entre un homme de 59 ans et une fille de 12 ans, c'est de la pédophilie aux yeux de la loi, point barre.
D'ailleurs tu me sembles bien tolérant à ce propos
Tolérance zéro de mon côté pour les prédateurs sexuels et les pédophiles. Par contre, je sais que tout est pas blanc, noir, rond ou carré aussi, ça s'appelle faire preuve de discernement.
Données du topic
- Auteur
- JayzonStatanus
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:40:40
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 110