Topic de JayzonStatanus :

ma mère a 40 ans et mon père 86 ans

L'histoire est digne d'un film shakepearien. Mes parents ont 46 ans d'écart.
Mon père était le prof de piano de ma mère, il a été le prof de piano de ma mère depuis qu'elle a 5 ans et c'était un ami de la famille du côté de mes grands parents.
Ils ont eu une histoire ensemble et ma mère m'a eu le lendemain de ses 13 ans.

Mon père en avait 59. Ca a été l'effet d'une bombe. Mon père a été rejeté de la famille en tant qu'amis et finalement, ma grand mère lui a dit de garder l'enfant (donc merci à ma grand mère sinon je serais pas là) et ils ont marié ma mère a mon père quand elle avait 16 ans.

J'ai quand même vécu les premières années de ma vie chez mes grands parents, puis j'ai vécu un peu avec mes parents

Ma mère a demandé le divorce au bout de 5 ans de mariage parce qu'elle était pas amoureuse de mon père, mais ça a toujours été un grand homme dans ma vie. Il est en maison de retraite mais il m'a apporté énormément.

Ma mère est un peu bête et limitée, elle a pas fait grand chose de sa vie mais mon père m'a apporté la culture, le gout de faire des études, d'avoir de l'ambition, il m'a initié à la musique.

Quand j'en parle à des gens, ils trouvent ça étrange au début mais ils sont assez fan de l'histoire. La plupart de mes potes ont des parents qui ont quelques mois ou un an d'écart donc ça interpelle

Ok fils de viol pedo
Quand je me promène avec ma mère on pense que c'est ma grande soeur, voir parfois ma copine et quand je me promène avec mon père, on pense que c'est mon grand père

Le 17 avril 2023 à 12:42:44 :
Ok fils de viol pedo

qu'est ce que tu racontes ? T'as pas beaucoup de vocabulaire toi, fais travailler ton cerveau

La différence d'âge explique pourquoi tu es un taré congénital l'auteur
D’où ton portrait en ta photo de profil du coup..

Le 17 avril 2023 à 12:43:32 :
La différence d'âge explique pourquoi tu es un taré congénital l'auteur

Pourquoi tu m'insultes et me traite de taré ? Rapport avec mon histoire familiale stp ?

Photos de ta mère stp !

Le 17 avril 2023 à 12:43:48 :
D’où ton portrait en ta photo de profil du coup..

C'est pas moi en photo l'ahuri

Le 17 avril 2023 à 12:44:16 :

Le 17 avril 2023 à 12:43:32 :
La différence d'âge explique pourquoi tu es un taré congénital l'auteur

Pourquoi tu m'insultes et me traite de taré ? Rapport avec mon histoire familiale stp ?

Je plaisante l'auteur, je m'amuse avec ton histoire fake :)

Le 17 avril 2023 à 12:44:37 :
Photos de ta mère stp !

vu les tarés qui sont ici, je mettrai clairement pas de photos de ma mère

Sûrement fake mais ça signifie que quand tu avais toi-même 13 ans ta maman en avait 26 :ouch: tu te branlais dans ses culottes surtout avec tes gènes de tordu, avoue :bave:

Le 17 avril 2023 à 12:40:40 :
L'histoire est digne d'un film shakepearien. Mes parents ont 46 ans d'écart.
Mon père était le prof de piano de ma mère, il a été le prof de piano de ma mère depuis qu'elle a 5 ans et c'était un ami de la famille du côté de mes grands parents.
Ils ont eu une histoire ensemble et ma mère m'a eu le lendemain de ses 13 ans.

Mon père en avait 59. Ca a été l'effet d'une bombe. Mon père a été rejeté de la famille en tant qu'amis et finalement, ma grand mère lui a dit de garder l'enfant (donc merci à ma grand mère sinon je serais pas là) et ils ont marié ma mère a mon père quand elle avait 16 ans.

J'ai quand même vécu les premières années de ma vie chez mes grands parents, puis j'ai vécu un peu avec mes parents

Ma mère a demandé le divorce au bout de 5 ans de mariage parce qu'elle était pas amoureuse de mon père, mais ça a toujours été un grand homme dans ma vie. Il est en maison de retraite mais il m'a apporté énormément.

Ma mère est un peu bête et limitée, elle a pas fait grand chose de sa vie mais mon père m'a apporté la culture, le gout de faire des études, d'avoir de l'ambition, il m'a initié à la musique.

Quand j'en parle à des gens, ils trouvent ça étrange au début mais ils sont assez fan de l'histoire. La plupart de mes potes ont des parents qui ont quelques mois ou un an d'écart donc ça interpelle

Bordel...
Bordel

Le 17 avril 2023 à 12:44:43 :

Le 17 avril 2023 à 12:43:48 :
D’où ton portrait en ta photo de profil du coup..

C'est pas moi en photo l'ahuri

Biensur… pourtant ça collerai parfaitement à ta fake histoire mais bon.. si tu le dit… car si c’est pas toi, intérêt de mettre la tronche d’un mongolien en pdp ?

ton grand pere a couché avec sa fille c'est ça ? j'ai pas suivi

pédo + viol

Le 17 avril 2023 à 12:45:30 PrepuceRabbi a écrit :
Sûrement fake mais ça signifie que quand tu avais toi-même 13 ans ta maman en avait 26 :ouch: tu te branlais dans ses culottes surtout avec tes gènes de tordu, avoue :bave:

oui mais ça existe ce genre de bail sombre

Le 17 avril 2023 à 12:45:57 :

Le 17 avril 2023 à 12:44:43 :

Le 17 avril 2023 à 12:43:48 :
D’où ton portrait en ta photo de profil du coup..

C'est pas moi en photo l'ahuri

Biensur… pourtant ça collerai parfaitement à ta fake histoire mais bon.. si tu le dit… car si c’est pas toi, intérêt de mettre la tronche d’un mongolien en pdp ?

Sûrement qu’il est sexuellement attiré par les gamins mongoles. T’as vu un peu les gènes qui se trimballe si nofake ?

Le 17 avril 2023 à 12:45:09 :

Le 17 avril 2023 à 12:44:37 :
Photos de ta mère stp !

vu les tarés qui sont ici, je mettrai clairement pas de photos de ma mère

Ton père aurait fait le buzz, aujourd'hui.

shaekespirien tu dis ?
c'est de la pédophilie, désolé.
Tu es le fils d'un pédophile, j'espère que tu ne partages pas ses penchants.

Données du topic

Auteur
JayzonStatanus
Date de création
17 avril 2023 à 12:40:40
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 100