ma mère a 40 ans et mon père 86 ans
Le 17 avril 2023 à 13:21:15 :
L'OP cette rencontre c'était avant ou après que ton père ai buté 25 chiens ?
ça c'était avant
Ton discours est très dangereux pour plusieurs raison
- légitimation de la pédophilie
- deresponsabilisation/idealisation du père
- mépris et accusation de la mère.
Si ce n'est pas juste une frustration qui t'enjoint à mépriser les femmes, compte tenu des antécédant familiaux, je t'invite à te tourner vers un psychiatre parce que c'est possible que toi aussi tu passes à l'acte dans les prochaines années. Et je te dis ça en tant que psychologue clinicien.
Le 17 avril 2023 à 13:23:31 :
Ton discours est très dangereux pour plusieurs raison- légitimation de la pédophilie
- mépris et accusation de la mère.Si ce n'est pas juste une frustration qui t'enjoint à mépriser les femmes, compte tenu des antécédant familiaux, je t'invite à te tourner vers un psychiatre parce que c'est possible que toi aussi tu passes à l'acte dans les prochaines années. Et je te dis ça en tant que psychologue clinicien.
je ne méprise pas les femmes, 40% de mes amis sont des filles, je suis en couple depuis 7 ans et très heureux, avec une fille bac+7 comme moi et qui a de l'ambition. Et je suis fier d'être avec une fille ambitieuse comme moi donc zero souci la dessus.
J'ai par contre plus de problème avec les gens qui s'enlisent dans leur médiocrité, homme ou femme. C'est tout. Arrêtez de mettre les gens dans des cases
[13:17:47] <JayzonStatanus>
Le 17 avril 2023 à 13:15:27 :
[13:12:03] <JayzonStatanus>
Le 17 avril 2023 à 13:08:58 :
Elle va bien ta mère l'op ?elle est heureuse j'espère ?
ma mère j'ai jamais su si elle était vraiment heureuse, elle parait pas malheureuse, mais c'est assez bizarre, je lui dis qu'elle aurait du se prendre en main au lieu de se reposer sur mes grands parents ou sur mon père
Elle était trop jeune ta mère pour faire quoi que ce soit
c'est trop facile, à 13 ans, j'étais autonome intellectuellement, j'ai demandé à travailler très jeune pour me payer des choses, personne ne me suivait dans mon développement personnel au collège et ça ne m'a pas empêché d'avoir mention très bien au brevet, d'avoir le bac avec mention et de faire des études dites lourdes.
Elle était juste à la ramasse
J'espère que tu troll car c'est très délicat comme sujet tu a oublié que les les hommes et les femmes son différents et que porter un enfant 9 mois + développé un comportement maternel très jeune + devoir faire d'autre truc pour ce débrouiller c'est trop, ya beaucoup de facteur que tu oublie j'ai l'impression c'est pas pour rien qu'il ya des loi pour éviter que d'autre personnes face la même chose que ton père.
Tu devrais te poser des questions sur ton père je parle de l'homme qui a mis enceinte ta femme pas l'homme qui t'a appris des choses
Le 17 avril 2023 à 13:28:31 :
Fake comme pas possible, l'op ne pourrait pas parler d'un tel acte de pédophilie qui a eu lieu dans sa propre famille aussi sereinement sur un forum, à moins qu'il soit complètement ravagé du cerveau, 13 ans pour la fille et 59 ans pour le bonhome, c'est clairement de la pédophile pure et dure, et aucune excuse ou aucune compréhension n'est possible par rapport à cela, et selon moi c'est complètement fake car le père serait depuis longtemps en prison.
pas forcément dans les campagnes ou règnent l'omerta.
Le 17 avril 2023 à 13:26:42 :
Le 17 avril 2023 à 13:23:31 :
Ton discours est très dangereux pour plusieurs raison- légitimation de la pédophilie
- mépris et accusation de la mère.Si ce n'est pas juste une frustration qui t'enjoint à mépriser les femmes, compte tenu des antécédant familiaux, je t'invite à te tourner vers un psychiatre parce que c'est possible que toi aussi tu passes à l'acte dans les prochaines années. Et je te dis ça en tant que psychologue clinicien.
J'ai par contre plus de problème avec les gens qui s'enlisent dans leur médiocrité, homme ou femme. C'est tout. Arrêtez de mettre les gens dans des cases
Oui ben excuse la ta mère, elle s'est fait engrosser à 12 ans par un vieux dégueulasse
Le 17 avril 2023 à 13:27:06 :
Le 17 avril 2023 à 13:08:58 :
Elle va bien ta mère l'op ?elle est heureuse j'espère ?
ma mère j'ai jamais su si elle était vraiment heureuse, elle parait pas malheureuse, mais c'est assez bizarre, je lui dis qu'elle aurait du se prendre en main au lieu de se reposer sur mes grands parents ou sur mon père
c'est trop facile, à 13 ans, j'étais autonome intellectuellement, j'ai demandé à travailler très jeune pour me payer des choses, personne ne me suivait dans mon développement personnel au collège et ça ne m'a pas empêché d'avoir mention très bien au brevet, d'avoir le bac avec mention et de faire des études dites lourdes.
Elle était juste à la ramasseJ'espère que tu troll car c'est très délicat comme sujet tu a oublié que les les hommes et les femmes son différents et que porter un enfant 9 mois + développé un comportement maternel très jeune + devoir faire d'autre truc pour ce débrouiller c'est trop, ya beaucoup de facteur que tu oublie j'ai l'impression c'est pas pour rien qu'il ya des loi pour éviter que d'autre personnes face la même chose que ton père.
Tu devrais te poser des questions sur ton père je parle de l'homme qui a mis enceinte ta femme pas l'homme qui t'a appris des choses
Le lapsus qui rend l’histoire encore plus excitante la mère violee par le sugardaddy qui se met en couple avec son fils, bourreau réincarné du papy qui veut encore la baiser.
Bon j'arrête de parler avec ce Fake ou ce psychopathe c'est vraiment flippant comment l'op défend son père et néglige sa mère qui a rien demandé.
J'espère que la mère de l'op a coupé les ponts avec sa famille qui la forcé a ce marié + qu'elle re profite de sa vie avec un homme qui l'aime vraiment car c'est vraiment triste d'avoir un fils comme l'op qui défend son paternel car il lui a appris des choses.
À 13 ans on n'est pas autonome intellectuellement ça suffit. Le cerveau peut être plutôt bien développé d'accord mais ça n'en reste pas moins encore un reste de pâte à modeler et donc modulable jusqu'à la fin de son développement. Le sens du devoir ne suffit pas, la maturité n'est pas aussi simpliste.
Et en considérant que tous tes propos sont vrai, j'espère que tu as réussi ou que tu réussira à t'entourer du mieux que tu peux et de gens bien différents de tes géniteurs
Le 17 avril 2023 à 13:31:14 :
> Le 17 avril 2023 à 13:08:58 :
>Elle va bien ta mère l'op ?
>
> elle est heureuse j'espère ?
Elle était juste à la ramasseJ'espère que tu troll car c'est très délicat comme sujet tu a oublié que les les hommes et les femmes son différents et que porter un enfant 9 mois + développé un comportement maternel très jeune + devoir faire d'autre truc pour ce débrouiller c'est trop, ya beaucoup de facteur que tu oublie j'ai l'impression c'est pas pour rien qu'il ya des loi pour éviter que d'autre personnes face la même chose que ton père.
Le lapsus qui rend l’histoire encore plus excitante la mère violee par le sugardaddy qui se met en couple avec son fils, bourreau réincarné du papy qui veut encore la baiser.
Ayaaaaaaa mais y a rien qui va là
Le 17 avril 2023 à 13:32:16 :
Va tu perpétué la tradition familiale du coup ?
tout montre dans son logiciel qu'il a complétement aboli les notions de bien et de mal, d'affects...
s'il est pas déjà passé à l'acte et le fera dès que l'occasion se présentera.
[13:33:50] <Dueper6>
>[13:12:03] <JayzonStatanus>
>> Le 17 avril 2023 à 13:08:58 :
>>Elle va bien ta mère l'op ?
>>
>> elle est heureuse j'espère ?
>
>ma mère j'ai jamais su si elle était vraiment heureuse, elle parait pas malheureuse, mais c'est assez bizarre, je lui dis qu'elle aurait du se prendre en main au lieu de se reposer sur mes grands parents ou sur mon père
Le 17 avril 2023 à 12:57:52 :
L'op qui a du respect pour son père alors que s'il avait une fille il y serait passé lui aussi
Le 17 avril 2023 à 13:35:23 :
[13:33:50] <Dueper6>
> Le 17 avril 2023 à 13:15:27 :
>>[13:12:03] <JayzonStatanus>
> >> Le 17 avril 2023 à 13:08:58 :
> >>Elle va bien ta mère l'op ?
> >>
> >> elle est heureuse j'espère ?
> >
> >ma mère j'ai jamais su si elle était vraiment heureuse, elle parait pas malheureuse, mais c'est assez bizarre, je lui dis qu'elle aurait du se prendre en main au lieu de se reposer sur mes grands parents ou sur mon père
>
> Elle était trop jeune ta mère pour faire quoi que ce soit
C'est un lapsus projecteur khey, t'as pensé à ta femme en voulant écrire "mère"
Bien ton complexe d'Œdipe irrésolu ?
Données du topic
- Auteur
- JayzonStatanus
- Date de création
- 17 avril 2023 à 12:40:40
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 110