Topic de JayzonStatanus :

ma mère a 40 ans et mon père 86 ans

Ça explique ta présence sur le forom

Le 17 avril 2023 à 12:51:37 :

Le 17 avril 2023 à 12:50:55 :

Le 17 avril 2023 à 12:47:42 :
Ça fait vraiment bizarre mais de l'eau a coulé sous les ponts et de toute façon tu les as toujours vu comme tes parents

ça fait forcément bizarre les gens jugent mais mon père c'est pas Emile Louis ou Guy Georges, il a aidé des dizaines de personnes tout au long de sa vie. Même quand ma mère a demandé le divorce, elle avait pas un rond, il l'a aidé à trouver un studio et a s'installer, il lui a payé des cours de soir pour faire une formation de nettoyage

Pourquoi ta mère a divorcé seulement 5 ans plus tard ? Elle pouvait pas réfléchir avant ?

ce sont mes grands parents qui l'ont mariés quand elle avait 16 ans, je pense qu'elle s'est laissé porter et puis, elle est pas très futée, elle est super sympa mais pas très éclairée

Le 17 avril 2023 à 12:51:37 :

Le 17 avril 2023 à 12:50:55 :

Le 17 avril 2023 à 12:47:42 :
Ça fait vraiment bizarre mais de l'eau a coulé sous les ponts et de toute façon tu les as toujours vu comme tes parents

ça fait forcément bizarre les gens jugent mais mon père c'est pas Emile Louis ou Guy Georges, il a aidé des dizaines de personnes tout au long de sa vie. Même quand ma mère a demandé le divorce, elle avait pas un rond, il l'a aidé à trouver un studio et a s'installer, il lui a payé des cours de soir pour faire une formation de nettoyage

Pourquoi ta mère a divorcé seulement 5 ans plus tard ? Elle pouvait pas réfléchir avant ?

Ça n'a pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir.

C'est un Fake à 13 ans c'est considéré par la loi comme du viol
C'est un pointeur, une petite jeune quand t'as la quarantaine ça fait envie, mais une fille que t'as vue grandir de ses 5 ans, sur laquelle tu avais une Autorité professorale et que t'as engrossé à 13 ans, https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681421054-darkjesus-owen-07-wb-og9-degout.png
C'est un pointeur quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/4/1681421054-darkjesus-owen-07-wb-og9-degout.png
Je suis le seul à avoir bandé ? :(

Le 17 avril 2023 à 12:52:28 :
t'es le premier fils de viol pédophile qui le prend bien.

si vous continuez à insinuer que mon père est un violeur ou un pédophile, je vais vraiment me mettre en colère, vous ne connaissez rien à l'histoire de mes parents, mon père va sur ses 90 ans, respectez les gens

Le 17 avril 2023 à 12:55:06 :
Ça explique ta présence sur le forom

c'est quoi le rapport ?

Le 17 avril 2023 à 12:43:48 :
D’où ton portrait en ta photo de profil du coup..

Lol c'est pas une aventure à 13 ans, c'est un viol pédophile en fait.

Le 17 avril 2023 à 12:52:28 natuiop a écrit :
t'es le premier fils de viol pédophile qui le prend bien.

l'op a l'air d'etre un cassos mais à l'époque c'était monnaie courante, pas forcément du pédo mais des grands écarts d'age du genre 15-16 ans et 30-40 ans pour le mec

On s'en foutait à l'époque, personne disait rien, c'était tabou dans la famille ou dans le cercle d'amis et on osait pas dire du mal du grand patriarche.

L'op qui a du respect pour son père alors que s'il avait une fille il y serait passé lui aussi :rire:

Le 17 avril 2023 à 12:49:39 :

Le 17 avril 2023 à 12:47:04 :
shaekespirien tu dis ?
c'est de la pédophilie, désolé.
Tu es le fils d'un pédophile, j'espère que tu ne partages pas ses penchants.

ce que tu dis est extremement grave et je t'interdis de traiter mon père de pedophile

Ta mère avait douze putain d'années et tu dis toi même qu'elle a un pois-chiche à la place du cerveau.
C'est de l'abus sexuel et je veux te l'entendre dire !

Le 17 avril 2023 à 12:51:53 :
Dis nous au moins c'est une combien ta Mère ?

Elle a des amants ?

un de mes meilleurs amis m'a avoué en soirée s'être masturber sur des photos de ma mère devant tous nos amis pour m'afficher, mais je suis incapable de donner une note à ma mère, c'est trop bizarre, pour moi, elle est assexuelle

C'est glauque quand l'histoire

je sais pas si l'op a fait ce topic exprès pour faire un test psychologique mais en tous cas c'est vraiment spécial entre son père qui a était adorable avec lui mais pedo en même temp + sa mère idiote mais qui a rien demandé et qui c'est fait avoir par la vie bien trop tôt...

Tu a sûrement pouvoir magique l'op

Le 17 avril 2023 à 12:58:23 :

Le 17 avril 2023 à 12:51:53 :
Dis nous au moins c'est une combien ta Mère ?

Elle a des amants ?

un de mes meilleurs amis m'a avoué en soirée s'être masturber sur des photos de ma mère devant tous nos amis pour m'afficher, mais je suis incapable de donner une note à ma mère, c'est trop bizarre, pour moi, elle est assexuelle

MP moi une photo d'elle, je la noterais avec sérieux.

Ton père est riche ou avait un taf bien payé/une bonne situation ?
Roman polanski ou woody allen vont certainement adapté cette belle histoire

Le 17 avril 2023 à 12:59:38 :
je sais pas si l'op a fait ce topic exprès pour faire un test psychologique mais en tous cas c'est vraiment spécial entre son père qui a était adorable avec lui mais pedo en même temp + sa mère idiote mais qui a rien demandé et qui c'est fait avoir par la vie bien trop tôt...

Tu a sûrement pouvoir magique l'op

ben c'est grace à mon père que j'ai fait de bonnes études et que j'ai une bonne situation aujourd'hui. Ma mère a fait que des mauvais choix et quand elle me conseillait, je faisais tout l'inverse et ça marchait. Si je l'avais écouté, je serais clodo.

Données du topic

Auteur
JayzonStatanus
Date de création
17 avril 2023 à 12:40:40
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 264