L'abomination civilisationnelle qu'est le TATOUAGE
Le 11 avril 2023 à 14:17:45 :
Le 11 avril 2023 à 14:14:29 :
Le 11 avril 2023 à 14:14:12 :
Flemme de lire, c'est la même boucle que d'habitude ou y'a au moins quelque chose d'original ?La même que d'habitude
Ok, aucun intérêt donc, je feederai pas cette fois ci, peut être a la prochaine !
Ça marche n'hésite pas à passer sur le Topic sneakers et le Topic Uber Eats qui sont à chaque fois des boucles au succès garanti.
Je ne fais qu'invalider par avance des réponses qui seront d'une vacuité abyssales ou qui se reseidnront à m'attaquer ad hominem.
6 pages, zero argument allant contre les miens, que du "OP frustré "
Mais sinon oui, continuez à vous tatouer sans vous questionner sur vos pratiques collectives
Je feed tes conneries mais tu savais pertinemment en postant ce topic que tu critiquais des gens dans un choix personnel intime et définitif. D’un air hautain en plus. Donc évidemment que tu allais te manger des réponses ad hominem notamment pour te demander si t’as rien de mieux à foutre que te venir trigger exprès comme ça, fais pas le mec qui attendait un échange d’arguments posés et construits, petit hypocrite va tu savais ce qui allait arriver
Et encore une fois, anticiper une réponse ne l’invalide pas d’avance non.
Le 11 avril 2023 à 14:17:31 :
et qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre de l'avis du 18-25 aka le forum le plus aigri de France si ce n'est d'Europe?on parle de mecs comme l'op qui, je le rappelle, boucle sur un délire comme "les femmes ne sont pas excitées par le corps masculin", topic qu'il réitère pratiquement tous les jours mais ça vient nous parler de vacuité spirituelle et intellectuelle.
On parle de mecs qui fustigent tous les jours les femmes en leur imputant la quasi totalité de leurs échecs personnels, en ayant l'audace de dire qu'ils n'ont que faire de ces dernières alors que les 3/4 des topics y sont dédiés et qu'il suffit qu'un perché derrière son écran se fasse passer pour une femme pour que le topic qui y est lié fasse au minimum 10 pages si ce n'est plus
cherchez l'erreur
Les femmes sont excitees par le corps masculin, qu'est ce que tu racontes la ?
Le 11 avril 2023 à 14:19:43 :
et qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre de l'avis du 18-25 aka le forum le plus aigri de France si ce n'est d'Europe?on parle de mecs comme l'op qui, je le rappelle, boucle sur un délire comme "les femmes ne sont pas excitées par le corps masculin", topic qu'il réitère pratiquement tous les jours mais ça vient nous parler de vacuité spirituelle et intellectuelle.
On parle de mecs qui fustigent tous les jours les femmes en leur imputant la quasi totalité de leurs échecs personnels, en ayant l'audace de dire qu'ils n'ont que faire de ces dernières alors que les 3/4 des topics y sont dédiés et qu'il suffit qu'un perché derrière son écran se fasse passer pour une femme pour que le topic qui y est lié fasse au minimum 10 pages si ce n'est plus
cherchez l'erreur
Les femmes sont excitees par le corps masculin, qu'est ce que tu racontes la ?
d'après le sage-penseur GutKaiser, son axiome dit exactement le contraire
Le 11 avril 2023 à 14:19:06 :
Je ne fais qu'invalider par avance des réponses qui seront d'une vacuité abyssales ou qui se reseidnront à m'attaquer ad hominem.
6 pages, zero argument allant contre les miens, que du "OP frustré "
Mais sinon oui, continuez à vous tatouer sans vous questionner sur vos pratiques collectives
Je feed tes conneries mais tu savais pertinemment en postant ce topic que tu critiquais des gens dans un choix personnel intime et définitif. D’un air hautain en plus. Donc évidemment que tu allais te manger des réponses ad hominem notamment pour te demander si t’as rien de mieux à foutre que te venir trigger exprès comme ça, fais pas le mec qui attendait un échange d’arguments posés et construits, petit hypocrite va tu savais ce qui allait arriver
Et encore une fois, anticiper une réponse ne l’invalide pas d’avance non.
Je coince le tatoué sur le fait que bien qu'intime, il prend part un un rite collectif, social, qui le dépasse, et que souvent il ne pense pas du tout. D'où les réponses qui sont quais exclusivement des attaques ad hominem
Le 11 avril 2023 à 14:14:16 :
Le 11 avril 2023 à 14:12:15 :
Le 11 avril 2023 à 14:07:21 :
Le 11 avril 2023 à 14:06:05 :
Le 11 avril 2023 à 14:02:27 :
> Le 11 avril 2023 à 14:01:38 :
>> Le 11 avril 2023 à 13:58:24 :
> >> Le 11 avril 2023 à 13:57:04 :
> > >> Le 11 avril 2023 à 13:52:45 :
> > > >> Le 11 avril 2023 à 13:51:50 :
> > > > >> Le 11 avril 2023 à 13:48:09 :
> > > > > >Marqueur de cassosserie et de "je veux prouver au monde que j'ai une identité et du vécu".
> > > > >
> > > > > Tout comme l'OP et beaucoup d'anti-tatouage qui veulent se trouver une vertu et une identité dans le fait de ne pas le faire et de venir faire la leçon aux autres.
> > > > > C'est typique du sous-homme qui dans sa frustration et par son inaction se découvre vertueux alors qu'il est juste une grosse merde.
> > > >
> > > > Tu ne peux rien faire sauf tenter d'attaquer ma personne de manière hyper prévisible, ce qui prouve que tu es du mauvais côté de la raison, de la morale, et de la vérité.
> > >
> > > Tu es le premier à t'attaquer aux individus le golem.
> > > Tu te crois du côté de la raison, de la morale et de la vérité? On croirait entendre un curé, tu ne fais que confirmer ce que je dit l'avortin, ton QI est surement bien inférieur au miens.
> >
> > 149 et toi?
>
> Bravo j'espère que ta maman est fière de toi
> Tout le monde s'en branle de ton test de QI chibré fait sur internet
-Je suis sur que j'ai un plus gros QI que toi
-On s'en fout du QI
Cocassent
Incapable de comprendre comment fonctionne une interaction sociale au point de ne pas arriver à repérer une attaque visant seulement à te déstabiliser et ça MARCHE bordel.
NOT READY clairement. seleção natural.Tu nous appelle quand tu rejoins la communauté des humains et que tu quittes l'enfer perpétuel qui te sert de psychée stp.
Ce KO sans compromis.
Faire appel à mon humanité.
M'attaquer sur mon éventuelle santé mentale défaillante car tu t'es juste fait détruire à l'écris sur un foroment de mongol par un parfait inconnu
Tu me rappelle mon ex qui m'a traité de "pervers narcissique".
Il me parait assez clair que l'OP est brisé et n'a pas lieu d'être lu.Tu ne détruis rien, il n'y a aucune consistance entre l'éthique que tu promets et tes procédés, tu te contredis en permanance, et tu boucles tes réponses sur une thématique que j'ai déjà anticipée, a savoir que l'OP est une merde.
Bref tu me up depuis tout à l'heure.
Quelle prestance, tu m’éblouit.
Tu t'es cru dans un débat alors qu'on est sur internet, preuve de plus que tes fréquentations se limitent à ton compte discord.
Tout ce qui compte c'est que tu continue à feed mes posts parce que tu te sens blessé dans ton égo.
Content de te uper pour que personne ne lise ton pavé d'ahurin.
Bravo d'avoir anticipé ces thématique en précisant la taille de ton chibre et ton métier, je ne sais que faire face à autant d'argument vis à vis de ta personne.
Le 11 avril 2023 à 14:14:12 :
Flemme de lire, c'est la même boucle que d'habitude ou y'a au moins quelque chose d'original cette fois ci ?
La même que d'habitude
cherchez l'erreur
L'OP a un pénis de 20cm qu'il utilise régulièrement.
Il a le droit de détester les femmes.
Vraiment les gelems en 2k23...
Le 11 avril 2023 à 14:23:37 :
cherchez l'erreur
Vraiment les gelems en 2k23...
Ah je déteste les femmes maintenant, d'accord
et qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre de l'avis du 18-25 aka le forum le plus aigri de France si ce n'est d'Europe?
Le 11 avril 2023 à 14:24:38 :
Le 11 avril 2023 à 14:23:37 :
cherchez l'erreur
Vraiment les gelems en 2k23...Ah je déteste les femmes maintenant, d'accord
Normal en même tempsn je serais cadre sup et j'aurais un pénis de 20cm je le ferais aussi.
Le 11 avril 2023 à 14:25:45 :
et qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre de l'avis du 18-25 aka le forum le plus aigri de France si ce n'est d'Europe?
tu pouvais laisser mon message en entier mais c'est vrai que mon "incipit" est la partie la plus percutante, sans doute parce qu'il résume à lui seul ce que peut être cette déchetterie qu'est ce forum rempli de médiocres cherchant à se rassurer en rabaissant constamment leurs prochains
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 11 avril 2023 à 13:16:40
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214