L'abomination civilisationnelle qu'est le TATOUAGE
J'en ai un certain nombre et je les fais pour mon plaisir à moi et aussi on va pas se mentir pour le regard des autres, dont celui de l'OP, ça me fait toujours un petit plaisir quand je vois quelqu'un câbler avec autant de véhémence sur un sujet qui, malgré ce que tu dis l'OP, ne le concerne pas
C'est juste du bonus, comme du miel dans l'hydromel, miam
Le 11 avril 2023 à 14:50:09 :
J'en ai un certain nombre et je les fais pour mon plaisir à moi et aussi on va pas se mentir pour le regard des autres, dont celui de l'OP, ça me fait toujours un petit plaisir quand je vois quelqu'un câbler avec autant de véhémence sur un sujet qui, malgré ce que tu dis l'OP, ne le concerne pasC'est juste du bonus, comme du miel dans l'hydromel, miam
"un sujet qui, malgré ce que tu dis l'OP, ne te concerne pas "
Le mal intellectuel individualisé contemporain en une phrase. C'est du concentré de décadence
Le 11 avril 2023 à 14:51:45 :
Le 11 avril 2023 à 14:50:09 :
J'en ai un certain nombre et je les fais pour mon plaisir à moi et aussi on va pas se mentir pour le regard des autres, dont celui de l'OP, ça me fait toujours un petit plaisir quand je vois quelqu'un câbler avec autant de véhémence sur un sujet qui, malgré ce que tu dis l'OP, ne le concerne pasC'est juste du bonus, comme du miel dans l'hydromel, miam
"un sujet qui, malgré ce que tu dis l'OP, ne te concerne pas "
Le mal intellectuel individualisé contemporain en une phrase. C'est du concentré de décadence
Comme je l'ai dit, l'OP à deux doigts de se plaindre de l'individualisme après s'être fait jeter de chez quelqu'un dont il a critiqué la déco mais on lui accordera un point bonus pour avoir su anticiper avant de poster sa boucle les "ça te regarde pas" et comment y répondre sans se démonter, le fond est débile mais la forme drôle.
On retrouve des tatouages dans toutes les civilisations et toutes les époques.
Aujourd'hui en effet ce rite est en perte de sens car voir des vegans à velo porter des tatouages de guerriers ca pique un peu les yeux, mais ca ne dupe pas grand monde.
Comme pour tout il y a des actes de bon gout et de tres mauvais gout, au détail qu'à l'instar d'une tenue ou d'un meuble le tatouage est quasi définitif.
Je porte le mien (gros) sur la cuisse, pour le voir il faut donc être dans un contexte ou je suis nu en public ce qui est évidemment rare.
Jai choisi un motif crée autour d'un theme sobre et representatif d'une petite partie de mon identité en privilégiant l'esthétique au message.
J'attendrai de traverser d'autres épreuves ou caps dans ma vie pour en refaire d'autres, sachant que ce premier à 8ans.
"Le corps offert par Dieu"
c'est juste un énième truc pour attirer l'attention
si ça permet à certaine personne de baiser tant mieux
en vrai pourquoi si t'es chirurgien t'aurai besoin de tatouage pour attirer l'attention? t'as simplement à dire que t'es médecin t'as déjà l'attention de quasi tout le monde.
le petit caissier/chauffeur/comptable il a quoi pour lui? "salut je suis comptable."
bah lui a besoin de quelque chose pour se différencier ( oui parce que les gens croient qu'être tatouer c'est être unique)
Punaise, ce genre de troll me fait toujours marrer
Ceux qui prennent l'auteur au sérieux
Perso j'adore les tatouages, c'est de l'art.
Le 11 avril 2023 à 15:19:36 :
Mais aya y'a vraiment que sur ce forum que les gens ont la haine du tatouage. Pour des eaisons nulles a chier en plus
ayyyao
Mais aya y'a vraiment que sur ce forum que les gens ont la haine du tatouage. Pour des eaisons nulles a chier en plus
Cela dit tu t'appelles dieupucix et t'as une pp manga
Le 11 avril 2023 à 15:21:11 :
Perso j'adore les tatouages, c'est de l'art.Cela dit tu t'appelles dieupucix et t'as une pp manga
Et ?
Je tombe sur ce topic juste après avoir regardé la vidéo du premier tatouage de Skyrroz.
Déception n'empêche, mais chacun ses choix.
Je plussoie l'OP globalement.
Le 11 avril 2023 à 15:23:05 :
Le 11 avril 2023 à 15:21:11 :
Perso j'adore les tatouages, c'est de l'art.Cela dit tu t'appelles dieupucix et t'as une pp manga
Et ?
C'est pas spécialement des preuves de bon goût
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 11 avril 2023 à 13:16:40
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214