L'abomination civilisationnelle qu'est le TATOUAGE
Le 11 avril 2023 à 13:32:11 :
Vu que tu as bâti ton argumentaire sur des généralités, je vais en faire une autre.Les personnes qui postent des pavés sur ce forum sont généralement des cassos, des puceaux, des personnes avec de gros problèmes sociaux ou mentaux. Pas besoin d’en dire plus.
Ce commentaire m'a tué LOL.
On sent le barbouillé vexé, c'est juste vraiment fort, vraiment.
Et que dire des gens dont le pas grand chose qu'il savent sur un sujet suffit à leur faire vomir un pavé de biais reflétant une haine profonde, causée certainement par autre chose que cette futilité ?
Lire l'analyse bancale de l'OP n'est qu'une perte de temps. Et pour également anticiper une réaction très prévisible, non je ne suis pas tatoué
Le 11 avril 2023 à 13:37:26 :
A la limite ceux qui se servent d'un tatouage pour camoufler une cicatrice ou un tatouage pour refaire un téton pour un cancer par exemple.
Éventuellement, d'accord, si c'est un acte médical et réparateur. Les autres c'est niet
Le 11 avril 2023 à 13:35:56 RockyBhaiENT a écrit :
Le 11 avril 2023 à 13:34:08 :
Pour résumer c'est le fait qu'on évolue aujourd'hui au paroxysme de la société de l'apparence dans laquelle l'homme objet asservi à la production marchande s'est lui même fait marchandise et se voit propulsé sur un marché de valeurs narcissiques égotiques dépossédé de son être générique qui produit donc des êtres perdus paumés et malheureux en compensation narcissique de leur vide existentiel dont le tatouage est une des formes visibles
Cousin Marx Hegel c'est la trajectoire de l'histoire
Le point de vue matérialiste qui comprend que la conscience des êtres est engendrée par les rapports de production dans lesquels ils évoluent permet de tout relier méthodologiquement
Le 11 avril 2023 à 13:38:09 :
Et que dire des gens dont le pas grand chose qu'il savent sur un sujet suffit à leur faire vomir un pavé de biais reflétant une haine profonde, causée certainement par autre chose que cette futilité ?Lire l'analyse bancale de l'OP n'est qu'une perte de temps. Et pour également anticiper une réaction très prévisible, non je ne suis pas tatoué
J'en sais beaucoup plus sur le sujet que les tatoués, ou que les non tatoués sympathisants tels que toi
Le 11 avril 2023 à 13:29:35 :
Le 11 avril 2023 à 13:28:43 :
On sent que l'OP est un pucix spé branlette furtive qui n'a probablement rien vécu ni rien vu de sa vie.Premier tatoué dont la réponse était ancitipé en fin de pavé
Aucun tatouage personnellement et je ne compte pas m'en faire, mais si tu avais un temps soit peu sortie ton cul boueux de ta chambre à sperme pour renifler l’extérieur tu aurais surement pu rencontrer des gens tatoués qui ont des vies bien plus intéressante que tes 17 branlettes quotidiennes. Tu es surtout un enfant de rien qui n'a pas supporté quand ta cousine Magalie s'est fait tatouer le nom de son chien sur le poignet. Tu fais parti typiquement de ces geeks puants qui n'ont jamais rien vu à part leur chambre qui se trouvent une vertu à ne pas toucher ni aux tatouages, la drogue, l'alcool etc... alors que la seule raison de pourquoi tu n'y a jamais touché c'est parce que c'est déjà trop dur pour toi de ne pas bégayer à la boulangerie et que tu ne connais absolument personne à part ton pote de 14ans et demi incel avec qui tu joue à Volorant ou LoL ou Fortnite ou je ne sais quel jeu de cette génération de sous-homme.
Le 11 avril 2023 à 13:38:56 :
Pour résumer c'est le fait qu'on évolue aujourd'hui au paroxysme de la société de l'apparence dans laquelle l'homme objet asservi à la production marchande s'est lui même fait marchandise et se voit propulsé sur un marché de valeurs narcissiques égotiques dépossédé de son être générique qui produit donc des êtres perdus paumés et malheureux en compensation narcissique de leur vide existentiel dont le tatouage est une des formes visiblesCousin Marx Hegel c'est la trajectoire de l'histoire
Le point de vue matérialiste qui comprend que la conscience des êtres est engendrée par les rapports de production dans lesquels ils évoluent permet de tout relier méthodologiquement
C'est un système de pensée bien ficelé certes mais réducteur
Le 11 avril 2023 à 13:39:38 :
On sent que l'OP est un pucix spé branlette furtive qui n'a probablement rien vécu ni rien vu de sa vie.Premier tatoué dont la réponse était ancitipé en fin de pavé
Aucun tatouage personnellement et je ne compte pas m'en faire, mais si tu avais un temps soit peu sortie ton cul boueux de ta chambre à sperme pour renifler l’extérieur tu aurais surement pu rencontrer des gens tatoués qui ont des vies bien plus intéressante que tes 17 branlettes quotidiennes. Tu es surtout un enfant de rien qui n'a pas supporté quand ta cousine Magalie s'est fait tatouer le nom de son chien sur le poignet. Tu fais parti typiquement de ces geeks puants qui n'ont jamais rien vu à part leur chambre qui se trouvent une vertu à ne pas toucher ni aux tatouages, la drogue, l'alcool etc... alors que la seule raison de pourquoi tu n'y a jamais touché c'est parce que c'est déjà trop dur pour toi de ne pas bégayer à la boulangerie et que tu ne connais absolument personne à part ton pote de 14ans et demi incel avec qui tu joue à Volorant ou LoL ou Fortnite ou je ne sais quel jeu de cette génération de sous-homme.
Comment peut-on être si imaginatif tout en étant si peu original ?
Le 11 avril 2023 à 13:33:51 :
Vu que tu as bâti ton argumentaire sur des généralités, je vais en faire une autre.Les personnes qui postent des pavés sur ce forum sont généralement des cassos, des puceaux, des personnes avec de gros problèmes sociaux ou mentaux. Pas besoin d’en dire plus.
Zero generalités, 100% d'empirisme percutant. Tu peux retourner à tes encres.
+Réponse anticipée en fin de pavé.
Yes, tu peux qualifier cela d’empirisme cela ne change rien à la vérité que je viens de t’éclabousser au visage.
Le 11 avril 2023 à 13:16:40 :
Je sais par avance que c'est un cri dans le désert que je lance, car ceux déjà marqués par leurs gribouillis infâmes n'ont, de toute évidence, plus les capacités cognitives pour comprendre ce pavé.Le tatouage parlons-en.
Comment cet artisanat tribal et régressif a-t-il pu s' imposer au point de devenir la norme chez les paltoquets immatures qui affluent de tous milieux pour s'en affubler ? Quel est le profil socio-cognitif du tatoué, quelles en sont les conséquences civilisationnelles.
Il y a encore 30 ans, quand la France avait encore une monnaie, et que Twitter et autres Quicoubeuh n'etaient pas encore inventés, le tatouage était une marque d'exclusion sociale. Jamais dans l'histoire de notre société il n'en a été autrement. Non Jean-Pigment, avant que tu t'excites, le tatouage était soit réservé aux peuplades polynésiennes porteuses de pagnes, ou aux français marginaux, de type Prisonniers, légionnaires, marin. Hormis ces professions, se gribouiller la peau est un flagrant manque de vitalité neuronale.
Le tatoué est impressionable, il ferait n'importe quoi pour se conformer au groupe. Preuve en est, son tatouage si personnel sera souvent un modèle issu d'une mode du moment. C'est en quelque sorte le ventre-mou de la société, cet espèce d'organisme gluant, passif, ne servant que de marche-pied aux puissants. Mi paillasson-Mi humanoïde, le tatoué, souvent de cette classe moyenne sans capital (Économique et Culturel), ne va pas hésiter à souscrire un crédit Sofinco à 5.8% pour marquer "No pain No gain" ; ou quelque ineptie sur son épiderme. Le tatoué est souvent servile, lâche, et se plaindra souvent de sa condition de pauvre, sans faire le lien avec ses incapacités naturelles et ses habitudes de consommation.
Vous me direz alors: tant mieux Tsurugimi3, au moins ça te permet de trier plus facilement les gens entre fréquentables et larves.
Malheureusement non. D'une part parce-que d'autres marques servent à identifier ces gnous, tel le port de sneakers ou l'usage de ces anglicismes abracadabrantesques, et d'autre part parce-que la généralisation de cette pratique, transformant humains et goules, change un peu plus notre civilisation en nécropole.
Autrefois bastion moral, le corps, offert par Dieu, devient un terrain de jeu où l'on peut se permettre de gribouiller ce qu'un enfant de 9 ans normalement constitué hesiterait à griffonner dans la marge de sa copie Clairefontaine.
Ces machins puérils, au faire leur propre introspection, d'écrire leurs peines, leurs mémoires, ressentent plutot le besoin vulgaire de montrer leurs secrets aux yeux de tous sur leur peau
J'anticipe des a présent les réponses des gribouillés:
-qu'est ce que ça peut te faire ? = On vit dans une société où les comportement individuels influent entre eux, donc oui, vos infamies épidermiques me concernent
-T'es un rageux = Non, je ne suis même plus révolté, simplement triste.
-T'es un puceau desco = Non, 20cm régulièrement utilisés, cadre sup
Devant un Maori, un Tongien, Un NZ ou un Polynésien de 100kg tout en muscle et tatoué par coutume, tu ferais moins le malin je pense Titouan
Le 11 avril 2023 à 13:40:33 RockyBhaiENT a écrit :
Pour résumer c'est le fait qu'on évolue aujourd'hui au paroxysme de la société de l'apparence dans laquelle l'homme objet asservi à la production marchande s'est lui même fait marchandise et se voit propulsé sur un marché de valeurs narcissiques égotiques dépossédé de son être générique qui produit donc des êtres perdus paumés et malheureux en compensation narcissique de leur vide existentiel dont le tatouage est une des formes visiblesCousin Marx Hegel c'est la trajectoire de l'histoire
Le point de vue matérialiste qui comprend que la conscience des êtres est engendrée par les rapports de production dans lesquels ils évoluent permet de tout relier méthodologiquementC'est un système de pensée bien ficelé certes mais réducteur
Pourquoi
La preuve le topic au lieu de rester sur une analyse de critique historique part sur une guerre d'égo comme prévu
pardon je me suis perdu je disais quoi?"
Le 11 avril 2023 à 13:41:18 :
Le 11 avril 2023 à 13:33:51 :
Zero generalités, 100% d'empirisme percutant. Tu peux retourner à tes encres.
+Réponse anticipée en fin de pavé.
Yes, tu peux qualifier cela d’empirisme cela ne change rien à la vérité que je viens de t’éclabousser au visage.
T'eclabousse rien du tout, t'es à la rethorique ce que Bruno le Maire est à Talleyrand
C'est pas toi le 0 tout avec zero capacité d'epargne
Le 11 avril 2023 à 13:43:02 :
Le 11 avril 2023 à 13:16:40 :
Je sais par avance que c'est un cri dans le désert que je lance, car ceux déjà marqués par leurs gribouillis infâmes n'ont, de toute évidence, plus les capacités cognitives pour comprendre ce pavé.Le tatouage parlons-en.
Comment cet artisanat tribal et régressif a-t-il pu s' imposer au point de devenir la norme chez les paltoquets immatures qui affluent de tous milieux pour s'en affubler ? Quel est le profil socio-cognitif du tatoué, quelles en sont les conséquences civilisationnelles.
Il y a encore 30 ans, quand la France avait encore une monnaie, et que Twitter et autres Quicoubeuh n'etaient pas encore inventés, le tatouage était une marque d'exclusion sociale. Jamais dans l'histoire de notre société il n'en a été autrement. Non Jean-Pigment, avant que tu t'excites, le tatouage était soit réservé aux peuplades polynésiennes porteuses de pagnes, ou aux français marginaux, de type Prisonniers, légionnaires, marin. Hormis ces professions, se gribouiller la peau est un flagrant manque de vitalité neuronale.
Le tatoué est impressionable, il ferait n'importe quoi pour se conformer au groupe. Preuve en est, son tatouage si personnel sera souvent un modèle issu d'une mode du moment. C'est en quelque sorte le ventre-mou de la société, cet espèce d'organisme gluant, passif, ne servant que de marche-pied aux puissants. Mi paillasson-Mi humanoïde, le tatoué, souvent de cette classe moyenne sans capital (Économique et Culturel), ne va pas hésiter à souscrire un crédit Sofinco à 5.8% pour marquer "No pain No gain" ; ou quelque ineptie sur son épiderme. Le tatoué est souvent servile, lâche, et se plaindra souvent de sa condition de pauvre, sans faire le lien avec ses incapacités naturelles et ses habitudes de consommation.
Vous me direz alors: tant mieux Tsurugimi3, au moins ça te permet de trier plus facilement les gens entre fréquentables et larves.
Malheureusement non. D'une part parce-que d'autres marques servent à identifier ces gnous, tel le port de sneakers ou l'usage de ces anglicismes abracadabrantesques, et d'autre part parce-que la généralisation de cette pratique, transformant humains et goules, change un peu plus notre civilisation en nécropole.
Autrefois bastion moral, le corps, offert par Dieu, devient un terrain de jeu où l'on peut se permettre de gribouiller ce qu'un enfant de 9 ans normalement constitué hesiterait à griffonner dans la marge de sa copie Clairefontaine.
Ces machins puérils, au faire leur propre introspection, d'écrire leurs peines, leurs mémoires, ressentent plutot le besoin vulgaire de montrer leurs secrets aux yeux de tous sur leur peau
J'anticipe des a présent les réponses des gribouillés:
-qu'est ce que ça peut te faire ? = On vit dans une société où les comportement individuels influent entre eux, donc oui, vos infamies épidermiques me concernent
-T'es un rageux = Non, je ne suis même plus révolté, simplement triste.
-T'es un puceau desco = Non, 20cm régulièrement utilisés, cadre sup
Devant un Maori, un Tongien, Un NZ ou un Polynésien de 100kg tout en muscle et tatoué par coutume, tu ferais moins le malin je pense Titouan
Ou alors tu aurais pu lire et comprendre que je mettais dans une autre catégorie les cultures ou le tatouage est normale.
Je suis assez neutre sur les tatouages, je pense que ça a perdu leur signification, pour moi le tatouage d'aujourd'hui c'est de ne pas en avoir.
Je trouve que si tu as le mode de vie qui va avec (ou du moins sur l'image collectif qu'on a des tatouages classique) genre, tu es dans la musique/mode/militaire/prisons/très dans l'art et blabla je comprends et je peux trouver ça cool franchement. Mais le pisseur de code de 45 kg soyboy et norwood 4 qui se fait des tattoos de zelda je trouve ça bizarre.
"mais en fait on fait des tatouages pas pour les autres c'est un truc qui nous parles a nous" mouai...non je suis plutôt d'avis que les tatouages c'est comme les vêtements, le but, c'est quand même de le montrer. Encore plus sur les gens qui on des full sleeves et juste beaucoup de tatouages : c'est clairement a but esthétique
Le 11 avril 2023 à 13:44:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71852935-1-0-1-0-4000e-net-et-les-fins-de-mois-sont-difficiles.htm
C'est pas toi le 0 tout avec zero capacité d'epargne
Merci de ne pas confondre troll manifeste et essai sociologique
Le 11 avril 2023 à 13:40:42 :
Le 11 avril 2023 à 13:39:38 :
Comment peut-on être si imaginatif tout en étant si peu original ?
N'essaie pas de détourner le sujet branlotin. J'ai fais des études en informatique et des pulco comme toi j'en ai croisé des dizaines, pas besoin d'utiliser mon imagination pour connaitre les golems de ce genre.
Arrête tes grands discours l'ahurs et retourne faire des topic ou tu te vente de tes 20cm et de ton salaire de cadre sup imaginaire pour essayer de choper la validation sociale du plus grand rassemblement de kassos de France qu'est le foroment.
Ton pseudo en japonais est d'ailleurs un autre signe de ta pucellerie à la fois physique et intellectuelle.
Le 11 avril 2023 à 13:43:25 :
Le 11 avril 2023 à 13:40:33 RockyBhaiENT a écrit :
Le point de vue matérialiste qui comprend que la conscience des êtres est engendrée par les rapports de production dans lesquels ils évoluent permet de tout relier méthodologiquementC'est un système de pensée bien ficelé certes mais réducteur
Pourquoi
Le 11 avril 2023 à 13:27:50 :
Pour rappel, le fait de se tatouer est positivement corrélé aux troubles mentauxTattoos indicate slutty behavior
Being tattooed is associated with greater numbers of lifetime sexual partners (Heywood 2012), earlier sexual initiation, higher frequency of sexual intercourse and increased preference for oral sex (Nowosielski 2012). In adolescents, tattoos also correlate with the likelihood of having unprotected sex (Yen, 2012), but not in adults (Nowosielski 2012).
Heywood: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22153289
Nowosielski: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22616886
Yen: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22726901Tattoos indicate lack of foresight
Tattoos indicate impulsiveness (Kim, 1991). In students, tattooing is associated with risk-taking behaviors, including smoking and cannabis use (Heywood, 2012). Participants with tattoos or body piercings were more likely to have engaged in risk-taking behaviors and at greater degrees of involvement than those without either. These included gateway drug use, hard drug use, sexual activity, and suicide.
Gateway drug use was associated with younger age of both tattooing and body piercing. Hard drug use was associated with number of body piercings (Carroll 2002). In Croatian prisoners, tattoos correlated with lower IQs and those possessing them demonstrated significantly higher levels of impulsiveness than the non-tattooed group (Pozgain 2004). An overview of autopsy reports also revealed that persons with tattoos appear to die earlier than those without. A negative tattoo may suggest a predisposition to violent death, but is eclipsed by the presence of any tattoo (Carson 2014).
Kim: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1781185
Heywood: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22153289
Carroll: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/12042538
Pozgain: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15119003
Carson: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24926092Impulsiveness, increased risk taking behavior, increased change of death = Lack of foresight
Body modifications = mental illness
There are links between tattoos and psychiatric disorders such as depression (Heywood, 2012), eating disorders (Carroll, 2002), borderline personality disorder (Raspa, 1990), neuroticism (Pozgain, 2004) and increased risk of suicide (Carroll, 2002). Seven or more piercings, or intimate piercings, described higher risk behaviors and emotional distress (Owen 2013). In high school students, tattoos correlate with suicidal idealization, suicidal attempts, and depression (Yen 2012).
Raspa: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2333825
Owen: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23938068
Données du topic
- Auteur
- Tsurugimi3
- Date de création
- 11 avril 2023 à 13:16:40
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC
- 214