Topic de Tsurugimi3 :

L'abomination civilisationnelle qu'est le TATOUAGE

Le 11 avril 2023 à 14:19:43 :

Le 11 avril 2023 à 14:17:31 :
et qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre de l'avis du 18-25 aka le forum le plus aigri de France si ce n'est d'Europe?

on parle de mecs comme l'op qui, je le rappelle, boucle sur un délire comme "les femmes ne sont pas excitées par le corps masculin", topic qu'il réitère pratiquement tous les jours mais ça vient nous parler de vacuité spirituelle et intellectuelle.

On parle de mecs qui fustigent tous les jours les femmes en leur imputant la quasi totalité de leurs échecs personnels, en ayant l'audace de dire qu'ils n'ont que faire de ces dernières alors que les 3/4 des topics y sont dédiés et qu'il suffit qu'un perché derrière son écran se fasse passer pour une femme pour que le topic qui y est lié fasse au minimum 10 pages si ce n'est plus

cherchez l'erreur

Les femmes sont excitees par le corps masculin, qu'est ce que tu racontes la ? :(

Non, les femmes ne sont pas du tout, mais alors pas du tout excitées par le corps masculin.

La sexualité féminine ne fonctionne pas comme celle des hommes.

Le 11 avril 2023 à 15:24:39 :

et qu'est-ce qu'on est censés en avoir à foutre de l'avis du 18-25 aka le forum le plus aigri de France si ce n'est d'Europe?

on parle de mecs comme l'op qui, je le rappelle, boucle sur un délire comme "les femmes ne sont pas excitées par le corps masculin", topic qu'il réitère pratiquement tous les jours mais ça vient nous parler de vacuité spirituelle et intellectuelle.

On parle de mecs qui fustigent tous les jours les femmes en leur imputant la quasi totalité de leurs échecs personnels, en ayant l'audace de dire qu'ils n'ont que faire de ces dernières alors que les 3/4 des topics y sont dédiés et qu'il suffit qu'un perché derrière son écran se fasse passer pour une femme pour que le topic qui y est lié fasse au minimum 10 pages si ce n'est plus

cherchez l'erreur

Les femmes sont excitees par le corps masculin, qu'est ce que tu racontes la ? :(

Non, les femmes ne sont pas du tout, mais alors pas du tout excitées par le corps masculin.

mdr tu met brad pitt prime devant ta daronne elle va mouiller en 2-2

Le 11 avril 2023 à 15:30:15 :

cherchez l'erreur

Te moque pas il a raison, ce n'est pas pareil.
Je ne saurais pas dire, mais ce n'est pas tant le corps, comme pour nous les fesses, les seins ou les cheveux de femmes.
Elle c'est plus la fonction associée à l'homme. Celle du marteau piqueur. C'est ça qui les excite.

Le 11 avril 2023 à 15:34:01 :

Le 11 avril 2023 à 15:30:15 :

cherchez l'erreur

Te moque pas il a raison, ce n'est pas pareil.
Je ne saurais pas dire, mais ce n'est pas tant le corps, comme pour nous les fesses, les seins ou les cheveux de femmes.
Elle c'est plus la fonction associée à l'homme. Celle du marteau piqueur. C'est ça qui les excite.

Foutaises + HS

Je me suis toujours demandé à quoi ressemblaient les gens qui écrivent ce genre de topics IRL

Autrefois bastion moral, le corps, offert par Dieu, devient un terrain de jeu où l'on peut se permettre de gribouiller ce qu'un enfant de 9 ans normalement constitué hesiterait à griffonner dans la marge de sa copie Clairefontaine.

C'est beau. Sujet intéressant, titre accrocheur. Un topax de qualitay.

Il y a plein d'abomination vestimentaires ou capillaires, comme le fait de se raser ou sur-tailler la barbe et les cheveux, c'est devenu la mode aujourd'hui les dégradés, alors que c'est moche objectivement, c'est comme un tableau d'art contemporain avec des gribouillis, imagine un lion qui aurait une trace de tondeuse autour du corps.
Marque de betail, selection naturelle pour la betail qui se brule la peau pour mettre un dessin

je suis d'accord avec ce que l'op dit

paradoxalement, je suis dans le cas : j'ai une grande partie de mon corps tatoué mais je le cache en public, j'ai fait ça parce que j'ai des sales cicatrices dû à un toc si je n'avais pas eu ce problème, je ne pense pas que je me serais tatoué

Je suis plutôt d'accord mais porter des sneakers ça n'a rien à voire c'est juste pour le confort
L'op qui POSE les FACTS :ok:

Le 12 avril 2023 à 14:13:55 :
Plus une société s'anonymise et plus les individus auront besoin de se fabriquer une singularité. Singularité qui passera par des signes extérieurs comme le tatouage.

Les gens ont besoin de se sentir appartenir à un groupe, donc ils se conforment à la masse. Quand c'est fait et qu'ils en ont les traits et les comportements, c'est là qu'ils cherchent à se fabriquer une singularité, pour exister en tant qu'indidivu dans cette masse. Sauf que ce n'est pas eux, c'est une projection déviante d'une potentiel individualité sur leur corps. Cheveux bleus, percings, tatouages, tout ceci n'a aucun intérêt pratique et est souvent, plutôt, utilisé pour affirmer l'appartenance à une communauté. Oui, leur façon d'exprimer leur invidualité, leur singularité, leur particularité, c'est de montrer que "eux" appartiennent à tel groupe. Le groupe devient un individu. L'individu est noyé dans le groupe. C'est triste car ces gens se perdent et ne savent plus qui ils sont.

L'individu de talent est noyé dans la masse et doit se conformer à un comportement généralisé. C'est la perte de la grandeur.

Résumé : taoutage = marque des golems

Le 12 avril 2023 à 14:09:27 :
Il y a plein d'abomination vestimentaires ou capillaires, comme le fait de se raser ou sur-tailler la barbe et les cheveux, c'est devenu la mode aujourd'hui les dégradés, alors que c'est moche objectivement, c'est comme un tableau d'art contemporain avec des gribouillis, imagine un lion qui aurait une trace de tondeuse autour du corps.

Les mecs avec leurs "barbes" qui sont sur-taillées bordel :rire2:

Le 12 avril 2023 à 14:21:26 :
L'op qui POSE les FACTS :ok:

Réel

[13:28:43] <Askee>
On sent que l'OP est un pucix spé branlette furtive qui n'a probablement rien vécu ni rien vu de sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

t est tellement beau celestin sans tattoo
le corp a rien de sacré la religion existe pas meme si ya un dieux je m en fous de ce connard d egoiste

Données du topic

Auteur
Tsurugimi3
Date de création
11 avril 2023 à 13:16:40
Nb. messages archivés
220
Nb. messages JVC
214
En ligne sur JvArchive 266