Topic de exfuturclodo :

Le sexe est trop surcotém

Supprimé

Le 13 avril 2023 à 15:10:10 :

Le 13 avril 2023 à 15:07:56 :
L'OP est un fumeur de oinj qui baise des Susukida d'1m50 et vient faire la leçon, circulez.

Quand vous tomberez sur des meufs avec qui ça colle vraiment physiquement, mentalement et en plus avec la forme physique, revenez causer.

Les noms des philippines les plus courant sont Maria, Marie, Josephine, etc... pas Susukida.

Déjà vu plusieurs fois en nom de famille.

Le 12 avril 2023 à 23:18:10 :
Surcoté quand tu baises des randoms sans sentiment amoureux

Le 12 avril 2023 à 23:18:10 :
Surcoté quand tu baises des randoms sans sentiment amoureux

Non plus, le plaisir sexuel n'a RIEN à voir avec les sentiments. Tu peux avoir une vie sexuelle médiocre avec la femme que tu aimes comme prendre ton pied intégral avec une totale inconnue.

Bien sûr, l'inverse peut aussi être vrai.

Le 13 avril 2023 à 15:07:56 :
L'OP est branleur compulsif et fumeur de oinj qui baise des Susukida d'1m50 et vient faire la leçon, circulez.

Quand vous tomberez sur des meufs avec qui ça colle vraiment physiquement, mentalement et en plus avec la forme physique, revenez causer.

Je fais de lecon a personne je donne juste mon avis personnel. Et si elle fait 1m50 mais 39 kg allons y :hap:

Sache que je swipe left 80% des meufs sur tinder en france ou ailleurs, et meme en etant difficile je suis toujours decu pendant l acte.

En vrai seul espoir continuer le nofap et prier pour que je rekiffe ca.

Mais le pb c est que je suis trop pensif je suis le casse couille qui se laisse jamais aller toujours a se poser des questions. Quand je baise au lieu de profiter du moment je commence a me dire dans ma tete «  je me fais chier un peu mdrrrr, tout ca pour ca ? Jvais jamais finir si ca continue etc » que des trucs qui aident pas a finir.

Apres le bon cote c est que je reste dur jai un bon cardio et je lui donne sa ration

https://en.wikipedia.org/wiki/Death-grip_syndrome

on peut guerir de ceux truc ???? genre si je me fap plus jamais ??

ca fait depuis le 8 avril que jai pas wink wink a part hier pour terminer car sinon jallais la limer encore 1h et ca commencait a grave me faire chier

Voila ! C’est exactement ce genre de post que je veux voir sur ce site bordel !

Merci l’op ! Change rien !

Nonobstant tu as un peu tord… jpense que moi aussi jme suis enculax le cerveau a la branlette.

Mais baiser pour baiser c’est de la merde. Baise avec une personne que tu aimes; la tu vas commrendre la difference; quand t’as cette sensation d’etre en fusion avec l’autre. Que tu l’aimes plus que toi même, c’est plus dla baise, c’est de l’amour a l’etat pure ! La c’est un vrai kiffe.

Par contre jsuis daccord avec toi, entre une branlette et une baise classique, la branlette l’emporte. En plus baiser c’est putain d’epuisant. Ils se rendent pas compte les kheys…

Le 13 avril 2023 à 16:01:24 :
Voila ! C’est exactement ce genre de post que je veux voir sur ce site bordel !

Merci l’op ! Change rien !

Nonobstant tu as un peu tord… jpense que moi aussi jme suis enculax le cerveau a la branlette.

Mais baiser pour baiser c’est de la merde. Baise avec une personne que tu aimes; la tu vas commrendre la difference; quand t’as cette sensation d’etre en fusion avec l’autre. Que tu l’aimes plus que toi même, c’est plus dla baise, c’est de l’amour a l’etat pure ! La c’est un vrai kiffe.

Par contre jsuis daccord avec toi, entre une branlette et une baise classique, la branlette l’emporte. En plus baiser c’est putain d’epuisant. Ils se rendent pas compte les kheys…

le pb c'est que je crois que je suis devenu froid comme une pierre. genre meme dans la rue je fais pas de jeu de regard etc avec les meufs car jai tellement une mauvaise image de moi que je me dis que ca sert a rien. jai une confiance en moi en dessous de 0, genre si je faisais un jeu de regard et quelle tournait la tete en mode degoutey je crois que je penserai a ce moment toutes les 3H pendant un mois mdrrrr

en vrai le khey qui me dit de go muscu il a raison honnetement, ou alors jai besoin qu une meuf alpha m'attrape et me fasse sentir que je suis pas une merde :rire:

tellement degueulasse la bouffe ici je vais finir en diet full fruit a la casasnovas ptdrrr jvais cané

en tout cas ici meme si ya des petites merde de doxxeur, de harceleur, de gens malveillant qui adore voir le malheur des autres (en vrai je sais que vous etes malheureux aussi les mecs qui font ca donc jai un peu de peine pour vous meme si vous etes des sacré merde d'harceler des pauvres gens)

ya quand meme enormement de gens bien. je sais que vous avez tous honte de trainer ici, mais croyez pas c'est pas une blague quand on dit que ici c'est l'elite.

l'elite dans le pire comme dans le meilleur ;)

je suis content de votre existence, j ai appris plein de choses ici depuis aout 2009

T’es excellent l’op sache le :(

Le 12 avril 2023 à 23:24:28 :

Le 12 avril 2023 à 23:18:10 :
Surcoté quand tu baises des randoms sans sentiment amoureux

Pourtant je les fais bien miauler mais je m en bat les couilles, quand jsuis pendant l acte je pense a autre chose. Jai tellement 0 plaisir que quand je la lime je me dis putain c trop boring et du coup ca me coupe encore plus l envie.

La jai fais un threesome ca me saoulait trop je voulais juste quelle se cassent pr aller discuter ac mes potes.

Le seul point positif a tt ca c est que jvais economiser du ble pour le reinvestir pour m enrichir…. Et crever tout seul comme une merde :rire:

Dieu t'appelle clé

Même en couple au bout d'un moment t'as marre de baiser ta go
aya je vais encore en ramener une chez moi. jvais encore me rappeler que c boring au bout d'une heure :rire:

Le 13 avril 2023 à 16:36:17 :

Le 13 avril 2023 à 16:01:24 :
Voila ! C’est exactement ce genre de post que je veux voir sur ce site bordel !

Merci l’op ! Change rien !

Nonobstant tu as un peu tord… jpense que moi aussi jme suis enculax le cerveau a la branlette.

Mais baiser pour baiser c’est de la merde. Baise avec une personne que tu aimes; la tu vas commrendre la difference; quand t’as cette sensation d’etre en fusion avec l’autre. Que tu l’aimes plus que toi même, c’est plus dla baise, c’est de l’amour a l’etat pure ! La c’est un vrai kiffe.

Par contre jsuis daccord avec toi, entre une branlette et une baise classique, la branlette l’emporte. En plus baiser c’est putain d’epuisant. Ils se rendent pas compte les kheys…

le pb c'est que je crois que je suis devenu froid comme une pierre. genre meme dans la rue je fais pas de jeu de regard etc avec les meufs car jai tellement une mauvaise image de moi que je me dis que ca sert a rien. jai une confiance en moi en dessous de 0, genre si je faisais un jeu de regard et quelle tournait la tete en mode degoutey je crois que je penserai a ce moment toutes les 3H pendant un mois mdrrrr

en vrai le khey qui me dit de go muscu il a raison honnetement, ou alors jai besoin qu une meuf alpha m'attrape et me fasse sentir que je suis pas une merde :rire:

Je vois, je sais pas si tu vas repasser dans le coin, mais jte comprend, jsuis un peu pareil. J’ai absolument 0 confiance en mon physique. Quand une meuf me dit que je suis mignon, limitr je rigole en étant persuadé a 100% qu’elle se fou de ma gueule :rire:

Pareil dans la rue jme sent ridicule, le pire c’est quand je vois mon reflet dans la vitre d’un magasin ou quoi je me dit « mon dieu mais c’est ca que les gens voient ?! » :rire:

Par contre mon ex avait reussi a me faire croire qu’elle me trouvait beau / sexy. Et la en effet quand t’as plus cett appriori, ca debloque pas mal de chose…

La par exemple je parle avec une fille magnifique qui s’intéresse vraiment a moi. J’appréhende de fou le moment ou ok ca se rencontrer. Dans ma tête elle va voir ma gueule elle va fuire direct :rire: :rire:

Pourtant je triche pas sur les photos ou quoi. Au contraire… je sais pas si on est vraiment lucide sur notre physique, ou c’est limite un trouble psychiatrique qui nous empêche de nous accepter tel qu’on est…

Et moi je ne comprend pas… jme fais recal par 95% des meufs. Mais le peu de meuf qui s’interessent a moi, sont toujours des meufs ULTRA BONNE…. JE NE COMPREND PAS !!!
J’aimerais bien une meuf pas trop belle pour une fois. Histoire que je me sente a la hauteur. Mais non. C’est quand même fou…

Je me sent comme un imposteur a chaque fois, ca rend fou !

Le 13 avril 2023 à 17:03:50 :

Le 13 avril 2023 à 16:36:17 :

Le 13 avril 2023 à 16:01:24 :
Voila ! C’est exactement ce genre de post que je veux voir sur ce site bordel !

Merci l’op ! Change rien !

Nonobstant tu as un peu tord… jpense que moi aussi jme suis enculax le cerveau a la branlette.

Mais baiser pour baiser c’est de la merde. Baise avec une personne que tu aimes; la tu vas commrendre la difference; quand t’as cette sensation d’etre en fusion avec l’autre. Que tu l’aimes plus que toi même, c’est plus dla baise, c’est de l’amour a l’etat pure ! La c’est un vrai kiffe.

Par contre jsuis daccord avec toi, entre une branlette et une baise classique, la branlette l’emporte. En plus baiser c’est putain d’epuisant. Ils se rendent pas compte les kheys…

le pb c'est que je crois que je suis devenu froid comme une pierre. genre meme dans la rue je fais pas de jeu de regard etc avec les meufs car jai tellement une mauvaise image de moi que je me dis que ca sert a rien. jai une confiance en moi en dessous de 0, genre si je faisais un jeu de regard et quelle tournait la tete en mode degoutey je crois que je penserai a ce moment toutes les 3H pendant un mois mdrrrr

en vrai le khey qui me dit de go muscu il a raison honnetement, ou alors jai besoin qu une meuf alpha m'attrape et me fasse sentir que je suis pas une merde :rire:

Je vois, je sais pas si tu vas repasser dans le coin, mais jte comprend, jsuis un peu pareil. J’ai absolument 0 confiance en mon physique. Quand une meuf me dit que je suis mignon, limitr je rigole en étant persuadé a 100% qu’elle se fou de ma gueule :rire:

Pareil dans la rue jme sent ridicule, le pire c’est quand je vois mon reflet dans la vitre d’un magasin ou quoi je me dit « mon dieu mais c’est ca que les gens voient ?! » :rire:

Par contre mon ex avait reussi a me faire croire qu’elle me trouvait beau / sexy. Et la en effet quand t’as plus cett appriori, ca debloque pas mal de chose…

La par exemple je parle avec une fille magnifique qui s’intéresse vraiment a moi. J’appréhende de fou le moment ou ok ca se rencontrer. Dans ma tête elle va voir ma gueule elle va fuire direct :rire: :rire:

Pourtant je triche pas sur les photos ou quoi. Au contraire… je sais pas si on est vraiment lucide sur notre physique, ou c’est limite un trouble psychiatrique qui nous empêche de nous accepter tel qu’on est…

Et moi je ne comprend pas… jme fais recal par 95% des meufs. Mais le peu de meuf qui s’interessent a moi, sont toujours des meufs ULTRA BONNE…. JE NE COMPREND PAS !!!
J’aimerais bien une meuf pas trop belle pour une fois. Histoire que je me sente a la hauteur. Mais non. C’est quand même fou…

Je me sent comme un imposteur a chaque fois, ca rend fou !

tiens c'est marrant moi c'est l'exact opposé, je me trouve bg en reflet / devant le mirroir. mais des que je me vois en photo / video j'ai envie de cané tellement jme trouve horrible :rire: jai une tete ovale etroite et avec les focal d'appareil photo de tel c'est un drame a chaque fois :rire:

j espere ca va bien se passer avec elle khey

la premiere fois que j'ai enlevé le mode mirroir sur l'appareil photo le traumatisme :rire: le visage asymetrique c'est vraiment terrible

Le 13 avril 2023 à 17:13:36 :
la premiere fois que j'ai enlevé le mode mirroir sur l'appareil photo le traumatisme :rire: le visage asymetrique c'est vraiment terrible

Ca c’est pour tout le monde pareil… pareil quand je me regarde dans le mirroir ca va encore.

Mais le reflet dans la rue c’est l’enssemble de ton corp. Genre ta posture, ta carrure…

Moi jfais 1m75 60kg, jme sent ridicule…
Et quand je pesais 80 jme sentais encore plus ridicule car j’avais un bide de femme enceinte :rire:

Le 13 avril 2023 à 16:47:45 :
T’es excellent l’op sache le :(

merci je sais que je suis special, le pb c'est que ya tres peu de personne avec qui je suis vraiment moi meme.

quand je suis avec des gens avec qui je suis pas a l'aise jai une voix grave et monocorde bizarre, j'ose rien et je me laisse porter, et quand jsuis avec mes vrai freritos je suis un foufou qui fait que parler et dire tout ce qui lui passe par la tete :rire:

Le 13 avril 2023 à 17:18:29 :

Le 13 avril 2023 à 16:47:45 :
T’es excellent l’op sache le :(

merci je sais que je suis special, le pb c'est que ya tres peu de personne avec qui je suis vraiment moi meme.

quand je suis avec des gens avec qui je suis pas a l'aise jai une voix grave et monocorde bizarre, j'ose rien et je me laisse porter, et quand jsuis avec mes vrai freritos je suis un foufou qui fait que parler et dire tout ce qui lui passe par la tete :rire:

Putain mais jsuis pareil mdrrr

Le 13 avril 2023 à 17:18:13 :

Le 13 avril 2023 à 17:13:36 :
la premiere fois que j'ai enlevé le mode mirroir sur l'appareil photo le traumatisme :rire: le visage asymetrique c'est vraiment terrible

Ca c’est pour tout le monde pareil… pareil quand je me regarde dans le mirroir ca va encore.

Mais le reflet dans la rue c’est l’enssemble de ton corp. Genre ta posture, ta carrure…

Moi jfais 1m75 60kg, jme sent ridicule…
Et quand je pesais 80 jme sentais encore plus ridicule car j’avais un bide de femme enceinte :rire:

je fais 1M72 48 kg si ca peut te rassurer :rire: jai des troubles alimentaires je fais qu un seul repas par jour et il doit exister plus d'aliment que je mange pas que d'aliments que je mange

Données du topic

Auteur
exfuturclodo
Date de création
12 avril 2023 à 23:15:01
Date de suppression
16 avril 2023 à 19:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 278