Topic de exfuturclodo :

Le sexe est trop surcotém

Supprimé

Ah oui et elle me dit aussi que toute les femmes qui sont dans son cabinet elles sont seules et malheureuse, que elles tombent que sur des cons qui les manipulent et les detruisent.

Je lui ai dis : vous les avez vu swipper sur les app de rencontres? Vous avez vu les gars quelles ont like et ceux qu elles ont dislike? Elle ma repondu non

Je lui ai repondu que les declarations n engagent que ceux qui les croient et que je suis sur quil ya pleins d homme surement tres gentil qui ont ete elimine des la premiere photo par ces meme femmes qui se plaignent d etre seule ou de tomber que sur des connards.

J adore quand elle me dit qu elle a des patiente qui sortent ac des mecs moches alors quils sont surement bcp mieux que moi physiquement, apres ils font pas 48kg :rire:

Mes potes me disent que jsuis un degen et que je serai jamais heureux dans ma vie meme si je fini millionnaire :rire:

Le 13 avril 2023 à 14:25:53 :
Mes potes me disent que jsuis un degen et que je serai jamais heureux dans ma vie meme si je fini millionnaire :rire:

vlà gros t'as un bon pourcentage de sang j en toi, d'où ta décadence

Quels titres sur ton PEA ?

Le 13 avril 2023 à 14:30:43 :
Quels titres sur ton PEA ?

Flemme de faire les % mais j ai dans l ordre decroissant du cw8 panx paeem paasi et du tte.

J'pense pas que ça soit le sexe le problème mais ton état psy, à te lire on te sens sacrément à la ramasse khey ...

Le 13 avril 2023 à 13:58:50 :

Le 13 avril 2023 à 12:19:21 :
Va voir un psychologue quand tu rentre c'est urgent bro

Deja frerot quand on est serieux on va voir un psychiatre pas un low iq psychologue.

Et les psy sont assez golem sur certains point. Ma psy complotiste antivax elle a aucune idee de l hypergamie feminine, genre pour elle jai juste a offrir un verre a une meuf dans un bar et je peux la chopper comme je veux :rire:

Je lui ai rappele que cetait les hommes et non les femmes qui allaient voir des prostitués, elle m a retorqué que c etait pour du sexe sans sentiments et sans contrainte relationnel

Je lui ai dis oui : pour les hommes top 20% ils vont voir les prosti pour ca mais 80% des autres c soit car ils sont celibataire malgre eux, soit ils sont marie avec quelqun qui leur plait pas.

On a arreté de parler de ca apres jcrois je l ai un peu redpill.

Elle m a meme dit de faire des photos tinder ou je me met en scene sur un bateau, en vacances etv en montrant un peu ma richesse et de mettre monaco en loc et rentier en metier :rire: elle m a dit tu verras que t es pas moche du tout :rire:

Elle adore me parler du mec qui a perdu ses 2 bras et ses 2 jambes et qui s est retrouve une femme :rire:

Au pire tu pourrais entreprendre une vraie psychanalyse.
Il faut que tu te libère et que tu trouve ta place.
Après tu fais se que tu veux.

Le 13 avril 2023 à 14:34:32 :

Le 13 avril 2023 à 14:30:43 :
Quels titres sur ton PEA ?

Flemme de faire les % mais j ai dans l ordre decroissant du cw8 panx paeem paasi et du tte.

pas très original tout sa

Trop lourd le sexe t'es fou
je préfère baiser que fumer des joints qui te ravagent le corps et le cerveau

Le 13 avril 2023 à 14:33:49 :
l'op t''es circoncis ?

Non mes ancetre c est des marrane. En gros des j qui ont cache leur j car cetait risquer la mort a l epoque. Ils pratiquaient en secret

Mais ma famille a perdu ca ils m ont baptisé :rire: d ailleurs tlm me disait t es j ou quoi alors jai fais un test adn meme si je savais deja au fond de moi que je l etais a cause de mon cerveau hors du commun ( en bien en mal osef)

Depuis que je suis petit je deteste tt ce qui est chretiens :rire:

Allez sur youtube et faite le test : ecouter un rabbin un imam et un pretre :

L imam et le rabbin vont te parler de la vie quotidienne te donner des exemples etc te parler de la vie de tout les jours et de notre rapport a la religion

Le pretre il va te parler du petit jesus quil faut accepter les migrants et les arc en ciel :rire:

Le celibat des pretre les a mis totalement hors sol. Ils sont inaudible

Le 13 avril 2023 à 14:37:53 :

Le 13 avril 2023 à 14:34:32 :

Le 13 avril 2023 à 14:30:43 :
Quels titres sur ton PEA ?

Flemme de faire les % mais j ai dans l ordre decroissant du cw8 panx paeem paasi et du tte.

pas très original tout sa

Pas la pour etre original juste la pour etre en pv.

Le 13 avril 2023 à 14:36:11 :
J'pense pas que ça soit le sexe le problème mais ton état psy, à te lire on te sens sacrément à la ramasse khey ...

Ouais je suis un degen maintenant si jvais chez le psy il va me donner des medocs qui me transforme en zombie (non vu que je les prendrais pas)

Puis c compliquer les psy, soit tu vas voir une meuf et sur certains point elle sera golemique car elle a aucune idee de ce qu est etre un homme.

Soit tu vas voir un psy homme mais ya des chances que ce soit un avaleur de sabre ou un golem. Ya aussi des possibilite qui sachent meme pas quoi me dire car c pas une meuf mdrr

Jespere au moins que ca vous remonte le moral de savoir que je suis pire que vous :)

Manille c'est dégeulasse comme ville, les gens qui vont aux philippines n'y reste même pas 24h, c'est un shithole.
Va sur les îles aux plages magnifiques, tu boufferas des fruits de mer pour quedal et tu seras au moins au soleil plutot qu'à l'ombre des tours de condo.

Le 13 avril 2023 à 10:26:54 :
Depuis que jai 7 ans tout les soirs je m imagine des romances dans mes reves pour m endormir :rire: des fois je dors juste pour le plaisir de rever.

Quand je reve d amour dans mon lit, je sais pas pk mais j eternue toujours 3/4 fois de suite :rire:

Biensur comme jai 0 confiance en moi a chaque fois je dois sauver la meuf car mon esprit sait que mon physique suffit pas :rire:

Pitain je faisais pareil, et ça m'arrive toujours parfois haha

Allomoncuck a raison, Manille c'est une poubelle. Les Philippines c'est surtout pour les îles, elles sont magnifiques, plus qu'en Thaïlande.

Tu peux ramener un casse croute mais je suis sûr que ça peut se trouver sur place aussi.

Sexe surcoté…

Ça fait 3 semaines que je suis en déplacement et 3 semaines que je vois ma compagne que le week end. On baise du matin au soir, j’ai jamais autant kiffé ma vie.

Pas besoin de fumer ou quoi que ce soit pour kiffer ta vie, juste entendre ta copine gémir y’a pas besoin de plus

Le 13 avril 2023 à 14:56:13 :
Manille c'est dégeulasse comme ville, les gens qui vont aux philippines n'y reste même pas 24h, c'est un shithole.
Va sur les îles aux plages magnifiques, tu boufferas des fruits de mer pour quedal et tu seras au moins au soleil plutot qu'à l'ombre des tours de condo.

Je vais a batangas dans 3 jours.

Je deteste les fruits de mers tout comme le lait dans la viande :hap: meme sans savoir que je suis j d origine ya certains truc inné je suppose

Parcontre j adore le saucisson d auvergne ou d ardeche label rouge :rire:

Parcontre grave envie de manger des salades de fruit la

L'OP est branleur compulsif et fumeur de oinj qui baise des Susukida d'1m50 et vient faire la leçon, circulez.

Quand vous tomberez sur des meufs avec qui ça colle vraiment physiquement, mentalement et en plus avec la forme physique, revenez causer.

Le 13 avril 2023 à 15:07:56 :
L'OP est un fumeur de oinj qui baise des Susukida d'1m50 et vient faire la leçon, circulez.

Quand vous tomberez sur des meufs avec qui ça colle vraiment physiquement, mentalement et en plus avec la forme physique, revenez causer.

Les noms des philippines les plus courant sont Maria, Marie, Josephine, etc... pas Susukida.

Données du topic

Auteur
exfuturclodo
Date de création
12 avril 2023 à 23:15:01
Date de suppression
16 avril 2023 à 19:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
244
Nb. messages JVC
236
En ligne sur JvArchive 284