Le 16 avril 2023 à 17:58:38 :
Le 16 avril 2023 à 14:33:27 :
Je crois qu enfaites je suis juste une merde. Dsl les vdd mais jsuis un peu brised la je repondrai quand j irai mieux
Je reve ou meme toi au final tu te comportes comme la derniere des sous merdes attention whore chialeuse
Quelle deception :/
Jvoulais juste savoir cetait quoi le pb qu elle avait avec moi. Je m en bat les couilles d elles, juste je voulais savoir ce qu elles avaient pas kiffer.
Je suis pas dans mon pays, c est pas des meufs qui me connaissent irl, ou qui ont un rapport avec des connaissance a moi.
Jetais juste curieux de savoir et si javais pas ecris ce genre de connerie elles m auraient pas dis vraiment.
Tu peux etre decu c est pas grave je voulais juste en savoir plus sur ce qui allait pas chez moi.
Et comme je t ai dis je m en bat les couilles de celle qui veut plus me revoir. Je voulais juste savoir pour pas me louper avec celle que je kiffe et jai pas encore couché avec elle. D ailleurs je suis pas presse du tout.
Jamais en france jdirais des trucs comme ca
Jai 120 like sur tinder / pina j en ai rien a foutre de me flageller devant une meuf que je reverrai pas si ca me permet de m ameliorer.