Le sexe est trop surcotém
SuppriméToujours la même chose
Le mec baise des bledardes sans aucune complicité dans un shithole et te dit que le sexe est surcotax
Ca n'a rien à voir avec coucher avec quelqu'un que t'aime golemin c'est si compliqué à comprendre
Puis si vous êtes laids et que vous vous tapez des laides et que vous êtes nuld c'est normal que ça vaille pas le coup
Le 13 avril 2023 à 09:31:34 :
Toujours la même choseLe mec baise des bledardes sans aucune complicité dans un shithole et te dit que le sexe est surcotax
Ca n'a rien à voir avec coucher avec quelqu'un que t'aime golemin c'est si compliqué à comprendre
Puis si vous êtes laids et que vous vous tapez des laides et que vous êtes nuld c'est normal que ça vaille pas le coup
C'est quand même surcoté
+ C'est comme tout. A partir du moment ou t'y a un accès facile ça perd beaucoup de sa valeur. En surdosage à peu prés tout finit par avoir l'air surcoté.
+ Comme l'ont pleins de kheys l'ont dit les sentiments ça intensifie le truc
Le 13 avril 2023 à 09:31:34 :
Toujours la même choseLe mec baise des bledardes sans aucune complicité dans un shithole et te dit que le sexe est surcotax
Nan on se marre bien. Et je dis que je suis pas beau mais ya deja des meufs pas mal qui s interesse a moi mais comme jai 0 confiance en moi je fais juste le mec froid.
Bon allez jvais essayer d aller faire des truc quand meme jai passe ma journee dans l appart. Si je vais du shopping au mall je vous montrerai les tresors que jai trouver.
Le 13 avril 2023 à 09:41:55 :
Tout le monde a pas une énorme libido. Beaucoup de mecs se sentent obligés de surjouer le rôle du queutard/homme à femme alors qu'en vérité ils sont moyennement intéressés par tout ça.
+ C'est comme tout. A partir du moment ou t'y a un accès facile ça perd beaucoup de sa valeur. En surdosage à peu prés tout finit par avoir l'air surcoté.
+ Comme l'ont pleins de kheys l'ont dit les sentiments ça intensifie le truc
Bah jai une grosse libido, genre je me branle 3x par jour tout les jours depuis mes 15 ans j en ai 32 😂😂😂
c'est comme tout, certains sont bons à ça, certains sont même des artistes, et puis d'autres sont archi nuls.....
c'est pas ton truc c'est tout....
Le 13 avril 2023 à 09:33:24 :
Tire toi de Manille y a pas mal d'endroits sympa. Ou décalle en Thaïlande au moins l'herbe est legale
Ouais jai presque envie de faire ca, les meufs sont plus jolies, on peut bedave et koh samui c joli. Mais meme si aujourdhui jai un peu d oseille j oublie pas que jetais un prolo alors je vais pas gacher mon billet retour pour aller en thailand.
Enfin on sait jamais mdrrr sur un coup de tete tout est possible
Jai vu ya des plages sympa au philippines je vais peut etre y faire un tour
Et l autre qui dit que je suis un cliche sur patte, quel cliché?
Le 13 avril 2023 à 09:44:36 :
c'est comme tout, certains sont bons à ça, certains sont même des artistes, et puis d'autres sont archi nuls.....c'est pas ton truc c'est tout....
Bah jai grosse queue et je la lime bien, mais je m emmerde je prefere ma main. Quand jsuis dans l action jai plein de pensee dans ma tete genre : c surcote, jamais je vais reussir a finir tellement je m emmerde etc
Apres jsuis tres cerebral jai la petite voix dans ma tete qui me parle tte la journee depuis que je suis au college. La petite voix elle me disait tjrs de faire de la merde genre quand la prof elle passait devant les rang javais ma voix qui me disait touche lui le cul
D ailleurs jai une theorie on a tous une petite voix qui nous dit de faire de la merde.
Celui qui ecoute la voix => schiso.
Celui qui ecoute pas la voix => pas schiso
Bah jai grosse queue et je la lime bien, mais je m emmerde je prefere ma main.
je t'assure que tu dois être complétement nul au lit......
jai un sac a 1500 balle autour du coup, il me procure 0 plaisir a part le plaisir de se sentir en danger quand on te regarde bizarre.
ayaa
Le 13 avril 2023 à 09:53:40 :
Bah jai grosse queue et je la lime bien, mais je m emmerde je prefere ma main.
je t'assure que tu dois être complétement nul au lit......
Bah ecoute si ca te fais du bien de le croire. J embrasse je leche partout chatte et son cul je lui leche les oreilles je peux lui dire des mots doux etc mais je m emmerde quand meme.
Le 13 avril 2023 à 09:54:40 :
jai un sac a 1500 balle autour du coup, il me procure 0 plaisir a part le plaisir de se sentir en danger quand on te regarde bizarre.
ayaa
Heuresment les 3/4 doivent penser que c un faux
Bah ecoute si ca te fais du bien de le croire. J embrasse je leche partout chatte et son cul je lui leche les oreilles je peux lui dire des mots doux etc mais je m emmerde quand meme.
je crois que tu ne mesures pas une seconde la concurrence que tu as de la part d'hommes qui font l'amour passionnément, qui adorent ça, qui arrivent à être en osmose totale avec la femme, je suis sur que tu n'as jamais connu tout un weekend à baiser à s'arrêter que pour manger et se reposer, si tu t'emmerdes, la meuf s'emmerde aussi, mais elles sont très très fortes pour simuler ( très souvent pour que ça aille + vite car justement elles s'emmerdent)
Le 13 avril 2023 à 09:58:59 :
je crois que tu ne mesures pas une seconde la concurrence que tu as de la part d'hommes qui font l'amour passionnément, qui adorent ça, qui arrivent à être en osmose totale avec la femme, je suis sur que tu n'as jamais connu tout un weekend à baiser à s'arrêter que pour manger et se reposer, si tu t'emmerdes, la meuf s'emmerde aussi, mais elles sont très très fortes pour simuler ( très souvent pour que ça aille + vite car justement elles s'emmerdent)
Bah enfaite je me suis trop branler dans ma vie ( la ca fait 1 semaine que je nofap) jai plus de plaisir ac ma main qu avec une chatte jai juste flinguer mon cerveau.
Merci de me rappeler que je connaitrai plus jamais l amour mais brised depuis mes 17 ans 😂😂
Le 13 avril 2023 à 10:01:37 :
J'espère que ce topic est un troll, sinon je ne donne pas 5 ans avant que l'op se fasse pulvériser par un TGV.
Nan le tgv c un truc de fdp tu gache la journee des gens moi si je dois partir un jour personne saura j inventerai un mytho expat ou autres et je disparaitrai dans la nature. Quand jetais pauvre jetais sur que jallais me terminer un jour mdrrr mais maintenant ca va mieux enfin je crois
Mais en vrai si je crevais demain j en aurai rien a foutre
Données du topic
- Auteur
- exfuturclodo
- Date de création
- 12 avril 2023 à 23:15:01
- Date de suppression
- 16 avril 2023 à 19:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 244