Le sexe est trop surcotém
SuppriméLe 13 avril 2023 à 16:47:31 :
en tout cas ici meme si ya des petites merde de doxxeur, de harceleur, de gens malveillant qui adore voir le malheur des autres (en vrai je sais que vous etes malheureux aussi les mecs qui font ca donc jai un peu de peine pour vous meme si vous etes des sacré merde d'harceler des pauvres gens)ya quand meme enormement de gens bien. je sais que vous avez tous honte de trainer ici, mais croyez pas c'est pas une blague quand on dit que ici c'est l'elite.
l'elite dans le pire comme dans le meilleur ;)
je suis content de votre existence, j ai appris plein de choses ici depuis aout 2009
Tu vas pas te suicider, si ?
Le 14 avril 2023 à 00:53:53 :
Le 13 avril 2023 à 16:47:31 :
en tout cas ici meme si ya des petites merde de doxxeur, de harceleur, de gens malveillant qui adore voir le malheur des autres (en vrai je sais que vous etes malheureux aussi les mecs qui font ca donc jai un peu de peine pour vous meme si vous etes des sacré merde d'harceler des pauvres gens)ya quand meme enormement de gens bien. je sais que vous avez tous honte de trainer ici, mais croyez pas c'est pas une blague quand on dit que ici c'est l'elite.
l'elite dans le pire comme dans le meilleur ;)
je suis content de votre existence, j ai appris plein de choses ici depuis aout 2009
Tu vas pas te suicider, si ?
Bah non mdrrr je voulais juste complimenter certains kheys. Je suis pas a plaindre bien au contraire je crois que la derniere fois que jai du mettre un reveil c pour aller a 9h chez le dentiste
Le 14 avril 2023 à 00:02:47 :
ya le topic qui réuni les cassos de France
Salut present chef, tu savais que je vais faire mes courses en pleine hiver en claquette chaussette ? Ou en lv rivoli? Pour montrer au golems c quoi un mec integré dans la vie active tout seul et le caddie 3x plus remplis que les leurs. Je rejoint mon gamos full options 250 ch que jai bien entendu garer tout au fond du parking loin des dacia sandero et de leur coup de portiere. (Si tu connais le leclerc de clamecy tu reconnaitras )
J adore dans les parkings les gens ils adorent se zieuter voir dans quels charette ils vont rentrer histoire de se comparer socialement aux autres. Jappuie sur le boutons pour ouvrir le coffre a distance d hyper loin pour leur mettre la demence
Le 13 avril 2023 à 22:58:34 :
Excellent topax, ça change un peuTa des potes lop ?
Ouais la meme bande de pote depuis 2008, on se parle tt les jours sur messenger / party psn
Je partage meme une maison ac mon meilleur pote, d ailleurs il garde ma toutou la durant mes vacs.
Aya hier c la seule soiree hier ou jai pas baisé depuis le debut pourtant cetait ma soiree preferee, car du coup jai aucune frustration sexuelle et jai envie que ca se passe bien ac elle, en plus c pas une catin c une prof et elle a l air de bien gagner sa vie
quand je me relis jai l impression d etre un cancer ambulant mais en vrai je suis super gentil et tres altruiste tant qu on s embrouille pas
Parcontre avec mes ennemies je suis la pire des raclures y en a un il avait volé la bague de ma mere il s est retrouver a rembourser 15k au crous
Tu as de la chance d'être là où tu es, tes en bonnes santé, tu as l'air d'avoir du fric et tu voyages.
100% des RSAiste t'envient! Tu es juste blasé de la vie, plus rien ne te stipule même pas le cul, tu es juste là: sans vivre et sans but. Mais tu n'es pas seul crois moi, j'ai eu ma petite redpill et mes moments de déprime.
Le 14 avril 2023 à 18:18:32 :
L'op, sache que tu es loin d'être un déchet.
Tu as de la chance d'être là où tu es, tes en bonnes santé, tu as l'air d'avoir du fric et tu voyages.
100% des RSAiste t'envient! Tu es juste blasé de la vie, plus rien ne te stipule même pas le cul, tu es juste là: sans vivre et sans but. Mais tu n'es pas seul crois moi, j'ai eu ma petite redpill et mes moments de déprime.
merci khey. avant j avais un taff d'ultra prolo a mi temps javais aucun avenir etc heuresment la vie est venue me donner un coup de pouce
jai passé 2 jours entier et dormi une nuit avec une meuf que j'ai ni galoche ni coucher avec, juste on se tient la main en marchant . en vrai jsuis content de pas l'avoir baisé encore car je me dis que plus jattends en nofap/nosex plus je vais me reregler. a la fois j'aime comment elle est, elle insiste pour payer, elle est tactile me prend par la main, elle me signale quand ya des flaques d eau par terre etc elle est tres attentionnée et a la fois je sais pas, elle est un peu timide genre petite voix discrete et j'arrive pas a me rappeler si on a deja rigolé tout les 2 ensemble, genre on est attentionné l'un envers l'autre mais jsais pas, c est peut etre sa facon d etre. apres j'ai deja des potes si je veux rigoler mais c la ou je me rends compte quand meme que la barriere de la langue c est un peu chiant.
On a fait une balade en bateau, de la grande roue, des jeux a la foire. pour vous c'est rien mais j'avais jamais eu ce genre d'activité avec une meuf. a l'epoque ou j'en avais jetais ado donc 0 thunes pour sortir ca squattait les bancs, et apres quand je m etais isolé socialement bah du coup les seuls meufs que je voyaient cetait des escrt donc a part leur lit jai pas fais bcp d'autres choses avec elles.
aujourdhui elle est pas la... elle m'a proposé d'aller avec son daron visiter une region particuliere mais en vrai je trouve ca genant. je la connais depuis 2 jours pas envie de voir son pere, et si jetais son pere j'aurai pas envie de voir le mec de sa fille.
ce soir jvais etre tout seul et comme j ai encore rien fais avec elle niveau physique, ni roulage de pelle ni sexe jhesite a capté une meufs mais en meme temps je pense pas que ce serait correct vis a vie de ma "copine" .
et a la fois jsuis trop horny j'ai juste envie d'en attraper une de lui donner son billet et de pas me prendre la tete. ca fait 2 jours que je suis en total abstinence mdrrr je pense qua ca la . heuresment que jai pris conscience que la branlette c'est un poison donc je me convaincs de pas recommencer.
en vrai je commence a kiffer manille meme si la vendeuse de contrefacon elle m'a surfacturé de 150e
en vrai quand t'as de la tunes mais que t'es pas multi millionaire c'est trop bien les contrefacons tu t'en bats les couilles de tte facon tout ceux qui te critiqueront pour ca sont plus pauvre / ou le deviendront a force de depenser leur argent dans des conneries. et en plus je marche no stress pas comme quand jai mon authentique sling avenue a 1300 balle
ptit souvenir de cette aprem, j'aurai bien laisser la photo sans flouter pour une fois que je me trouve pas horrible dessus mais comme je sais quil ya des dangers publique ici on va eviter 😅
pas de blague sur mon surpoids svp.
Le 15 avril 2023 à 04:13:55 :
Du sexe sans passion avec des 5/10 d'asie effectivement c'est surcoté
bah tu vois pas sa tete vu qu'elle est floutée et masquée, et tu vois pas son corps car elle est plié. elle est toute skinny moi je kiffe. et j'ai pas encore couché avec elle. on a dormi ensemble c tout
Le 15 avril 2023 à 04:18:23 :
l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey
"cringe" "genance"
deja toi je sais que t'es une petite merde irl
"masterclasse" "il a dit les termes" t'es un pure golem toi vu comment t'as l'air de jacter. oublie pas de te sub t3 a ton streamer préféré et d'aller au conventions faire des photos avec des youtubeur
bonne nuit jean master classe
Le 15 avril 2023 à 04:22:11 :
l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey"cringe" "genance"
"masterclasse" "il a dit les termes" t'es un pure golem toi vu comment t'as l'air de jacter. oublie pas de te sub t3 a ton streamer préféré et d'aller au conventions faire des photos avec des youtubeur
tu t'étonnes du mot cringe alors que tu parles le franglais et que t'es un joueur de lol bien la dissonance cognitive ? Les joints t'ont grillé les neurones toi
Le 15 avril 2023 à 04:23:18 :
l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey"cringe" "genance"
tu t'étonnes du mot cringe alors que tu parles le franglais et que t'es un joueur de lol bien la dissonance cognitive ? Les joints t'ont grillé les neurones toi
ya une difference entre utiliser des mots anglais, et utiliser "genance" et "cringe" les 2 mots typiques des grosses merdes qui font rien de leur vie mais qui essaie de juger les autres.
espece de rhobalas (en moche car au moins il est bg lui)
Le 15 avril 2023 à 04:25:39 :
ya une difference entre utiliser des mots anglais, et utiliser "genance" et "cringe" les 2 mots typiques des grosses merdes qui font rien de leur vie mais qui essaie de juger les autres.
espece de rhobalas
bah désolé mais c'est pas ma faute si ton premier pavé est cringe, cringe oui c'est le terme t'as qu'à mieux t'exprimer l'hardsutck silver main sejuani
Le 15 avril 2023 à 04:28:08 :
espece de rhobalas
bah désolé mais c'est pas ma faute si ton premier pavé est cringe, cringe oui c'est le terme t'as qu'à mieux t'exprimer l'hardsutck silver main sejuani
peak d4 et je joue que des ranges : adc / mage controle / enchanteur mais perdu encore une fois
bref les mecs comme toi qui passent leur temps a essayer de faire taire les gens qui veulent juste exprimer leur ressenti a coup de cringe ou genant on sait tres bien qu'irl t'as la bouche cousu et tu mouftes pas.
moi tu vois comment je suis sur les photos je me suis deja embrouillé au taf avec des mecs d 1m90 90kg jai pas fermer ma gueule meme si je me suis fais chiffoner c'est pas avec une petite merde du net qui essaie de blesser les gens avec "cringe " "genance" que tu vas me toucher
pas pour rien d'ailleurs que tlm vous perma sur twitch des qu'ils lisent ce mot. on a litteralement envie de vous cogner. je dirai que tu dois t'appeler adrien ou un prenom de petite merde comme ca (ok dsl pour les adrien sympa mais ya bcp de cons qui portent votre prenom)
Un résumé svp ?
J'ai lu la moitié j'ai juste l'impression que l'op est en manque de drogue
Le 15 avril 2023 à 04:37:32 :
> Le 15 avril 2023 à 04:18:23 :
>l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey
"cringe" "genance"
espece de rhobalas
peak d4 et je joue que des ranges : adc / mage controle / enchanteur mais perdu encore une fois
bref les mecs comme toi qui passent leur temps a essayer de faire taire les gens qui veulent juste exprimer leur ressenti a coup de cringe ou genant on sait tres bien qu'irl t'as la bouche cousu et tu mouftes pas.
moi tu vois comment je suis sur les photos je me suis deja embrouillé au taf avec des mecs d 1m90 90kg jai pas fermer ma gueule meme si je me suis fais chiffoner c'est pas avec une petite merde du net qui essaie de blesser les gens avec "cringe " "genance" que tu vas me toucher
pas pour rien d'ailleurs que tlm vous perma sur twitch des qu'ils lisent ce mot. on a litteralement envie de vous cogner. je dirai que tu dois t'appeler adrien ou un prenom de petite merde comme ca (ok dsl pour les adrien sympa mais ya bcp de cons qui portent votre prenom)
chaud comment tu réagis au quart de tour pour un cringe t'as l'air insecure de fou en vrai c'est même pas drôle de te troll, le mal être se fait ressentir à 10 000 km, ton oncle t'as ass raped quand t'avais 8 piges ou quoi ? Nonobstant ça expliquerai ton rejet du sex
Le 15 avril 2023 à 04:41:20 :
Le 15 avril 2023 à 04:37:32 :
> Le 15 avril 2023 à 04:22:11 :
>> Le 15 avril 2023 à 04:18:23 :
> >l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey
>
> "cringe" "genance"
>
> deja toi je sais que t'es une petite merde irl
>
> "masterclasse" "il a dit les termes" t'es un pure golem toi vu comment t'as l'air de jacter. oublie pas de te sub t3 a ton streamer préféré et d'aller au conventions faire des photos avec des youtubeur
>
> bonne nuit jean master classe
espece de rhobalas
chaud comment tu réagis au quart de tour pour un cringe t'as l'air insecure de fou en vrai c'est même pas drôle de te troll, le mal être se fait ressentir à 10 000 km, ton oncle t'as ass raped quand t'avais 8 piges ou quoi ? Nonobstant ça expliquerai ton rejet du sex
mdrr non parcontre j'ai failli me faire kidnapper par un mec quand j'avais 11 ans, j'allais etendre le linge dans la cour et un gars voulait que je lui montre la "villa france" , quand il m'a dit ca j'ai cash tilté que 3 ans avant il avait fait la meme a la soeur de mon pote karim mais on etait venu voir ce quil se passait car cetait bizarre un adulte qui parle a une enfant quil connait pas
je lui ai expliqué ou cetait mais il insistait grave pour que je vienne ac lui pourtant cetait super simple a comprendre le chemin. il m'a demandé ou j'habitais et jai montré lappart de mon voisin qui etait juste en face au lieu du miens pour qu'il flippe, il a fait mine de partir et il est revenu pour "me faire la bise" et il a bien pris soin de sentir mon poul pour capter a quel point jetais effrayé
sinon je me suis pris un camion de face aussi en moto
bref normalement je suis deja mort 2 fois tout ce qui se passe atm c'est du bonus tkt pas pour moi les choses se passent.
et je reagis au quart de tour car je suis nerveux de base et que maintenant jai meme plus mon calumet pour me detendre mais surtout car j'en ai marre de voir les mecs comme toi et tout tes clones venir polluer les topics sans argumentations a base de genance malaise cringe.
jai presque envie de faire des vocarooo la tout de suite mdrrrrr tu vas reveiller le demonio.
Données du topic
- Auteur
- exfuturclodo
- Date de création
- 12 avril 2023 à 23:15:01
- Date de suppression
- 16 avril 2023 à 19:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC