Le sexe est trop surcotém
SuppriméLe 15 avril 2023 à 04:39:52 :
Un résumé svp ?J'ai lu la moitié j'ai juste l'impression que l'op est en manque de drogue
0 joint 0 nicotine 0 branlette depuis le 9 avril commandant🫡
Le 15 avril 2023 à 04:50:39 :
Le 15 avril 2023 à 04:41:20 :
Le 15 avril 2023 à 04:37:32 :
Le 15 avril 2023 à 04:28:08 :
Le 15 avril 2023 à 04:25:39 :
> Le 15 avril 2023 à 04:23:18 :
>> Le 15 avril 2023 à 04:22:11 :
> >> Le 15 avril 2023 à 04:18:23 :
> > >l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey
> >
> > "cringe" "genance"
> >
> > deja toi je sais que t'es une petite merde irl
> >
> > "masterclasse" "il a dit les termes" t'es un pure golem toi vu comment t'as l'air de jacter. oublie pas de te sub t3 a ton streamer préféré et d'aller au conventions faire des photos avec des youtubeur
> >
> > bonne nuit jean master classe
>
> tu t'étonnes du mot cringe alors que tu parles le franglais et que t'es un joueur de lol bien la dissonance cognitive ? Les joints t'ont grillé les neurones toi
ya une difference entre utiliser des mots anglais, et utiliser "genance" et "cringe" les 2 mots typiques des grosses merdes qui font rien de leur vie mais qui essaie de juger les autres.
espece de rhobalas
bah désolé mais c'est pas ma faute si ton premier pavé est cringe, cringe oui c'est le terme t'as qu'à mieux t'exprimer l'hardsutck silver main sejuani
peak d4 et je joue que des ranges : adc / mage controle / enchanteur mais perdu encore une fois
bref les mecs comme toi qui passent leur temps a essayer de faire taire les gens qui veulent juste exprimer leur ressenti a coup de cringe ou genant on sait tres bien qu'irl t'as la bouche cousu et tu mouftes pas.
moi tu vois comment je suis sur les photos je me suis deja embrouillé au taf avec des mecs d 1m90 90kg jai pas fermer ma gueule meme si je me suis fais chiffoner c'est pas avec une petite merde du net qui essaie de blesser les gens avec "cringe " "genance" que tu vas me toucher
pas pour rien d'ailleurs que tlm vous perma sur twitch des qu'ils lisent ce mot. on a litteralement envie de vous cogner. je dirai que tu dois t'appeler adrien ou un prenom de petite merde comme ca (ok dsl pour les adrien sympa mais ya bcp de cons qui portent votre prenom)
chaud comment tu réagis au quart de tour pour un cringe t'as l'air insecure de fou en vrai c'est même pas drôle de te troll, le mal être se fait ressentir à 10 000 km, ton oncle t'as ass raped quand t'avais 8 piges ou quoi ? Nonobstant ça expliquerai ton rejet du sex
mdrr non parcontre j'ai failli me faire kidnapper par un mec quand j'avais 11 ans, j'allais etendre le linge dans la cour et un gars voulait que je lui montre la "villa france" , quand il m'a dit ca j'ai cash tilté que 3 ans avant il avait fait la meme a la soeur de mon pote karim mais on etait venu voir ce quil se passait car cetait bizarre un adulte qui parle a une enfant quil connait pas
je lui ai expliqué ou cetait mais il insistait grave pour que je vienne ac lui pourtant cetait super simple a comprendre le chemin. il m'a demandé ou j'habitais et jai montré lappart de mon voisin qui etait juste en face au lieu du miens pour qu'il flippe, il a fait mine de partir et il est revenu pour "me faire la bise" et il a bien pris soin de sentir mon poul pour capter a quel point jetais effrayé
sinon je me suis pris un camion de face aussi en moto
bref normalement je suis deja mort 2 fois tout ce qui se passe atm c'est du bonus tkt pas pour moi les choses se passent.
et je reagis au quart de tour car je suis nerveux de base et que maintenant jai meme plus mon calumet pour me detendre mais surtout car j'en ai marre de voir les mecs comme toi et tout tes clones venir polluer les topics sans argumentations a base de genance malaise cringe.
jai presque envie de faire des vocarooo la tout de suite mdrrrrr tu vas reveiller le demonio.
ok t'es juste un zinzin en sevrage de drogue tout s'explique
Le 15 avril 2023 à 04:23:18 :
Le 15 avril 2023 à 04:22:11 :
> Le 15 avril 2023 à 04:18:23 :
>l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey
"cringe" "genance"
deja toi je sais que t'es une petite merde irl
"masterclasse" "il a dit les termes" t'es un pure golem toi vu comment t'as l'air de jacter. oublie pas de te sub t3 a ton streamer préféré et d'aller au conventions faire des photos avec des youtubeur
bonne nuit jean master classe
tu t'étonnes du mot cringe alors que tu parles le franglais et que t'es un joueur de lol bien la dissonance cognitive ? Les joints t'ont grillé les neurones toi
ya une difference entre utiliser des mots anglais, et utiliser "genance" et "cringe" les 2 mots typiques des grosses merdes qui font rien de leur vie mais qui essaie de juger les autres.
espece de rhobalas
bah désolé mais c'est pas ma faute si ton premier pavé est cringe, cringe oui c'est le terme t'as qu'à mieux t'exprimer l'hardsutck silver main sejuani
peak d4 et je joue que des ranges : adc / mage controle / enchanteur mais perdu encore une fois
bref les mecs comme toi qui passent leur temps a essayer de faire taire les gens qui veulent juste exprimer leur ressenti a coup de cringe ou genant on sait tres bien qu'irl t'as la bouche cousu et tu mouftes pas.
moi tu vois comment je suis sur les photos je me suis deja embrouillé au taf avec des mecs d 1m90 90kg jai pas fermer ma gueule meme si je me suis fais chiffoner c'est pas avec une petite merde du net qui essaie de blesser les gens avec "cringe " "genance" que tu vas me toucher
pas pour rien d'ailleurs que tlm vous perma sur twitch des qu'ils lisent ce mot. on a litteralement envie de vous cogner. je dirai que tu dois t'appeler adrien ou un prenom de petite merde comme ca (ok dsl pour les adrien sympa mais ya bcp de cons qui portent votre prenom)
Même si je n'aurai pas utilisé les mêmes termes je suis d'accord avec lui, tu es prêt de tes sous, inadapté socialement, tu ne fais rien de tes journées à par jouer te taper des queues, tu n'as aucune considération pour les femmes et en plus t'es condescendant
imagine je suis zinzin pourtant je dois avoir 100x ton patrimoine. c'est SAD UN PEU NN FRERO ????
allez jvais dodo il est 11h du mat je te laisse realiser tes masterclasse tout seul mon quoicoubeh j'espere t'as les crampté
c'est juste que jai fais sauter tte les barrieres j'en ai rien a foutre mes potes ils me kiffent trop ca fait 15 ans je les frequente c'est pas jean master classe qui va me faire me remettre en question
t es recalé pour faire preparateur de commande avec un bac+2 alors que moi j'ai 200x ton patrimoine et j'ai bac -2 et tu peses plus de 100 kg. Je crois que avant de parler de genance ou de malaise tu devrais te concentrer sur toi car t'as l'air d'etre un sacré phenomene bientot l'été oublie pas de mettre du deo et de changer tes tshirt degueulasse plein de sueur mon petit bloc de saindoux
posent toi des questions jean master classe car meme ac mon corps de lache on m'a prit a carrefour (c moi qui sui parti au bout d'une semaine quand il a voulu me faire venir taffer le samedi matin, et me faire revenir l'apres midi alors que j'habitais a 10km )
toujours les pires qui viennent essayer de clasher les gens, tu crois que ca va ameliorer ta situations desastreuse de venir me clasher ?
Le 15 avril 2023 à 04:59:41 :
Tu rencontres comment les filles a manilles, appli de rencontre ou dans les bars?
pinalove tinder. mais en vrai c de la merde internet. les vrais jolies filles elles sont a mall of asia sur la promenade au bord de mer elles sont pas sur des applis de rencontre.
Le 15 avril 2023 à 04:58:52 :
Le 15 avril 2023 à 04:23:18 :
> Le 15 avril 2023 à 04:22:11 :
>> Le 15 avril 2023 à 04:18:23 :
> >l'op est cringe un peu vous trouvez pas ? Je saurais pas expliqué pourquoi mais tu dégages de la génance khey
>
> "cringe" "genance"
>
> deja toi je sais que t'es une petite merde irl
>
> "masterclasse" "il a dit les termes" t'es un pure golem toi vu comment t'as l'air de jacter. oublie pas de te sub t3 a ton streamer préféré et d'aller au conventions faire des photos avec des youtubeur
>
> bonne nuit jean master classe
tu t'étonnes du mot cringe alors que tu parles le franglais et que t'es un joueur de lol bien la dissonance cognitive ? Les joints t'ont grillé les neurones toi
espece de rhobalas
Même si je n'aurai pas utilisé les mêmes termes je suis d'accord avec lui, tu es prêt de tes sous, inadapté socialement, tu ne fais rien de tes journées à par jouer te taper des queues, tu n'as aucune considération pour les femmes et en plus t'es condescendant
pas joué a lol depuis un bail. ma derniere ranked cetait en juillet. j'ai du faire une centaine d aram depuis. et une dizaine de fut champions sur fifa.
jsuis allé voir c quoi condescendant et oui mdrr ca j'avoue. mais le pire c que c un peu pour ca que les gens qui me connaissent irl me kiffe
sinon la branlette c une au reveil et 2 le soir. je passe pas ma journée a me pignoler si ca peut te rassurer. je suis assidument l'economie et plein d'autres sujet qui me passionnent.
ca fait 3 jours que je dors 2H par nuit et la il est 11H17 jai pas encore dodo mdrrrr peut etre que je suis un peu tendu a cause de ca mais c'est pas grave on est la on rigole c'est le royal rumble mettons nous sur la gueule c 'est assez marrant les fratello
au final je vous aime tous meme toi l'autre fdp j'espere tu vas perdre ta graisse et que tu te sentiras mieux dans ta peau. (tu vois je sais etre gentil aussi mdrr)
allez bonne nuit les amis je vous kiffe des bisous tout doux
je maudis les zopiclone et leur gout amer le lendemain mais la si j'en avais un je le prendrai without vergogne
reveil : 17H douche et je vais tester les spaghetti mcdo tout un programme avec en fil rouge notre ami btc bien entendu comme tout les jours.
je suis pas comme les autres, c'est pour ca que je suis exceptionnel. vous pouvez dire taré mais je suis un etre bien plus complexe que ca.
et c'est pour ca qu'un jour j'aurai une femme d'exception, car je suis pas normal
Le 15 avril 2023 à 05:39:13 :
j'ai lu 3 posts de l'op, je me suis senti mal à l'aise, je sens qu'il a une aura de looser
normal que tu te sentes mal a l'aise, t'es un golem qui se sent géné des que quelqun se comporte pas comme les autres clones
t'es triple dosé toi non? tu tapais les casseroles au fenetre aussi?
ah bizarre il a delete
Le 15 avril 2023 à 10:09:13 :
L’op qui distribue les pls
Merci khey jai lu pas mal de message ou tu es sympa avec moi.
En plus ton pseudo me rappel le merveilleux ff10
Le 15 avril 2023 à 10:18:17 :
Tu sais pas baiser tu chines des thons et ton hygiène de merde ne te procure aucune bonne sensation a part celle de planer avec tes joints de mes deux, n'écoutez pas l'op c'est un finito
Pur depuis 6 jours. Et jessaie pas d influencer les gens je donne juste mon avis personnel.
Tu crois jsuis la pour degouté les gens? C est juste de la prevention pour pas que certains finissent comme moi.
Sur ce forum doit y avoir des mecs qui ont 18 et qui fument depuis recemment, c est des trucs que leur potes de leur ages pourront jamais leur expliqué.
Je sais pas baiser : t en as aucune idée
Je chine des thons : subjectif puis faudrais voir ce que tu chines toi . Moi tant qu elle me plait osef de savoir si le voisin ou l epicier il la trouve bien je suis pas un golem qui fais ses choix de vie en fonction de ce que pense le voisin.
Je vais essayer de plus repondre a ce genre de clash car
1) perte de temps
2) a chaque fois que je regarde ce que poste mes détracteurs je vois qu ils sont pire que moi, comme l autre qui se fait recaler de la grande distrib alors quils prennent tlm sauf les cas desespere tellement ya de turn over
3) en vrai je m excuse pour tout les kheys qui voulaient lire le topic serieusement et qui lisent 3 derniere page de clash alors que cetait pas le but du topic.
Données du topic
- Auteur
- exfuturclodo
- Date de création
- 12 avril 2023 à 23:15:01
- Date de suppression
- 16 avril 2023 à 19:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 244
- Nb. messages JVC