Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 13:15:59 :

Le 06 avril 2023 à 13:14:59 :
Vous savez lire ou c'est comment?

Si il a coché EN MAIN PROPRE comme à l'air de le suggérer le tweet, c'est à lui de descendre pour récupérer EN MAIN PROPRE
Sinon faut cocher À LA PORTE

Il la dit mais c’est peut être trompé dans ses propos
On s’est pas ce qu’il a coche sur lappli

Mais si tu donnes rdv au livreur devant ta porte il ne peut que te le remettre en mains propres... C'est pas se tromper dans ses propos

Les terminologies retenues par l'appli n'y font pas obstacle

Le 06 avril 2023 à 13:19:02 :

Le 06 avril 2023 à 13:14:05 :

Le 06 avril 2023 à 13:12:56 :

Le 06 avril 2023 à 12:24:10 :

Le 06 avril 2023 à 12:22:52 :
Imagine tu te sens frais de faire le beau devant un prolix eco+
Mais ayaaaaaaaaaaa, la gueule du type bordel

Ouais ils respectent rien ça c’est sure surtout que c’est un métier assez pénible je pense.
Mais les Français ne connaissent pas la vrai relation client-vendeur/livreur.

Tu vas dans n’importe quel pays, tu demandes devant ta porte, il te l’amène devant ta porte.
Sauf que en France, tu dis que le client est roi, on t’insulte.

Pareil ailleurs mais c'est pas une question de roi mdr

Pas du tout j’ai vécu 10 ans à l’étranger dans 2 pays différent dont au MO et Canada
Et jamais on m’a insulté pour ça et jamais eu de problème avec

Au Canada même à -30 degrés ils viennent te livrer, et à ton palier san broncher hein.

Ils ont bcp plus de tips nonobstant.

C’est ce que je dis

Le 06 avril 2023 à 13:19:26 :

Le 06 avril 2023 à 13:18:08 :

Le 06 avril 2023 à 13:10:28 :

Le 06 avril 2023 à 13:08:24 :
Après faut avouer que les livreurs ubereats abusent
J’habite dans une rue à sens unique une fois y’en a un il m’a demandé de venir au bout de la rue car il avait la flemme de faire un demi tour ou je sais pas quoi :rire:
J’ai dit non et quand il est arrivé il était vénère

C’est bien ce que je dit, le service relation client/vendeur est merdique en France
Qu’ils aillent aux USA ils verront que le livreur se ferait viré dès le lendemain

T'es client de Uber, pas du livreur. Si tu veux une bonne relation client/vendeur commande de la bouffe chez une pizzeria qui salarie ses propres livreurs.

On peut pas avoir le beurre et l'argent d'uber (huhu)

Sauf que les livreurs travaillent pour Uber qui stipule que le client peut se faire livrer à différent endroits de son adresse

Donc y’a pas à argumenter

De ce que j'ai cru comprendre c'est pas du tout ce qui est spécifié dans les contrats entre Uber et les livreurs. Eux ils sont payés pour une livraison à une adresse donnée, il n'y a aucune mention de rentrer dans l'immeuble.

Le 06 avril 2023 à 13:17:06 :

Le 06 avril 2023 à 13:15:59 :

Le 06 avril 2023 à 13:14:59 :
Vous savez lire ou c'est comment?

Si il a coché EN MAIN PROPRE comme à l'air de le suggérer le tweet, c'est à lui de descendre pour récupérer EN MAIN PROPRE
Sinon faut cocher À LA PORTE

Il la dit mais c’est peut être trompé dans ses propos
On s’est pas ce qu’il a coche sur lappli

Preuve qu'il a bien coché devant la porte ? Car pour le moment tout porte à croire qu'il a choisi en mains propre à l'extérieur

Quoi qui porte à croire qu'il a demandé à l'extérieur ?

Le 06 avril 2023 à 13:20:12 :
Et non le client n'est pas roi.
Le roi à la base était le plus puissant apres dieu, et pouvait quasi tout se permettre.

C'est pas le czs des clients, donc NON, le client n'est pas roi, cqfd

Mentalité fr0ncaise
Voilà pourquoi il n’y aura jamais d’avancée dans ce pays

Pourquoi il s'est renommé complètement?

Le 06 avril 2023 à 13:21:19 :

Le 06 avril 2023 à 13:19:26 :

Le 06 avril 2023 à 13:18:08 :

Le 06 avril 2023 à 13:10:28 :

Le 06 avril 2023 à 13:08:24 :
Après faut avouer que les livreurs ubereats abusent
J’habite dans une rue à sens unique une fois y’en a un il m’a demandé de venir au bout de la rue car il avait la flemme de faire un demi tour ou je sais pas quoi :rire:
J’ai dit non et quand il est arrivé il était vénère

C’est bien ce que je dit, le service relation client/vendeur est merdique en France
Qu’ils aillent aux USA ils verront que le livreur se ferait viré dès le lendemain

T'es client de Uber, pas du livreur. Si tu veux une bonne relation client/vendeur commande de la bouffe chez une pizzeria qui salarie ses propres livreurs.

On peut pas avoir le beurre et l'argent d'uber (huhu)

Sauf que les livreurs travaillent pour Uber qui stipule que le client peut se faire livrer à différent endroits de son adresse

Donc y’a pas à argumenter

De ce que j'ai cru comprendre c'est pas du tout ce qui est spécifié dans les contrats entre Uber et les livreurs. Eux ils sont payés pour une livraison à une adresse donnée, il n'y a aucune mention de rentrer dans l'immeuble.

Bah alors faut que les livreurs fassent une réclamation à Uber eats

Cette merde mange pour 1000 euros de UberEats chaque mois. Donc midi et soir, presque tous les jours. C'est cet homme-soja qui donne des leçons de vie ?

Le 06 avril 2023 à 13:13:50 :
Dire qu'il y a 300 ans ses ancêtres le faisaient gratuitement :(

https://www.youtube.com/watch?v=PrpButDWTL4

Le 06 avril 2023 à 13:21:45 :

Le 06 avril 2023 à 13:20:12 :
Et non le client n'est pas roi.
Le roi à la base était le plus puissant apres dieu, et pouvait quasi tout se permettre.

C'est pas le czs des clients, donc NON, le client n'est pas roi, cqfd

Mentalité fr0ncaise
Voilà pourquoi il n’y aura jamais d’avancée dans ce pays

Mentalité française de quoi ? :rire:
Tu crois que parce que tu lâches 6€ ça te permet d'être irrespectueux avec quelqu'un ? Un client n'est jamais roi, il respecte les CGV sinon il se barre et va acheter ailleurs c'est tout.

putain le twittos uniq quel idiot
"il prend le livreur pour son toutou" alors que pas du tout, il lui explique qu'il a demandé livraison en main propre et que s'il veut pas faire le service pour quoi il a payé, il peut annuler la commande, jvois pas où il est insultant, il explique le contrat pour lequel il a payé
J'espère qu'il ne lui a pas livré la commande. Ces branleurs qui commandent à domicile et ne peuvent pas descendre leur immeuble pour aller chercher leur bouffe. Et le mec est fier de montrer ça sur les réseaux sociaux, quel monde de merde :malade:

Le 06 avril 2023 à 13:23:42 :

Le 06 avril 2023 à 13:21:45 :

Le 06 avril 2023 à 13:20:12 :
Et non le client n'est pas roi.
Le roi à la base était le plus puissant apres dieu, et pouvait quasi tout se permettre.

C'est pas le czs des clients, donc NON, le client n'est pas roi, cqfd

Mentalité fr0ncaise
Voilà pourquoi il n’y aura jamais d’avancée dans ce pays

Mentalité française de quoi ? :rire:
Tu crois que parce que tu lâches 6€ ça te permet d'être irrespectueux avec quelqu'un ? Un client n'est jamais roi, il respecte les CGV sinon il se barre et va acheter ailleurs c'est tout.

Voilà, le client a droit à ce pour quoi il paye, rien d'autre

Le 06 avril 2023 à 13:23:42 :

Le 06 avril 2023 à 13:21:45 :

Le 06 avril 2023 à 13:20:12 :
Et non le client n'est pas roi.
Le roi à la base était le plus puissant apres dieu, et pouvait quasi tout se permettre.

C'est pas le czs des clients, donc NON, le client n'est pas roi, cqfd

Mentalité fr0ncaise
Voilà pourquoi il n’y aura jamais d’avancée dans ce pays

Mentalité française de quoi ? :rire:
Tu crois que parce que tu lâches 6€ ça te permet d'être irrespectueux avec quelqu'un ? Un client n'est jamais roi, il respecte les CGV sinon il se barre et va acheter ailleurs c'est tout.

Qui a dit qu’il avait le droit d’être irrespectueux. Je l’ai dit qu’il n’avait pas à lui parlé de la sorte.
Mais le livreur doit faire son taff correctement. Il a bien reçu la notif d’où il doit livrer dans l’immeuble.
En France c’est sûr qu’il ne sera jamais roi

Le 06 avril 2023 à 13:21:24 :

Le 06 avril 2023 à 13:17:06 :

Le 06 avril 2023 à 13:15:59 :

Le 06 avril 2023 à 13:14:59 :
Vous savez lire ou c'est comment?

Si il a coché EN MAIN PROPRE comme à l'air de le suggérer le tweet, c'est à lui de descendre pour récupérer EN MAIN PROPRE
Sinon faut cocher À LA PORTE

Il la dit mais c’est peut être trompé dans ses propos
On s’est pas ce qu’il a coche sur lappli

Preuve qu'il a bien coché devant la porte ? Car pour le moment tout porte à croire qu'il a choisi en mains propre à l'extérieur

Quoi qui porte à croire qu'il a demandé à l'extérieur ?

Il insiste sur le fait d'avoir choisi la mention "main propre", or la seule mention qui parle de livraison en mains propre est celle qui concerne la livraison en extérieur.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/14/4/1680776236-32f126e8-5219-4a39-8cc7-0ac8d0a82e76.jpeg

:)

Le 06 avril 2023 à 13:24:19 :
putain le twittos uniq quel idiot
"il prend le livreur pour son toutou" alors que pas du tout, il lui explique qu'il a demandé livraison en main propre et que s'il veut pas faire le service pour quoi il a payé, il peut annuler la commande, jvois pas où il est insultant, il explique le contrat pour lequel il a payé

Si il a demandé MAIN PROPRE il doit aller chercher sa commande bordel ya un screen vous lisez en biais?

Le 06 avril 2023 à 13:22:40 :

Le 06 avril 2023 à 13:21:19 :

Le 06 avril 2023 à 13:19:26 :

Le 06 avril 2023 à 13:18:08 :

Le 06 avril 2023 à 13:10:28 :

> Le 06 avril 2023 à 13:08:24 :

>Après faut avouer que les livreurs ubereats abusent

> J’habite dans une rue à sens unique une fois y’en a un il m’a demandé de venir au bout de la rue car il avait la flemme de faire un demi tour ou je sais pas quoi :rire:

> J’ai dit non et quand il est arrivé il était vénère

C’est bien ce que je dit, le service relation client/vendeur est merdique en France
Qu’ils aillent aux USA ils verront que le livreur se ferait viré dès le lendemain

T'es client de Uber, pas du livreur. Si tu veux une bonne relation client/vendeur commande de la bouffe chez une pizzeria qui salarie ses propres livreurs.

On peut pas avoir le beurre et l'argent d'uber (huhu)

Sauf que les livreurs travaillent pour Uber qui stipule que le client peut se faire livrer à différent endroits de son adresse

Donc y’a pas à argumenter

De ce que j'ai cru comprendre c'est pas du tout ce qui est spécifié dans les contrats entre Uber et les livreurs. Eux ils sont payés pour une livraison à une adresse donnée, il n'y a aucune mention de rentrer dans l'immeuble.

Bah alors faut que les livreurs fassent une réclamation à Uber eats

C'est pas à eux de faire une réclamation, c'est à Uber de préciser dans leur appli les modalités de la livraison.

Je suis prestataire pour un client pour le compte d'une autre entreprise ou d'un particulier, si on me demande de faire quelque chose qui n'est pas dans mes attributions je le dis clairement et je renvoie vers mon client car c'est visiblement de son côté qu'il y a eu méprise. C'est pas à moi d'aller arbitrer.

Le 06 avril 2023 à 13:23:42 :

Le 06 avril 2023 à 13:21:45 :

Le 06 avril 2023 à 13:20:12 :
Et non le client n'est pas roi.
Le roi à la base était le plus puissant apres dieu, et pouvait quasi tout se permettre.

C'est pas le czs des clients, donc NON, le client n'est pas roi, cqfd

Mentalité fr0ncaise
Voilà pourquoi il n’y aura jamais d’avancée dans ce pays

Mentalité française de quoi ? :rire:
Tu crois que parce que tu lâches 6€ ça te permet d'être irrespectueux avec quelqu'un ? Un client n'est jamais roi, il respecte les CGV sinon il se barre et va acheter ailleurs c'est tout.

Le mec qui te parle d'avancées en prônant des valeurs individualistes. :rire: Certains méritent vraiment qu'on leur chie à la gueule. :)

Je demande souvent un petit spectacle à l'arrivée du livreur
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png
Un petit tour de magie ou un petit pas de danse font généralement l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/1/1529353647-risitas-louis-xv-sticker-drapeau-qlf.png

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 326