[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..
Le 06 avril 2023 à 12:19:32 :
https://twitter.com/jsuipasuniq/status/1643615020171837441?s=46
Aya ya même un débilo-simp qui défend le livreur : " Mé suffit d'être poli et si t'es gentil il va monté cé sur même 🌈🦄"
Le 06 avril 2023 à 13:12:56 :
Le 06 avril 2023 à 12:24:10 :
Le 06 avril 2023 à 12:22:52 :
Imagine tu te sens frais de faire le beau devant un prolix eco+
Mais ayaaaaaaaaaaa, la gueule du type bordelOuais ils respectent rien ça c’est sure surtout que c’est un métier assez pénible je pense.
Mais les Français ne connaissent pas la vrai relation client-vendeur/livreur.Tu vas dans n’importe quel pays, tu demandes devant ta porte, il te l’amène devant ta porte.
Sauf que en France, tu dis que le client est roi, on t’insulte.Pareil ailleurs mais c'est pas une question de roi mdr
Pas du tout j’ai vécu 10 ans à l’étranger dans 2 pays différent dont au MO et Canada
Et jamais on m’a insulté pour ça et jamais eu de problème avec
Vous savez lire ou c'est comment?
Si il a coché EN MAIN PROPRE comme à l'air de le suggérer le tweet, c'est à lui de descendre pour récupérer EN MAIN PROPRE
Sinon faut cocher À LA PORTE
Le 06 avril 2023 à 13:13:13 :
Le 06 avril 2023 à 13:11:10 :
Le 06 avril 2023 à 13:09:40 :
Le 06 avril 2023 à 13:08:21 :
Le 06 avril 2023 à 13:06:19 :
> Le 06 avril 2023 à 13:03:24 :
>> Le 06 avril 2023 à 12:43:30 :
> >Ca a fait un tollé sur twitter mais je ne comprends pas, uber eats c'est minimum 6e de livraison, c'est écrit remis en main propre, à quel moment il est sensé descendre 5 étages autant sortir acheter sa bouffe. Les livreurs uber sont traités comme de la merde c'est vrai, mais c'est pas de la faute du client et c'est pas à lui d'en pâtir
>
> Tu peux remettre en main propre devant le bâtiment
>
> Perso je vais chercher à chaque fois en bas même si je peux comprendre que certains veulent pas (enfin pour moi c'est des branleurs qui veulent pas bouger leur cul mais ils ont le droit)
>
> Là en faire tout un drame et se filmer en plus je trouve le gars ridicule
Tu payes pour un service.
Tu parles de branleurs mais tu te fais aussi livrer la bouffe à domicile.
Le livreur accepte les conditions d'utilisations d'uber c'est tout. Y'a rien de choquant.Je paye ma femme de ménage pour faire les vitres, si elle me dit que c''est fatiguant j'en trouve une autre c'est tout. Toujours devoir discuter sur tout.
Merci
Je partage exactement le même point de vu mais les gens ne comprennent pas car en France le client n’est pas ROIC'est pas être ROI, c'est juste commander X et recevoir X.
Oui mais en France ça veut dire = je suis ta merde je te livre jusqu’à chez toi et ça j’en ai pas envi
Demerde toiOuais les livreurs c'est n'importe quoi, j'ai le même problème avec Hellofresh.
Ca doit livrer entre 10h et 11h
- Le livreur t'appelle à 9h pour savoir si il peut passer, il te fait rien signer, si tu répond pas il dit que t'étais pas là
- Le colis stocké a l'enversJ'ai mangé gratos pendant 5 semaines jusqu'à ce qu'il change le livreur de secteur
Et ouai c’est la qualité de service qu’il faut changer entre autre les LIVREURS
Le 06 avril 2023 à 12:43:30 :
Ca a fait un tollé sur twitter mais je ne comprends pas, uber eats c'est minimum 6e de livraison, c'est écrit remis en main propre, à quel moment il est sensé descendre 5 étages autant sortir acheter sa bouffe. Les livreurs uber sont traités comme de la merde c'est vrai, mais c'est pas de la faute du client et c'est pas à lui d'en pâtir
Remise en main propre ça veut pas dire remise à la porte de ton appart. Le contrat des livreurs ne stipulent pas une livraison dans l'immeuble.
A Uber de préciser ça dans leur application.
Le 06 avril 2023 à 13:14:59 :
Vous savez lire ou c'est comment?Si il a coché EN MAIN PROPRE comme à l'air de le suggérer le tweet, c'est à lui de descendre pour récupérer EN MAIN PROPRE
Sinon faut cocher À LA PORTE
Il la dit mais c’est peut être trompé dans ses propos
On s’est pas ce qu’il a coche sur lappli
Le 06 avril 2023 à 13:15:11 :
Le 06 avril 2023 à 12:43:30 :
Ca a fait un tollé sur twitter mais je ne comprends pas, uber eats c'est minimum 6e de livraison, c'est écrit remis en main propre, à quel moment il est sensé descendre 5 étages autant sortir acheter sa bouffe. Les livreurs uber sont traités comme de la merde c'est vrai, mais c'est pas de la faute du client et c'est pas à lui d'en pâtirRemise en main propre ça veut pas dire remise à la porte de ton appart. Le contrat des livreurs ne stipulent pas une livraison dans l'immeuble.
A Uber de préciser ça dans leur application.
Bah pourtant c’est précisé pour les clients
Le 06 avril 2023 à 13:15:09 :
Le 06 avril 2023 à 13:13:13 :
Le 06 avril 2023 à 13:11:10 :
Le 06 avril 2023 à 13:09:40 :
Le 06 avril 2023 à 13:08:21 :
> Le 06 avril 2023 à 13:06:19 :
>> Le 06 avril 2023 à 13:03:24 :
> >> Le 06 avril 2023 à 12:43:30 :
> > >Ca a fait un tollé sur twitter mais je ne comprends pas, uber eats c'est minimum 6e de livraison, c'est écrit remis en main propre, à quel moment il est sensé descendre 5 étages autant sortir acheter sa bouffe. Les livreurs uber sont traités comme de la merde c'est vrai, mais c'est pas de la faute du client et c'est pas à lui d'en pâtir
> >
> > Tu peux remettre en main propre devant le bâtiment
> >
> > Perso je vais chercher à chaque fois en bas même si je peux comprendre que certains veulent pas (enfin pour moi c'est des branleurs qui veulent pas bouger leur cul mais ils ont le droit)
> >
> > Là en faire tout un drame et se filmer en plus je trouve le gars ridicule
>
> Tu payes pour un service.
> Tu parles de branleurs mais tu te fais aussi livrer la bouffe à domicile.
> Le livreur accepte les conditions d'utilisations d'uber c'est tout. Y'a rien de choquant.
>
> Je paye ma femme de ménage pour faire les vitres, si elle me dit que c''est fatiguant j'en trouve une autre c'est tout. Toujours devoir discuter sur tout.
Merci
Je partage exactement le même point de vu mais les gens ne comprennent pas car en France le client n’est pas ROIC'est pas être ROI, c'est juste commander X et recevoir X.
Oui mais en France ça veut dire = je suis ta merde je te livre jusqu’à chez toi et ça j’en ai pas envi
Demerde toiOuais les livreurs c'est n'importe quoi, j'ai le même problème avec Hellofresh.
Ca doit livrer entre 10h et 11h
- Le livreur t'appelle à 9h pour savoir si il peut passer, il te fait rien signer, si tu répond pas il dit que t'étais pas là
- Le colis stocké a l'enversJ'ai mangé gratos pendant 5 semaines jusqu'à ce qu'il change le livreur de secteur
Et ouai c’est la qualité de service qu’il faut changer entre autre les LIVREURS
Y'a un bordel de pu... de screen avec les options.
Si ce low a choisi main propre , il doit descendre
Le 06 avril 2023 à 13:15:59 :
Le 06 avril 2023 à 13:14:59 :
Vous savez lire ou c'est comment?Si il a coché EN MAIN PROPRE comme à l'air de le suggérer le tweet, c'est à lui de descendre pour récupérer EN MAIN PROPRE
Sinon faut cocher À LA PORTEIl la dit mais c’est peut être trompé dans ses propos
On s’est pas ce qu’il a coche sur lappli
Preuve qu'il a bien coché devant la porte ? Car pour le moment tout porte à croire qu'il a choisi en mains propre à l'extérieur
Mais ayaaaaaaaaaaa, la gueule du type bordelOuais ils respectent rien ça c’est sure surtout que c’est un métier assez pénible je pense.
Mais les Français ne connaissent pas la vrai relation client-vendeur/livreur.Tu vas dans n’importe quel pays, tu demandes devant ta porte, il te l’amène devant ta porte.
Sauf que en France, tu dis que le client est roi, on t’insulte.
Le livreur est surtout très souvent payé au black… pas besoin d’un dessin, en France. Donc Uber Eat…
Le 06 avril 2023 à 13:10:28 :
Le 06 avril 2023 à 13:08:24 :
Après faut avouer que les livreurs ubereats abusent
J’habite dans une rue à sens unique une fois y’en a un il m’a demandé de venir au bout de la rue car il avait la flemme de faire un demi tour ou je sais pas quoi
J’ai dit non et quand il est arrivé il était vénèreC’est bien ce que je dit, le service relation client/vendeur est merdique en France
Qu’ils aillent aux USA ils verront que le livreur se ferait viré dès le lendemain
T'es client de Uber, pas du livreur. Si tu veux une bonne relation client/vendeur commande de la bouffe chez une pizzeria qui salarie ses propres livreurs.
On peut pas avoir le beurre et l'argent d'uber (huhu)
Le 06 avril 2023 à 13:17:23 :
Sauf que en France, tu dis que le client est roi, on t’insulte.Le livreur est surtout très souvent payé au black… pas besoin d’un dessin, en France. Donc Uber Eat…
Ehhh ouai..
Pourquoi y a moins d'aigris sur ton topic ?
Le 06 avril 2023 à 13:14:05 :
Le 06 avril 2023 à 13:12:56 :
Sauf que en France, tu dis que le client est roi, on t’insulte.Pareil ailleurs mais c'est pas une question de roi mdr
Pas du tout j’ai vécu 10 ans à l’étranger dans 2 pays différent dont au MO et Canada
Et jamais on m’a insulté pour ça et jamais eu de problème avec
Au Canada même à -30 degrés ils viennent te livrer, et à ton palier san broncher hein.
Ils ont bcp plus de tips nonobstant.
Le 06 avril 2023 à 13:18:08 :
Le 06 avril 2023 à 13:10:28 :
Le 06 avril 2023 à 13:08:24 :
Après faut avouer que les livreurs ubereats abusent
J’habite dans une rue à sens unique une fois y’en a un il m’a demandé de venir au bout de la rue car il avait la flemme de faire un demi tour ou je sais pas quoi
J’ai dit non et quand il est arrivé il était vénèreC’est bien ce que je dit, le service relation client/vendeur est merdique en France
Qu’ils aillent aux USA ils verront que le livreur se ferait viré dès le lendemainT'es client de Uber, pas du livreur. Si tu veux une bonne relation client/vendeur commande de la bouffe chez une pizzeria qui salarie ses propres livreurs.
On peut pas avoir le beurre et l'argent d'uber (huhu)
Sauf que les livreurs travaillent pour Uber qui stipule que le client peut se faire livrer à différent endroits de son adresse
Donc y’a pas à argumenter
Et non le client n'est pas roi.
Le roi à la base était le plus puissant apres dieu, et pouvait quasi tout se permettre.
C'est pas le czs des clients, donc NON, le client n'est pas roi, cqfd
Le 06 avril 2023 à 13:18:38 :
Pourquoi y a moins d'aigris sur ton topic ?
Car moi ma communauté je la choisis avec des valeurs
Données du topic
- Auteur
- yeuxverts99
- Date de création
- 6 avril 2023 à 12:17:59
- Nb. messages archivés
- 711
- Nb. messages JVC
- 693