Topic de yeuxverts99 :

[ALERTE] Il commande Uber Eats devant sa porte, le livreur refuse..

Le 06 avril 2023 à 15:30:27 :
Bas les mec se font des salaires supérieur a ce que le français lambdas gagnent en fessant leur livraison

Et le service de livraison c'est du luxe qui coûte extrême cher

Quand tu dépense presque 2 fois la somme du repas normal pour être livré le minimum c'est que le livreurs fasse sont travail et monte ses 5 pauvres étages pour justifier son salaire et le prix des services de livraison

Merci

Le 06 avril 2023 à 15:27:26 :

Le 06 avril 2023 à 15:26:45 :

Le 06 avril 2023 à 15:25:20 :

Le 06 avril 2023 à 15:23:51 jaidejasucer a écrit :

Le 06 avril 2023 à 15:21:24 :
Je vois pas en quoi le mec a été irrespectueux dans la vidéo par contre, il reste poli et lui explique qu'il veut pas descendre c'est tout.

tu ne vois pas le ton condescendant? Tu plaisante?

Il y a des manières de demander les choses, tu t'excuses tu lui dit que tu ne peux pas descendre et tu lui donne le code en lui expliquant que si ce n'était pas pour des raisons profesionnelles tu serais descendu.

Là le mec parle de manière hautaine "ha nan hein j'ai précisé livraison en main et le code est chez uber" franchement son comportement est lamentable on dirais un vieux con de 80 piges aigris.... Détestable.

Il a raison, les livreurs aiment trop t'endormir pour que tu descendes donc faut leurs parler fermement pour leurs faire comprendre que tu manges pas de ce pain là

je n'ai pas cette éducation, après chacun voi midi à sa porte, j'ai trouvé ce comportement nul a chier mais cela n'engage que moi.

OK le gaucho :)

je suis loin d'être de gauche.

On paie des sommes astronomiques, 1k par mois UE

En fait on paie rien du tout, on se fait à manger comme un grand garçon, ya pas d'obligation
Les hommes en 2023 :rire:

Le 06 avril 2023 à 12:45:41 :
Y en a qui se battaient contre les prussiens à Sedan et d'autres qui se battent pour se faire livrer leur macdo devant leur porte. C'est une autre époque quoi.

Le 06 avril 2023 à 15:34:29 :

Le 06 avril 2023 à 15:23:51 jaidejasucer a écrit :

> Le 06 avril 2023 à 15:21:24 :

> Je vois pas en quoi le mec a été irrespectueux dans la vidéo par contre, il reste poli et lui explique qu'il veut pas descendre c'est tout.

tu ne vois pas le ton condescendant? Tu plaisante?

Il y a des manières de demander les choses, tu t'excuses tu lui dit que tu ne peux pas descendre et tu lui donne le code en lui expliquant que si ce n'était pas pour des raisons profesionnelles tu serais descendu.

Là le mec parle de manière hautaine "ha nan hein j'ai précisé livraison en main et le code est chez uber" franchement son comportement est lamentable on dirais un vieux con de 80 piges aigris.... Détestable.

Il a raison, les livreurs aiment trop t'endormir pour que tu descendes donc faut leurs parler fermement pour leurs faire comprendre que tu manges pas de ce pain là

je n'ai pas cette éducation, après chacun voi midi à sa porte, j'ai trouvé ce comportement nul a chier mais cela n'engage que moi.

Communiste :malade:

Ce low qi qui joue à l’alpha alors qu’il commande sa bouffe et pleurniche à l’idée de sortir de sa piaule pour récupérer sa bouffe :rire:

Le 06 avril 2023 à 15:35:28 :
Ce low qi qui joue à l’alpha alors qu’il commande sa bouffe et pleurniche à l’idée de sortir de sa piaule pour récupérer sa bouffe :rire:

Par contre il fait 2m05 :)

Le 06 avril 2023 à 15:31:34 :
Perso je commande, si je vois que le livreur arrive dans 2min, je l'attend devant chez moi, à chaque fois ils sont cool et me remercie de pas les faire galérer, ça fait toujours plaisir quand les clients sont sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est quoi l'intérêt de vouloir faire la princesse comme ça, une vrai meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les livreurs qui exigent que tous les clients les rejoignent à leur voiture pour ne pas en sortir ne font pas leur princesse peut-être ?

Le 06 avril 2023 à 15:33:06 :

Le 06 avril 2023 à 15:31:12 :

Le 06 avril 2023 à 15:25:09 :
Les parties communes sécurisées des copropriétés sont strictement interdites d'accès aux personnes extérieures à la résidence. C'est de base dans chaque règlement.

Un voisin peut se plaindre si tu fais monter un livreur dans les étages.

Non, si c'est toi qui lui à ouvert et qu'il vient pour toi, aucun risque.
C'est comme si mon voisin porté plainte car ma mère venait me rendre visite mais qu'elle habite pas l'immeuble, ça n'aurait aucun sens tu t'en rend compte au moins?

Non car apparemment la plupart donnes le code d'accès (ascenseur ou porte n'importe) c'est interdit de le donner comme ça à n'importe qui.

Encore faut il que le voisin puisse le prouvé. Suffit de le contredire et de dire, non je suis descendu pour lui ouvrir.

Le 06 avril 2023 à 15:35:23 :

> Le 06 avril 2023 à 15:23:51 jaidejasucer a écrit :

> > Le 06 avril 2023 à 15:21:24 :

> > Je vois pas en quoi le mec a été irrespectueux dans la vidéo par contre, il reste poli et lui explique qu'il veut pas descendre c'est tout.

>

> tu ne vois pas le ton condescendant? Tu plaisante?

>

> Il y a des manières de demander les choses, tu t'excuses tu lui dit que tu ne peux pas descendre et tu lui donne le code en lui expliquant que si ce n'était pas pour des raisons profesionnelles tu serais descendu.

>

> Là le mec parle de manière hautaine "ha nan hein j'ai précisé livraison en main et le code est chez uber" franchement son comportement est lamentable on dirais un vieux con de 80 piges aigris.... Détestable.

je suis de droite, et j'ai du respect pour les autres c'est tout. Je répète que c'est surtout la forme que je n'apprécies pas plus que le fond (également discutable).

Je vis au Japon, zéro emmerde, les livreurs sont irréprochables et y’a même une option pour que le livreur laisse ta bouffe devant ta porte si t’as pas envie de voir sa gueule.

Le 06 avril 2023 à 15:35:28 :

Avec sa réaction tu penses qu'il a fait fuir des pigeons qu'il avait ou qu'il a de nouveaux pigeons ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 06 avril 2023 à 15:36:40 :

Perso je commande, si je vois que le livreur arrive dans 2min, je l'attend devant chez moi, à chaque fois ils sont cool et me remercie de pas les faire galérer, ça fait toujours plaisir quand les clients sont sympas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
C'est quoi l'intérêt de vouloir faire la princesse comme ça, une vrai meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les livreurs qui exigent que tous les clients les rejoignent à leur voiture pour ne pas en sortir ne font pas leur princesse peut-être ?

Je vois de plus en plus de livreur en velo.
Ils font la queue pour nous (des fois attendent 30minutes devant le magasin, se font pas respecter).

Certe c’est leur boulot mais bon…

C’est deja un taff ingrat, c’est comme insulter un serveur parce que le plat est degeulasse

Le 06 avril 2023 à 15:38:16 :
Je vis au Japon, zéro emmerde, les livreurs sont irréprochables et y’a même une option pour que le livreur laisse ta bouffe devant ta porte si t’as pas envie de voir sa gueule.

Le service au Japon c'est un autre level alors qu'en France tout le monde fait le strict minimum et essaye de gratter :o))

Le 06 avril 2023 à 15:38:16 :

L'option existe sur uber.

Le 06 avril 2023 à 15:37:32 :

Le 06 avril 2023 à 15:35:23 :

> Le 06 avril 2023 à 15:25:20 :

>> Le 06 avril 2023 à 15:23:51 jaidejasucer a écrit :

> > > Le 06 avril 2023 à 15:21:24 :

> > > Je vois pas en quoi le mec a été irrespectueux dans la vidéo par contre, il reste poli et lui explique qu'il veut pas descendre c'est tout.

> >

> > tu ne vois pas le ton condescendant? Tu plaisante?

> >

> > Il y a des manières de demander les choses, tu t'excuses tu lui dit que tu ne peux pas descendre et tu lui donne le code en lui expliquant que si ce n'était pas pour des raisons profesionnelles tu serais descendu.

> >

> > Là le mec parle de manière hautaine "ha nan hein j'ai précisé livraison en main et le code est chez uber" franchement son comportement est lamentable on dirais un vieux con de 80 piges aigris.... Détestable.

>

> Il a raison, les livreurs aiment trop t'endormir pour que tu descendes donc faut leurs parler fermement pour leurs faire comprendre que tu manges pas de ce pain là

je suis de droite, et j'ai du respect pour les autres c'est tout. Je répète que c'est surtout la forme que je n'apprécies pas plus que le fond (également discutable).

Tous les mecs un minimum procédurier sont comme ça.
Et pourtant le respect y ait, le mec fait juste joué ses droits. ça plait ou pas, mais ça c'est une autre question. Tu serais dans le monde du business, ça te choquerait pas cette façon de parlé je te le dis, car c'est archi commun.

J'ai pas compris le coup du "Je suis pas Uber Eat, je travaille pas pour Uber Eat"

Y'a un truc que j'ai pas capté. Si c'est une partie du service assumé tel quel je comprend le livreur.

Si le gars a commandé sur Uber Eat avec les politiques Uber Eat je vois pas en quoi ça le concerne en fait.

Parceque si je comprends bien c'est comme Amazon, t'as des sous traitants, mais les mecs livrent le colis dans la boîte aux lettres comme les autres livreurs, ils vont pas te dire non mais je suis pas Amazon, viens le récupérer dans mon camion pour m'arranger.

Le 06 avril 2023 à 15:38:50 :

Le 06 avril 2023 à 15:36:40 :

Je vois de plus en plus de livreur en velo.
Ils font la queue pour nous (des fois attendent 30minutes devant le magasin, se font pas respecter).

Certe c’est leur boulot mais bon…

C’est deja un taff ingrat, c’est comme insulter un serveur parce que le plat est degeulasse

Non c'est l'inverse, il n'y a plus aucun livreur à vélo. Rien à voir avec insulter un serveur qui apporte un plat froid.

Livreur c'est pas taxi, tu restes pas dans ta voiture

Le 06 avril 2023 à 15:40:05 :
J'ai pas compris le coup du "Je suis pas Uber Eat, je travaille pas pour Uber Eat"

Y'a un truc que j'ai pas capté. Si c'est un partie du service assumé tel quel je comprend le livreur.

Si le gars a commandé sur Uber Eat avec les politiques Uber Eat je vois pas en quoi ça le concerne en fait.

Parceque si je comprends bien c'est comme Amazon, t'as des sous traitants, mais les mecs livrent le colis dans la boîte aux lettres comme les autres livreurs, ils vont pas te dire non mais je suis pas Amazon, viens le récupérer dans mon camion pour m'arranger.

Le livreur cherche des fausses excuses pour ne pas marcher alors qu'il a 2 jambes et est motorisé en plus.

Le 06 avril 2023 à 15:40:05 :

Y'a un truc que j'ai pas capté. Si c'est une partie du service assumé tel quel je comprend le livreur.

Non mais en fait il se moque ouvertement de lui en lui disant "je suis pas uber".
Ca veut dire qu'il prend l'argent de uber mais ne respecte pas les conditions de uber.

Moi j'ai déjà eu droit à une boutique SFR qui m'a sortie "mais nous ne somme pas SFR".
J'ai appelé SFR en direct j'ai leur est donné au téléphone....Et j'ai fini par avoir gain de cause.

Données du topic

Auteur
yeuxverts99
Date de création
6 avril 2023 à 12:17:59
Nb. messages archivés
711
Nb. messages JVC
693
En ligne sur JvArchive 243