Topic de Bateman1006 :

Les « propriétaires » sous crédit

Vous êtes au courant que votre passif est supérieur à votre actif ? Ou c’est trop dur à concevoir ?
Le crédit vous a APPAUVRI. C’est un sacrifice pour l’avenir. Tu n’a pas du tout une fortune égale à ta maison. Car tu es endetté et donc propriétaire qu’à moitié car sans remboursement la banque prend ta baraque
"Tu es propriétaire ? Oui enfin dans 20 ans "

Le 31 mars 2023 à 10:49:14 :
Ton qi ?

126

Tu préfères ça ou payer un loyer à un proprio sans que rien ne t'appartienne le desco ?

Le 31 mars 2023 à 10:49:55 :
Tu préfères ça ou payer un loyer à un proprio sans que rien ne t'appartienne le desco ?

Je préfère aucun perso car propriétaire sans crédit

l'op ne deviens jamais financier c'est pas ton truc :ok:

Le 31 mars 2023 à 10:48:43 :
Vous êtes au courant que votre passif est supérieur à votre actif ? Ou c’est trop dur à concevoir ?
Le crédit vous a APPAUVRI. C’est un sacrifice pour l’avenir. Tu n’a pas du tout une fortune égale à ta maison. Car tu es endetté et donc propriétaire qu’à moitié car sans remboursement la banque prend ta baraque

Le niveau de connerie des locatix ne cesse de crever le plafond.

Attention quand t'écris ce genre de message, ton propriétaire prendra ta caution pour réparer.

[10:50:15] <Bateman1006>

Le 31 mars 2023 à 10:49:55 :
Tu préfères ça ou payer un loyer à un proprio sans que rien ne t'appartienne le desco ?

Je préfère aucun perso car propriétaire sans crédit

Donc tu supprimes ton topic vite fait merci

Le 31 mars 2023 à 10:50:27 :
l'op ne deviens jamais financier c'est pas ton truc :ok:

Je suis professionnel dans le domaine de la finance. Mais pas besoin de l’être pour comprendre le concept d’actif et de passif

payer 150 000k d'intérêt sur 200 000k emprunté sur 20 ans, faut m'expliquer ou c'est rentable, que de mettre de coté + bourse et acheter cash sa maison

Le 31 mars 2023 à 10:50:55 :

[10:50:15] <Bateman1006>

Le 31 mars 2023 à 10:49:55 :
Tu préfères ça ou payer un loyer à un proprio sans que rien ne t'appartienne le desco ?

Je préfère aucun perso car propriétaire sans crédit

Donc tu supprimes ton topic vite fait merci

Bah non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/2/1646764926-ofthetouches-kekeh.png

Tu vends ta maison et tu récupères de l'argent.
Tu récupères combien quand t'es locataire ?:)

« Vous êtes au courant que votre passif est supérieur à votre actif ? »

Faux.

Tu peux considérer ton salaire comme une créance. Ton contrat de travail a une valeur que tu peux mettre dans ton actif.

Le 31 mars 2023 à 10:50:28 :

Le 31 mars 2023 à 10:48:43 :
Vous êtes au courant que votre passif est supérieur à votre actif ? Ou c’est trop dur à concevoir ?
Le crédit vous a APPAUVRI. C’est un sacrifice pour l’avenir. Tu n’a pas du tout une fortune égale à ta maison. Car tu es endetté et donc propriétaire qu’à moitié car sans remboursement la banque prend ta baraque

Le niveau de connerie des locatix ne cesse de crever le plafond.

Attention quand t'écris ce genre de message, ton propriétaire prendra ta caution pour réparer.

Je suis moi-même proprio (sans crédit)
Mais si j’étais « proprio » avec crédit, je ne me considérerais pas comme pleinement propriétaire et surtout je ne dirais pas que ma fortune équivaut à ma maison

Le 31 mars 2023 à 10:51:05 :

Le 31 mars 2023 à 10:50:27 :
l'op ne deviens jamais financier c'est pas ton truc :ok:

Je suis professionnel dans le domaine de la finance. Mais pas besoin de l’être pour comprendre le concept d’actif et de passif

non t'es actuellement en caleçon dans le grenier de tes parents, et tu sors d'une nuit blanche à chain lose sur lol avec ton vieux mundo top.

Le 31 mars 2023 à 10:49:42 :

Le 31 mars 2023 à 10:49:14 :
Ton qi ?

126

Impossible, un 126 de qi aurait compris les principes comptables de bases et connaitraît donc le sens des mots "actif" et "passif" ce qui n'est clairement pas ton cas.
L'actif et le passif sont toujours exactement égaux. Toujours. La dette financière est au passif et l'immeuble est à l'actif. Fin.

Le 31 mars 2023 à 10:51:14 :
payer 150 000k d'intérêt sur 200 000k emprunté sur 20 ans, faut m'expliquer ou c'est rentable, que de mettre de coté + bourse et acheter cash sa maison

Un emprunt avec 75% d'intérêt :rire: Qu'est-ce qu'il faut pas lire sur ce forum :rire:

Le 31 mars 2023 à 10:52:10 :
« Vous êtes au courant que votre passif est supérieur à votre actif ? »

Faux.

C’est le cas. Si tu t’endettes à 110%,
Ton actif est la maison
Ton passif est la dette = maison + frais de notaire
+ les intérêts à venir

Tu peux considérer ton salaire comme une créance. Ton contrat de travail a une valeur que tu peux mettre dans ton actif.

Non, le salaire est une créance à court terme donc dans le calcul de ta net worth tu ne comptes que le mois suivant évidemment. T’as séché les cours de compta ou ?? Putain de desco

Données du topic

Auteur
Bateman1006
Date de création
31 mars 2023 à 10:48:43
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 279