J'ai du mal à oublier mon ex.
Le 27 mars 2023 à 16:21:38 :
Le 27 mars 2023 à 16:19:51 :
Courage cléyon
Mais une chose : si tu l'aimes n'abandonne pas et tente de la récupérerje suis plutôt optimiste comme toi mais j'avoue que là j'ai laissé 1000 portes de sorties pour arranger les choses et je la vois se plaindre de son côté sans spécialement essayer d'arranger les choses.
Au début je voulais vraiment qu'on se remette ensemble mais je crois pas que ce soit possible.
Laisse tomber clé. Comme tu l'as dit dans ton premier post, tu ne mérites pas qqn qui va te quitter au moindre problème. Peut-être que ses storys insta sont pour que des potes à elle la rassurent ou lui donnent de l'attention.
Ca va faire mal pendant quelques mois. C'est frustrant au possible et tu vas sûrement verser une larme ou deux. Mais entoure-toi bien, aie confiance en toi et la vie continue. Des chouettes filles y en a beaucoup. Si tu as l'occas, réconforte toi auprès de ta famille, ça fait du bien tu verras !
Au plaisir khey et mes mp sont dispos si jamais t'as un coup de blues, courage !
Le 20 avril 2023 à 14:44:32 :
Le 27 mars 2023 à 16:21:38 :
Le 27 mars 2023 à 16:19:51 :
Courage cléyon
Mais une chose : si tu l'aimes n'abandonne pas et tente de la récupérerje suis plutôt optimiste comme toi mais j'avoue que là j'ai laissé 1000 portes de sorties pour arranger les choses et je la vois se plaindre de son côté sans spécialement essayer d'arranger les choses.
Au début je voulais vraiment qu'on se remette ensemble mais je crois pas que ce soit possible.Laisse tomber clé. Comme tu l'as dit dans ton premier post, tu ne mérites pas qqn qui va te quitter au moindre problème. Peut-être que ses storys insta sont pour que des potes à elle la rassurent ou lui donnent de l'attention.
Ca va faire mal pendant quelques mois. C'est frustrant au possible et tu vas sûrement verser une larme ou deux. Mais entoure-toi bien, aie confiance en toi et la vie continue. Des chouettes filles y en a beaucoup. Si tu as l'occas, réconforte toi auprès de ta famille, ça fait du bien tu verras !
Au plaisir khey et mes mp sont dispos si jamais t'as un coup de blues, courage !
Ouai je sais. En soit ça va 95% du temps mais les 5% du temps restants font mal.
Bro attend 5,6 mois quand tu auras une nouvelle meuf dans le colimateur, t'oublieras l'ancienne.
Même si tu penses cela impossible.
Elles le font rapidement car elles ont des mecs derrière elles, t'inquiète pas tu retrouveras une petite ch*tte tôt ou tard, prend soin de ton physiquement et ca viendra.
Le 20 avril 2023 à 22:25:44 :
Bro attend 5,6 mois quand tu auras une nouvelle meuf dans le colimateur, t'oublieras l'ancienne.
Même si tu penses cela impossible.Elles le font rapidement car elles ont des mecs derrière elles, t'inquiète pas tu retrouveras une petite ch*tte tôt ou tard, prend soin de ton physiquement et ca viendra.
Ouai je me doûte.
Je crois que vraiment le sms qu'elle m'a envoyé m'a un peu down, pareil pour le unfollow, on était sensé être en bon terme, ça m'a fait bizarre.
Demande toi comment tu étais avec de la connaître, tu t'en foutais royal.
Et bien soi cette personne.
La c'est les sentiments qui te joue des tours, son petit cul, ses petits seins, son odeur, la tendresse que tu avais avec.
Mais y'en à des mieux, si elle est parti c'est qu'elle ne t'aimais pas réellement clé.
Il te faut une femme solide qui dans les problèmes ne se barre pas et reste jusqu'au bout.
Les femmes modernes un bon coup de pied au cul et ca dégage.
Je me suis fais quitter y'a 4 mois et demi clé.
Je m'en sors beaucoup mieux, surtout que j'ai fais aucun interdit et aucune erreur dans la relation.
Simplement j'ouvrais ma gueule pour m'imposer quand il le faillait, madame voulait un petit chien/esclave.
Profiteuse manipulatrice indivualiste.
Elles le sont toutes à 99%
Le 20 avril 2023 à 22:32:55 :
Demande toi comment tu étais avec de la connaître, tu t'en foutais royal.
Et bien soi cette personne.La c'est les sentiments qui te joue des tours, son petit cul, ses petits seins, son odeur, la tendresse que tu avais avec.
Mais y'en à des mieux, si elle est parti c'est qu'elle ne t'aimais pas réellement clé.
Il te faut une femme solide qui dans les problèmes ne se barre pas et reste jusqu'au bout.Les femmes modernes un bon coup de pied au cul et ca dégage.
Je me suis fais quitter y'a 4 mois et demi clé.Je m'en sors beaucoup mieux, surtout que j'ai fais aucun interdit et aucune erreur dans la relation.
Simplement j'ouvrais ma gueule pour m'imposer quand il le faillait, madame voulait un petit chien/esclave.
Profiteuse manipulatrice indivualiste.Elles le sont toutes à 99%
Ouai nan mais t'inquiète vraiment ça va hin en vrai, juste je parle quuand ça va pas et là ce soir ouai, il s'est passé des trucs qui m'ont pas plu mais t'inquiète, je me vois pas du tout encore avec, je sais que c'est mort et j'en ai pas envie.
Ce qui me gêne en soit c'est même pas la rupture en soit, c'est plutôt ses réactions après et sa façon de m'effacer comme si de rien était alors qu'à priori on s'est vraiment quitté en mode peace sans aucune engueulade ni soucis.
Le 21 avril 2023 à 09:40:54 :
Je te comprends parfaitement khey c'est la même, je pense que vu qu'elles ont choisis la rupture elles étaient prête mentalement et voila, moi elle avait déjà planifier tout son mois d'avril avec full sortie 😅
full sortie aya clé, elles ne vous aimaient clairement pas.
c'étais juste votre tour.
Le 23 avril 2023 à 20:30:42 :
Un peu la même khey je viens de voir sa story snap, visiblement hier soir on la redeposer chez elle et vu la main qui conduit c'était pas une copine ...
en même temps tu t'attend à quoi ? Bien sûr qu'elle va rebaiser, ça sert à rien de s'en faire pour ça
Moi toujours au même stade
Un peu déçu, elle était chill, moi aussi mais s'est barrée quasi direct sans me regarder dans les yeux.
"bon terme" askip
Je passe par là aujourd'hui aussi mais dans mon cas c'est moi qui ai quitté la personne, ça fait un mal fou de prendre cette décision
Avec ma première femme, on est resté 8 ans ensemble, ça doit faire deux ans que j’y pense un peu tout les jours sans la tristesse qui va avec
La deuxième, ça a duré 10 mois, ca s’est fini il y a 5 semaine, c’était difficile les 4 premières semaine et puis voilà, ça fait partie de la vie.
Recentre toi sur toi et sur ce que tu veux vraiment, profite de la vie, tout est éphémère dans la vie, surtout l’amour.
Elle me disait vouloir rester proche, bon au moins je sais à quoi m'en tenir.
Données du topic
- Auteur
- choctoxique
- Date de création
- 27 mars 2023 à 16:14:24
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 208