Topic de choctoxique :

J'ai du mal à oublier mon ex.

Vous parlez des meufs qui oublient trop vite etc

Perso moi c’est mon mec qui m’a tej y a une semaine et que j’aurais voulu reconquérir :hap:

Le 15 avril 2023 à 23:41:23 :
Vous parlez des meufs qui oublient trop vite etc

Perso moi c’est mon mec qui m’a tej y a une semaine et que j’aurais voulu reconquérir :hap:

bon courage :hap:

Le 15 avril 2023 à 23:41:23 :
Vous parlez des meufs qui oublient trop vite etc

Perso moi c’est mon mec qui m’a tej y a une semaine et que j’aurais voulu reconquérir :hap:

Soit tes gay et tu trouves une bite en 2 min
Soit tes une meuf et tu trouves une bite en 30 sec

Ton chaton tu l’as trouvé comment ?
Topic qui peux aider d'autres khey

Le 16 avril 2023 à 14:36:04 :
Ton chaton tu l’as trouvé comment ?

par des amis

ça va pas trop ce soir les amis.
Dire qu'elle t'as sûrement déjà oublié et refait sa vie

Le 19 avril 2023 à 21:15:08 :
Dire qu'elle t'as sûrement déjà oublié et refait sa vie

t'es le 10eme du topic, et je me répète: je m'en fiche, c'est pas important et honnêtement, c'est ce que je lui souhaite.

Si tu ça ne va pas parce que tu l’aimes encore, pourquoi tu ne reviens pas vers elle ?

Le 19 avril 2023 à 21:12:39 :
ça va pas trop ce soir les amis.

C'est normal c'est encore frais, c'est comme un deuil, tu dois eviter de garder ou voir des choses qui te font penser a elle et petit a petit il est probable que tu y penses de moins en moins même si oublier totalement est impossible

Le 19 avril 2023 à 22:20:01 :
Si tu ça ne va pas parce que tu l’aimes encore, pourquoi tu ne reviens pas vers elle ?

Parce qu'elle m'a quitté. Je ne vois pas pourquoi j'irais la revoir ? Quel intérêt ?

Le 19 avril 2023 à 23:24:38 :

Le 19 avril 2023 à 21:12:39 :
ça va pas trop ce soir les amis.

C'est normal c'est encore frais, c'est comme un deuil, tu dois eviter de garder ou voir des choses qui te font penser a elle et petit a petit il est probable que tu y penses de moins en moins même si oublier totalement est impossible

C'est ce que j'essaye de faire, je l'avais bloqué partout. Hier j'ai posté une photo sur mon compte insta privé où je l'avais encore et elle m'a supprimé direct de ses abonnés. Ses amis sont parties aussi
ça m'a fait une méchante piqure de rappel et je me rend compte qu'au final, tout est parti dans le vent, comme de la poussière.

Je te comprends khey c'est la même sache que tu n'est pas seul ... j'essaie tinder etc pour voir du monde mais mon profil est sûrement degeu j'ai pas de match 😅

Ça peut durer longtemps.

Moi jme branle encore en pensant au 1er amour :hap:

Et ça fait combien de temps mon khey ?

Le 20 avril 2023 à 11:43:57 :
Et ça fait combien de temps mon khey ?

on est resté ensemble 3 ans, on se connait depuis 5 et ça fait un mois là.
Elle vient de m'envoyer un message après m 'avoir unfollow hier soir, elle veut récupérer des affaires chez moi. Je crois que j'ai aucune affaire à elle mais bon.

Si jamais tu veux parler ou quoi n'hésite pas je te comprends la même d'éon côté 6 ans de relation 😅 moi elle est giga distante quand je tente un message c'est super bizarre j'ai l'impression de ne plus la reconnaître 😅😅

Le 20 avril 2023 à 13:33:30 :
Si jamais tu veux parler ou quoi n'hésite pas je te comprends la même d'éon côté 6 ans de relation 😅 moi elle est giga distante quand je tente un message c'est super bizarre j'ai l'impression de ne plus la reconnaître 😅😅

c'est normal, ça sert à rien d'envoyer un message
oui si tu veux me mp pas de soucis

Tout le monde me dit ça sert a rien, pourtant on se sépare pour rien de grave ( pour elle on est pas compatible niveau personnalité...) je veux dire pas de tromperie ou gros truc, donc j'arrive pas trop a comprendre pourquoi vouloir couper tout les ponts d'un coup, je ne dit pas de rester pote mais la semaine dernière on avait bien rigoler par message. Je trouve la situation compliquée et bizarre
Tu as encore des potes kheys ?

Données du topic

Auteur
choctoxique
Date de création
27 mars 2023 à 16:14:24
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 287