Topic de choctoxique :

J'ai du mal à oublier mon ex.

Toutes.
J'irai pas plus loin personnellement

C'est dur clé mais tu n'as pas besoin d'une femme qui baisse les bras au moindre problème mais la génération d'aujourd'hui, el famoso femmes modernes sont toutes comme ça.
Gère ta carrière pro et fais du sport c'est le plus important

Dans cette galère tu ne peux que être patient et laisser le temps attenuer la douleur
Bloque la de partout et ne lui adresse plus un mot.

Le 27 mars 2023 à 16:35:42 :
Toutes.
J'irai pas plus loin personnellement

C'est dur clé mais tu n'as pas besoin d'une femme qui baisse les bras au moindre problème mais la génération d'aujourd'hui, el famoso femmes modernes sont toutes comme ça.
Gère ta carrière pro et fais du sport c'est le plus important

Dans cette galère tu ne peux que être patient et laisser le temps attenuer la douleur
Bloque la de partout et ne lui adresse plus un mot.

Ouai c'est clairement ça, et c'est pas la premiere fois que je tombe sur des meufs comme ça qui au moindre pépin veulent se barrer.
Mais en vrai je lui en veux pas, je lui souhaite sincèrement d'être heureuse et de trouver quelqu'un qui lui donnera ce qu'elle veut.

On dirait que t'essayes de te rassurer dans ton post

"elle m'a dit qu'elle a mis que quelques heures à prendre la décision" "elle a peur de regretter" "elle met des trucs tristes sur instagram"...

Arrête de lui parler et si elle voudra revenir elle reviendra, c'est pas en faisant le simp à continuer de lui parler que ça va te faire du bien

Le 27 mars 2023 à 16:43:04 :
On dirait que t'essayes de te rassurer dans ton post

"elle m'a dit qu'elle a mis que quelques heures à prendre la décision" "elle a peur de regretter" "elle met des trucs tristes sur instagram"...

Arrête de lui parler et si elle voudra revenir elle reviendra, c'est pas en faisant le simp à continuer de lui parler que ça va te faire du bien

Je fais pas le simp, je lui répondais pas, je regardais plus ses story depuis plus d'une semaine et je l'ai kéblo.
Et ouai, je m'en veux un peu parce que ça reste quelqu'un de bien je crois.

Passe à autre chose c'est terminé, une relation qui casse une fois est vouée à casser à nouveau

Le 27 mars 2023 à 17:00:22 :
Passe à autre chose c'est terminé, une relation qui casse une fois est vouée à casser à nouveau

Je serais pas aussi extreme que toi mais je pense qu'avec elle en tout cas, ça ménera à rien. Elle est trop instable emotionnellement et je peux pas gérer quelqu'un qui hesite à me virer de sa vie dès qu'elle a des soucis dans sa vie perso.

Le 27 mars 2023 à 17:01:42 :

Le 27 mars 2023 à 17:00:22 :
Passe à autre chose c'est terminé, une relation qui casse une fois est vouée à casser à nouveau

Je serais pas aussi extreme que toi mais je pense qu'avec elle en tout cas, ça ménera à rien. Elle est trop instable emotionnellement et je peux pas gérer quelqu'un qui hesite à me virer de sa vie dès qu'elle a des soucis dans sa vie perso.

Khey ça va te sembler un peu dur, mais une meuf qui hésite à te virer, est une meuf qui pense pouvoir trouver mieux ailleurs, elle parie contre ton avenir, elle se dit qu'elle gagne plus à être avec autrui ou seule qu'avec toi, et ça normalement, tu ne devrais absolument pas le tolérer

Fais ta vie de ton coté, supprime la, rencontre des gens, évolue dans tous les domaines, et crois moi, elles font très attention à ce qu'on fait / ce qu'on devient après nous avoir quitté. Si elle trouve mieux tant mieux pour elle, sinon elle reviendra pleurer pour essayer de te convaincre qu'elle a merdé et te récupérer etc blabla habituel

Concentre toi sur toi-même, ça peut sembler bateau comme conseil, mais c'est vraiment la seule chose à faire, tu ne peux qu'être gagnant à long terme

Le 27 mars 2023 à 17:14:09 :

Le 27 mars 2023 à 17:01:42 :

Le 27 mars 2023 à 17:00:22 :
Passe à autre chose c'est terminé, une relation qui casse une fois est vouée à casser à nouveau

Je serais pas aussi extreme que toi mais je pense qu'avec elle en tout cas, ça ménera à rien. Elle est trop instable emotionnellement et je peux pas gérer quelqu'un qui hesite à me virer de sa vie dès qu'elle a des soucis dans sa vie perso.

Khey ça va te sembler un peu dur, mais une meuf qui hésite à te virer, est une meuf qui pense pouvoir trouver mieux ailleurs, elle parie contre ton avenir, elle se dit qu'elle gagne plus à être avec autrui ou seule qu'avec toi, et ça normalement, tu ne devrais absolument pas le tolérer

Fais ta vie de ton coté, supprime la, rencontre des gens, évolue dans tous les domaines, et crois moi, elles font très attention à ce qu'on fait / ce qu'on devient après nous avoir quitté. Si elle trouve mieux tant mieux pour elle, sinon elle reviendra pleurer pour essayer de te convaincre qu'elle a merdé et te récupérer etc blabla habituel

Concentre toi sur toi-même, ça peut sembler bateau comme conseil, mais c'est vraiment la seule chose à faire, tu ne peux qu'être gagnant à long terme

merci kheyou

Le 27 mars 2023 à 17:14:09 :

Le 27 mars 2023 à 17:01:42 :

Le 27 mars 2023 à 17:00:22 :
Passe à autre chose c'est terminé, une relation qui casse une fois est vouée à casser à nouveau

Je serais pas aussi extreme que toi mais je pense qu'avec elle en tout cas, ça ménera à rien. Elle est trop instable emotionnellement et je peux pas gérer quelqu'un qui hesite à me virer de sa vie dès qu'elle a des soucis dans sa vie perso.

Khey ça va te sembler un peu dur, mais une meuf qui hésite à te virer, est une meuf qui pense pouvoir trouver mieux ailleurs, elle parie contre ton avenir, elle se dit qu'elle gagne plus à être avec autrui ou seule qu'avec toi, et ça normalement, tu ne devrais absolument pas le tolérer

Fais ta vie de ton coté, supprime la, rencontre des gens, évolue dans tous les domaines, et crois moi, elles font très attention à ce qu'on fait / ce qu'on devient après nous avoir quitté. Si elle trouve mieux tant mieux pour elle, sinon elle reviendra pleurer pour essayer de te convaincre qu'elle a merdé et te récupérer etc blabla habituel

Concentre toi sur toi-même, ça peut sembler bateau comme conseil, mais c'est vraiment la seule chose à faire, tu ne peux qu'être gagnant à long terme

Ceci
Le Caillou a tout résumé, une femme ( si on peut appeller sa une femme issou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679942048-1611841177-ahiahiahi.png ) quand elle te quitte, elle se dit soit qu'elle peut trouver mieux ailleurs, soit qu'elle est mieux que toi.
Dans tout les cas ça veut dire " je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs "

Rien est figé dans les relations, écoute pas les pucix qui te disent " baise la " " quand une relation est cassé une fois ca se recasse automatiquement "

C'est totalement faux, quand les deux personnes on prit un grand recule et ce sont pris des claques dans la gueule espérant trouver mieux, les choses peuvent évoluer du bon côté à condition de s'être remis en question et de ne pas se faire passer pour une victime et se déculpabiliser de tout.
Il faut se remettre en question sur ce qui a merdé réellement.

C'est sur que la prochaine relation qu'elle va avoir entre J-1 et max 3 mois après votre rupture, elle va te comparer inconsciemment avec son nouveau chad, mais n'oublie pas qu'une femme peut avoir des relations sexuelles facilement, mais pour se poser c'est une tout autre histoire.

Les 3 premiers mois jusqu'a 1an c'est tout beau, tout rose, mais t'inquiète pas que les couples aujourd'hui ne durent plus, les gens sont faibles au moindre problème ca veut trouver quelqu'un d'autre.

Mais ces gens la sont toujours malheureux dans leurs vies même si ils s'affichent sur les réseaux, el famoso " vacances avec mon chéri "

TOUTES.
FOCUS SUR TOI, donne toi de l'amour, voir ton entourage.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/1/1679942393-1635454847-elton-john-tison-golem.png

Yo, je suis de retour.
ça va un peu mieux, ça m'a fait du bien de la bloquer et de pas voir sa vie, j'ai juste eu une petite piqure de rappel quand certains de ses amis m'ont unfollow mais bon au final je m'en branle un peu.

Le 29 mars 2023 à 21:58:01 :
Yo, je suis de retour.
ça va un peu mieux, ça m'a fait du bien de la bloquer et de pas voir sa vie, j'ai juste eu une petite piqure de rappel quand certains de ses amis m'ont unfollow mais bon au final je m'en branle un peu.

t'inquiète clé c'est normal elle a du leur demandé pour pas qu'elle voit ta tête, car surement ca lui fais du mal donc elle a encore des sentiments

FAIS ta vie, osef de sa gueule c'est dur mais seul le temps fera les choses, voit tes amis c'est le plus important et fais du sport combot gagnant.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait

Le 29 mars 2023 à 22:08:01 :

Le 29 mars 2023 à 21:58:01 :
Yo, je suis de retour.
ça va un peu mieux, ça m'a fait du bien de la bloquer et de pas voir sa vie, j'ai juste eu une petite piqure de rappel quand certains de ses amis m'ont unfollow mais bon au final je m'en branle un peu.

t'inquiète clé c'est normal elle a du leur demandé pour pas qu'elle voit ta tête, car surement ca lui fais du mal donc elle a encore des sentiments

FAIS ta vie, osef de sa gueule c'est dur mais seul le temps fera les choses, voit tes amis c'est le plus important et fais du sport combot gagnant.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait

c'est exactement ce que je fais, je bosse, je cours un peu le matin, je vois mes potes le soir et je fais des trucs que j'aime et j'ai décidé de marquer ça par des nouvelles choses dans ma vie
j'adopte un chaton samedi, je me suis chopé un nouveau telephone, je m'offre un petit cadeau tous les jours genre des fleurs ou un bon café, voir un livre.
Je pense que j'accepte ma tristesse, c'est qu'une emotion, ça me définit pas.

Le 29 mars 2023 à 22:11:10 :

Le 29 mars 2023 à 22:08:01 :

Le 29 mars 2023 à 21:58:01 :
Yo, je suis de retour.
ça va un peu mieux, ça m'a fait du bien de la bloquer et de pas voir sa vie, j'ai juste eu une petite piqure de rappel quand certains de ses amis m'ont unfollow mais bon au final je m'en branle un peu.

t'inquiète clé c'est normal elle a du leur demandé pour pas qu'elle voit ta tête, car surement ca lui fais du mal donc elle a encore des sentiments

FAIS ta vie, osef de sa gueule c'est dur mais seul le temps fera les choses, voit tes amis c'est le plus important et fais du sport combot gagnant.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait

c'est exactement ce que je fais, je bosse, je cours un peu le matin, je vois mes potes le soir et je fais des trucs que j'aime et j'ai décidé de marquer ça par des nouvelles choses dans ma vie
j'adopte un chaton samedi, je me suis chopé un nouveau telephone, je m'offre un petit cadeau tous les jours genre des fleurs ou un bon café, voir un livre.
Je pense que j'accepte ma tristesse, c'est qu'une emotion, ça me définit pas.

si tu as besoin de discuté n'hésite pas à me MP mon clé je suis la pour toi.
c'est très bien ce que tu as fais continue comme ça et tu ne peux qu'accepter cette tristesse.
beaucoup sont dans ton cas aujourd'hui.
même si tu as l'impression d'être le seul à traverser ça.

Le 29 mars 2023 à 22:13:12 :

Le 29 mars 2023 à 22:11:10 :

Le 29 mars 2023 à 22:08:01 :

Le 29 mars 2023 à 21:58:01 :
Yo, je suis de retour.
ça va un peu mieux, ça m'a fait du bien de la bloquer et de pas voir sa vie, j'ai juste eu une petite piqure de rappel quand certains de ses amis m'ont unfollow mais bon au final je m'en branle un peu.

t'inquiète clé c'est normal elle a du leur demandé pour pas qu'elle voit ta tête, car surement ca lui fais du mal donc elle a encore des sentiments

FAIS ta vie, osef de sa gueule c'est dur mais seul le temps fera les choses, voit tes amis c'est le plus important et fais du sport combot gagnant.
On ne sait pas de quoi l'avenir est fait

c'est exactement ce que je fais, je bosse, je cours un peu le matin, je vois mes potes le soir et je fais des trucs que j'aime et j'ai décidé de marquer ça par des nouvelles choses dans ma vie
j'adopte un chaton samedi, je me suis chopé un nouveau telephone, je m'offre un petit cadeau tous les jours genre des fleurs ou un bon café, voir un livre.
Je pense que j'accepte ma tristesse, c'est qu'une emotion, ça me définit pas.

si tu as besoin de discuté n'hésite pas à me MP mon clé je suis la pour toi.
c'est très bien ce que tu as fais continue comme ça et tu ne peux qu'accepter cette tristesse.
beaucoup sont dans ton cas aujourd'hui.
même si tu as l'impression d'être le seul à traverser ça.

merci à toi mon kheyou, j'hesiterai pas.

Je me suis reveillé bien aujourd'hui.
Je crois que je suis en paix avec moi même, je crois que je suis plus fort que prévu. J'imaginais vraiment que je serais détruit après une troisième rupture de 3 ans mais non, je me sens juste bien.
Ce soir c'est un peu la nostalgie / mélancholie. Je me demande si je suis un bonne personne. Ou en tout cas est ce que je tend à l'être ?
Je vais laisser ce sentiment de tristesse me traverser ce soir, peut être que je devrais l'apprécier ? J'imagine que ça a autant de valeur que la joie ou la colère.

Le 30 mars 2023 à 23:57:53 :
Ce soir c'est un peu la nostalgie / mélancholie. Je me demande si je suis un bonne personne. Ou en tout cas est ce que je tend à l'être ?
Je vais laisser ce sentiment de tristesse me traverser ce soir, peut être que je devrais l'apprécier ? J'imagine que ça a autant de valeur que la joie ou la colère.

Il faut pas que tu te poses cette question.
Bien sur que tu es une bonne personne.
Tu ne peux qu'accepter ce que tu ressens le principal c'est que si tu vas pas bien essaye d'être au maximum entouré de tes amis/famille.

Le 31 mars 2023 à 11:23:40 :

Le 30 mars 2023 à 23:57:53 :
Ce soir c'est un peu la nostalgie / mélancholie. Je me demande si je suis un bonne personne. Ou en tout cas est ce que je tend à l'être ?
Je vais laisser ce sentiment de tristesse me traverser ce soir, peut être que je devrais l'apprécier ? J'imagine que ça a autant de valeur que la joie ou la colère.

Il faut pas que tu te poses cette question.
Bien sur que tu es une bonne personne.
Tu ne peux qu'accepter ce que tu ressens le principal c'est que si tu vas pas bien essaye d'être au maximum entouré de tes amis/famille.

Salut à toi !
Aujourd'hui ça va un peu. Je récupère le chaton que j'adopte demain, ça va me faire du bien de donner un peu d'amour.
J'ai hesité à lui envoyer un message hier pour lui dire que je l'ai bloqué pour moi et pas parce que je la deteste mais je me suis dit que finalement, ça avait pas vraiment d'intérêt, que ça me foutrait sûrement mal et que de toute façon, elle ne reviendra pas.
c'est cool d'accepter ça.

Si ca se trouve c'est aussi son cas :snif:

Le 31 mars 2023 à 12:22:40 :
Si ca se trouve c'est aussi son cas :snif:

Je pense que oui, elle a eu beaucoup de mal a prendre sa décision et au moment de se voir pour en parler elle avec des giga cernes et m'a avoué tourner aux atarax pour dormir mais je pense pas que ce soit mon probleme, c'est plus ma copine et je dois m'occuper de moi

Données du topic

Auteur
choctoxique
Date de création
27 mars 2023 à 16:14:24
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 281