Topic de choctoxique :

J'ai du mal à oublier mon ex.

Mec elles sont indécises, ta pas mal de truc pas claire dans sa tête elle essaie juste de se convaincre que c'est la bonne décision
Toutes les mêmes les clés.
J'espère que tu as rien à te reprocher sinon c'est bien fais pour ta gueule.
Si tu as rien fais de mal, t'inquiète pas l'avenir s'occupera d'elle ce n'est qu'une question de temps.
Même si elle revient pas te parler, elle va pleurer chez elle dans le noir t'en fais pas.

bah j'ai vraiment rien fait.
Même elle m'a avoué qu'elle avait rien à me reprocher. Lors de la rupture je lui ai dit que j'étais sincèrement heureux pour elle si elle prend un chemin qui la rendra heureuse.
Mon dernier mesage et la derniere fois où on s'est parlé, je lui ai littéralement répondu "t'inquiète, tout va finir par bien aller c:" quand elle me disait aller mal suite à ça

je pige que dalle aux gonzesses

Il y a rien a piger ... je pense que nous n'avons pas du tout la même façon de penser.

Ne bloque pas dessus, tu mérite mieux. Garde en tête les trucs cool que tu as fait sa feras super plaisir à la prochaine 😉

Le 27 avril 2023 à 06:56:06 :
Il y a rien a piger ... je pense que nous n'avons pas du tout la même façon de penser.

Ne bloque pas dessus, tu mérite mieux. Garde en tête les trucs cool que tu as fait sa feras super plaisir à la prochaine 😉

Ho ouai j'en suis conscient maintenant. Franchement, je mérite mieux que ça.

Salut les gars, je voulais vous redonner des news.
Tout va bien pour moi je crois. Je suis plus triste, je pense à elle mais avec recul, je m'en fou un peu à vrai dire, c'est son choix de plus me voir et je l'accepte, moi je perd rien au final.
J'ai repris la photo et les projets, j'ai shooté 4 meufs ultra cools et mes photos ont un peu de succès, ça m'a remotivé. Un date cool m'a proposé de rejoindre son groupe de musique en tant que guitariste, un genre de truc post punk / new wave à la russian doomer, on va sûrement faire des concerts et des trucs coolos.

Bref, prenez soin de vous, aimez vous, acceptez les choses et n'oubliez pas que la tristesse, la colère, la nostalgie ne sont que des émotions qui vous traversent et qui repartent. Acceptez les avec bienveillance, elles ne sont jamais négative par défaut.

C'est top poto, je te souhaite une excellente continuation n'hésite pas a repasser par ici si ta des baisses de moral ou si tu veux parler 😉 je dois avouer que ton topic m'a bien aidé perso ( merci les kheys )

Le 30 avril 2023 à 23:00:37 :
C'est top poto, je te souhaite une excellente continuation n'hésite pas a repasser par ici si ta des baisses de moral ou si tu veux parler 😉 je dois avouer que ton topic m'a bien aidé perso ( merci les kheys )

pas de soucis
J'espère que ça ira aussi pour vous, oublions pas que c'est juste des étapes normales de la vie, y'a pas mort d'homme et on y pensera plus sur le long terme.

Perso je n'ai pas oublié mon premier amour (20 piges "comme même") https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'y repense fort à chaque rupture et ça me "déprime" grave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je reviens aux nouvelles parce que ça va pas.
Hier je me suis rendu compte qu'elle utilisait ma carte pour faire des transport uber. J'ai dût lui envoyer un message alors que je voulais plus pour l'avertir et lui dire de me rembourser.
Y'a pas eu de soucis, elle a remboursé direct sans faire d'histoire mais tout était si froid, si distant.
Je me sens vraiment comme la pire des merdes
Mec ta fait ce qu'il fallait, celle que tu as aimé et connu n'existe plus... maintenant c'est une inconnu 😉

Le 13 mai 2023 à 09:07:24 :
Mec ta fait ce qu'il fallait, celle que tu as aimé et connu n'existe plus... maintenant c'est une inconnu 😉

Ouai. Je suis encore sur le cul mais nique, c'est la vie.

Le pire c'est qu'elle a profité d'utiliser ta carte bancaire; et elle a remboursé sans rien dire
C'est qu'elle savait.

Tu as bien fait de plus être avec... elle dégoûte.

Le 27 mars 2023 à 16:15:55 :
Ce n'était qu'il y a une semaine !
Mais prépare-toi, si tu estimes que c'était l'amour de ta vie, tu penseras probablement encore à elle dans 10 ans.

Le 13 mai 2023 à 11:19:08 :
Le pire c'est qu'elle a profité d'utiliser ta carte bancaire; et elle a remboursé sans rien dire
C'est qu'elle savait.

Tu as bien fait de plus être avec... elle dégoûte.

bwof non, je pense pas qu'elle ait fait exprès, ça m'est déjà arrivé aussi de commander de la bouffe avec sa carte
elle aurait pas remboursé si elle y tenait vraiment où elle aurait dépensé plus que quelques dizaines d'euros

Juste, j'ai l'impression d'être prisonnier de ma propre tête et de mes propres émotions. J'ai l'impression que j'ai toujours une partie de moi détachée qui est ailleurs
Y'a des moments où je me demande juste si tout ça est bien réel

Bro le temps fera les choses même si ca met 1an et quand tu auras trouver une nouvelle meuf tu verras que tu oublieras l'ancienne ou du moins le fais que tu sois mal

avance bordel,

sort dehors te balader dans un parc, donne a manger aux canards

Je sais.
Juste je crois que je me sens un peu seul, j'ai pas vraiment beaucoup d'amis avec qui sortir.
J'ai l'impression d'être creux

C'était ton 1er amour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Peut être que tu es dépendant affectif ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
choctoxique
Date de création
27 mars 2023 à 16:14:24
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 303