J'ai du mal à oublier mon ex.
non, c'est mon troisième, j'ai eu une autre relation de 3 ans et une de un an.
A côté, j'ai eu beaucoup de relations uniquement sexuelle.
Je sais pas trop où me situer sur la dépendance affective, j'imagine que c'est normal de l'être un peu quand on aime beaucoup quelqu'un non ?
Le 27 mars 2023 à 16:16:50 :
Oublie la
Le 27 mars 2023 à 16:14:24 :
On s'est quitté y'a une semaine et demi, après 3 ans en couple et on se était pote pendant 2 ans avant. J'étais plutôt tranquille au départ, j'en avais même rien à branler.
Y'avait pas de raison violente genre tromperie, disputes non, rien de tout ça, c'était même des trucs de merde qui ont débordés, des styles de vie qui se séparent bref.
Au départ, je on a fait une pause pour reflechir à quoi faire pour arranger la situation mais elle a préférer rompre 2 jours plus tard. Elle semblait un peu paniquée, savait pas trop quoi dire et a avoué elle même avoir pris la décision en quelques heures et qu'elle avait elle même peur de regretter.
On s'est parlé vite fait depuis mais rien de foufou, je la vois juste partager des story tristes sur instagram.
J'ai vu qu'elle m'a mute du jour au lendemain pour plus que je vois ce qu'elle poste, truc bizarre puisque je regardais pas et que y'avait rien hormis des memes tristes (on a des amis en commun donc je suis au courrant).
J'ai fini par la bloquer et je sais qu'elle est pas bien à propos de ça mais je sais pas trop quoi faire ni espérer. D'un côté, je l'aime et je veux la revoir mais de l'autre côté je pense mériter mieux que quelqu'un qui romp au moindre problème et qui n'est jamais trop sûr de vouloir s'engager.
On ne sait jamais vraiment sur qui on tombe mais à l’instant T t’avais juste peut-être quelqu’un qui était pas prêt à affronter les difficultés et à les assumer, c’est peut-être mieux pour vous même si je pense que le côté prématuré de la décision pourrait en dialoguant vous remettre quand même ensemble, surtout que c’est pas à cause d’un truc vraiment grave en fait
Le 13 mai 2023 à 11:19:08 :
Le pire c'est qu'elle a profité d'utiliser ta carte bancaire; et elle a remboursé sans rien dire
C'est qu'elle savait.Tu as bien fait de plus être avec... elle dégoûte.
Elle a remboursée d’elle-même, très bête ou quoi?
Toi t’es le genre de personne à pas faire attention aux détails en fait.
Le 13 mai 2023 à 19:39:42 :
Salut kheys, je suis dans la même situation que toi. J’ai aussi l’impression d’avoir perdu un truc en moi et d’être seul. Il me semble que tu as adopté un chat, ça m’a donné aussi envie de le faire sachant que je n’osais pas passer le pas. Bref tout ça pour dire qu’il faut qu’on pense à nous, qu’on prenne le temps d’être seul. Moi aussi c’était pas ma première relation mais pour autant je trouve que la séparation fait encore plus mal car j’essayais de bien faire les choses avec elle et j’y étais parvenu. C’est pas grave d’être seul. Tu as parlé avec d’autres filles depuis ?
Ouai j'ai daté et pecho mais ça a rien fait, je me sens toujours aussi creux.
Je fais des trucs pour moi hin, mais j'ai l'impression que tout est plus fade
J'espère que vous allez tous bien.
[22:55:19] <ChocToxique>
J'espère que vous allez bien.
J'espère que vous allez tous bien.
On espère tous que tu vas bien aussi
Le 25 août 2023 à 18:56:06 :
Salut mon khey, je viens prendre des nouvelles.. pour ma part c’est toujours aussi dur, même 6 mois après. Je lui es écrit une lettre en juillet mais toujours pas de réponse, toujours bloqué aussi.
Je suis passé à autre chose, j'en ai plus grand chose à foutre.
Parfois je vois ses amis qui me suivent pas lurker sur mon instagram mais j'y pense plus activement.
Quelques fois je repense à elle avec nostalgie mais ça me convient très bien, je sais très bien que la meuf que j'aimais n'existe plus
Données du topic
- Auteur
- choctoxique
- Date de création
- 27 mars 2023 à 16:14:24
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 208