Topic de choctoxique :

J'ai du mal à oublier mon ex.

On s'est quitté y'a une semaine et demi, après 3 ans en couple et on se était pote pendant 2 ans avant. J'étais plutôt tranquille au départ, j'en avais même rien à branler.
Y'avait pas de raison violente genre tromperie, disputes non, rien de tout ça, c'était même des trucs de merde qui ont débordés, des styles de vie qui se séparent bref.
Au départ, je on a fait une pause pour reflechir à quoi faire pour arranger la situation mais elle a préférer rompre 2 jours plus tard. Elle semblait un peu paniquée, savait pas trop quoi dire et a avoué elle même avoir pris la décision en quelques heures et qu'elle avait elle même peur de regretter.
On s'est parlé vite fait depuis mais rien de foufou, je la vois juste partager des story tristes sur instagram.
J'ai vu qu'elle m'a mute du jour au lendemain pour plus que je vois ce qu'elle poste, truc bizarre puisque je regardais pas et que y'avait rien hormis des memes tristes (on a des amis en commun donc je suis au courrant).
J'ai fini par la bloquer et je sais qu'elle est pas bien à propos de ça mais je sais pas trop quoi faire ni espérer. D'un côté, je l'aime et je veux la revoir mais de l'autre côté je pense mériter mieux que quelqu'un qui romp au moindre problème et qui n'est jamais trop sûr de vouloir s'engager.
Ce n'était qu'il y a une semaine !
Mais prépare-toi, si tu estimes que c'était l'amour de ta vie, tu penseras probablement encore à elle dans 10 ans.
Merveilleuse occasion pour te recentrer sur toi et apprendre à écrire correctement

On s'est quitté y'a une semaine et demi,

Ayaaaa, not ready cléyou :rire:
Bon courage néanmoins

Tu vas galerer 2-3 mois puis ça ira mieux donc bloque là et fais ta vie

Le 27 mars 2023 à 16:15:55 :
Ce n'était qu'il y a une semaine !
Mais prépare-toi, si tu estimes que c'était l'amour de ta vie, tu penseras probablement encore à elle dans 10 ans.

Je l'oublierai jamais je pense, comme toutes mes précédentes relations, j'ai trop de souvenirs avec. J'imagine que je dois vivre avec mais je suis juste triste d'avoir fini par la bloquer je crois... J'ai l'impression de lui faire du mal et de tout casser définitivement mais ça me faisait trop de mal de la voir jouer la victime sur les reseaux et de poster des photos d'elle avec ses amies. Je sais que c'est con mais j'aime vraiment pas gérer ce genre de trucs

Courage cléyon
Mais une chose : si tu l'aimes n'abandonne pas et tente de la récupérer

Le 27 mars 2023 à 16:15:55 :
Ce n'était qu'il y a une semaine !
Mais prépare-toi, si tu estimes que c'était l'amour de ta vie, tu penseras probablement encore à elle dans 10 ans.

This. Essaye de t'occuper et de voir des gens pour te changer les esprits. Sort avec tes potes ou reste avec ta famille, si t'es tout seul tu pensera trop a elle.
Au debut ça va etre tres dur mais au bout d'un moment tu pensera a elle et tu ne sera plus triste. Il faut laisser le temps faire les choses. Perso ça m'a pris 1 an & demi / 2 an pour "l'oublier" dans le sens ne plus etre triste quand je pense a elle. (5 ans de relation & on se connaissait avant aussi)

Dernier conseil : ne retourne vers elle sous aucun pretexte, meme si t'en ressent le besoin vital, meme si t'en meurt d'envie. Y'aura rien de bon qui en ressortira, j'y suis passé croit moi

Bref sors bcp, developpes tes hobby, focus sur TOI & baise des meufs random de bar/boite pour te vider

Le 27 mars 2023 à 16:19:51 :
Courage cléyon
Mais une chose : si tu l'aimes n'abandonne pas et tente de la récupérer

je suis plutôt optimiste comme toi mais j'avoue que là j'ai laissé 1000 portes de sorties pour arranger les choses et je la vois se plaindre de son côté sans spécialement essayer d'arranger les choses.
Au début je voulais vraiment qu'on se remette ensemble mais je crois pas que ce soit possible.

Le 27 mars 2023 à 16:21:13 :

Le 27 mars 2023 à 16:15:55 :
Ce n'était qu'il y a une semaine !
Mais prépare-toi, si tu estimes que c'était l'amour de ta vie, tu penseras probablement encore à elle dans 10 ans.

This. Essaye de t'occuper et de voir des gens pour te changer les esprits. Sort avec tes potes ou reste avec ta famille, si t'es tout seul tu pensera trop a elle.
Au debut ça va etre tres dur mais au bout d'un moment tu pensera a elle et tu ne sera plus triste. Il faut laisser le temps faire les choses. Perso ça m'a pris 1 an & demi / 2 an pour "l'oublier" dans le sens ne plus etre triste quand je pense a elle. (5 ans de relation & on se connaissait avant aussi)

Dernier conseil : ne retourne vers elle sous aucun pretexte, meme si t'en ressent le besoin vital, meme si t'en meurt d'envie. Y'aura rien de bon qui en ressortira, j'y suis passé croit moi

Bref sors bcp, developpes tes hobby, focus sur TOI & baise des meufs random de bar/boite pour te vider

Ouai j'ai géré deux meufs tinder depuis la rupture mais j'avoue que je sais pas, je me sens encore plus mal après ? haha.
Je continue mes trucs mais c'est archi dur de pas y penser, même passivement.
Je me sens un peu faible de pas avoir réussi à gérer le truc tranquille pour rester pote mais vraiment son comportement me faisait plus de mal qu'autre chose.

A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

Osef de ton pavé pour une femelle

Utilise ChatGTP

Il comprends mieux nos comportements que nous meme

C'est assez troublant d'ailleurs

Tu lui pose des questions du style

Mon partenaire a prit ses distances, j'aimerais renouer des liens avec, comment lui montrer mon amour ?

Le 27 mars 2023 à 16:23:59 :
A l'heure ou j'écris ça, elle est peut etre toute tremblante dans les bras d'un vrai homme....

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

J'en ai pas grand chose à faire, je suis pas jaloux et je baise aussi, ce qu'elle fait dans son lit ne me regarde plus

il a pas fallu longtemps pour que les 0 tout pulco débarquent alors qu'ils ont jamais connu l'amour

Force à toi, certains arrivent à rester amis, d'autres non. Je considère que c'est important de garder contact si c'est une personne que tu estimes

Le 27 mars 2023 à 16:26:45 :
il a pas fallu longtemps pour que les 0 tout pulco débarquent alors qu'ils ont jamais connu l'amour

Force à toi, certains arrivent à rester amis, d'autres non. Je considère que c'est important de garder contact si c'est une personne que tu estimes

Je sais, j'aimerais bien mais j'ai fait l'erreur de la bloquer sans la prévenir et je pense que j'aurais peut être pas dut. Je me vois mal revenir vers elle plus tard à cause de ça maintenant ?
Enfin je sais pas, j'imagine que c'est trop tot pour y penser

Surtout sautes bien mon message enculé d'op

Le 27 mars 2023 à 16:29:00 :
Surtout sautes bien mon message enculé d'op

rofl, désolé
y'avait pas trop de réponse à donner à ton message mais c'est peut être une bonne idée, ça m'évitera de payer un psy.

Le 27 mars 2023 à 16:23:30 :

Le 27 mars 2023 à 16:21:13 :

Le 27 mars 2023 à 16:15:55 :
Ce n'était qu'il y a une semaine !
Mais prépare-toi, si tu estimes que c'était l'amour de ta vie, tu penseras probablement encore à elle dans 10 ans.

This. Essaye de t'occuper et de voir des gens pour te changer les esprits. Sort avec tes potes ou reste avec ta famille, si t'es tout seul tu pensera trop a elle.
Au debut ça va etre tres dur mais au bout d'un moment tu pensera a elle et tu ne sera plus triste. Il faut laisser le temps faire les choses. Perso ça m'a pris 1 an & demi / 2 an pour "l'oublier" dans le sens ne plus etre triste quand je pense a elle. (5 ans de relation & on se connaissait avant aussi)

Dernier conseil : ne retourne vers elle sous aucun pretexte, meme si t'en ressent le besoin vital, meme si t'en meurt d'envie. Y'aura rien de bon qui en ressortira, j'y suis passé croit moi

Bref sors bcp, developpes tes hobby, focus sur TOI & baise des meufs random de bar/boite pour te vider

Ouai j'ai géré deux meufs tinder depuis la rupture mais j'avoue que je sais pas, je me sens encore plus mal après ? haha.
Je continue mes trucs mais c'est archi dur de pas y penser, même passivement.
Je me sens un peu faible de pas avoir réussi à gérer le truc tranquille pour rester pote mais vraiment son comportement me faisait plus de mal qu'autre chose.

Continue a rencontrer des gens & bz des meuf random pour te vider. Au debut de la séparation avec mon ex jpensais a elle qd je baisais d'autre meuf :( mais au bout d'un moment tu tombe sur des succubes qui te font tout oublier croit moi ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/4/1576189732-adde.jpg
Go te fixer un objectif court terme & bosse a mort pour l'atteindre. Genre exemple inscrit toi pour une compet & bosse pour faire top 3. Tu pensera pas a elle si t'es serieux dans l'objectif.
Osef de rester pote avec son ex c un truc de cuck qui fini par stalk & etre sous depression. Faut avancer hein ya rien d'eternel dans ce monde, encore plus pour les meufs. Faut s'habituer a la boucle du "couple", ça commence & ça termine, "toute bonne chose à une fin". Comme dirait l'autre "C'était juste ton tour" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/6/1512859652-pnlnahareupload2.png

Données du topic

Auteur
choctoxique
Date de création
27 mars 2023 à 16:14:24
Nb. messages archivés
211
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 268