(meuf) Je vis en Grèce depuis un an, questions?
SuppriméLe 27 mars 2023 à 09:30:16 :
Le 27 mars 2023 à 09:22:01 :
Suède niveau immigration c est pas le top . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la BelgiqueSi y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?
T'es déjà allé en Suède? J'en reviens à peine je sais ce que je dis.
L'Angleterre? Le pays où ça te poignarde sans aucune raison? J'y ai étudié et vécu, c'est la France en plus agréable mais avec tout autant d'immigration et c'est plus cher.
Ne peux pas me prononcer sur la Belgique mais bon sang c'est un trou, on le sait tous.
Jamais allé en Suède mais entre 20 et 25% de la population est extra européenne et ça a commencé y a a peine 10 a'd et ils ont pas la même natalité. V est pas pour rien que l ed est montée la bas.
Et je sais que l Angleterre Belgique et France sont des shithole (bon tu gagnes plus d argent la bas au moins).
Le 27 mars 2023 à 09:33:43 :
Le 27 mars 2023 à 09:30:16 :
Suède niveau immigration c est pas le top . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la BelgiqueSi y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?
L'Angleterre? Le pays où ça te poignarde sans aucune raison? J'y ai étudié et vécu, c'est la France en plus agréable mais avec tout autant d'immigration et c'est plus cher.
Ne peux pas me prononcer sur la Belgique mais bon sang c'est un trou, on le sait tous.Jamais allé en Suède mais entre 20 et 25% de la population est extra européenne et ça a commencé y a a peine 10 a'd et ils ont pas la même natalité. V est pas pour rien que l ed est montée la bas.
Et je sais que l Angleterre Belgique et France sont des shithole (bon tu gagnes plus d argent la bas au moins).
This.
Le 27 mars 2023 à 09:33:17 :
Le 27 mars 2023 à 09:21:23 :
Le 27 mars 2023 à 09:05:47 :
Le 27 mars 2023 à 08:59:51 :
Le 27 mars 2023 à 08:39:02 :
Tu as dit qu il y avait peu de migrants africains, mais est ce que c est insecure? Et tu n as pas peur de leurs extrême droite un peu vénere qui grandit pas malLop est une migrante africaine + gauchiste au dernier degré
Je suis française.
Non tu es africaine, si mes parents m'avais fait naître en Chine c'est pas pour autant que je serais chinois
Qui va lui apprendre que nationalité et ethnie sont deux choses différentes?
Un caucasien né en Chine est de nationalité chinoise, donc...tu l'auras deviné, chinois, mais d'origine ou d'ethnie caucasienne...
Je suis d'ethnie africaine, mais française de par ma naissance et la nationalité qui va avec.
Ouvrez un livre, éduquez-vous avant de venir donner des leçons aux gens, par pitié
Apres tu es sur jvc je pense que tu n arriveras pas à convaincre les gens la dessus
Le 27 mars 2023 à 09:32:04 :
Le 27 mars 2023 à 09:23:55 :
Le 27 mars 2023 à 09:22:39 :
La Belgique ayaaaooo, t'es un troll rassure moi
Bah oui. C était pour me moquer de la Suède..
D'où une de mes questions précédentes : je parlais de conviction profonde. Bien sûr si on est mondialiste et déplaçable en fonction de ses intérêts propres, ça n'est pas la même chose...
Perso, si je vois que sur la Lune toutes les conditions sont propices à élever des enfants droits et respectueux et je me fais un bon salaire avec de belles conditions de vie, je prends la prochaine navette. Je vois pas ce que quelconques convictions viennent foutre là-dedans? Parce que, si ce qui compte ce n'est pas ce dont j'ai parlé mais des pseudo "convictions", tu serais prêt à souffrir alors que tu pourrais bouger et mieux vivre, au nom de "convictions"? C'est triste.
Le 27 mars 2023 à 07:11:18 :
Le 27 mars 2023 à 07:06:45 :
Le 27 mars 2023 à 06:53:24 :
T'as un fiance, tu devrais ni t'ennuyer ni être iciC'est une femme, même comblé par tout et n'importe quoi ça restera qu'un éternel enfant insatisfait, toujours à se plaindre et pleurer, heureusement que cette grognasse à quitter le pays ça en fait une en moins
Et après certains se plaignent de leur célibat. Sortez avec vos mères, ça ira plus vite.
Le 27 mars 2023 à 09:33:17 :
Le 27 mars 2023 à 09:21:23 :
Le 27 mars 2023 à 09:05:47 :
Le 27 mars 2023 à 08:59:51 :
Le 27 mars 2023 à 08:39:02 :
Tu as dit qu il y avait peu de migrants africains, mais est ce que c est insecure? Et tu n as pas peur de leurs extrême droite un peu vénere qui grandit pas malLop est une migrante africaine + gauchiste au dernier degré
Je suis française.
Non tu es africaine, si mes parents m'avais fait naître en Chine c'est pas pour autant que je serais chinois
Qui va lui apprendre que nationalité et ethnie sont deux choses différentes?
Un caucasien né en Chine est de nationalité chinoise, donc...tu l'auras deviné, chinois, mais d'origine ou d'ethnie caucasienne...
Je suis d'ethnie africaine, mais française de par ma naissance et la nationalité qui va avec.
Ouvrez un livre, éduquez-vous avant de venir donner des leçons aux gens, par pitié
Le 27 mars 2023 à 09:35:33 :
Clairement, si tant de Français s'expatrient, la raison profonde ?
Pouvoir d'achat minable
salaires très bas
insécurité
cout de la vie insensé
En tout cas, je comprends les gens qui se cassent. Si je pouvais je le ferais pour toutes ces raisons
Le 27 mars 2023 à 08:52:25 :
Le 27 mars 2023 à 08:41:03 :
Le 27 mars 2023 à 08:39:38 :
Le 27 mars 2023 à 08:38:38 :
Arrêtez un peu votre cirque les expats, si vous fuyez dans ces pays c'est pour fuir les chances pour la FranceLe nombres d'expats qui osent pas le dire c'est ouf
Oui mais je dis car en général les expats sont d'immenses menteurs, ça te dit "ici je me sens en sécurité c'est génial" et ça bégaye quand faut expliquer pourquoi
Je peux te l'expliquer :
1) La "culture du vol" n'existe pas ici. Les gens ne volent pas. Un jour j'ai expliqué à mon fiancé qu'en France, si tu laisses tes affaires à une table de café pour aller aux toilettes ou autre, quand tu reviens, à 70% de chances tu ne les retrouves pas et il était outré. Il lui est arrivé de laisser un sac avec un macbook à 5k dans un café par erreur et le sac n'avait pas bougé, ni son contenu. Pareil pour les cambriolages/vols à la tire/vols à l'arrachée, y'en a pas ou très peu.2) Tu ne vois ni violence verbale, ni violence physique.
Combien de fois, dans Paris, dans le bus ou le métro je me suis retrouvée au milieu d'une embrouille? Combien?! J'ai JAMAIS vu ça en Grèce. Même pas à Athènes. Les gens sont posés, respectueux, donc y'a pas de danger qu'une situation où des gens s'embrouillent dégénère ou en vienne aux mains.Y'a d'autres raisons purement religieuses et culturelles, ce serait long de les énumérer.
Tu me donnes envie d'y retourner.
Est-ce que ce sont des gens physiquement bien entretenus en général ?
Le 27 mars 2023 à 09:33:43 :
Le 27 mars 2023 à 09:30:16 :
Ne peux pas me prononcer sur la Belgique mais bon sang c'est un trou, on le sait tous.Jamais allé en Suède mais entre 20 et 25% de la population est extra européenne et ça a commencé y a a peine 10 a'd et ils ont pas la même natalité. V est pas pour rien que l ed est montée la bas.
C'est des chiffres. La rue dit autre chose, y'a que des blancs et quelques arabes. Mais TRÈS peu de noirs, et quand bien même ils sont tous assimilés, c'est pas du tout l'immigration poubelle de France ou d'Angleterre.
Le 27 mars 2023 à 09:34:15 :
Et tu bosses dans quoi ?
J'étudie le droit (anglais et français, je pense m'orienter vers le droit international public en master).
Le 27 mars 2023 à 09:36:33 :
D'où une de mes questions précédentes : je parlais de conviction profonde. Bien sûr si on est mondialiste et déplaçable en fonction de ses intérêts propres, ça n'est pas la même chose...
Perso, si je vois que sur la Lune toutes les conditions sont propices à élever des enfants droits et respectueux et je me fais un bon salaire avec de belles conditions de vie, je prends la prochaine navette. Je vois pas ce que quelconques convictions viennent foutre là-dedans? Parce que, si ce qui compte ce n'est pas ce dont j'ai parlé mais des pseudo "convictions", tu serais prêt à souffrir alors que tu pourrais bouger et mieux vivre, au nom de "convictions"? C'est triste.
Quand on voit que les mêmes personnes, ont voté pour Macron deux fois, pour ensuite se plaindre de lui en manifestation, tu sais d'office qu'il y a un problème dans ce pays et que ça ne va pas changer avec les années.
De quelle souffrance parles-tu ? Je suis en quête d'autre chose que toi apparemment.
Que chacun tente de trouver son bonheur en fonction de ses idées, c'est très bien.
Après, on a une vision différente.
C'est tout.
Le 27 mars 2023 à 09:37:33 :
C'est quoi le problème avec les trains ?
La catastrophe d'il y a quelques temps était une erreur humaine. C'est triste parce que la piste en question doit être automatisée très prochainement, ça se jouait à peu de choses.
(Aussi : ils ont privatisé les trains, lourde erreur!)
Le 27 mars 2023 à 09:42:21 :
> Le 27 mars 2023 à 09:22:01 :
>Suède niveau immigration c est pas le top . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la Belgique
>
> Si y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?
Quand on voit que les mêmes personnes, ont voté pour Macron deux fois, pour ensuite se plaindre de lui en manifestation, tu sais d'office qu'il y a un problème dans ce pays et que ça ne va pas changer avec les années.
Très vrai. Tout est dit là.
Le 27 mars 2023 à 09:40:39 :
Le 27 mars 2023 à 08:52:25 :
Le 27 mars 2023 à 08:41:03 :
Le 27 mars 2023 à 08:39:38 :
Le 27 mars 2023 à 08:38:38 :
Arrêtez un peu votre cirque les expats, si vous fuyez dans ces pays c'est pour fuir les chances pour la FranceLe nombres d'expats qui osent pas le dire c'est ouf
Oui mais je dis car en général les expats sont d'immenses menteurs, ça te dit "ici je me sens en sécurité c'est génial" et ça bégaye quand faut expliquer pourquoi
Je peux te l'expliquer :
1) La "culture du vol" n'existe pas ici. Les gens ne volent pas. Un jour j'ai expliqué à mon fiancé qu'en France, si tu laisses tes affaires à une table de café pour aller aux toilettes ou autre, quand tu reviens, à 70% de chances tu ne les retrouves pas et il était outré. Il lui est arrivé de laisser un sac avec un macbook à 5k dans un café par erreur et le sac n'avait pas bougé, ni son contenu. Pareil pour les cambriolages/vols à la tire/vols à l'arrachée, y'en a pas ou très peu.2) Tu ne vois ni violence verbale, ni violence physique.
Combien de fois, dans Paris, dans le bus ou le métro je me suis retrouvée au milieu d'une embrouille? Combien?! J'ai JAMAIS vu ça en Grèce. Même pas à Athènes. Les gens sont posés, respectueux, donc y'a pas de danger qu'une situation où des gens s'embrouillent dégénère ou en vienne aux mains.Y'a d'autres raisons purement religieuses et culturelles, ce serait long de les énumérer.
Tu me donnes envie d'y retourner.
Tu devrais!
Données du topic
- Auteur
- hoescarwilde
- Date de création
- 27 mars 2023 à 06:49:18
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 07:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés