Topic de hoescarwilde :

(meuf) Je vis en Grèce depuis un an, questions?

Supprimé
En tant que Français, je suis écoeuré de voir ce qu'est devenu mon pays en 40 ans à cause de la corruption de politiques sans âme.
Donc je n'ai d'autre choix que l'expat. Avec ma femme on a pensé sérieusement à la Grèce, notamment pour les raisons dont tu parles. Pays chrétien avec des valeurs, culture millénaire, paysage à couper le souffle, nourriture saine. Mais, avec un problème, faisant hélas parti de l'union européenne 😱. Je veux m'éloigner de cette monstruosité

Le 27 mars 2023 à 09:00:23 :
En tant que Français, je suis écoeuré de voir ce qu'est devenu mon pays en 40 ans à cause de la corruption de politiques sans âme.
Donc je n'ai d'autre choix que l'expat. Avec ma femme on a pensé sérieusement à la Grèce, notamment pour les raisons dont tu parles. Pays chrétien avec des valeurs, culture millénaire, paysage à couper le souffle, nourriture saine. Mais, avec un problème, faisant hélas parti de l'union européenne 😱. Je veux m'éloigner de cette monstruosité

Reste où tu es, ça évitera que tu ailles pourrir un territoire sain qui ne veut pas de toi.

Le 27 mars 2023 à 06:52:10 :

Le 27 mars 2023 à 06:50:32 :
Combien de fois on t’a soulevé depuis ?

Je vis ici avec mon fiancé (il est grec) donc...:(

Putain mais tu le laisses Parler mal de toi ?

Le 27 mars 2023 à 08:59:51 :

Le 27 mars 2023 à 08:39:02 :
Tu as dit qu il y avait peu de migrants africains, mais est ce que c est insecure? Et tu n as pas peur de leurs extrême droite un peu vénere qui grandit pas mal

Lop est une migrante africaine + gauchiste au dernier degré

Je suis française.

Sinon les salaires la bas c'est pas la merde?

Le 27 mars 2023 à 09:03:18 :

Le 27 mars 2023 à 09:00:23 :
En tant que Français, je suis écoeuré de voir ce qu'est devenu mon pays en 40 ans à cause de la corruption de politiques sans âme.
Donc je n'ai d'autre choix que l'expat. Avec ma femme on a pensé sérieusement à la Grèce, notamment pour les raisons dont tu parles. Pays chrétien avec des valeurs, culture millénaire, paysage à couper le souffle, nourriture saine. Mais, avec un problème, faisant hélas parti de l'union européenne 😱. Je veux m'éloigner de cette monstruosité

Reste où tu es, ça évitera que tu ailles pourrir un territoire sain qui ne veut pas de toi.

Je t'ai demandé l'heure toi? Quant à la pourriture, occupe toi de te moucher

Le 27 mars 2023 à 09:00:23 :
En tant que Français, je suis écoeuré de voir ce qu'est devenu mon pays en 40 ans à cause de la corruption de politiques sans âme.
Donc je n'ai d'autre choix que l'expat. Avec ma femme on a pensé sérieusement à la Grèce, notamment pour les raisons dont tu parles. Pays chrétien avec des valeurs, culture millénaire, paysage à couper le souffle, nourriture saine. Mais, avec un problème, faisant hélas parti de l'union européenne 😱. Je veux m'éloigner de cette monstruosité

L'UE a ses mauvais côtés mais aussi ses très gros avantages. La facilité de se déplacer et d'étudier au sein de l'UE et son existence sont littéralement les raisons pour lesquelles j'ai la possibilité de vivre en Grèce sans rendre de comptes à personne. C'est une chance incroyable.
(Avec mon fiancé on pense à la Suède. On en revient et c'est peut-être le top du top en Europe. Immigration contrôlée, système de taxes et de retraite juste, nos salaires dans nos branches respectives seraient super confortables, les infrastructures sont top, le pays tourne tellement bien ça rend jaloux. Jamais rien vu de tel en France. Mais la Grèce reste top!)

Le 27 mars 2023 à 09:06:43 :
Sinon les salaires la bas c'est pas la merde?

Justement si. Salaire moyen de 700€ mais si t'es étranger et que tu travailles à distance ou à Athènes/Thessalonique avec des entreprises étrangères, c'est super intéressant pour toi parce que tu te fais un salaire français ou autre et t'as les dépenses qui sont ajustées pour le citoyen grec moyen donc même avec un SMIC français ici t'es un roi. Tout est vraiment super cheap.

La Suède ?? Ok, laissons tomber alors. Bonne journée à toi.

Le 27 mars 2023 à 09:11:41 :

Le 27 mars 2023 à 09:06:43 :
Sinon les salaires la bas c'est pas la merde?

Justement si. Salaire moyen de 700€ mais si t'es étranger c'est intéressant pour toi parce que tu te fais un salaire français ou autre et t'as les dépenses qui sont ajustées pour le citoyen grec moyen donc même avec un SMIC français ici t'es un roi. Tout est vraiment super cheap.

Bien et tu taff pour la France alors ?

Le 27 mars 2023 à 09:05:47 :

Le 27 mars 2023 à 08:59:51 :

Le 27 mars 2023 à 08:39:02 :
Tu as dit qu il y avait peu de migrants africains, mais est ce que c est insecure? Et tu n as pas peur de leurs extrême droite un peu vénere qui grandit pas mal

Lop est une migrante africaine + gauchiste au dernier degré

Je suis française.

Non tu es africaine, si mes parents m'avais fait naître en Chine c'est pas pour autant que je serais chinois

Suède niveau immigration c est pas le top :rire: . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la Belgique :rire:

Si y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?

Le 27 mars 2023 à 08:38:38 :
Arrêtez un peu votre cirque les expats, si vous fuyez dans ces pays c'est pour fuir les chances pour la France :rire:

Le nombres d'expats qui osent pas le dire c'est ouf

oui et ?

Le 27 mars 2023 à 09:22:01 :
Suède niveau immigration c est pas le top :rire: . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la Belgique :rire:

Si y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?

La Belgique ayaaaooo, t'es un troll rassure moi

Le 27 mars 2023 à 09:22:39 :

Le 27 mars 2023 à 09:22:01 :
Suède niveau immigration c est pas le top :rire: . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la Belgique :rire:

Si y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?

La Belgique ayaaaooo, t'es un troll rassure moi

Bah oui. C était pour me moquer de la Suède..

Le 27 mars 2023 à 09:06:43 :
Sinon les salaires la bas c'est pas la merde?

Si c'est ridicule, donc le combo bourse + petit boulot faire l'affaire, et après t'essaies de gratter une place auprès des instituts à l'étrangers selon ton secteur

Le 27 mars 2023 à 09:13:03 :

Le 27 mars 2023 à 09:11:41 :

Le 27 mars 2023 à 09:06:43 :
Sinon les salaires la bas c'est pas la merde?

Justement si. Salaire moyen de 700€ mais si t'es étranger c'est intéressant pour toi parce que tu te fais un salaire français ou autre et t'as les dépenses qui sont ajustées pour le citoyen grec moyen donc même avec un SMIC français ici t'es un roi. Tout est vraiment super cheap.

Bien et tu taff pour la France alors ?

Je ne travaille pas, et mon fiancé a la chance d'être employé par une entreprise américaine qui le paie un salaire américain

Le 27 mars 2023 à 09:22:01 :
Suède niveau immigration c est pas le top :rire: . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la Belgique :rire:

Si y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?

T'es déjà allé en Suède? J'en reviens à peine je sais ce que je dis.
L'Angleterre? Le pays où ça te poignarde sans aucune raison? J'y ai étudié et vécu, c'est la France en plus agréable mais avec tout autant d'immigration et c'est plus cher.
Ne peux pas me prononcer sur la Belgique mais bon sang c'est un trou, on le sait tous.

Le 27 mars 2023 à 09:23:55 :

Le 27 mars 2023 à 09:22:39 :

Le 27 mars 2023 à 09:22:01 :
Suède niveau immigration c est pas le top :rire: . Pour éviter l immigration et l insécurité j'ai pensé à l Angleterre où la Belgique :rire:

Si y a des Grecs ou des gens qui y sont allés. C est comment niveau immigration et surtout est ce que tu te sens en sécurité?

La Belgique ayaaaooo, t'es un troll rassure moi

Bah oui. C était pour me moquer de la Suède..

D'où une de mes questions précédentes : je parlais de conviction profonde. Bien sûr si on est mondialiste et déplaçable en fonction de ses intérêts propres, ça n'est pas la même chose...

Le 27 mars 2023 à 09:21:23 :

Le 27 mars 2023 à 09:05:47 :

Le 27 mars 2023 à 08:59:51 :

Le 27 mars 2023 à 08:39:02 :
Tu as dit qu il y avait peu de migrants africains, mais est ce que c est insecure? Et tu n as pas peur de leurs extrême droite un peu vénere qui grandit pas mal

Lop est une migrante africaine + gauchiste au dernier degré

Je suis française.

Non tu es africaine, si mes parents m'avais fait naître en Chine c'est pas pour autant que je serais chinois

Qui va lui apprendre que nationalité et ethnie sont deux choses différentes?
Un caucasien né en Chine est de nationalité chinoise, donc...tu l'auras deviné, chinois, mais d'origine ou d'ethnie caucasienne...
Je suis d'ethnie africaine, mais française de par ma naissance et la nationalité qui va avec.
Ouvrez un livre, éduquez-vous avant de venir donner des leçons aux gens, par pitié :rire:

Données du topic

Auteur
hoescarwilde
Date de création
27 mars 2023 à 06:49:18
Date de suppression
30 mars 2023 à 07:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 342