(meuf) Je vis en Grèce depuis un an, questions?
SuppriméAs tu de reelles convictions l'op?
Le 27 mars 2023 à 08:18:31 :
Ok l'op, et quand ton amourette de vacances va se terminer ? Tu comptes rester en Grèce ?
Que penses tu de la situation géopolitique ? L'agressivité de la Turquie par rapport aux frontières reconnues? Les migrants ?
C'est le soucis.
Niveau migrants ce sont majoritairements des gens des pays alentours, j'avais du mal à faire la différence au début mais bon dieu c'est tellement moins flagrant qu'en France. Pour la turquie force
Ok l'op, et quand ton amourette de vacances va se terminer ? Tu comptes rester en Grèce ?
Que penses tu de la situation géopolitique ? L'agressivité de la Turquie par rapport aux frontières reconnues? Les migrants ?
Pas vraiment une amourette vu qu'il va me demander en mariage en Italie cet été et qu'on prévoit de se marier l'été prochain.
La situation géopolitique m'a pas du tout l'air tendue pour être honnête. Notamment avec l'aide qu'on a fourni à la Turquie après la catastrophe naturelle d'il y a quelques mois.
Je me vois totalement construire un futur ici, je sais que mes gosses auront de meilleures chances de devenir des personnes droites si j'arrive à leur inculquer la mentalité grecque et si ils baignent dedans. La France n'est pas du tout dans mes plans pour le futur, c'est un pays foutu, et c'est la faute en partie de l'immigration de masse (je suis noire, commencez pas! ) et la classe dirigeante qui vous pille et vous pisse dessus.
(J'ai rien contre l'immigration quand elle est régulée et encadrée mais ce que j'ai vu en grandissant à Paris...)
Voici l'un des seuls mots que je sais
Le 27 mars 2023 à 08:23:51 :
Que penses tu de la situation géopolitique ? L'agressivité de la Turquie par rapport aux frontières reconnues? Les migrants ?C'est le soucis.
Niveau migrants ce sont majoritairements des gens des pays alentours, j'avais du mal à faire la différence au début mais bon dieu c'est tellement moins flagrant qu'en France. Pour la turquie force
Franchement je vis dans une ville de taille moyenne, en 6 mois j'ai vu trois noires, que des femmes, et que quelques migrants basanés (je saurais pas dire, probablement les mêmes que les "roumains" qu'on avait en France, ils mendient aussi). Y'a que des grecs ici, l'immigration est contrôlée de ouf
Le 27 mars 2023 à 08:24:28 :
Il parle anglais ou c'est mort et va falloir apprendre le grec ?
Nah ils s'en foutent, la plupart parlent un très bon anglais, mais c'est une langue super fluide, parler ne prend pas de temps - le soucis c'est écrire et acquérir du vocabulaire parce que l'orthographe est complexe et le vocabulaire est riche
Le 27 mars 2023 à 08:25:53 :
Calimera
Voici l'un des seuls mots que je sais
c'est bien assez bg
Arrêtez un peu votre cirque les expats, si vous fuyez dans ces pays c'est pour fuir les chances pour la France
Le nombres d'expats qui osent pas le dire c'est ouf
Le 27 mars 2023 à 08:34:07 :
Le 27 mars 2023 à 08:31:41 :
Il ne doit pas y avoir beaucoup de noirs là-bas, tu te sens pas trop observé ?Je vais pas te mentir, ça me regarde beaucoup dans la rue, mais sans vouloir me vanter, je suis assez belle. J'ai subi aucun racisme, même pas de petites méchancetés ou quoi que ce soit ici.
T'as l'air d'être éduquée et de ne pas être une wesh-wesh ça doit sûrement aider
Le 27 mars 2023 à 08:39:38 :
Le 27 mars 2023 à 08:38:38 :
Arrêtez un peu votre cirque les expats, si vous fuyez dans ces pays c'est pour fuir les chances pour la FranceLe nombres d'expats qui osent pas le dire c'est ouf
Oui mais je dis car en général les expats sont d'immenses menteurs, ça te dit "ici je me sens en sécurité c'est génial" et ça bégaye quand faut expliquer pourquoi
Le 27 mars 2023 à 08:39:02 :
Tu as dit qu il y avait peu de migrants africains, mais est ce que c est insecure? Et tu n as pas peur de leurs extrême droite un peu vénere qui grandit pas mal
Franchement j'ai absolument pas peur. Ils ont fichu les membres d'Aube Dorée en taule il y a bien longtemps et cette idéologie ne fait rêver qu'un très petit nombre, aujourd'hui.
Mon fiancé m'a dit qu'ils essayaient de revenir sous un autre nom et avec de nouvelles têtes mais je m'en fais pas. Quand t'es correcte avec eux, les Grecs te cherchent pas d'ennuis.
Le 27 mars 2023 à 08:41:03 :
Le 27 mars 2023 à 08:39:38 :
Le 27 mars 2023 à 08:38:38 :
Arrêtez un peu votre cirque les expats, si vous fuyez dans ces pays c'est pour fuir les chances pour la FranceLe nombres d'expats qui osent pas le dire c'est ouf
Oui mais je dis car en général les expats sont d'immenses menteurs, ça te dit "ici je me sens en sécurité c'est génial" et ça bégaye quand faut expliquer pourquoi
Je peux te l'expliquer :
1) La "culture du vol" n'existe pas ici. Les gens ne volent pas. Un jour j'ai expliqué à mon fiancé qu'en France, si tu laisses tes affaires à une table de café pour aller aux toilettes ou autre, quand tu reviens, à 70% de chances tu ne les retrouves pas et il était outré. Il lui est arrivé de laisser un sac avec un macbook à 5k dans un café par erreur et le sac n'avait pas bougé, ni son contenu. Pareil pour les cambriolages/vols à la tire/vols à l'arrachée, y'en a pas ou très peu.
2) Tu ne vois ni violence verbale, ni violence physique.
Combien de fois, dans Paris, dans le bus ou le métro je me suis retrouvée au milieu d'une embrouille? Combien?! J'ai JAMAIS vu ça en Grèce. Même pas à Athènes. Les gens sont posés, respectueux, donc y'a pas de danger qu'une situation où des gens s'embrouillent dégénère ou en vienne aux mains.
Y'a d'autres raisons purement religieuses et culturelles, ce serait long de les énumérer.
Le 27 mars 2023 à 07:58:09 :
Le 27 mars 2023 à 07:51:47 :
Ce topic est une pépite, entre l'auteur qui se fait passer pour une meuf, les incels qui pondent des grosses théories et les puceaux qui lui posent des questions débiles, et ça s'étonne d'être puceauxLa fameuse élite
EDIT : grandissez un peu...ce truc de "ah c'est une fausse meuf" c'est un shtick que vous faisiez déjà y'a 10 ans ici 😭
Cette voix de guenon m a gâchée la journée
Le 27 mars 2023 à 08:39:02 :
Tu as dit qu il y avait peu de migrants africains, mais est ce que c est insecure? Et tu n as pas peur de leurs extrême droite un peu vénere qui grandit pas mal
Lop est une migrante africaine + gauchiste au dernier degré
Données du topic
- Auteur
- hoescarwilde
- Date de création
- 27 mars 2023 à 06:49:18
- Date de suppression
- 30 mars 2023 à 07:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 141