Topic de hoescarwilde :

(meuf) Je vis en Grèce depuis un an, questions?

Supprimé
Je réponds, je m'ennuie et j'ai pas dormi :hap:
Combien de fois on t’a soulevé depuis ?
Île ou continent ?
Tu kiffes?

Le 27 mars 2023 à 06:50:32 :
Combien de fois on t’a soulevé depuis ?

Je vis ici avec mon fiancé (il est grec) donc...:(

T'as un fiance, tu devrais ni t'ennuyer ni être ici

Le 27 mars 2023 à 06:52:04 :
Île ou continent ?
Tu kiffes?

Continent. C'est exceptionnel, le coût de la vie est ridicule, les infrastructures sont pas mal, les gens sont pas aussi stressés qu'en France (à Paris en tout cas), tu vois bien qu'ils se laissent vivre, qu'ils profitent, mais en même temps ils placent la religion et la famille au centre de tout, donc pas de dégénérescence Américaine au niveau de la société. J'aime beaucoup. :-)
Paris ne me manque pas!

Le 27 mars 2023 à 06:53:24 :
T'as un fiance, tu devrais ni t'ennuyer ni être ici

Il travaille là, et depuis quand il faut être célibataire pour traîner ici? :(

Ça te soule pas le tzatsiki et le houmous à force ? Même si c'est très bon j'avais kiffer le feta Fried aussi

Le 27 mars 2023 à 06:55:17 :

Le 27 mars 2023 à 06:53:24 :
T'as un fiance, tu devrais ni t'ennuyer ni être ici

Il travaille là, et depuis quand il faut être célibataire pour traîner ici? :(

Je dis juste que tu pourrais facilement avoir mieux à faire et plus agréable (et je parle pas que d'intimité)
Comment tu as rencontré un Grec?

Martine es5 ce que tu baiiiiizes ?
date de la dernière sodomie ?
J’aimerai m’acheter une maison/apart en Grèce tu conseilles quel coin?
Avez vous déjà utilisé de la feta comme lubrifiant anal ???
On attend les réponses l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117173-main2.png

Le 27 mars 2023 à 06:55:42 :
Ça te soule pas le tzatsiki et le houmous à force ? Même si c'est très bon j'avais kiffer le feta Fried aussi

Ptdrrr ils mangent beaucoup de trucs variés. J'aime beaucoup leur viande, ici les produits sont super différents de ceux qu'on a en France. J'pense qu'en France ils utilisent beaucoup de procédés chelous (logique, six fois plus de bouches à nourrir) pour conserver la nourriture et ça la dénature. Ici, même de la viande achetée dans l'équivalent d'un carrefour est de très bonne qualité

Le 27 mars 2023 à 06:53:24 :
T'as un fiance, tu devrais ni t'ennuyer ni être ici

C'est une femme, même comblé par tout et n'importe quoi ça restera qu'un éternel enfant insatisfait, toujours à se plaindre et pleurer, heureusement que cette grognasse à quitter le pays ça en fait une en moins

Une contamination Magalax intra frontalière
C est le ko

Le 27 mars 2023 à 06:56:57 :

Le 27 mars 2023 à 06:55:17 :

Le 27 mars 2023 à 06:53:24 :
T'as un fiance, tu devrais ni t'ennuyer ni être ici

Il travaille là, et depuis quand il faut être célibataire pour traîner ici? :(

Je dis juste que tu pourrais facilement avoir mieux à faire et plus agréable (et je parle pas que d'intimité)
Comment tu as rencontré un Grec?

Ah d'accord - je suis chroniquement online depuis petite, les sales habitudes ont la vie dure...
J'étais sur Thessalonique pour un mois en Mars dernier pour décompresser (j'ai passé TOUT le COVID enfermée, j'étais malade, et j'commençais à vraiment sombrer mentalement) je me suis dit "nique, je vais retourner en Grèce" parce que j'étais déjà allée à Athènes en 2019, et voilà, ça s'est fait super rapidement, un de ses potes nous a branchés, je suis retournée sur Paris pour des exams, mais on a passé l'été ensemble et voilà...

Arrête de raconter ta vie comme si on était tes copines et répond à nos putains de questions la chatte sur patte https://image.noelshack.com/fichiers/2023/10/1/1678117173-main2.png

Données du topic

Auteur
hoescarwilde
Date de création
27 mars 2023 à 06:49:18
Date de suppression
30 mars 2023 à 07:01:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
141
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 344