Topic de deepy91 :

[FINANCE] topic anti-french-dream des salaires en finance

Le 26 mars 2023 à 17:06:00 :

Le 26 mars 2023 à 16:54:08 :

Le 26 mars 2023 à 16:37:32 :

Le 26 mars 2023 à 16:36:04 :

Le 26 mars 2023 à 16:33:31 :

> Le 26 mars 2023 à 14:27:38 :

>> Le 26 mars 2023 à 12:39:41 :

> >trader fixed income chez GS (grade vice-president). Perso 500k pound l'annee derniere a Londre.

>

> Bravo à toi khey

>

> Tu penses que c’est quelle proportion des gens s’orientant en trading qui arrivent à ce grade et ce salaire?

>

> Parmi tes potes qui n’ont pas pu autant monter dans la hiérarchie, que sont-ils devenus?

>

> Il doit bien y en avoir qui ne peuvent pas autant « monter », car j’ai entendu d’autres salaires pas mal en dessous quand même à la city à 30 ans

>

>

> C’est pour savoir environ combien y a t’il d’ » élus » à ces salaires en trading en proportion

Merci khey. En vrai tous les gars qui ont commencer analyst ont monter les grades. Devenir MD c'est la ou c'est super difficile (ou meme pour devenir director).

Ca devient plus de la politique a ce niveaux la - meme si beacoup moins que dans IB car si tu est bon (avec un bon pnl) tu va forcement pouvoir partir chez des concurent donc tu monte les grades.

Perso j'espere devenir director cetta annee. J'ai battu mes objectif de l'annee tres largement et on est seulement au debut de l'annee, j'ai la meillieiure performance de mon desk depuis 3 ans, je fais meme plus que mon MD donc ca devrait passer creme (enfin en theorie).

La plus part des gars qui quitte le trading le font volontairment car le stress et le job n'est pas fait pour eux. Je sait que dans d'autre desk certains ont etait encourager de partir.

La vrai selection ce fait a l'entree et puis apres environ 10-20 ans (soit tu deveins MD ou soit tu deggage ou reste director pendant des annee)

Y a peu de stress en trading en banque ils sont couvert :rire:

Je pensais pas que c’était fake, je ne suis pas en IB

Je pense également que c’est un fake maintenant. Les traders rebalancent juste les portefeuilles qui couvrent les produits vendus

A part pour les produits exotiques c’est assez facile et y a pas vraiment de risques à prendre

Ils peuvent aussi preter des actifs à des contreparties pour leurs permettre de shorter mais tout est déjà hedgé donc y a aucun stress faut juste process beaucoup d’informations en même temps

Nan khey il a raison, je suis très proches des traders en CDI et pour le coup c’est eux qui gèrent leur propres hedges. Déjà t’es jamais réellement en exposition neutre ne serait ce que parce que tu dois te hedger de manière journalière et que t’es positions fluctuent dans la journée. En plus si tu veux faire du PnL t’es obligé de te sûr/sous exposer sinon pas de variance dans ton PnL = pas de “risque” = pas de profit (hors opportunités d’arbitrages)

Ouais je viens de lire les messages

Y a aussi l’activité de market making effectivement. Y a beaucoup de desks là dessus d’ailleurs?

Le 26 mars 2023 à 17:09:23 :

Le 26 mars 2023 à 17:06:00 :

Le 26 mars 2023 à 16:54:08 :

Le 26 mars 2023 à 16:37:32 :

Le 26 mars 2023 à 16:36:04 :

> Le 26 mars 2023 à 16:33:31 :

>> Le 26 mars 2023 à 14:27:38 :

> >> Le 26 mars 2023 à 12:39:41 :

> > >trader fixed income chez GS (grade vice-president). Perso 500k pound l'annee derniere a Londre.

> >

> > Bravo à toi khey

> >

> > Tu penses que c’est quelle proportion des gens s’orientant en trading qui arrivent à ce grade et ce salaire?

> >

> > Parmi tes potes qui n’ont pas pu autant monter dans la hiérarchie, que sont-ils devenus?

> >

> > Il doit bien y en avoir qui ne peuvent pas autant « monter », car j’ai entendu d’autres salaires pas mal en dessous quand même à la city à 30 ans

> >

> >

> > C’est pour savoir environ combien y a t’il d’ » élus » à ces salaires en trading en proportion

>

> Merci khey. En vrai tous les gars qui ont commencer analyst ont monter les grades. Devenir MD c'est la ou c'est super difficile (ou meme pour devenir director).

>

> Ca devient plus de la politique a ce niveaux la - meme si beacoup moins que dans IB car si tu est bon (avec un bon pnl) tu va forcement pouvoir partir chez des concurent donc tu monte les grades.

>

> Perso j'espere devenir director cetta annee. J'ai battu mes objectif de l'annee tres largement et on est seulement au debut de l'annee, j'ai la meillieiure performance de mon desk depuis 3 ans, je fais meme plus que mon MD donc ca devrait passer creme (enfin en theorie).

La plus part des gars qui quitte le trading le font volontairment car le stress et le job n'est pas fait pour eux. Je sait que dans d'autre desk certains ont etait encourager de partir.

La vrai selection ce fait a l'entree et puis apres environ 10-20 ans (soit tu deveins MD ou soit tu deggage ou reste director pendant des annee)

Y a peu de stress en trading en banque ils sont couvert :rire:

Je pensais pas que c’était fake, je ne suis pas en IB

Je pense également que c’est un fake maintenant. Les traders rebalancent juste les portefeuilles qui couvrent les produits vendus

A part pour les produits exotiques c’est assez facile et y a pas vraiment de risques à prendre

Ils peuvent aussi preter des actifs à des contreparties pour leurs permettre de shorter mais tout est déjà hedgé donc y a aucun stress faut juste process beaucoup d’informations en même temps

Nan khey il a raison, je suis très proches des traders en CDI et pour le coup c’est eux qui gèrent leur propres hedges. Déjà t’es jamais réellement en exposition neutre ne serait ce que parce que tu dois te hedger de manière journalière et que t’es positions fluctuent dans la journée. En plus si tu veux faire du PnL t’es obligé de te sûr/sous exposer sinon pas de variance dans ton PnL = pas de “risque” = pas de profit (hors opportunités d’arbitrages)

Ouais je viens de lire les messages

Y a aussi l’activité de market making effectivement. Y a beaucoup de desks là dessus d’ailleurs?

Tout les desk font du market making (sauf certains arbitragiste dans des produit exo). Mais tu peut toujour t'exposer a des risque en tant que market maker.

Le 26 mars 2023 à 17:05:51 :

Le 26 mars 2023 à 17:02:43 :

Le 26 mars 2023 à 16:58:10 :

Le 26 mars 2023 à 16:56:18 :

Le 26 mars 2023 à 16:52:35 :

> Le 26 mars 2023 à 16:46:22 :

>> Le 26 mars 2023 à 16:40:01 :

> >> Le 26 mars 2023 à 16:37:32 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 16:36:04 :

> > > >> Le 26 mars 2023 à 16:33:31 :

> > > > >> Le 26 mars 2023 à 14:27:38 :

> > > > > >> Le 26 mars 2023 à 12:39:41 :

> > > > > > >trader fixed income chez GS (grade vice-president). Perso 500k pound l'annee derniere a Londre.

> > > > > >

> > > > > > Bravo à toi khey

> > > > > >

> > > > > > Tu penses que c’est quelle proportion des gens s’orientant en trading qui arrivent à ce grade et ce salaire?

> > > > > >

> > > > > > Parmi tes potes qui n’ont pas pu autant monter dans la hiérarchie, que sont-ils devenus?

> > > > > >

> > > > > > Il doit bien y en avoir qui ne peuvent pas autant « monter », car j’ai entendu d’autres salaires pas mal en dessous quand même à la city à 30 ans

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > C’est pour savoir environ combien y a t’il d’ » élus » à ces salaires en trading en proportion

> > > > >

> > > > > Merci khey. En vrai tous les gars qui ont commencer analyst ont monter les grades. Devenir MD c'est la ou c'est super difficile (ou meme pour devenir director).

> > > > >

> > > > > Ca devient plus de la politique a ce niveaux la - meme si beacoup moins que dans IB car si tu est bon (avec un bon pnl) tu va forcement pouvoir partir chez des concurent donc tu monte les grades.

> > > > >

> > > > > Perso j'espere devenir director cetta annee. J'ai battu mes objectif de l'annee tres largement et on est seulement au debut de l'annee, j'ai la meillieiure performance de mon desk depuis 3 ans, je fais meme plus que mon MD donc ca devrait passer creme (enfin en theorie).

> > > >

> > > > La plus part des gars qui quitte le trading le font volontairment car le stress et le job n'est pas fait pour eux. Je sait que dans d'autre desk certains ont etait encourager de partir.

> > > >

> > > > La vrai selection ce fait a l'entree et puis apres environ 10-20 ans (soit tu deveins MD ou soit tu deggage ou reste director pendant des annee)

> > >

> > > Y a peu de stress en trading en banque ils sont couvert :rire:

> >

> > Pas du tout, tu prend du risque quand tu hedge t'est position (car tu peut pas forcement hedger a 100%). Puis c'est en millieu tres rapide tu dois reagir et donner des prix a une vitesse grand v (en tout cas dans mon desk)

>

> Quand je parlais avec les trader de mon ancienne banque ça disait que y’avait encore un peu / pas mal de prop selon les desk et les banques , surtout en exo où les instruments de couverture sont beaucoup moins liquides et les stratégies de couverture prennent beaucoup plus de temps à être établie :mort:

Oui c'est vrai. C'est du prop deguise. Perso je peux prendre des position sans client en face tant que c'est 'officielement' pris en anticipation des demandes de cleints (tant que tu prends pas trop de risque). Tu peut toujours aussi hedger a moins ou a plus de 100% (donc d'exposer a des risque different). Pour les produit exotique je connais pas trop mais ca doit etre vrai.

C'est pour ca d'ailleur que les revenue de trading des banque continuer a augementer quand la volatilite augmente; meme si normalement ca devrait rester constant. Tout monde fait une forme de prop mais avec moins de risque qu'avant.

Oh purée j’ai hâte de traiter et d’avoir mon book :content:

Tu veux go ou khey? Bonne chance egalement

J’ai fait du pricing en banque FR et la depuis peu je suis en stage en Trading en banque US j’hésite à refaire un master pour retenter les summers des HF l’année pro avec ce qu’un khey ma dit plus haut

Pas mal comme projet. Y'a un role de pricer dans les banque FR? Perso je price mois meme mes produits en tant que trader.

C’est presqu’uniquement en exo, sur les produits structurés en général t’as des structureurs qui font des prix toutes la journée, et qui bossent sur les backtest de produits pour les clients.

C’est presqu’uniquement en exo, sur les produits structurés en général t’as des structureurs qui font des prix toutes la journée, et qui bossent sur les backtest de produits pour les clients.

Ah pas mal comme truc je comprend. Perso les produit exo c'est trop compliquer pour moi lol j'ai pas vraiment fait de mathe.

Comment fonctionnent les markets maker par exemple sur les futurs ?

Pour vous il n'y a jamais aucune manipulation ?

Personne dans le market risk ici ?

Le 26 mars 2023 à 17:08:20 :

Le 26 mars 2023 à 17:06:00 :

Le 26 mars 2023 à 16:54:08 :

Le 26 mars 2023 à 16:37:32 :

Le 26 mars 2023 à 16:36:04 :

> Le 26 mars 2023 à 16:33:31 :

>> Le 26 mars 2023 à 14:27:38 :

> >> Le 26 mars 2023 à 12:39:41 :

> > >trader fixed income chez GS (grade vice-president). Perso 500k pound l'annee derniere a Londre.

> >

> > Bravo à toi khey

> >

> > Tu penses que c’est quelle proportion des gens s’orientant en trading qui arrivent à ce grade et ce salaire?

> >

> > Parmi tes potes qui n’ont pas pu autant monter dans la hiérarchie, que sont-ils devenus?

> >

> > Il doit bien y en avoir qui ne peuvent pas autant « monter », car j’ai entendu d’autres salaires pas mal en dessous quand même à la city à 30 ans

> >

> >

> > C’est pour savoir environ combien y a t’il d’ » élus » à ces salaires en trading en proportion

>

> Merci khey. En vrai tous les gars qui ont commencer analyst ont monter les grades. Devenir MD c'est la ou c'est super difficile (ou meme pour devenir director).

>

> Ca devient plus de la politique a ce niveaux la - meme si beacoup moins que dans IB car si tu est bon (avec un bon pnl) tu va forcement pouvoir partir chez des concurent donc tu monte les grades.

>

> Perso j'espere devenir director cetta annee. J'ai battu mes objectif de l'annee tres largement et on est seulement au debut de l'annee, j'ai la meillieiure performance de mon desk depuis 3 ans, je fais meme plus que mon MD donc ca devrait passer creme (enfin en theorie).

La plus part des gars qui quitte le trading le font volontairment car le stress et le job n'est pas fait pour eux. Je sait que dans d'autre desk certains ont etait encourager de partir.

La vrai selection ce fait a l'entree et puis apres environ 10-20 ans (soit tu deveins MD ou soit tu deggage ou reste director pendant des annee)

Y a peu de stress en trading en banque ils sont couvert :rire:

Je pensais pas que c’était fake, je ne suis pas en IB

Je pense également que c’est un fake maintenant. Les traders rebalancent juste les portefeuilles qui couvrent les produits vendus

A part pour les produits exotiques c’est assez facile et y a pas vraiment de risques à prendre

Ils peuvent aussi preter des actifs à des contreparties pour leurs permettre de shorter mais tout est déjà hedgé donc y a aucun stress faut juste process beaucoup d’informations en même temps

Nan khey il a raison, je suis très proches des traders en CDI et pour le coup c’est eux qui gèrent leur propres hedges. Déjà t’es jamais réellement en exposition neutre ne serait ce que parce que tu dois te hedger de manière journalière et que t’es positions fluctuent dans la journée. En plus si tu veux faire du PnL t’es obligé de te sûr/sous exposer sinon pas de variance dans ton PnL = pas de “risque” = pas de profit (hors opportunités d’arbitrages)

Voila un khey qui comprend bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Non vous etes au courant que votre PNL provient surtout des fees et pas du peu de la partie non hedgée que vous avez ? :rire:

Le 26 mars 2023 à 17:29:49 :

Le 26 mars 2023 à 17:08:20 :

Le 26 mars 2023 à 17:06:00 :

Le 26 mars 2023 à 16:54:08 :

Le 26 mars 2023 à 16:37:32 :

> Le 26 mars 2023 à 16:36:04 :

>> Le 26 mars 2023 à 16:33:31 :

> >> Le 26 mars 2023 à 14:27:38 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 12:39:41 :

> > > >trader fixed income chez GS (grade vice-president). Perso 500k pound l'annee derniere a Londre.

> > >

> > > Bravo à toi khey

> > >

> > > Tu penses que c’est quelle proportion des gens s’orientant en trading qui arrivent à ce grade et ce salaire?

> > >

> > > Parmi tes potes qui n’ont pas pu autant monter dans la hiérarchie, que sont-ils devenus?

> > >

> > > Il doit bien y en avoir qui ne peuvent pas autant « monter », car j’ai entendu d’autres salaires pas mal en dessous quand même à la city à 30 ans

> > >

> > >

> > > C’est pour savoir environ combien y a t’il d’ » élus » à ces salaires en trading en proportion

> >

> > Merci khey. En vrai tous les gars qui ont commencer analyst ont monter les grades. Devenir MD c'est la ou c'est super difficile (ou meme pour devenir director).

> >

> > Ca devient plus de la politique a ce niveaux la - meme si beacoup moins que dans IB car si tu est bon (avec un bon pnl) tu va forcement pouvoir partir chez des concurent donc tu monte les grades.

> >

> > Perso j'espere devenir director cetta annee. J'ai battu mes objectif de l'annee tres largement et on est seulement au debut de l'annee, j'ai la meillieiure performance de mon desk depuis 3 ans, je fais meme plus que mon MD donc ca devrait passer creme (enfin en theorie).

>

> La plus part des gars qui quitte le trading le font volontairment car le stress et le job n'est pas fait pour eux. Je sait que dans d'autre desk certains ont etait encourager de partir.

>

> La vrai selection ce fait a l'entree et puis apres environ 10-20 ans (soit tu deveins MD ou soit tu deggage ou reste director pendant des annee)

Y a peu de stress en trading en banque ils sont couvert :rire:

Je pensais pas que c’était fake, je ne suis pas en IB

Je pense également que c’est un fake maintenant. Les traders rebalancent juste les portefeuilles qui couvrent les produits vendus

A part pour les produits exotiques c’est assez facile et y a pas vraiment de risques à prendre

Ils peuvent aussi preter des actifs à des contreparties pour leurs permettre de shorter mais tout est déjà hedgé donc y a aucun stress faut juste process beaucoup d’informations en même temps

Nan khey il a raison, je suis très proches des traders en CDI et pour le coup c’est eux qui gèrent leur propres hedges. Déjà t’es jamais réellement en exposition neutre ne serait ce que parce que tu dois te hedger de manière journalière et que t’es positions fluctuent dans la journée. En plus si tu veux faire du PnL t’es obligé de te sûr/sous exposer sinon pas de variance dans ton PnL = pas de “risque” = pas de profit (hors opportunités d’arbitrages)

Voila un khey qui comprend bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Non vous etes au courant que votre PNL provient surtout des fees et pas du peu de la partie non hedgée que vous avez ? :rire:

Du spread et des commissions de la bourse d'échange

Le 26 mars 2023 à 17:21:31 :
Comment fonctionnent les markets maker par exemple sur les futurs ?

Pour vous il n'y a jamais aucune manipulation ?

Si quelqu'un veux acheter je vends - avec une diffrence de prix d'achat et d'offre - le spread.

Le spread fois la quantitie = mon profit

sauf que le produit peut bouger et effacer mon spread donc je dois hedger

hedger ca veux dire prendre une autre position qui me protege des mouvement de mon produit original dans le mauvais sense - je hedge avec des derrive financier

Le 26 mars 2023 à 17:29:49 :

Le 26 mars 2023 à 17:08:20 :

Le 26 mars 2023 à 17:06:00 :

Le 26 mars 2023 à 16:54:08 :

Le 26 mars 2023 à 16:37:32 :

> Le 26 mars 2023 à 16:36:04 :

>> Le 26 mars 2023 à 16:33:31 :

> >> Le 26 mars 2023 à 14:27:38 :

> > >> Le 26 mars 2023 à 12:39:41 :

> > > >trader fixed income chez GS (grade vice-president). Perso 500k pound l'annee derniere a Londre.

> > >

> > > Bravo à toi khey

> > >

> > > Tu penses que c’est quelle proportion des gens s’orientant en trading qui arrivent à ce grade et ce salaire?

> > >

> > > Parmi tes potes qui n’ont pas pu autant monter dans la hiérarchie, que sont-ils devenus?

> > >

> > > Il doit bien y en avoir qui ne peuvent pas autant « monter », car j’ai entendu d’autres salaires pas mal en dessous quand même à la city à 30 ans

> > >

> > >

> > > C’est pour savoir environ combien y a t’il d’ » élus » à ces salaires en trading en proportion

> >

> > Merci khey. En vrai tous les gars qui ont commencer analyst ont monter les grades. Devenir MD c'est la ou c'est super difficile (ou meme pour devenir director).

> >

> > Ca devient plus de la politique a ce niveaux la - meme si beacoup moins que dans IB car si tu est bon (avec un bon pnl) tu va forcement pouvoir partir chez des concurent donc tu monte les grades.

> >

> > Perso j'espere devenir director cetta annee. J'ai battu mes objectif de l'annee tres largement et on est seulement au debut de l'annee, j'ai la meillieiure performance de mon desk depuis 3 ans, je fais meme plus que mon MD donc ca devrait passer creme (enfin en theorie).

>

> La plus part des gars qui quitte le trading le font volontairment car le stress et le job n'est pas fait pour eux. Je sait que dans d'autre desk certains ont etait encourager de partir.

>

> La vrai selection ce fait a l'entree et puis apres environ 10-20 ans (soit tu deveins MD ou soit tu deggage ou reste director pendant des annee)

Y a peu de stress en trading en banque ils sont couvert :rire:

Je pensais pas que c’était fake, je ne suis pas en IB

Je pense également que c’est un fake maintenant. Les traders rebalancent juste les portefeuilles qui couvrent les produits vendus

A part pour les produits exotiques c’est assez facile et y a pas vraiment de risques à prendre

Ils peuvent aussi preter des actifs à des contreparties pour leurs permettre de shorter mais tout est déjà hedgé donc y a aucun stress faut juste process beaucoup d’informations en même temps

Nan khey il a raison, je suis très proches des traders en CDI et pour le coup c’est eux qui gèrent leur propres hedges. Déjà t’es jamais réellement en exposition neutre ne serait ce que parce que tu dois te hedger de manière journalière et que t’es positions fluctuent dans la journée. En plus si tu veux faire du PnL t’es obligé de te sûr/sous exposer sinon pas de variance dans ton PnL = pas de “risque” = pas de profit (hors opportunités d’arbitrages)

Voila un khey qui comprend bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Non vous etes au courant que votre PNL provient surtout des fees et pas du peu de la partie non hedgée que vous avez ? :rire:

Une grande partie provient du spread en effect. Mais cette annee j'ai fait des dizaine de millions avec la parti non hedger.

Putain la finance pill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La médecine c’est éclatée par rapport à vous en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 mars 2023 à 17:35:18 :
Putain la finance pill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La médecine c’est éclatée par rapport à vous en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui en effect d'ici 3-5 a 5 ans je vais etre MD a 2 million d'euro. Ou plus en cas de grand bonus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Et puis si un jours je cree mon HF je peut go milliardaire dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des analyst market risk ici ? Pour avoir des infos sur le salaire, horaire etc :(

Le 26 mars 2023 à 17:38:12 :
Des analyst market risk ici ? Pour avoir des infos sur le salaire, horaire etc :(

Non pas perso mais je connais des gars qui travaillent dedans.

Le 26 mars 2023 à 17:23:43 :
Personne dans le market risk ici ?

Je connais vaguement comment ça marche

Ça revient à faire des pipeline qui vont estimer une VaR ou ES à partir de données de la banque ou achetées par une des trois méthodes suivantes:
Paramétrique
Historique
Monte carlo

Chacune des methodes ayant des avantages et inconvénients.

La partie intéressante c’est les calculs de distributions à fitter (en paramétrique) ou simluer (pour le MC).

La partie chiante c’est la pipeline à coder

Tu peux éventuellement filtrer tes données si elles sont bruitées par différents filtres (Kalmann, particules) ou autres peut-être genre transformées de fourriers

Après ça tu rédiges des rapports

Le 26 mars 2023 à 17:33:08 :

Le 26 mars 2023 à 17:21:31 :
Comment fonctionnent les markets maker par exemple sur les futurs ?

Pour vous il n'y a jamais aucune manipulation ?

Si quelqu'un veux acheter je vends - avec une diffrence de prix d'achat et d'offre - le spread.

Le spread fois la quantitie = mon profit

sauf que le produit peut bouger et effacer mon spread donc je dois hedger

hedger ca veux dire prendre une autre position qui me protege des mouvement de mon produit original dans le mauvais sense - je hedge avec des derrive financier

Oui sur options ?

Mais concernant les manip sur des futures comme le S&P 500 afin de gérer leurs inventaire ca ne te dit rien ?

Le 26 mars 2023 à 17:38:12 :
Des analyst market risk ici ? Pour avoir des infos sur le salaire, horaire etc :(

Ah ok j’ai mal compris la question khey, aucune idée en France, en Suisse c’est 90k horraires convenables (9h 18h)

Le 26 mars 2023 à 17:38:12 :
Des analyst market risk ici ? Pour avoir des infos sur le salaire, horaire etc :(

Je crois que les horaire sont pareil que les trader donc c'est pas mal. Et niveaux salaire ca dois etre pareil que un trader moyen.

Le 26 mars 2023 à 17:37:18 :

Le 26 mars 2023 à 17:35:18 :
Putain la finance pill https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La médecine c’est éclatée par rapport à vous en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui en effect d'ici 3-5 a 5 ans je vais etre MD a 2 million d'euro. Ou plus en cas de grand bonus. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png Et puis si un jours je cree mon HF je peut go milliardaire dream https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pendant que je me bats pour casser les 100k annuel à 28 ans avec mon doctorat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 26 mars 2023 à 17:40:14 :

Le 26 mars 2023 à 17:33:08 :

Le 26 mars 2023 à 17:21:31 :
Comment fonctionnent les markets maker par exemple sur les futurs ?

Pour vous il n'y a jamais aucune manipulation ?

Si quelqu'un veux acheter je vends - avec une diffrence de prix d'achat et d'offre - le spread.

Le spread fois la quantitie = mon profit

sauf que le produit peut bouger et effacer mon spread donc je dois hedger

hedger ca veux dire prendre une autre position qui me protege des mouvement de mon produit original dans le mauvais sense - je hedge avec des derrive financier

Oui sur options ?

Mais concernant les manip sur des futures comme le S&P 500 afin de gérer leurs inventaire ca ne te dit rien ?

Oui avec des options et des future. C'est ca.

Données du topic

Auteur
deepy91
Date de création
25 mars 2023 à 17:37:43
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 336