Topic de deepy91 :

[FINANCE] topic anti-french-dream des salaires en finance

Master commander en IA chez boston dynamics 225k a Dallas

les kheys en finance, les vrai, pas ceux qui regardent des videos youtube :

admettons j'ai 50k liquide en banque, comment les exposer au yuan afin de me couvrir d'une devalorisation de l'euro ?

N'oublie pas de t'actualiser sur l'appli pole emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je go m'inscire chez un private wealth manager pour gere mon patrimoine pas chez pole emploi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 26 mars 2023 Ă  18:19:59 :
les kheys en finance, les vrai, pas ceux qui regardent des videos youtube :

admettons j'ai 50k liquide en banque, comment les exposer au yuan afin de me couvrir d'une devalorisation de l'euro ?

Tu peut acheter des futur EURO-YUAN

Possible de se reorienter dans la finance à 34 ans ? Reponses serieuses svp les clés

Le 26 mars 2023 Ă  18:22:12 :

Le 26 mars 2023 Ă  18:19:59 :
les kheys en finance, les vrai, pas ceux qui regardent des videos youtube :

admettons j'ai 50k liquide en banque, comment les exposer au yuan afin de me couvrir d'une devalorisation de l'euro ?

Tu peut acheter des futur EURO-YUAN

Si l'euro perd en valeur tes future vont prendre de la valeur.

En vrai si tu crois que l'euro va baisser contre le yuan juste achete du yuan.

Le 25 mars 2023 Ă  18:11:35 :
Je suis pas un jean finance je suis un jean-droit mais je participe quand mĂŞme Ă©tant dans le domaine du m&a :
100k + 10k sur Paris
Top master droit des affaires

FakeBG qui fait encore genre il est avocat Ahient

Je suis en it dans un gros groupe bancaire Ă  60k en province Ă  27 ans.
J'estime pas trop mal m'en tirer je fais du 9h 17h30 donc le salaire horaire me paraît vraiment pas déconnant.

Cela dit je poste ici (un peu hs certes) pour savoir sur quoi vous placeriez pour vous protéger du déclin européen ?

Le 26 mars 2023 Ă  18:30:26 :
Je suis en it dans un gros groupe bancaire Ă  60k en province Ă  27 ans.
J'estime pas trop mal m'en tirer je fais du 9h 17h30 donc le salaire horaire me paraît vraiment pas déconnant.

Cela dit je poste ici (un peu hs certes) pour savoir sur quoi vous placeriez pour vous protéger du déclin européen ?

Or / chf pour simplement te hedger de l'inflation et du déclin

J'avais vu un graphe qui montrait que ca avait le meme pouvoir anti inflation, une tendance presque lineaire contre l'eur sur plusieurs décennies

Mais concernant le market making sur des index futures comment les MM gèrent leurs inventaire ? Pas de manip possible selon toi ?

Tu peut t'xplieque sltp, tu veux dire quoi pas gerent leurs inventaire?

En général, je gèrent mes risque en ajustant les prix acheteurs et vendeurs. (spread plus large quand la volatilite et elever). Tu veux une explication de comment je hedge avec des future?

Le 26 mars 2023 Ă  18:34:13 :

Mais concernant le market making sur des index futures comment les MM gèrent leurs inventaire ? Pas de manip possible selon toi ?

Tu peut t'xplieque sltp, tu veux dire quoi pas gerent leurs inventaire?

En général, je gèrent mes risque en ajustant les prix acheteurs et vendeurs. (spread plus large quand la volatilite et elever). Tu veux une explication de comment je hedge avec des future?

Bon la ca se voit khey :rire:

VictimeSelecao qui maîtrise ChatGPT comme personne, un vrai escroc, t’as totalement ta place en Finance de Marché :rire:

Le 26 mars 2023 Ă  18:48:00 :
VictimeSelecao qui maîtrise ChatGPT comme personne, un vrai escroc, t’as totalement ta place en Finance de Marché :rire:

sachant que VP chez GS c'est pas ouf :rire:
analyst->associate->vice-president->executive director->managing director-> partner

Le 26 mars 2023 Ă  18:57:18 :

Le 26 mars 2023 Ă  18:48:00 :
VictimeSelecao qui maîtrise ChatGPT comme personne, un vrai escroc, t’as totalement ta place en Finance de Marché :rire:

sachant que VP chez GS c'est pas ouf :rire:
analyst->associate->vice-president->executive director->managing director-> partner

Ouais c’est entre 3 et 7 ans d’xp (c’est pas rare de commencer direct en asso avec un master dans les pays anglo-saxons)

Le 26 mars 2023 Ă  19:00:36 :

Le 26 mars 2023 Ă  18:57:18 :

Le 26 mars 2023 Ă  18:48:00 :
VictimeSelecao qui maîtrise ChatGPT comme personne, un vrai escroc, t’as totalement ta place en Finance de Marché :rire:

sachant que VP chez GS c'est pas ouf :rire:
analyst->associate->vice-president->executive director->managing director-> partner

Ouais c’est entre 3 et 7 ans d’xp (c’est pas rare de commencer direct en asso avec un master dans les pays anglo-saxons)

Tu peut pas commencer trader a niveaux asso avec un master, en tout cas pas a GS. Les gens qui commence direct Asso c'est les gens qui ont fait un MBA meme pas un master et c'est dans la division IB pas S&T/global markets.

Le 26 mars 2023 Ă  18:57:18 :

Le 26 mars 2023 Ă  18:48:00 :
VictimeSelecao qui maîtrise ChatGPT comme personne, un vrai escroc, t’as totalement ta place en Finance de Marché :rire:

sachant que VP chez GS c'est pas ouf :rire:
analyst->associate->vice-president->executive director->managing director-> partner

El famoso c'est pas ouf..... deja d'aller du RSA a vice president chez GS ca prend beaocup d'effort et puis je suis encore jeune donc etre VP c'est normale. + puis en plus je vais faire plus d'argent que mon MD cette annee

Dire que de mon côté je vais commencer à 40k au mieux en tant qu'analyste à 24 ans pendant que l'élite du FF est déjà à 60k mini :peur:

J'ai tenté le PE dans la boîte où j'ai fait mon stage mais c'est mort, si t'as pas minimum 1an de stage en PE +le master qui va avec ton CV part direct a la poubelle :plus:

Meme rentre dans GS au front office c'est moins de 1% des gens qualifie qui y arrive. Donc mon poste c'est grave style https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png
Avec un master en ingénierie, je peux espérer repiquer en quelle année de sup pour vivre le finance dream ?

Données du topic

Auteur
deepy91
Date de création
25 mars 2023 Ă  17:37:43
Nb. messages archivés
704
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 355