[FINANCE] topic anti-french-dream des salaires en finance
Le 26 mars 2023 à 19:07:03 :
Dire que de mon côté je vais commencer à 40k au mieux en tant qu'analyste à 24 ans pendant que l'élite du FF est déjà à 60k miniJ'ai tenté le PE dans la boîte où j'ai fait mon stage mais c'est mort, si t'as pas minimum 1an de stage en PE +le master qui va avec ton CV part direct a la poubelle :plus:
C'est pas grave khey j'etait au RSA l'anneee dernier et maintenant je suis a plus d'un million. Toute est possible
Fond d'investissement privé chinois
Poste delta one, spreads, interbank equity et quelque produit exotique
Je dévoile pas l'op est du fisc
Le 25 mars 2023 à 17:40:49 :
Le 25 mars 2023 à 17:38:41 :
C'est vrai que vos journées consistent à pisser du Excel PowerPoint de 8h à 23h ?Pas en quant mais oui pour les m&a (en banque d’affaire) c’est le cas
Même des X se lancent là dedans vas savoir pourquoi
J'ai plein de potes d'école (top 3 ingé) qui vont la dedans, jamais compris le délire
Même le conseil en strat a l'air plus sympa, c'est dire
Le 26 mars 2023 à 19:04:46 :
Le 26 mars 2023 à 19:00:36 :
Le 26 mars 2023 à 18:57:18 :
Le 26 mars 2023 à 18:48:00 :
VictimeSelecao qui maîtrise ChatGPT comme personne, un vrai escroc, t’as totalement ta place en Finance de Marchésachant que VP chez GS c'est pas ouf
analyst->associate->vice-president->executive director->managing director-> partnerOuais c’est entre 3 et 7 ans d’xp (c’est pas rare de commencer direct en asso avec un master dans les pays anglo-saxons)
Tu peut pas commencer trader a niveaux asso avec un master, en tout cas pas a GS. Les gens qui commence direct Asso c'est les gens qui ont fait un MBA meme pas un master et c'est dans la division IB pas S&T/global markets.
Effectivement je parlais pas pour le Trading mais en quant ça se fait, typiquement y’a pas d’analyst en quant research en américaine c’est directement associate, je sais pas comment tu fais pour escroquer si bien, donne nous tes secrets
Le 26 mars 2023 à 19:15:40 :
Le 26 mars 2023 à 19:04:46 :
Le 26 mars 2023 à 19:00:36 :
Le 26 mars 2023 à 18:57:18 :
Le 26 mars 2023 à 18:48:00 :
VictimeSelecao qui maîtrise ChatGPT comme personne, un vrai escroc, t’as totalement ta place en Finance de Marchésachant que VP chez GS c'est pas ouf
analyst->associate->vice-president->executive director->managing director-> partnerOuais c’est entre 3 et 7 ans d’xp (c’est pas rare de commencer direct en asso avec un master dans les pays anglo-saxons)
Tu peut pas commencer trader a niveaux asso avec un master, en tout cas pas a GS. Les gens qui commence direct Asso c'est les gens qui ont fait un MBA meme pas un master et c'est dans la division IB pas S&T/global markets.
Effectivement je parlais pas pour le Trading mais en quant ça se fait, typiquement y’a pas d’analyst en quant research en américaine c’est directement associate, je sais pas comment tu fais pour escroquer si bien, donne nous tes secrets
Suffit de sois pas mentir ou de deux avoir un qi de 155.
Ah okay je savais pas pour les role de quant tu pouvais joindre direct en tant que asso, merci de me l'apprendre.
90k + 40k bonus
31 ans
55h/semaine
Le 26 mars 2023 à 19:24:25 :
Vraie question pour tous les mecs de finance de marché / asset pour ma curiosité , pourquoi vous intervenez jamais sur le forum ESC quant ils racontent de la merde sur nos milieux ? Typiquement sur les salaires , les horaires ou le fait qu’ils pensent qu’on pisse des slides ?
Parce que ca sert a rien les gelem ne changerons jamais leur mentalite.
Le 26 mars 2023 à 19:29:58 :
top 5 français en m&a
90k + 40k bonus
31 ans
55h/semaine
GG, Quelle grade (analyst, asso, VP, etc) khey ?
Le 26 mars 2023 à 19:31:53 VictimeSelecao7 a écrit :
Le 26 mars 2023 à 19:29:58 :
top 5 français en m&a
90k + 40k bonus
31 ans
55h/semaineGG, Quelle grade (analyst, asso, VP, etc) khey ?
Je suis FakeAnalyst chez MythoTrading
Le 26 mars 2023 à 19:20:01 :
Dans le fond ou je bosse tu trade la volatilité pour faire du hedging simplement par contre ya un poste ta que 3 gars qui trade sur les actions chinoise Singapore exchange ils laisse que les Big man qui tourne a la c
Tu est trader sur le vix ?
Demain j'ai un conf call pour trade des asset et manager des securities en sah de sah
Tu fait pas des 'conf call' pour trader, tu utilise ton terminal Bloomberg (pour communiquer avec ton broker) ou t'utilise le systeme de trading propre a ta banque pour placer les trade.
En plus ta dit que tu fesait du M&A donc pas du trading.
Cependant en sah to sah naturellement.
Données du topic
- Auteur
- deepy91
- Date de création
- 25 mars 2023 à 17:37:43
- Nb. messages archivés
- 704
- Nb. messages JVC
- 687