Topic de PharmacienPaNet :

Je suis PHARMACIEN et je suis POUR la RÉFORME des RETRAITES

-30% sur la gamme Sensodyne, c'est le moment d'en profiter madame https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415345-risitas-pharmacien.png

Le 23 mars 2023 à 01:35:04 :

Le 23 mars 2023 à 01:26:00 :

Le 23 mars 2023 à 01:22:29 :

Le 23 mars 2023 à 01:19:03 :

Le 23 mars 2023 à 01:13:29 :

> Le 23 mars 2023 à 01:11:16 :

>Pharmacien payé avec nous impôts et cotisation

>

> L'hôpital qui se fout de la charité

T'as rien compris au système de santé Titouan. La secu paye tes médicaments, pas les pharmaciens. Les pharmaciens avancent les boîtes avec le tiers payant et se font rembourser par la secu les boîtes qu'il a payé pour toi.

Oui c'est donc la sécu qui te paye le low donc in fine les Français.

La secu me rembourse la boîte de doliprane que je t'ai avancé. Donc c'est toi qu'elle paye indirectement Célestin. Le pharmacien est juste un intermédiaire.

Un pharmacien gagne de l'argent en achetant des boîtes et en les vendant avec une marge, comme tout les commerçants.
Le 23 mars 2023 à 01:23:07 :

Le 23 mars 2023 à 01:20:32 :
Sans la sécu tu serais remplacer par amazon donc vaut mieux fermer sa gueule si c'est pour taper sur ceux qui te finances le low.

OK t'es un troll

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que si la sécu est supprimée plus personne viendrait t'acheter tes médicaments?

T'as vraiment 2 de Q.I toi c'est grave.

Ah donc dans tous les pays du monde sans secu les pharmacies existent pas ?

Au contraire c'est la ou elles font le plus de bénef.

Si on pouvait fixer nous même les prix de certains médicaments comme le xanax ou les antalgiques, on serait milliardaire. Malheureusement c'est la secu qui fixe les prix.

Donc tu voudrais te transformer en pur dealer d'axiolitiques :rire:
Et faire monter les prix de médicaments essentiels, sans brevets, pour le plaisir d'exclure les gueux qui devraient cotiser plus longtemps afin que tu puisses t'extraire du truc. J'ai bon ? :-)

Le 23 mars 2023 à 02:11:36 :
Perdre cinq ans de sa vie pour être caissier et se taper tous les boomers au monde alors que tu peux faire des tafs sans qualification et gagner plus :rire:

AYAA cette rage.

Aucun taf en France paye 4k net en début de carrière pour 35h. Avec les congés payés et tout ce qui va avec

Le 23 mars 2023 à 02:12:36 :

Le 23 mars 2023 à 02:09:10 :

Le 23 mars 2023 à 02:04:40 :

Le 23 mars 2023 à 01:59:54 :

Le 23 mars 2023 à 01:54:49 :

> Le 23 mars 2023 à 01:51:32 :

>> Le 23 mars 2023 à 01:50:50 :

> >Les branleurs au rsa te répondront que c’est un travail à temps plein de survivre avec 500euros.

> >

> > Toi t’es juste épicier dans un endroit climatisé propre et sec et sans l’anxiété de savoir si tu vas trouvé du travail demain.

> >

> > Moi je suis ingénieur commercial mais c’est pas pour cette raison que vient me la raconter avec mon salaire et insulter les gens qui ont eu moins de chances dans leurs vie personnelle et professionnel.

>

> Ta situation n'a rien à voir avec la chance en fait.

Ton manque d’argumentation montre bien que t’es encore un de ses arrivistes qui croient savoir mais qui finalement ne sais rien. En plus tu as l’audace d’aller juger la vie des gens avec qui tu communiques numériquement à 1h54.

T'es à côté de la plaque mon garçon. Être au RSA = ne rien apporter la société, pire encore, c'est coûter de l'argent à la société. Si encore ces gens étaient inutiles, ça poserait un problème à personne mais la ils coûtent de l'argent à la société et c'est les gens comme moi qui les financent.

N'importe qui peut acheter un vélo et livrer des deliveroo à son compte pour 12 balles de l'heure. Rester au RSA c'est par confort.

On n'a pas la même vision des choses mon garçon.

Parce-que tu crois que 500 euros avec le coût de la vie c’est ce qui coûte réellement cher à la société ?

Tu crois que les prisons ça coûte pas cher à la société ?
Tu crois qu’on te finance pas assez gracieusement avec ce que tu touches en brut ?

Tout en sachant que : Entre 2 000 € et 2 500 € net par mois pour un pharmacien d'officine débutant selon la localisation de l'officine. À partir de 4 000 € brut par mois pour un pharmacien installé à son compte. Environ 3 850 € brut par mois pour un pharmacien débutant à l'hôpital.

Visiblement t’es juste arrogant et la prochaine fois moins gros le fake stp.

Quel rapport avec les prisons ? Oui les prisons coûtent cher aussi. Si déjà on renvoyait les parasites qui s'y trouvent chez eux on ferait des économies c'est sur mais bon c'est pas le débat.

Moi personne me finance, les pharmacies sont des entreprises privées, je suis pas fonctionnaire. Tu comprends rien à rien.

Et pour finir, ta recherche sur le salaire des pharmaciens limitée au 1er résultat google en dit long sur tes capacités. :rire:

Moi je fait du business, j’attends pas derrière la caisse, tocard.

Célestin a acheté 30 euros d'ethereum et se croit businessman

J'espère que l'auteur se fera grand remplacer par Amazon du coup :)

Le 23 mars 2023 à 02:18:22 :

Le 23 mars 2023 à 02:08:45 :

Le 23 mars 2023 à 02:04:49 :

Le 23 mars 2023 à 02:01:11 :
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classe :)

Si t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage. :)

si tout le monde travaillait à l'école personne ramasserai tes poubelles ou te ferai ton Mac do
le système scolaire n'est pas fait pour que les esprits libres et les plus intelligents réussissent mais bien pour que les plus docile et "travailleur" (entre guillemet) accède à des postes

En gros tu l'a compris tu n'est pas pharmacien tu a été formaté à être pharmacien donc par définition tu n'est pas grand chose en tout cas tu ne vaut pas plus qu'un smicard chômeur ou RSAiste

T'es pas obligé d'avoir bac +5 pour pas être au smic

Je suis cadre + bon salaire dans l'informatique et j'ai pas fait d'études sup, j'ai tout appris avec internet
Si tu t'en donnais vraiment les moyens tu pourrais t'élever socialement mais tu ne le feras jamais

En France la classe moyenne se fait saigner pour financer les parasites, il est temps que ça cesse

+ les ingé/médecins se cassent déjà de plus en plus, c'est pour ça que ce système vascille :)

Oui j'ai oublié de le préciser, c'est surtout la classe moyenne sur laquelle on tape depuis des années et c'est normal que tout le monde se barre.

Tu as vu les salaire aux USA ? Canada? comparé a la france c'est le jour et la nuit.
Même niveau traitement/reconnaissance, c'est le jour et la nuit, en france les ESN ont vraiment pourris le truc, t'es du bétail au service des entreprises qui une fois que t'es usé te jettent.
Les missions de niveau BTS pour un ingénieur, ce bordel :rire:

non vraiment faut pas s'étonner si la france deviens le tiers monde vu que ces gens, qui font évoluer le pays, se barrent.

Le 23 mars 2023 à 02:18:27 :

Le 23 mars 2023 à 02:15:57 :

Le 23 mars 2023 à 02:13:01 :

Le 23 mars 2023 à 02:08:36 :Euh 7000 brut ça fait 5500€ net et 4500€ après PAS

Il est profession libérale pas salarié, son brut est son CA l’ahuri donc c’est 45% de cotisations

Calme toi le lowqi, la plupart des pharmaciens sont salariésEt meme en profession libérale après impot ça fait 3311€ et non 3900€

Y’a pas de calme toi commence pas à faire le sachant en te faisant passer pour un génie, je pense que les gens connaissent les conversations salaire brut/net, on a pas attendu sur toi pour savoir que l’eau ça mouille l’artiste

Calme toi le lowqi j'ai jamais dis que j'étais un sachant, je demande justement

Le 23 mars 2023 à 01:19:16 :

Le 23 mars 2023 à 01:14:05 :

Le 23 mars 2023 à 01:11:46 :
CMU, des chômages et le RSA des branleurs...

Sans eux ta pharmacie coule

:)

sans compté les ouvriers travailleur du BTP et autre qui sans tramadol ou autre joyeusté tiendrait plus des cadence pareil

Personne les oblige à faire ça toute leur vie.

J'ai jamais compris cet argument. Si éboueur te nique la santé, fais ça 3 ans, arrête et fais autre chose.

Tu prends un vélo électrique et tu vas livrer des pizzas, tu te feras 2.5k net en faisant des grosses semaines et t'auras plus de patron.

Livreur de pizza à 40 ans.
On a des génies par ici.

Le 23 mars 2023 à 02:15:08 :
C'est marrant que l'épicier pharmacien fasse ce commentaire alors qu'il est payé lui même par nos impôts alors que c'est un simple épicier remplaçable par Amazon :)

La secu rembourse les médicaments que t'as sur ton ordo. C'est toi qui coûte cher à la secu. Pas le pharmacien.

Merci d'étaler aux yeux de tous que les pharmaciens sont de vrais demeurés, l'opé.

Le 23 mars 2023 à 02:20:50 :

Le 23 mars 2023 à 02:08:45 :

Le 23 mars 2023 à 02:04:49 :

Le 23 mars 2023 à 02:01:11 :
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classe :)

Si t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage. :)

si tout le monde travaillait à l'école personne ramasserai tes poubelles ou te ferai ton Mac do
le système scolaire n'est pas fait pour que les esprits libres et les plus intelligents réussissent mais bien pour que les plus docile et "travailleur" (entre guillemet) accède à des postes

En gros tu l'a compris tu n'est pas pharmacien tu a été formaté à être pharmacien donc par définition tu n'est pas grand chose en tout cas tu ne vaut pas plus qu'un smicard chômeur ou RSAiste

Y'a pas de honte à passer par un taf de merde. Ces gens là généralement finissent justement par monter socialement car ils se sortent les doigts du cul.

Quelqu'un qui bosse est tout sauf un parasite.

et alors tu crois que c'est si simple de monter quand on est en bas

à part dans ta petite pharmacie bien au chaud tu na pas du travailler beaucoup , bref va nous préparer les médicaments et cotise bien surtout tais toi fait pas de vague les macronistes n'ont pas trop la cote en ce moment :ok:

D'ailleurs pour votre info les smicards, en France c'est quasi impossible de monter au dessus de 3K net.

Passer de 2K à 3K ça se fait bien, passer de 3K à 4K tu te fais trop ouvrir

Les pauvres en France ont de plus en plus d'aides, le smic augmente mais les classes moyennes continuent de se faire enfiler :)

C'est un pays qui court à sa perte, les meilleurs partent et la France ne garde que les cancres, les moins ambitieux et les étrangers avec des formations éclatées (dentistes des pays de l'est etc)

Le 23 mars 2023 à 02:22:10 :

Le 23 mars 2023 à 02:11:36 :
Perdre cinq ans de sa vie pour être caissier et se taper tous les boomers au monde alors que tu peux faire des tafs sans qualification et gagner plus :rire:

AYAA cette rage.

Aucun taf en France paye 4k net en début de carrière pour 35h. Avec les congés payés et tout ce qui va avec

Par contre je t'ai fait un pavé avec de vrai arguments tout en te respectant de bout en bout, ce serait sympa de me répondre plutôt que de répondre à des gens qui te manquent de respect. :hap:

Le 23 mars 2023 à 02:15:33 :

Le 23 mars 2023 à 02:07:10 :

Le 23 mars 2023 à 02:04:49 :

Le 23 mars 2023 à 02:01:11 :
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classe :)

Si t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage. :)

Ça te fait pas mal d’avoir fait cinq ans d’études pour faire le même taf qu’un caissier qui a à faire à toute la plèbe et des gens malades et tous les boomers masqués ?

Vu la somme qui tombe sur mon compte tous les mois, je te rassure ça fait pas si mal que ça.

J’en doute pas mais tu peux faire des tafs manuels qui rapportent autant voir plus sans perdre cinq ans de ta vie, tvoiszvedire?

Le 23 mars 2023 à 02:25:48 :

Le 23 mars 2023 à 02:20:50 :

Le 23 mars 2023 à 02:08:45 :

Le 23 mars 2023 à 02:04:49 :

Le 23 mars 2023 à 02:01:11 :
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classe :)

Si t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage. :)

si tout le monde travaillait à l'école personne ramasserai tes poubelles ou te ferai ton Mac do
le système scolaire n'est pas fait pour que les esprits libres et les plus intelligents réussissent mais bien pour que les plus docile et "travailleur" (entre guillemet) accède à des postes

En gros tu l'a compris tu n'est pas pharmacien tu a été formaté à être pharmacien donc par définition tu n'est pas grand chose en tout cas tu ne vaut pas plus qu'un smicard chômeur ou RSAiste

Y'a pas de honte à passer par un taf de merde. Ces gens là généralement finissent justement par monter socialement car ils se sortent les doigts du cul.

Quelqu'un qui bosse est tout sauf un parasite.

et alors tu crois que c'est si simple de monter quand on est en bas

à part dans ta petite pharmacie bien au chaud tu na pas du travailler beaucoup , bref va nous préparer les médicaments et cotise bien surtout tais toi fait pas de vague les macronistes n'ont pas trop la cote en ce moment :ok:

Il dit pas que c'est simple, il dit que c'est réalisable

Faut pas se plaindre que ce soit plus dur d'évoluer professionnellement quand t'as choisi de faire du mortier sur un chantier dans un pays où les études sont gratuites et où t'as eu ta chance d'avoir un meilleur départ

Le 23 mars 2023 à 02:22:10 :

Le 23 mars 2023 à 01:35:04 :

Le 23 mars 2023 à 01:26:00 :

Le 23 mars 2023 à 01:22:29 :

Le 23 mars 2023 à 01:19:03 :

> Le 23 mars 2023 à 01:13:29 :

>> Le 23 mars 2023 à 01:11:16 :

> >Pharmacien payé avec nous impôts et cotisation

> >

> > L'hôpital qui se fout de la charité

>

> T'as rien compris au système de santé Titouan. La secu paye tes médicaments, pas les pharmaciens. Les pharmaciens avancent les boîtes avec le tiers payant et se font rembourser par la secu les boîtes qu'il a payé pour toi.

Oui c'est donc la sécu qui te paye le low donc in fine les Français.

La secu me rembourse la boîte de doliprane que je t'ai avancé. Donc c'est toi qu'elle paye indirectement Célestin. Le pharmacien est juste un intermédiaire.

Un pharmacien gagne de l'argent en achetant des boîtes et en les vendant avec une marge, comme tout les commerçants.
Le 23 mars 2023 à 01:23:07 :

Le 23 mars 2023 à 01:20:32 :
Sans la sécu tu serais remplacer par amazon donc vaut mieux fermer sa gueule si c'est pour taper sur ceux qui te finances le low.

OK t'es un troll

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le fait que si la sécu est supprimée plus personne viendrait t'acheter tes médicaments?

T'as vraiment 2 de Q.I toi c'est grave.

Ah donc dans tous les pays du monde sans secu les pharmacies existent pas ?

Au contraire c'est la ou elles font le plus de bénef.

Si on pouvait fixer nous même les prix de certains médicaments comme le xanax ou les antalgiques, on serait milliardaire. Malheureusement c'est la secu qui fixe les prix.

Donc tu voudrais te transformer en pur dealer d'axiolitiques :rire:
Et faire monter les prix de médicaments essentiels, sans brevets, pour le plaisir d'exclure les gueux qui devraient cotiser plus longtemps afin que tu puisses t'extraire du truc. J'ai bon ? :-)

Je t'ai juste montré avec un exemple simple que la secu bridait les revenus des pharmaciens en fixant des prix hyper bas sur les médicaments remboursés pour faire des economies et qu'un système à l'américaine sans secu aurait énormément d'avantages financiers pour les pharmacies.

Le 23 mars 2023 à 02:26:00 :

Le 23 mars 2023 à 02:22:10 :

Le 23 mars 2023 à 02:11:36 :
Perdre cinq ans de sa vie pour être caissier et se taper tous les boomers au monde alors que tu peux faire des tafs sans qualification et gagner plus :rire:

AYAA cette rage.

Aucun taf en France paye 4k net en début de carrière pour 35h. Avec les congés payés et tout ce qui va avec

Par contre je t'ai fait un pavé avec de vrai arguments tout en te respectant de bout en bout, ce serait sympa de me répondre plutôt que de répondre à des gens qui te manquent de respect. :hap:

Trop long, je vais dormir la

Le 23 mars 2023 à 02:26:09 :

Le 23 mars 2023 à 02:15:33 :

Le 23 mars 2023 à 02:07:10 :

Le 23 mars 2023 à 02:04:49 :

Le 23 mars 2023 à 02:01:11 :
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classe :)

Si t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage. :)

Ça te fait pas mal d’avoir fait cinq ans d’études pour faire le même taf qu’un caissier qui a à faire à toute la plèbe et des gens malades et tous les boomers masqués ?

Vu la somme qui tombe sur mon compte tous les mois, je te rassure ça fait pas si mal que ça.

J’en doute pas mais tu peux faire des tafs manuels qui rapportent autant voir plus sans perdre cinq ans de ta vie, tvoiszvedire?

Je suis sorti, je me suis amusé, je me suis fait des amis et j'ai baisé pendant ces 6 ans, donc non pas de regret. :-)

Comment tu fais pour te faire payer 7000 € brut ? T'es titulaire ?
Tu bosses où ?
perso c'est avec plaisir que je payerai mes cotisations pour les plus démunis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
PharmacienPaNet
Date de création
23 mars 2023 à 01:07:13
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 755