Topic de PharmacienPaNet :

Je suis PHARMACIEN et je suis POUR la RÉFORME des RETRAITES

Le 23 mars 2023 à 01:31:58 :
Faut carrement supprimer les retraites, on perd juste de l'argent pour des gens qui n'apportent plus rien

De base tu trolles mais en soit, le monde se porterait beaucoup mieux sans retraites à financer et va forcerait les gens à travailler, capitaliser et investir toutes leur vie.

Pour rappel en France (championne européenne des versements de dividende aux grands actionnaires) plus de la moitié des entreprises du CAC40 ne payent pas d'impots sur les sociétés, c'est unique au monde.

La réformes des retraites est sensée faire économiser 10 petits milliards d'ici 2030, cette somme on peut la trouver x100 si on décide de faire payer les grandes entreprises qui préfèrent lâcher des miettes en s'enregistrant aux BENELUX que de payer ici.

De plus c'est le modèle des retraites dans son ensemble qu'il faut revoir, ce système de Ponzi n'a aucun sens alors que la démographie est légèrement positive seulement grâce à l'immigration.

Chacun devrait pouvoir financer sa retraite lui même

Le 23 mars 2023 à 01:33:27 :

Le 23 mars 2023 à 01:25:53 :
J'ai travaillée en pharmacie répond moi l'op est-ce que tu penses que ça mérite vraiment 7000€ de base ?

En sachant que vous déléguez 90% du travail aux préparateurs et conditionneurs ?..

Je veux bien que vous ayez fait des études longue (et encore c'est que 6 ans en officine) mais pharmacien c'est vraiment le métier le mieux payé pour rien vous mériteriez 2300€ MAX vous foutez rien faut dire la vérité.

T'as fait quoi en pharmacie ? Y'a 10 ans c'était de l'epicerie certes, aujourd'hui t'as jamais 2 missions identiques la même journée. On a plein de nouvelles missions.

Préparatrice

Le 23 mars 2023 à 01:36:47 :

Le 23 mars 2023 à 01:31:58 :
Faut carrement supprimer les retraites, on perd juste de l'argent pour des gens qui n'apportent plus rien

De base tu trolles mais en soit, le monde se porterait beaucoup mieux sans retraites à financer et va forcerait les gens à travailler, capitaliser et investir toutes leur vie.

Je troll pas, ou pas les supprimer mais les mettre très basses + limite d'age max (comme dans midsommar, passé 70 ans tu dois te suicider pour le bien du peuple)

3 fois plus de retraités que de travailleurs :rire:

Le 23 mars 2023 à 01:35:07 :
Si t'es pharmacien alors que penses-tu du fait d'injecter à des centaines de millions de personnes des vaccins qui n'ont pas été testés ?

Dis toi qu'ils ont été plus testés que les vaccins qu'on t'a injecté à la naissance.

Et puis les vaccins avec des effets indésirables à long terme ça n'existe pas.

Après moi perso je les ai pas fait, ils sont totalement inutile pour un jeune en bonne santé.

Le 23 mars 2023 à 01:36:46 :
c'est pas parce qu'il va monté de deux ans l'âge de départ qu'il baisse les cotisations trizotin

Ça les empêche d'augmenter en tout cas.

Le 23 mars 2023 à 01:39:50 :

Le 23 mars 2023 à 01:35:07 :
Si t'es pharmacien alors que penses-tu du fait d'injecter à des centaines de millions de personnes des vaccins qui n'ont pas été testés ?

Dis toi qu'ils ont été plus testés que les vaccins qu'on t'a injecté à la naissance.

Et puis les vaccins avec des effets indésirables à long terme ça n'existe pas.

Après moi perso je les ai pas fait, ils sont totalement inutile pour un jeune en bonne santé.

Testés pendant combien de jours et sur combien de personnes ?

Et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486422008-1481911619-infideles.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489826471-money.png

PharmacienPaNet
PharmacienPaNet
Niveau 7
23 mars 2023 à 01:40:55
Alerte
Le 23 mars 2023 à 01:36:46 :
c'est pas parce qu'il va monté de deux ans l'âge de départ qu'il baisse les cotisations trizotin

Ça les empêche d'augmenter en tout cas.

dans moins d'un an ca monte ont parie ?

Le 23 mars 2023 à 01:37:58 :

Le 23 mars 2023 à 01:33:27 :

Le 23 mars 2023 à 01:25:53 :
J'ai travaillée en pharmacie répond moi l'op est-ce que tu penses que ça mérite vraiment 7000€ de base ?

En sachant que vous déléguez 90% du travail aux préparateurs et conditionneurs ?..

Je veux bien que vous ayez fait des études longue (et encore c'est que 6 ans en officine) mais pharmacien c'est vraiment le métier le mieux payé pour rien vous mériteriez 2300€ MAX vous foutez rien faut dire la vérité.

T'as fait quoi en pharmacie ? Y'a 10 ans c'était de l'epicerie certes, aujourd'hui t'as jamais 2 missions identiques la même journée. On a plein de nouvelles missions.

Préparatrice

Beaucoup de préparatrices se sentent frustrés par rapport aux salaires des pharmaciens mais la réalité c'est que le metier n'a rien à voir. Déjà la qualité des conseils entre les 2 professions, y'a un énorme fossé. Les compétences en pharmaco des prep sont inexistantes, une prep est incapable de gérer une situation d'urgence. Et surtout les responsabilités sont pas les mêmes. Si tu tues quelqu'un involontairement sans voir l'erreur du médecin c'est le pharmacien qui ira en prison.

Euh les boomers ont eux aussi eu de l’immigration qu’est ce que tu racontes :rire:

Le 23 mars 2023 à 01:41:07 :

Le 23 mars 2023 à 01:39:50 :

Le 23 mars 2023 à 01:35:07 :
Si t'es pharmacien alors que penses-tu du fait d'injecter à des centaines de millions de personnes des vaccins qui n'ont pas été testés ?

Dis toi qu'ils ont été plus testés que les vaccins qu'on t'a injecté à la naissance.

Et puis les vaccins avec des effets indésirables à long terme ça n'existe pas.

Après moi perso je les ai pas fait, ils sont totalement inutile pour un jeune en bonne santé.

Testés pendant combien de jours et sur combien de personnes ?

Je sais pas mais + que tous les vaccins existants.

Le 23 mars 2023 à 01:46:44 :
Euh les boomers ont eux aussi eu de l’immigration qu’est ce que tu racontes :rire:

Pas la même. :)

Les branleurs au rsa te répondront que c’est un travail à temps plein de survivre avec 500euros.

Toi t’es juste épicier dans un endroit climatisé propre et sec et sans l’anxiété de savoir si tu vas trouvé du travail demain.

Moi je suis ingénieur commercial mais c’est pas pour cette raison que vient me la raconter avec mon salaire et insulter les gens qui ont eu moins de chances dans leurs vie personnelle et professionnel.

Le 23 mars 2023 à 01:11:28 :

Le 23 mars 2023 à 01:09:29 :
Tu as l'air très sympathique

Merci

:rire:

Le 23 mars 2023 à 01:50:50 :
Les branleurs au rsa te répondront que c’est un travail à temps plein de survivre avec 500euros.

Toi t’es juste épicier dans un endroit climatisé propre et sec et sans l’anxiété de savoir si tu vas trouvé du travail demain.

Moi je suis ingénieur commercial mais c’est pas pour cette raison que vient me la raconter avec mon salaire et insulter les gens qui ont eu moins de chances dans leurs vie personnelle et professionnel.

Ta situation n'a rien à voir avec la chance en fait.

Le 23 mars 2023 à 01:48:37 :

Le 23 mars 2023 à 01:41:07 :

Le 23 mars 2023 à 01:39:50 :

Le 23 mars 2023 à 01:35:07 :
Si t'es pharmacien alors que penses-tu du fait d'injecter à des centaines de millions de personnes des vaccins qui n'ont pas été testés ?

Dis toi qu'ils ont été plus testés que les vaccins qu'on t'a injecté à la naissance.

Et puis les vaccins avec des effets indésirables à long terme ça n'existe pas.

Après moi perso je les ai pas fait, ils sont totalement inutile pour un jeune en bonne santé.

Testés pendant combien de jours et sur combien de personnes ?

Je sais pas mais + que tous les vaccins existants.

Ils ont eu des italiens qui cassaient tout, des portugais que les français aimaient pas

big fake si t'es employé aprés cotisation et impôt tu dois être environ a 5800net sur la tranche la plus vnr des import dispose fakent

Le 23 mars 2023 à 01:51:50 :

Le 23 mars 2023 à 01:48:37 :

Le 23 mars 2023 à 01:41:07 :

Le 23 mars 2023 à 01:39:50 :

Le 23 mars 2023 à 01:35:07 :
Si t'es pharmacien alors que penses-tu du fait d'injecter à des centaines de millions de personnes des vaccins qui n'ont pas été testés ?

Dis toi qu'ils ont été plus testés que les vaccins qu'on t'a injecté à la naissance.

Et puis les vaccins avec des effets indésirables à long terme ça n'existe pas.

Après moi perso je les ai pas fait, ils sont totalement inutile pour un jeune en bonne santé.

Testés pendant combien de jours et sur combien de personnes ?

Je sais pas mais + que tous les vaccins existants.

Ils ont eu des italiens qui cassaient tout, des portugais que les français aimaient pas

Pas vraiment comparable avec ceux d'aujourd'hui. :)

Le 23 mars 2023 à 01:51:32 :

Le 23 mars 2023 à 01:50:50 :
Les branleurs au rsa te répondront que c’est un travail à temps plein de survivre avec 500euros.

Toi t’es juste épicier dans un endroit climatisé propre et sec et sans l’anxiété de savoir si tu vas trouvé du travail demain.

Moi je suis ingénieur commercial mais c’est pas pour cette raison que vient me la raconter avec mon salaire et insulter les gens qui ont eu moins de chances dans leurs vie personnelle et professionnel.

Ta situation n'a rien à voir avec la chance en fait.

Ton manque d’argumentation montre bien que t’es encore un de ses arrivistes qui croient savoir mais qui finalement ne sais rien. En plus tu as l’audace d’aller juger la vie des gens avec qui tu communiques numériquement à 1h54.

Le 23 mars 2023 à 01:53:09 :

Le 23 mars 2023 à 01:51:50 :

Le 23 mars 2023 à 01:48:37 :

Le 23 mars 2023 à 01:41:07 :

Le 23 mars 2023 à 01:39:50 :

> Le 23 mars 2023 à 01:35:07 :

>Si t'es pharmacien alors que penses-tu du fait d'injecter à des centaines de millions de personnes des vaccins qui n'ont pas été testés ?

Dis toi qu'ils ont été plus testés que les vaccins qu'on t'a injecté à la naissance.

Et puis les vaccins avec des effets indésirables à long terme ça n'existe pas.

Après moi perso je les ai pas fait, ils sont totalement inutile pour un jeune en bonne santé.

Testés pendant combien de jours et sur combien de personnes ?

Je sais pas mais + que tous les vaccins existants.

Ils ont eu des italiens qui cassaient tout, des portugais que les français aimaient pas

Pas vraiment comparable avec ceux d'aujourd'hui. :)

Mon dieu même à 2h du matin tu boucles :rire:

Tu me fais de la peine

Le mec boucle sur la mélanine

Données du topic

Auteur
PharmacienPaNet
Date de création
23 mars 2023 à 01:07:13
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
136
En ligne sur JvArchive 722