Je suis PHARMACIEN et je suis POUR la RÉFORME des RETRAITES
Le 23 mars 2023 à 01:37:13 :
Pour rappel en France (championne européenne des versements de dividende aux grands actionnaires) plus de la moitié des entreprises du CAC40 ne payent pas d'impots sur les sociétés, c'est unique au monde.La réformes des retraites est sensée faire économiser 10 petits milliards d'ici 2030, cette somme on peut la trouver x100 si on décide de faire payer les grandes entreprises qui préfèrent lâcher des miettes en s'enregistrant aux BENELUX que de payer ici.
De plus c'est le modèle des retraites dans son ensemble qu'il faut revoir, ce système de Ponzi n'a aucun sens alors que la démographie est légèrement positive seulement grâce à l'immigration.
Chacun devrait pouvoir financer sa retraite lui même
Les grandes entreprises françaises se domicilie a l'étranger avec notre super système déjà, c'est sur que plus d'impôts ça va améliorer les choses
Le 23 mars 2023 à 01:36:47 :
Le 23 mars 2023 à 01:31:58 :
Faut carrement supprimer les retraites, on perd juste de l'argent pour des gens qui n'apportent plus rienDe base tu trolles mais en soit, le monde se porterait beaucoup mieux sans retraites à financer et va forcerait les gens à travailler, capitaliser et investir toutes leur vie.
Bah qu'ils arrêtent de nous pomper des cotisations et on pourra capitaliser.
Le 23 mars 2023 à 01:57:08 :
Je soutiens l opax, les boomeurs ont eu la vie en mode facile, nous en hardcore
En attendant il crache sur des mecs qui survivent avec 500euros par mois donc je serai toi je m’asbstiendrai
Le 23 mars 2023 à 01:54:49 :
Le 23 mars 2023 à 01:51:32 :
Le 23 mars 2023 à 01:50:50 :
Les branleurs au rsa te répondront que c’est un travail à temps plein de survivre avec 500euros.Toi t’es juste épicier dans un endroit climatisé propre et sec et sans l’anxiété de savoir si tu vas trouvé du travail demain.
Moi je suis ingénieur commercial mais c’est pas pour cette raison que vient me la raconter avec mon salaire et insulter les gens qui ont eu moins de chances dans leurs vie personnelle et professionnel.
Ta situation n'a rien à voir avec la chance en fait.
Ton manque d’argumentation montre bien que t’es encore un de ses arrivistes qui croient savoir mais qui finalement ne sais rien. En plus tu as l’audace d’aller juger la vie des gens avec qui tu communiques numériquement à 1h54.
T'es à côté de la plaque mon garçon. Être au RSA = ne rien apporter la société, pire encore, c'est coûter de l'argent à la société. Si encore ces gens étaient inutiles, ça poserait un problème à personne mais la ils coûtent de l'argent à la société et c'est les gens comme moi qui les financent.
N'importe qui peut acheter un vélo et livrer des deliveroo à son compte pour 12 balles de l'heure. Rester au RSA c'est par confort.
On n'a pas la même vision des choses mon garçon.
Personne n'est de ton avis passe moi mon valium et plus vite que ça et obéît petit toutou et prend toi un smecta ça ira mieux
Le 23 mars 2023 à 01:59:54 :
Les branleurs au rsa te répondront que c’est un travail à temps plein de survivre avec 500euros.Toi t’es juste épicier dans un endroit climatisé propre et sec et sans l’anxiété de savoir si tu vas trouvé du travail demain.
Moi je suis ingénieur commercial mais c’est pas pour cette raison que vient me la raconter avec mon salaire et insulter les gens qui ont eu moins de chances dans leurs vie personnelle et professionnel.
Ton manque d’argumentation montre bien que t’es encore un de ses arrivistes qui croient savoir mais qui finalement ne sais rien. En plus tu as l’audace d’aller juger la vie des gens avec qui tu communiques numériquement à 1h54.
T'es à côté de la plaque mon garçon. Être au RSA = ne rien apporter la société, pire encore, c'est coûter de l'argent à la société. Si encore ces gens étaient inutiles, ça poserait un problème à personne mais la ils coûtent de l'argent à la société et c'est les gens comme moi qui les financent.
N'importe qui peut acheter un vélo et livrer des deliveroo à son compte pour 12 balles de l'heure. Rester au RSA c'est par confort.
Ce low de pharmacien qui comprend pas que le RSA est automatiquement réintégré dans l'économie.
Le 23 mars 2023 à 01:58:31 :
Le 23 mars 2023 à 01:36:47 :
Le 23 mars 2023 à 01:31:58 :
Faut carrement supprimer les retraites, on perd juste de l'argent pour des gens qui n'apportent plus rienDe base tu trolles mais en soit, le monde se porterait beaucoup mieux sans retraites à financer et va forcerait les gens à travailler, capitaliser et investir toutes leur vie.
Bah qu'ils arrêtent de nous pomper des cotisations et on pourra capitaliser.
Un système à l'américaine ça serait top. On te preleve rien mais t'es responsable si il t'arrive un truc. Le coût de la santé est énorme mais ton salaire l'est encore plus.
Le 23 mars 2023 à 01:58:58 :
Le 23 mars 2023 à 01:57:08 :
Je soutiens l opax, les boomeurs ont eu la vie en mode facile, nous en hardcoreEn attendant il crache sur des mecs qui survivent avec 500euros par mois donc je serai toi je m’asbstiendrai
Qui coûtent 500 euros par mois aux contribuables et qui refusent de se bouger par fainéantise *
Le gars qui se croit puissant parce qu’il a fait cinq années d’études.
A 25 ans ces mecs sans diplôme ont une maison.
Rien qu’en tirant de la fibre en déplacement tu te fais 4800e minimum.
Imagine les cinq années où tu ne gagnais rien pendant que lui se prenait 4000e/mois en enlevant rbnb/bouffe
Parce-que tu crois que 500 euros avec le coût de la vie c’est ce qui coûte réellement cher à la société ?
Tu crois que les prisons ça coûte pas cher à la société ?
Tu crois qu’on te finance pas assez gracieusement avec ce que tu touches en brut ?
Tout en sachant que : Entre 2 000 € et 2 500 € net par mois pour un pharmacien d'officine débutant selon la localisation de l'officine. À partir de 4 000 € brut par mois pour un pharmacien installé à son compte. Environ 3 850 € brut par mois pour un pharmacien débutant à l'hôpital.
Visiblement t’es juste arrogant et la prochaine fois moins gros le fake stp.
Le 23 mars 2023 à 02:01:11 :
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classe
Si t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage.
Le 23 mars 2023 à 02:04:49 :
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classeSi t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage.
Tout l'monde n'est pas fait pour les études.
T'es un petit bourgeois, pas étonnant. Tu défends ton intérêt de classeSi t'avais travaillé à l'école tu le serais aussi. Quel dommage.
Ça te fait pas mal d’avoir fait cinq ans d’études pour faire le même taf qu’un caissier qui a à faire à toute la plèbe et des gens malades et tous les boomers masqués ?
Continue de raquer l'épicier, plus vite que ça et en silence. Allez hop hop hop va chercher mes Strepsils, j'ai mal à la gorge.
si tout le monde travaillait à l'école personne ramasserai tes poubelles ou te ferai ton Mac do
le système scolaire n'est pas fait pour que les esprits libres et les plus intelligents réussissent mais bien pour que les plus docile et "travailleur" (entre guillemet) accède à des postes
En gros tu l'a compris tu n'est pas pharmacien tu a été formaté à être pharmacien donc par définition tu n'est pas grand chose en tout cas tu ne vaut pas plus qu'un smicard chômeur ou RSAiste
Données du topic
- Auteur
- PharmacienPaNet
- Date de création
- 23 mars 2023 à 01:07:13
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 136