Topic de PharmacienPaNet :

Je suis PHARMACIEN et je suis POUR la RÉFORME des RETRAITES

Le 23 mars 2023 à 02:04:40 :

Le 23 mars 2023 à 01:59:54 :

Le 23 mars 2023 à 01:54:49 :

Le 23 mars 2023 à 01:51:32 :

Le 23 mars 2023 à 01:50:50 :
Les branleurs au rsa te répondront que c’est un travail à temps plein de survivre avec 500euros.

Toi t’es juste épicier dans un endroit climatisé propre et sec et sans l’anxiété de savoir si tu vas trouvé du travail demain.

Moi je suis ingénieur commercial mais c’est pas pour cette raison que vient me la raconter avec mon salaire et insulter les gens qui ont eu moins de chances dans leurs vie personnelle et professionnel.

Ta situation n'a rien à voir avec la chance en fait.

Ton manque d’argumentation montre bien que t’es encore un de ses arrivistes qui croient savoir mais qui finalement ne sais rien. En plus tu as l’audace d’aller juger la vie des gens avec qui tu communiques numériquement à 1h54.

T'es à côté de la plaque mon garçon. Être au RSA = ne rien apporter la société, pire encore, c'est coûter de l'argent à la société. Si encore ces gens étaient inutiles, ça poserait un problème à personne mais la ils coûtent de l'argent à la société et c'est les gens comme moi qui les financent.

N'importe qui peut acheter un vélo et livrer des deliveroo à son compte pour 12 balles de l'heure. Rester au RSA c'est par confort.

On n'a pas la même vision des choses mon garçon.

Parce-que tu crois que 500 euros avec le coût de la vie c’est ce qui coûte réellement cher à la société ?

Tu crois que les prisons ça coûte pas cher à la société ?
Tu crois qu’on te finance pas assez gracieusement avec ce que tu touches en brut ?

Tout en sachant que : Entre 2 000 € et 2 500 € net par mois pour un pharmacien d'officine débutant selon la localisation de l'officine. À partir de 4 000 € brut par mois pour un pharmacien installé à son compte. Environ 3 850 € brut par mois pour un pharmacien débutant à l'hôpital.