Mark Zuckerberg (aka "Montagne de Sucre") renonce au Metaverse pour all in dans l'IA
J'aimerais tellement pouvoir rencontrer un ami américain bordel.
Un mec bien musclé, bien viril, on pourrait passer des moments entre hommes.
Vous jugez une technologie toute nouvelle gneu gneu chatgpt pas ouf quand tu vois qu’il galère sur des questions pointues on verra dans 5 ans
La boîte de Pandore est ouverte
Le 24 mars 2023 à 00:46:28 :
Par contre, même si j'ai critiqué le Metashit, je vous le dis : on est pas prêt pour l'IA, ça va complètement changer le monde. On entre dans un monde de science-fiction. C'est littéralement la naissance de Terminator et personne ne se doute de rien
Skynet qui va contrôler nos Rafales
Après j'aime bien, on perdra pas de soldats, on sera couché sur notre lit douillet au chaud chez nous à regarder à la télé nos drones et Rafales contrôlés par l'IA à l'oeuvre
Je n'ai jamais cru au metavers...en tout cas d'après moi ça ne pourra percer que lorsqu'on aura sur le marché des lunettes VR et non des gros casques lourds, inconfortables, intransportables,. Résolution de merde...
Il faut des lunettes comme les lunettes classique pour que les gens acceptent de les porter...ça va être compliqué car miniaturisé les composant pc ça avance, mais restera le problème de la batterie, qui sont tjrs grosse et lourdes
L'IA générera des jeuvideo par mot clé bientôt.
Une ancienne recruteuse de Meta explique qu'elle était payé 190 000 dollars l'année à ne rien faire :
Facebook et les boîtes comme Google ont 80% d'employés inutiles qui vivent en parasite sur le dos de la bête (et 20% de très doués qui font tourner le truc). Un peu comme la France
Tout le monde en sueur,
GPT4 a démontré une capacité à utiliser de nouveaux outils pour lesquels il n’a pas été entraîné en lui donnant accès à des API
Road to Artificial General Intelligence
Le 24 mars 2023 à 00:43:56 :
Le 24 mars 2023 à 00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mensJ'ai tenu des débats ici-même, l'année passé, et je disais que le Metaverse c'était le truc plus nul que j'avais essayé, et beaucoup de clés disaient que j'étais un boomer qui ne comprenait rien à la technologie.
Après, c'est vrai que la majorité du forum était d'accord avec moi pour dire que c'étai eclatax.
Ahi je me souviens de khey completement a l ouest aussi qui disaient que c etait le futur ect
Le 24 mars 2023 à 03:47:40 :
Le 24 mars 2023 à 00:46:28 :
Par contre, même si j'ai critiqué le Metashit, je vous le dis : on est pas prêt pour l'IA, ça va complètement changer le monde. On entre dans un monde de science-fiction. C'est littéralement la naissance de Terminator et personne ne se doute de rienSkynet qui va contrôler nos Rafales
Après j'aime bien, on perdra pas de soldats, on sera couché sur notre lit douillet au chaud chez nous à regarder à la télé nos drones et Rafales contrôlés par l'IA à l'oeuvre
Jusqu'à ce qu'un drône bombarde ta maison car il a remarqué que t'as pas assez côtisé.
Le 24 mars 2023 à 03:24:50 :
Sinon, je trouve aussi que aux USA, il y a cette mentalité où on admire les gens différents comme Steve Jobs, Musk, ou Bezos.En France, il y a cette sale mentalité où on ne respecte pas tellement les entrepreneurs, on jalouse ces gens au lieu de s'en inspirer.
Je te conseille l'excellent bouquin de Anthony Galluzzo "Le mythe de l'entrepreneur".
Ces gens là n'ont rien d'admirables et ne sont pas des génies. Tu sous-estimes la capacité de story-telling des américains.
Et franchement vous croyez vraiment qu'on monte un empire financier seul ? Uniquement parce qu'on est un génie ou par se persévérance ?
Pour en revenir au Metaverse, dieu merci c'est un échec. Ca montre qu'une grande partie des gens est encore rationnelle. C'est quoi cette horrible vision du futur ? On ira boire un verre avec nos amis dans le métaverse après une journée de télétravail ? Il y a vraiment des gens qui ont envie de ça ?
Personne veut vivre dans le virtuel au point de vivre dans un casque VR…
Les téléphones nous déconnectent déjà
comme vous suçez "l"ia" aujourd'hui
l'op a 100% raison on agite un buzzword creux sous votre nez vous vous agitez comme des caniches
buy red sell green
Le 24 mars 2023 à 08:45:35 :
ça suçait bien le metavers
comme vous suçez "l"ia" aujourd'hui
l'op a 100% raison on agite un buzzword creux sous votre nez vous vous agitez comme des caniches
buy red sell green
Le METAVERSE c’était surtout une hype crypto monnaie …
Données du topic
- Auteur
- xiuliupiu
- Date de création
- 24 mars 2023 à 00:40:05
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166