Topic de xiuliupiu :

Mark Zuckerberg (aka "Montagne de Sucre") renonce au Metaverse pour all in dans l'IA

Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens

Le 24 mars 2023 Ă  00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens

Si tous les mecs du forum juraient que par le metaverse

Le 24 mars 2023 Ă  00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens

Ceci, c'Ă©tait mĂŞme l'inverse.

Le 24 mars 2023 Ă  00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens

J'ai tenu des débats ici-même, l'année passé, et je disais que le Metaverse c'était le truc plus nul que j'avais essayé, et beaucoup de clés disaient que j'étais un boomer qui ne comprenait rien à la technologie.

Après, c'est vrai que la majorité du forum était d'accord avec moi pour dire que c'étai eclatax.

Le 24 mars 2023 Ă  00:41:33 :

Le 24 mars 2023 Ă  00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens

Si tous les mecs du forum juraient que par le metaverse

T’avais quelques pelos qui s’extasiaient à l’idée de pouvoir se faire sucer en 4K avec fleshlight connecté, à part ça c’était clairement l’inverse meta a pris cher sur le fofo

Par contre, même si j'ai critiqué le Metashit, je vous le dis : on est pas prêt pour l'IA, ça va complètement changer le monde. On entre dans un monde de science-fiction. C'est littéralement la naissance de Terminator et personne ne se doute de rien :peur:
Tout le monde a craché sur le metaverse ici https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Normal, c'est une immense bouse, comme chatgpt d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Le forum a jamais sucé le metavers. Par contre ça a sucé à fond google stadia.
c'est un peu lié ceci dit. Si on continue sur des technologie à base de tracking par caméras, l'IA va jouer un rôle quoi qu'il arrive.
On disait depuis le début que le metaverse était un pétard mouillé :(
Personne ici suçait cette chiure de font de chiotte qu'était l'avenir de leur Metavers tout pourri... Il a enfin ouvert les yeux sur la merde qu'il faisait et le pognon perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 mars 2023 Ă  00:41:33 :

Le 24 mars 2023 Ă  00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens

Si tous les mecs du forum juraient que par le metaverse

c'est complètement faux :doute:

Alors, l'IA et le Metavers c'est lié.
Et si il paie pour que ce genre d'article apparaisse, c'est pour les investisseurs, c'est tout
Le Metavers est littéralement le futur mais il a pas capté que les low QI ne peuvent pas se projeter dans le futur
Cracher sur le metavers aujourd'hui c'est comme cracher sur internet en 1980 ou chat gpt version 1 dans 1 an

Le 24 mars 2023 Ă  00:49:42 :
Alors, l'IA et le Metavers c'est lié.
Et si il paie pour que ce genre d'article apparaisse, c'est pour les investisseurs, c'est tout
Le Metavers est littéralement le futur mais il a pas capté que les low QI ne peuvent pas se projeter dans le futur

L'IA n'a rien, mais alors rien, Ă  voir avec le Metaverse

Tu es complètement à la ramasse, clé. Le Metaverse ce n'est pas le futur, ni le passé d'ailleurs, ça rester comme le plus gros fail de l'histoire de la tech.

Le 24 mars 2023 Ă  00:50:36 :
Cracher sur le metavers aujourd'hui c'est comme cracher sur internet en 1980 ou chat gpt version 1 dans 1 an

Pas comparable... Ton Metavers c'est comme un Playstation home... Un truc tout pourri et inutile mais au moins le PS home n'avait pas vocation Ă  changer le monde IRL vers le virtuel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 24 mars 2023 Ă  00:50:36 :
Cracher sur le metavers aujourd'hui c'est comme cracher sur internet en 1980 ou chat gpt version 1 dans 1 an

As-tu déjà essayé au moins Horizon Worlds de Meta ? J'ai essayé, c'est abominable. Je pense que c'est du blanchiment d'argent, ça n'a aucun intérêt, personne n'y croit, pas même les employés de Facebook.

Le Metaverse existe déjà et on appelle ça le web. Tu es dessus en ce moment-même.

Cet article est merdique et le titre est faux, il ne renonce pas au métaverse au contraire.

Le 24 mars 2023 Ă  00:51:19 xiuliupiu a Ă©crit :

Le 24 mars 2023 Ă  00:49:42 :
Alors, l'IA et le Metavers c'est lié.
Et si il paie pour que ce genre d'article apparaisse, c'est pour les investisseurs, c'est tout
Le Metavers est littéralement le futur mais il a pas capté que les low QI ne peuvent pas se projeter dans le futur

L'IA n'a rien, mais alors rien, Ă  voir avec le Metaverse

Tu es complètement à la ramasse, clé. Le Metaverse ce n'est pas le futur, ni le passé d'ailleurs, ça rester comme le plus gros fail de l'histoire de la tech.

c'est totalement lié, l'un des aspect du futur c'est la fusion entre le biologique et le digital, l'IA sera là pour créer des metaverse et jeux vidéos VR personalisé en temps réel, et ça c'est 1% du "futur" qui sera en réalité aux alentours de 2030

oui les métaverses actuellement c'est de la merde, mais dans 10 ans ce sera la vie principale

Données du topic

Auteur
xiuliupiu
Date de création
24 mars 2023 Ă  00:40:05
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 479