Mark Zuckerberg (aka "Montagne de Sucre") renonce au Metaverse pour all in dans l'IA
Et les génies du forum qui nous expliquaient que le Metaverse serait le futur
Le 24 mars 2023 Ă 00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens
Si tous les mecs du forum juraient que par le metaverse
Ceci, c'Ă©tait mĂŞme l'inverse.
J'ai tenu des débats ici-même, l'année passé, et je disais que le Metaverse c'était le truc plus nul que j'avais essayé, et beaucoup de clés disaient que j'étais un boomer qui ne comprenait rien à la technologie.
Après, c'est vrai que la majorité du forum était d'accord avec moi pour dire que c'étai eclatax.
Le 24 mars 2023 Ă 00:41:33 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mensSi tous les mecs du forum juraient que par le metaverse
T’avais quelques pelos qui s’extasiaient à l’idée de pouvoir se faire sucer en 4K avec fleshlight connecté, à part ça c’était clairement l’inverse meta a pris cher sur le fofo
Le 24 mars 2023 Ă 00:41:33 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mensSi tous les mecs du forum juraient que par le metaverse
c'est complètement faux
Et si il paie pour que ce genre d'article apparaisse, c'est pour les investisseurs, c'est tout
Le Metavers est littéralement le futur mais il a pas capté que les low QI ne peuvent pas se projeter dans le futur
Le 24 mars 2023 Ă 00:49:42 :
Alors, l'IA et le Metavers c'est lié.
Et si il paie pour que ce genre d'article apparaisse, c'est pour les investisseurs, c'est tout
Le Metavers est littéralement le futur mais il a pas capté que les low QI ne peuvent pas se projeter dans le futur
L'IA n'a rien, mais alors rien, Ă voir avec le Metaverse
Tu es complètement à la ramasse, clé. Le Metaverse ce n'est pas le futur, ni le passé d'ailleurs, ça rester comme le plus gros fail de l'histoire de la tech.
Le 24 mars 2023 Ă 00:50:36 :
Cracher sur le metavers aujourd'hui c'est comme cracher sur internet en 1980 ou chat gpt version 1 dans 1 an
Pas comparable... Ton Metavers c'est comme un Playstation home... Un truc tout pourri et inutile mais au moins le PS home n'avait pas vocation Ă changer le monde IRL vers le virtuel
Le 24 mars 2023 Ă 00:50:36 :
Cracher sur le metavers aujourd'hui c'est comme cracher sur internet en 1980 ou chat gpt version 1 dans 1 an
As-tu déjà essayé au moins Horizon Worlds de Meta ? J'ai essayé, c'est abominable. Je pense que c'est du blanchiment d'argent, ça n'a aucun intérêt, personne n'y croit, pas même les employés de Facebook.
Le Metaverse existe déjà et on appelle ça le web. Tu es dessus en ce moment-même.
Le 24 mars 2023 Ă 00:51:19 xiuliupiu a Ă©crit :
Le 24 mars 2023 Ă 00:49:42 :
Alors, l'IA et le Metavers c'est lié.
Le Metavers est littéralement le futur mais il a pas capté que les low QI ne peuvent pas se projeter dans le futurL'IA n'a rien, mais alors rien, à voir avec le Metaverse
Tu es complètement à la ramasse, clé. Le Metaverse ce n'est pas le futur, ni le passé d'ailleurs, ça rester comme le plus gros fail de l'histoire de la tech.
c'est totalement lié, l'un des aspect du futur c'est la fusion entre le biologique et le digital, l'IA sera là pour créer des metaverse et jeux vidéos VR personalisé en temps réel, et ça c'est 1% du "futur" qui sera en réalité aux alentours de 2030
oui les métaverses actuellement c'est de la merde, mais dans 10 ans ce sera la vie principale
Données du topic
- Auteur
- xiuliupiu
- Date de création
- 24 mars 2023 Ă 00:40:05
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 166