Topic de xiuliupiu :

Mark Zuckerberg (aka "Montagne de Sucre") renonce au Metaverse pour all in dans l'IA

Le 24 mars 2023 à 01:02:52 :

Le 24 mars 2023 à 01:01:39 :

Le 24 mars 2023 à 00:59:52 xiuliupiu a écrit :

Le 24 mars 2023 à 00:58:37 :

Le 24 mars 2023 à 00:57:25 Kandira20 a écrit :
les gens qui crachent sur le métaverse n'ont jamais mis un casque vr sur leur tête

surtout qu'on est à la gameboy de la VR, mais on passera de la gameboy à la Playstation 8 en 10 ans

Non, la gameboy de la VR a été inventé il y a 30 ans déjà :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679615977-virtual-boy-set.jpg

Et déjà à l'époque ça a été un énorme bide :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy

c'est absolument pas ce que je dis, t'es asperger non ?

Le seul autiste du topic c'est bien toi, qui force avec ta réalité virtuelle comme le futur, alors que personne n'en veut, même plus Zuckerberg. :)

C'est pas qu'il en veut plus c'est qu'après avoir claqué je ne sais combien de milliards dans du vide tous les actionnaires vont péter un cable s'il persiste dans cette voie. Mais je ne pense pas qu'il y ai définitivement renoncé. Dans 5 ans si la VR commence à se démocratiser (Apple présente du matos bientôt) nul doute qu'il va réinvestir là dedans, mais de façon plus prudente cette fois-ci sans chercher à aller plus vite que la musique et probablement en étant plus discret.

Le 24 mars 2023 à 01:07:20 :

Le 24 mars 2023 à 01:02:52 :

Le 24 mars 2023 à 01:01:39 :

Le 24 mars 2023 à 00:59:52 xiuliupiu a écrit :

Le 24 mars 2023 à 00:58:37 :

> Le 24 mars 2023 à 00:57:25 Kandira20 a écrit :

>les gens qui crachent sur le métaverse n'ont jamais mis un casque vr sur leur tête

surtout qu'on est à la gameboy de la VR, mais on passera de la gameboy à la Playstation 8 en 10 ans

Non, la gameboy de la VR a été inventé il y a 30 ans déjà :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679615977-virtual-boy-set.jpg

Et déjà à l'époque ça a été un énorme bide :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy

c'est absolument pas ce que je dis, t'es asperger non ?

Le seul autiste du topic c'est bien toi, qui force avec ta réalité virtuelle comme le futur, alors que personne n'en veut, même plus Zuckerberg. :)

C'est pas qu'il en veut plus c'est qu'après avoir claqué je ne sais combien de milliards dans du vide tous les actionnaires vont péter un cable s'il persiste dans cette voie. Mais je ne pense pas qu'il y ai définitivement renoncé. Dans 5 ans si la VR commence à se démocratiser (Apple présente du matos bientôt) nul doute qu'il va réinvestir là dedans, mais de façon plus prudente cette fois-ci sans chercher à aller plus vite que la musique et probablement en étant plus discret.

Bonne remarque. Apple. Ils travaillent sur un truc VR effectivement. On peut penser que ce sera mieux foutu que le Metashit de "Montagne de Sucre". Ce sera le moment de vérité pour le Metaverse.

Le 24 mars 2023 à 01:07:20 :

Le 24 mars 2023 à 01:02:52 :

Le 24 mars 2023 à 01:01:39 :

Le 24 mars 2023 à 00:59:52 xiuliupiu a écrit :

Le 24 mars 2023 à 00:58:37 :

> Le 24 mars 2023 à 00:57:25 Kandira20 a écrit :

>les gens qui crachent sur le métaverse n'ont jamais mis un casque vr sur leur tête

surtout qu'on est à la gameboy de la VR, mais on passera de la gameboy à la Playstation 8 en 10 ans

Non, la gameboy de la VR a été inventé il y a 30 ans déjà :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/12/5/1679615977-virtual-boy-set.jpg

Et déjà à l'époque ça a été un énorme bide :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Virtual_Boy

c'est absolument pas ce que je dis, t'es asperger non ?

Le seul autiste du topic c'est bien toi, qui force avec ta réalité virtuelle comme le futur, alors que personne n'en veut, même plus Zuckerberg. :)

C'est pas qu'il en veut plus c'est qu'après avoir claqué je ne sais combien de milliards dans du vide tous les actionnaires vont péter un cable s'il persiste dans cette voie. Mais je ne pense pas qu'il y ai définitivement renoncé. Dans 5 ans si la VR commence à se démocratiser (Apple présente du matos bientôt) nul doute qu'il va réinvestir là dedans, mais de façon plus prudente cette fois-ci sans chercher à aller plus vite que la musique et probablement en étant plus discret.

comprendre que Metaverse =/= VR serait un début tout de même, mais je rejoins quand même ce que tu dis

Je pense que les deux on de l'avenir.
Surtout quand la IA va etre utiliser pour celui ci.

Le 24 mars 2023 à 00:43:56 :

Le 24 mars 2023 à 00:40:48 :
Personne n'a dit ça du metaverse ici, ça glorifie plutôt l'IA, pourquoi tu mens

J'ai tenu des débats ici-même, l'année passé, et je disais que le Metaverse c'était le truc plus nul que j'avais essayé, et beaucoup de clés disaient que j'étais un boomer qui ne comprenait rien à la technologie.

Après, c'est vrai que la majorité du forum était d'accord avec moi pour dire que c'étai eclatax.

tu t'es fait troll

tout les jours il all in dans un truc lui il est perdu
Quasiment personne n'était convaincu par le metaverse depuis le départ

Le 24 mars 2023 à 01:23:38 :
tout les jours il all in dans un truc lui il est perdu

All in dans les monnaies virtuelles la prochaine. Oh wait...

Titre mensonger et puis il a déjà investi plus que quelques milliards dans son métaverse

Le 24 mars 2023 à 00:57:25 :
les gens qui crachent sur le métaverse n'ont jamais mis un casque vr sur leur tête

J'ai cru comprendre que les ingénieurs de meta avaient quand même fait du bon boulot pour développer sur le plan technique et scientifique ce metaverse. C'est surtout un problème de business.

Le 24 mars 2023 à 00:58:45 :
Ce bide :rire: :rire:

Le plus drôle étant de voir toutes le entreprises qui se sont mis en ordre de marche pour investir dans ce metaverse suite à l'annonce originelle de meta. Plus ou moins des moutons...

Le 24 mars 2023 à 01:32:20 :

Le 24 mars 2023 à 00:58:45 :
Ce bide :rire: :rire:

Le plus drôle étant de voir toutes le entreprises qui se sont mis en ordre de marche pour investir dans ce metaverse suite à l'annonce originelle de meta. Plus ou moins des moutons...

Il se passe la même chose avec l'IA

Toutes les startups pivotent sur l'IA

Mountain of sugar ayaaa

Le 24 mars 2023 à 01:36:24 :

Le 24 mars 2023 à 01:32:20 :

Le 24 mars 2023 à 00:58:45 :
Ce bide :rire: :rire:

Le plus drôle étant de voir toutes le entreprises qui se sont mis en ordre de marche pour investir dans ce metaverse suite à l'annonce originelle de meta. Plus ou moins des moutons...

Il se passe la même chose avec l'IA

Toutes les startups pivotent sur l'IA

Pivotent sur l'IA générative pour être même plus precis. Dans les communiqués récents, j'ai très souvent vu IA accompagné du mot générative, histoire de faire passer le message que ce n'est pas l'IA banale rabâchée par tout le monde depuis 8 ans qui est employée, mais de l'IA générative! :)

Il a complètement degringolé du top des fortunes, sommet de la saccharose, non?

Le 24 mars 2023 à 01:43:13 :
Il a complètement degringolé du top des fortunes, sommet de la saccharose, non?

Tout dans ce monde a un début, un firmament, et une fin - y compris Mountain of Sugar.

Le 24 mars 2023 à 01:43:49 :

Le 24 mars 2023 à 01:43:13 :
Il a complètement degringolé du top des fortunes, sommet de la saccharose, non?

Tout dans ce monde a un début, un firmament, et une fin - y compris Mountain of Sugar.

Il n'a pas encore divorcé de sa femme, pas tout à fait atteint le fond

Le 24 mars 2023 à 01:41:18 :

Le 24 mars 2023 à 01:36:24 :

Le 24 mars 2023 à 01:32:20 :

Le 24 mars 2023 à 00:58:45 :
Ce bide :rire: :rire:

Le plus drôle étant de voir toutes le entreprises qui se sont mis en ordre de marche pour investir dans ce metaverse suite à l'annonce originelle de meta. Plus ou moins des moutons...

Il se passe la même chose avec l'IA

Toutes les startups pivotent sur l'IA

Pivotent sur l'IA générative pour être même plus precis. Dans les communiqués récents, j'ai très souvent vu IA accompagné du mot générative, histoire de faire passer le message que ce n'est pas l'IA banale rabâchée par tout le monde depuis 8 ans qui est employée, mais de l'IA générative! :)

Oui, on devrait plutôt renommer IA par bullshit generator. :)

Commnent ça marche ? D'après ce que j'ai compris, pour chaque mot généré, ChatGPT calcule le mot avec la plus forte portabilité d'apparaître. En gros, dans chaque texte il génère le mot le plus susceptible d'apparaître d'après un calcul, donc il génère des probabilités, et il n'est pas intelligent du tout en réalité. Et aussi, tout dépend de la qualité des data sur lesquels il a été entraîné. Tu confirmes ?

C'est marrant parce qu'il y a un sommet à 3200 m dans le Queyras qui s'appelle le pain de Sucre

Le 24 mars 2023 à 00:51:19 :

Le 24 mars 2023 à 00:49:42 :
Alors, l'IA et le Metavers c'est lié.
Et si il paie pour que ce genre d'article apparaisse, c'est pour les investisseurs, c'est tout
Le Metavers est littéralement le futur mais il a pas capté que les low QI ne peuvent pas se projeter dans le futur

L'IA n'a rien, mais alors rien, à voir avec le Metaverse

Tu es complètement à la ramasse, clé. Le Metaverse ce n'est pas le futur, ni le passé d'ailleurs, ça rester comme le plus gros fail de l'histoire de la tech.

Ça n'a pas commencé le low

Données du topic

Auteur
xiuliupiu
Date de création
24 mars 2023 à 00:40:05
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
166
En ligne sur JvArchive 488