[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 23 mars 2023 à 06:55:16 :
En vrai le fait de suivre la règle telle qu'elle est inscrite (si tu sors t'es éliminé, pas bouger de sa place) je comprends dans certaines situations.
Mais là franchement, entre la règle et l'esprit de la règle y'a une différence. Si tu vas te lever pour aider le gars ou pour appeler les secours c'est pas pour tricherC'est honteux ce genre de trucs
c'est un probleme qui sévit depuis l'aube des temps, ce délire de suivre la procédure ou les régles sans aucune capacité d'initiative et d'adaptation
en France c'est exarcerbé via l'administration et cette culture des "procédures" dans le monde du travail
Le 23 mars 2023 à 07:26:17 :
Le 23 mars 2023 à 07:25:16 :
Le 23 mars 2023 à 07:22:46 :
Je comprend pas pourquoi le surveillants l'ont laissé crevéSurtout qu'il y a même pas d'effet témoin puisqu'ils sont en charge des élèves
Je l'ai dis dans mon gros post, les surveillants d'épreuves (profs ou autres) sont payés en heures supp ils voulaient pas annuler l'épreuve de peur de pas être payé. Les reports d'épreuves pour urgence ça existe et ils le savaient tous.
Laisser quelqu'un mourir pour sauver ses 3 heures de SMIC
J'ai un ami prof et crois moi que c'est des bons bonus parce que sinon personne le ferait. Ah et évidemment c'est pas parce que je donne les raisons que je cautionne ce qu'ils ont fait. On est sur des turbo golem de compet qui vont passer le reste de leur vie à regretter ce qu'ils ont fait et c'est mérité.
Le 23 mars 2023 à 07:27:38 :
Le 23 mars 2023 à 07:26:30 :
Le 23 mars 2023 à 06:57:28 :
Tout l'monde est en tord là dedans, les adultes comme les élèves.
Je sais pas quand tu passes ton bac t'as 16-17 ans, t'es assez mature pour pas écouter un vieux con qui te dit de rien faire alors qu'un élève crève à côté de toi.Tu rentres a peine dans la vie active et t'es en bas de l'echelle, toujours un ado, et encore un peu docile, inexperimente voire un peu credule.
Sachant qu'en groupe, ou dans une foule, c'est la moutonnerie qui domine, et rajoutant a ca le fait que le pays est completement desequilibre socialement, on se croirait dans un hopital psychatrique a ciel ouvert, c'est completement normal que les eleves soient desarconnes et ne savent pas ou se mettre.
Ouais tu marques un point sur la fin, l'époque est plus la même.
A 16 ans en 2023 j'aurais pu être aussi con qu'eux.
En vérité, ce qui se passe, c'est qu'il y a une injonction exagérée à la gentillesse depuis le début des années 2000. Ca produit des gens qui ne sont plus capables de se soulever pour une cause juste. Ces jeunes sont le produit de l'idéologie d'aujourd'hui qui n'a pas pour but de faire des citoyens responsables mais des citoyens dociles.
Le 22 mars 2023 à 21:44:23 :
combien de doses ?
Encore un mort de Pfizer...
Le 23 mars 2023 à 07:29:31 :
Le 23 mars 2023 à 07:26:17 :
Je comprend pas pourquoi le surveillants l'ont laissé crevéSurtout qu'il y a même pas d'effet témoin puisqu'ils sont en charge des élèves
Je l'ai dis dans mon gros post, les surveillants d'épreuves (profs ou autres) sont payés en heures supp ils voulaient pas annuler l'épreuve de peur de pas être payé. Les reports d'épreuves pour urgence ça existe et ils le savaient tous.
Laisser quelqu'un mourir pour sauver ses 3 heures de SMIC
J'ai un ami prof et crois moi que c'est des bons bonus parce que sinon personne le ferait. Ah et évidemment c'est pas parce que je donne les raisons que je cautionne ce qu'ils ont fait. On est sur des turbo golem de compet qui vont passer le reste de leur vie à regretter ce qu'ils ont fait et c'est mérité.
Ils ne regretteront rien du tout. Tu l'as dit toi-même, ce sont des golems. Pour qu'ils regrettent, il faudrait les travaux forcés.
J'ai vu quasi aucun topic quand l'autrequi disait entendrez des voix à poignardé sa prof.
Vous faites du tri parce que vous vous retrouviez en lui ?
Et là c'est la pauvre victime du système ?
Le 23 mars 2023 à 07:33:36 :
J'ai vu quasi aucun topic quand l'autrequi disait entendrez des voix à poignardé sa prof.Vous faites du tri parce que vous vous retrouviez en lui ?
Bah, ça prouve juste qu'il y a des fils de pute des 2 côtés. C'est tout. Alors pourquoi toujours plaindre les profs et toujours culpabiliser les élèves ?
Donc ils préfèrent être payés 3 heures plutôt que de ne pas finir devant un tribunal ?Drôle de choix
Le 23 mars 2023 à 07:35:13 :
J'ai vu quasi aucun topic quand l'autrequi disait entendrez des voix à poignardé sa prof.Vous faites du tri parce que vous vous retrouviez en lui ?
Bah, ça prouve juste qu'il y a des fils de pute des 2 côtés. C'est tout. Alors pourquoi toujours plaindre les profs et toujours culpabiliser les élèves ? Qui nous dit que la prof poignardée n'aurait pas agi comme les 8 adultes et le proviseur ?
Je plains personne, juste qu'ici ça filtre sévère l'information à boucler rien à faire des profs ou des élèves, mais c'est criant ce tri
Le 23 mars 2023 à 07:35:41 :
Donc ils préfèrent être payés 3 heures plutôt que de ne pas finir devant un tribunal ?Drôle de choix
Ils n'auront rien, au procès. Ce sont des fonctionnaires. Ils sont protégés par l'Etat.
Le 23 mars 2023 à 07:36:52 :
Le 23 mars 2023 à 07:35:13 :
Bah, ça prouve juste qu'il y a des fils de pute des 2 côtés. C'est tout. Alors pourquoi toujours plaindre les profs et toujours culpabiliser les élèves ? Qui nous dit que la prof poignardée n'aurait pas agi comme les 8 adultes et le proviseur ?
Je plains personne, juste qu'ici ça filtre sévère l'information à boucler rien à faire des profs ou des élèves, mais c'est criant ce tri
Et ouais. Chacun son camp, Camarade. Quand l'arme utilisée par l'ennemi est efficace, autant l'utiliser aussi soi-même.
Le 23 mars 2023 à 07:32:43 :
Le 22 mars 2023 à 21:44:23 :
combien de doses ?Encore un mort de Pfizer...
Le mec avec une cardiopathie et un pacemaker mais tkt c'est le vaccin
Le 23 mars 2023 à 07:37:19 :
Ils n'auront rien, au procès. Ce sont des fonctionnaires. Ils sont protégés par l'Etat.
Non assistance à personne en danger ils n'auront rien car fonctionnaires ?C'est beau de rêver .
Le 23 mars 2023 à 07:38:04 :
Le 23 mars 2023 à 07:37:19 :
Non assistance à personne en danger ils n'auront rien car fonctionnaires ?C'est beau de rêver .
Que dalle, ils auront. Je suis prêt à le parier. Le système est corrompu jusqu'à l'os, en France. Tu n'es toujours pas au courant ?
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569