[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 22 mars 2023 à 21:43:50 :
Le 22 mars 2023 à 21:42:03 :
C'est le monde que vous avez voulus les lemgoMarine Le Pen ou le Z auraient certainement changés quelque chose à la situation en question c'est sur
On ne peut pas savoir vu que vous avez voté pour le même qui nous avait déjà foutu dans la merde 5 ans avant.
Si t’as quelqu'un qui est en train de mourir, le Auger passe avant un examen, je suis désolé.
Je sais pas quand tu passes ton bac t'as 16-17 ans, t'es assez mature pour pas écouter un vieux con qui te dit de rien faire alors qu'un élève crève à côté de toi.
Les élèves qui vont se retourner contre les surveillants alors qu'ils n ont rien fait non plus
Vous êtes complices de meurtre un point c'est tout
Sur twitter ça dit que le mec avait 4 doses
C'est confirmé ?
Le 23 mars 2023 à 06:57:28 :
Tout l'monde est en tord là dedans, les adultes comme les élèves.
Je sais pas quand tu passes ton bac t'as 16-17 ans, t'es assez mature pour pas écouter un vieux con qui te dit de rien faire alors qu'un élève crève à côté de toi.
Exact. Moi j’aurai répondu aux surveillants et au proviseur
« j’en ai rien à foutre de votre bac, quelqu'un est en train de crever, je le sauve. Inquiétez-vous plutôt de votre propre sort, car quand on va raconter votre comportement aux média et à la justice, pour perdrez non seulement votre emploi, mais également votre liberté. »
Le 22 mars 2023 à 21:44:31 :
Le giga procès ayao, au moins 30 personnes qui vont être poursuivies pour non assistance à personne en danger
Ils ne seront condamnés à rien, dans ce pays qui a perdu tout bon sens. Avec des gens comme nous à la Justice, ils se mangeraient au moins 30 ans fermes et incompressibles. Et tous ceux qui râleraient contre cette décision finiraient au gnouf aussi. Un peu de radicalité de temps en temps, ça remettrait les choses à leur place. Les gens ne comprennent que la brutalité.
Le 23 mars 2023 à 07:00:30 :
Sur twitter ça dit que le mec avait 4 dosesC'est confirmé ?
Un gosse meurt, premier réflexe du complotiste parler du vaccin, vous n’avez plus aucune empathie, vous êtes des mange merde.
[07:00:30] <Manutsa39>
Sur twitter ça dit que le mec avait 4 dosesC'est confirmé ?
C'est pas le problème ici
Et même si c'est le cas ça n'excuse pas l'inaction des autres
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569