[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 23 mars 2023 à 08:52:36 :
Le 23 mars 2023 à 07:48:13 :
Le 23 mars 2023 à 07:43:55 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examenQuand on n'est pas capable de gérer le stress et faire son boulot, on démissionne et on laisse la place à des gens qui ont les nerfs assez solides pour ça. De simples militaires dont vous vous moquez souvent dans ton secteur d'activité aurait fait ce travail mieux que n'importe qui. Ils sont habitués à être mis sous pression ; ils savent faire. Les 8 adultes présents et le proviseur n'ont aucune excuse. Leur place est en prison. Et pour très longtemps. C'est tout.
c'est bien connu tout le monde est militaire et tous les boulots du privé on trouve des gens exemplaires en matière de stress. Arrête de rager un peu
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien tu ne comprends vraiment pas ? Dans les deux cas, c'est inquiétant, mon kheyou. Je n'ai pas dit que tout le monde était militaire. J'ai dit que si le corps enseignant n'a pas les nerfs assez solides pour gérer le stress des épreuves, il n'y a qu'à faire appel aux militaires.
Et je n'ai pas parlé du privé. Là, tu es carrément hors-sujet.
Et oui, je rage. Pour rester calme dans un cas pareil, il faut être un psychopathe.
Ca fait quelques annees que les recrutements de l'education nationale + surveillants sont hyper nivelés par le bas.
Tu rajoutes a ca les "délires" tik tok, les profs on du croire que leleve décédé faisait une blague...
Le 23 mars 2023 à 08:53:54 :
Le 23 mars 2023 à 08:48:24 :
"La pression énorme"...Bordel de fragile de cuck de prof manipulable...
Un gosse fait un malaise ça ose rien faire... Mais bordel...
Juste un adulte sur les 8 qui va voir c'est compliqué???Bordel...
En Taule ces gauchos de m****
Le rapport avec la gauche ? Toujours plus bêtes les clefs
Les profs sont majoritairement des gauchos fragiles.
La preuve.
Le 23 mars 2023 à 09:03:35 :
Le 23 mars 2023 à 09:02:41 :
Ca fait quelques annees que les recrutements de l'education nationale + surveillants sont hyper nivelés par le bas.Tu rajoutes a ca les "délires" tik tok, les profs on du croire que leleve décédé faisait une blague...
Jai pas dit ca.
Jai dit que les profs etaient maintenant des low qi (je suis un ex prof) et que leur prise de decision sont très alterées.
Dans le cadre du bac tu as un surveillant en chef, suffit que ce low ait pensé que l'élève faisait une blague et voila.
Le 23 mars 2023 à 09:05:43 :
Ca fait quelques annees que les recrutements de l'education nationale + surveillants sont hyper nivelés par le bas.Tu rajoutes a ca les "délires" tik tok, les profs on du croire que leleve décédé faisait une blague...
Jai pas dit ca.
Jai dit que les profs etaient maintenant des low qi (je suis un ex prof) et que leur prise de decision sont très alterées.Dans le cadre du bac tu as un surveillant en chef, suffit que ce low ait pensé que l'élève faisait une blague et voila.
Ce ne sont pas des low QI, ce sont juste des lâches.
Le 23 mars 2023 à 07:19:45 :
Les fameux super héros du topic qui auraient tous sauvé l'élève on sait tous que vous auriez rien fait heinNon mais sans rire, faut se rendre compte que les élèves étaient entourés de 8 figures d'autorité dans la salle qui leur disaient de rien faire hein. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'on parle de jeunes entre 16 et 18 ans qui sont entourés de gens qui leurs donnent des ordres à longueurs de journées et qu'ils voient plus que leur propre famille dans l'année.
Rien que le fait qu'une partie de la classe ai bougé c'est déjà énorme.
La faute repose entièrement sur les adultes présents, la vérité c'est qu'il y a pas besoin d'être 8 pour surveiller une salle et que des dispositifs sont surement prévus pour ce genre de cas mais qu'aucun de ces golems n'a voulu prendre le risque d'une fausse alerte.
Notez aussi que les surveillances d'épreuves sont payées en supplément pour les profs, une annulation revient à un non payement de leur précieux temps.
This, tu fais bien de le noter, déja 8 figures d'autorité c'est énorme (mais pourquoi étaient ils autant ? Ou étaient ils placés dans la pièce ?) + il y avait peut etre la peur de perdre leur prime, qui a du jouer, ne serait ce qu'en partie
Le 23 mars 2023 à 09:06:48 :
Jai pas dit ca.
Jai dit que les profs etaient maintenant des low qi (je suis un ex prof) et que leur prise de decision sont très alterées.Dans le cadre du bac tu as un surveillant en chef, suffit que ce low ait pensé que l'élève faisait une blague et voila.
Selon ces commentaires de Twitter, c'est du racisme https://twitter.com/s_assbague/status/1638596524350349319
Jai pas dit ca.
La seule explication rationnelle c'est que l'ensemble du personnel était en situation d'altération majeure de ses capacités mentales
Le 23 mars 2023 à 09:07:12 :
Le 23 mars 2023 à 07:19:45 :
Les fameux super héros du topic qui auraient tous sauvé l'élève on sait tous que vous auriez rien fait heinNon mais sans rire, faut se rendre compte que les élèves étaient entourés de 8 figures d'autorité dans la salle qui leur disaient de rien faire hein. Je sais pas si vous vous rendez compte qu'on parle de jeunes entre 16 et 18 ans qui sont entourés de gens qui leurs donnent des ordres à longueurs de journées et qu'ils voient plus que leur propre famille dans l'année.
Rien que le fait qu'une partie de la classe ai bougé c'est déjà énorme.
La faute repose entièrement sur les adultes présents, la vérité c'est qu'il y a pas besoin d'être 8 pour surveiller une salle et que des dispositifs sont surement prévus pour ce genre de cas mais qu'aucun de ces golems n'a voulu prendre le risque d'une fausse alerte.
Notez aussi que les surveillances d'épreuves sont payées en supplément pour les profs, une annulation revient à un non payement de leur précieux temps.This, tu fais bien de le noter, déja 8 figures d'autorité c'est énorme (mais pourquoi étaient ils autant ? Ou étaient ils placés dans la pièce ?) + il y avait peut etre la peur de perdre leur prime, qui a du jouer, ne serait ce qu'en partie
Oui oui le fragile. Génération de cuck ultime les 2000+.
Le 23 mars 2023 à 09:06:48 :
Jai pas dit ca.
Cest un peu ridicule ta reflexion. La lâcheté n'est pas une manifestation autonome. Elle se concrétise dans un ensemble de circonstances et - eventuellement - prend racine dans des traits de caractères initimes.
Tu peux pas etablir que 8 profs sont laches juste parce que tu le veux. Le plus vraisemblable cest quils nont pas compris et pas su comment reagir. Donc cest plutot de la debilite de circonstance.
Il faudrait condamner à de la prison ferme ses 8 adultes pour "homicide involontaire aggravé"
D'ailleurs faudrait aussi que leurs prénoms et noms soient rendu publique avec leur photo, ils ont tués quelqu'un quand même
Le 22 mars 2023 à 22:02:49 :
Le 22 mars 2023 à 21:57:10 gharmin100 a écrit :
Le 22 mars 2023 à 21:56:32 :
Le 22 mars 2023 à 21:54:20 Guiioljkk a écrit :
Le 22 mars 2023 à 21:52:50 :
Je crois pas un instant aux témoignages. Y a probablement un fond de vérité mais 100% on a pas toute l'histoire.Par exemple c'est possible qu'un pion ait appelé les secours direct pendant que les autres empêchaient les élèves de s'agglutiner comme des mongols autour du corps en empirant la situation avec du chahut. On a que la version des élèves là, c'est pas suffisant pour avoir toute l'histoire.
On s'en branle de ton avis t'étais pas là-bas enft
Et toi non plus. Sauf que moi je suis prof, je sais par expérience comment réagissent des élèves rassemblés ensemble dans une salle. Et je sais que ce genre de situation est systématiquement amplifié et déformé par les lycéens.
Et je connais les consignes de surveillance puisque j'ai déjà surveillé des épreuves.Si t'es prof tu vas pas me dire que tu connais pas un seul abruti de cet acabit parmi tes collègues
Y en a, c'est pas pour autant une majorité, et pour le coup j'ai encore rencontré personne qui réagirait pas en voyant un élève s'effondrer.
Par contre je peux te dire que dans une situation comme ça, on aurait un collègue qui prévient les secours et le reste qui maintiendrait l'ordre d'une manière ou d'une autre dans la salle, quitte à hausser la voix pour que tout le monde reste à sa place en attendant l'infirmière. Le pire qui puisse arriver là, c'est un chahut général et des jeunes qui se mettent à faire n'importe quoi en croyant bien faire.
Et les élèves eux ils verraient juste les collègues qui font ce qu'il faut pour maintenir l'ordre, pas tout ce qui arrive en coulisse
Pourquoi vous faites pas un truc magique qui s'appelle la communication ?
Vous dites pas aux élèves se qu'il se passe en coulisses ?
si tout les eleves autour ont compris que c'était pas une blague.. qu'est-ce qui empechait un adulte de venir le voir...
Putain peut être qu'un massage l'aurait sauvé et 20 minutes bordel c'est long comment c'est possible.
Le 22 mars 2023 à 22:02:49 :
Le 22 mars 2023 à 21:57:10 gharmin100 a écrit :
Le 22 mars 2023 à 21:56:32 :
Le 22 mars 2023 à 21:54:20 Guiioljkk a écrit :
Le 22 mars 2023 à 21:52:50 :
Je crois pas un instant aux témoignages. Y a probablement un fond de vérité mais 100% on a pas toute l'histoire.Par exemple c'est possible qu'un pion ait appelé les secours direct pendant que les autres empêchaient les élèves de s'agglutiner comme des mongols autour du corps en empirant la situation avec du chahut. On a que la version des élèves là, c'est pas suffisant pour avoir toute l'histoire.
On s'en branle de ton avis t'étais pas là-bas enft
Et toi non plus. Sauf que moi je suis prof, je sais par expérience comment réagissent des élèves rassemblés ensemble dans une salle. Et je sais que ce genre de situation est systématiquement amplifié et déformé par les lycéens.
Et je connais les consignes de surveillance puisque j'ai déjà surveillé des épreuves.Si t'es prof tu vas pas me dire que tu connais pas un seul abruti de cet acabit parmi tes collègues
Y en a, c'est pas pour autant une majorité, et pour le coup j'ai encore rencontré personne qui réagirait pas en voyant un élève s'effondrer.
Par contre je peux te dire que dans une situation comme ça, on aurait un collègue qui prévient les secours et le reste qui maintiendrait l'ordre d'une manière ou d'une autre dans la salle, quitte à hausser la voix pour que tout le monde reste à sa place en attendant l'infirmière. Le pire qui puisse arriver là, c'est un chahut général et des jeunes qui se mettent à faire n'importe quoi en croyant bien faire.
Et les élèves eux ils verraient juste les collègues qui font ce qu'il faut pour maintenir l'ordre, pas tout ce qui arrive en coulisse
Pourquoi vous faites pas un truc magique qui s'appelle la communication ?
Vous dites pas aux élèves se qu'il se passe en coulisses ?
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569