[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 23 mars 2023 à 08:52:36 :
Le 23 mars 2023 à 07:48:13 :
Le 23 mars 2023 à 07:43:55 :
Je suis prof et sans excuser à 100% ce qui s’est passé vous n’imaginez pas la montagne de pression qu’il y a dans ce genre de situation avec le respect des regles du bac qui doit être parfait, les élèves qui simulent essaie de tricher etc… des crises d’angoisses de toutes sortes il y en a 5/10 par epreuves sur un centre d’examenQuand on n'est pas capable de gérer le stress et faire son boulot, on démissionne et on laisse la place à des gens qui ont les nerfs assez solides pour ça. De simples militaires dont vous vous moquez souvent dans ton secteur d'activité aurait fait ce travail mieux que n'importe qui. Ils sont habitués à être mis sous pression ; ils savent faire. Les 8 adultes présents et le proviseur n'ont aucune excuse. Leur place est en prison. Et pour très longtemps. C'est tout.
c'est bien connu tout le monde est militaire et tous les boulots du privé on trouve des gens exemplaires en matière de stress. Arrête de rager un peu
Tu fais exprès de ne pas comprendre ou bien tu ne comprends vraiment pas ? Dans les deux cas, c'est inquiétant, mon kheyou. Je n'ai pas dit que tout le monde était militaire. J'ai dit que si le corps enseignant n'a pas les nerfs assez solides pour gérer le stress des épreuves, il n'y a qu'à faire appel aux militaires.
Et je n'ai pas parlé du privé. Là, tu es carrément hors-sujet.
Et oui, je rage. Pour rester calme dans un cas pareil, il faut être un psychopathe.
Ca fait quelques annees que les recrutements de l'education nationale + surveillants sont hyper nivelés par le bas.
Tu rajoutes a ca les "délires" tik tok, les profs on du croire que leleve décédé faisait une blague...
Le 23 mars 2023 à 08:53:54 :
Le 23 mars 2023 à 08:48:24 :
"La pression énorme"...Bordel de fragile de cuck de prof manipulable...
Un gosse fait un malaise ça ose rien faire... Mais bordel...