[BORDEL] Ils ont laissé l'ado AGONISE SANS RIEN FOUTRE pendant 20 Minutes
Le 22 mars 2023 à 23:38:02 :
Le 22 mars 2023 à 23:25:03 :
Le 22 mars 2023 à 23:20:37 :
On a dit qu’on ne pouvait pas continuer, que quelqu’un était en train de mourir. Il a répondu que c’est une étape de la vie et que quitter la salle, c’est abandonner le Bac"
Le degré d'aliénation
Bizarrement ça m’étonne pas, j’ai toujours dit que quelqu’un pourrait crever ils arrêteraient pas l’épreuve pour autant. J’ai des souvenirs d’examens durant lesquels on m’a laissé limite me pisser dessus parce qu’ils avaient décrété qu’aucune sortie toilette n’était autorisée avant 1h30, je demandais carrément au surveillant de m’amener une bouteille. Résultat : pendant 1h impossible de me concentrer tellement j’avais mal à la vessie j’ai raté mon épreuve
Toi ça se voit t'étais le pitre de la classe
Non au contraire j’avais des facilités mais j’ai toujours détesté l’école enfin surtout les méthodes d’apprentissage et les procédures débiles
Entre ceux qui croient réellement que personne n’a rien fait, alors que forcément il y a eu la CPE d’alertée (on sait pas quand ceci dit), si ça choque un forum rempli de puceau de de phobiques sociaux qui seraient prêts à faire du bouche à bouche à un inconnu sans connaissance dans la rue, vous imaginez bien qu’ils sont pas restés sans RIEN faire
Les Jean-droit et leur quote de textes de loi, comme si c’était la réalité et que la justice tranchait noir ou blanc à chaque fois
Putain mais le niveau de troll du forumeur moyen est passé à des niveaux atmosphériques ou alors son QI moyen dégringole avec les années c’est plus possible
Le 23 mars 2023 à 05:56:19 :
Ce forum mais ce forumEntre ceux qui croient réellement que personne n’a rien fait, alors que forcément il y a eu la CPE d’alertée (on sait pas quand ceci dit), si ça choque un forum rempli de puceau de de phobiques sociaux qui seraient prêts à faire du bouche à bouche à un inconnu sans connaissance dans la rue, vous imaginez bien qu’ils sont pas restés sans RIEN faire
Les Jean-droit et leur quote de textes de loi, comme si c’était la réalité et que la justice tranchait noir ou blanc à chaque foisPutain mais le niveau de troll du forumeur moyen est passé à des niveaux atmosphériques ou alors son QI moyen dégringole avec les années c’est plus possible
20minute pour alerté la CPE?
8surveillant et pas un qui appelle les secours?
le massage cardiaque c'est normalement un basique que t'es censé plus au moins maitrisé , l'infirmiere de l'établissement est normalement formé pour ce genre de truc de base si les pions l'avait appeller elle aurait put lui prodiguer un massage cardiaque et rallonger son espérance de vie en attente des secours, normalement ya meme un défibrillateur dans l'infirmerie du lycée
Le 23 mars 2023 à 05:56:19 :
Ce forum mais ce forumEntre ceux qui croient réellement que personne n’a rien fait, alors que forcément il y a eu la CPE d’alertée (on sait pas quand ceci dit), si ça choque un forum rempli de puceau de de phobiques sociaux qui seraient prêts à faire du bouche à bouche à un inconnu sans connaissance dans la rue, vous imaginez bien qu’ils sont pas restés sans RIEN faire
Les Jean-droit et leur quote de textes de loi, comme si c’était la réalité et que la justice tranchait noir ou blanc à chaque foisPutain mais le niveau de troll du forumeur moyen est passé à des niveaux atmosphériques ou alors son QI moyen dégringole avec les années c’est plus possible
Oui oui c'est juste la faute à pas de chance. Ben voyons
Un fait divers sordide qui reflète bien l'individualisme ambiant et cettt bureaucratie absurde qui paralyse n'importe quel comportement. Il y a un mec qui meurt et le prof toujours à fond dans le bac à poursuivre l'épreuve , ce fou
"Minette tu n'as toujours pas d'enfants ?"
Oui c'est sur que faire des enfants dans ce shithole avec de tels ahurax dans l'éducation nationale, ça fait envie.
Entre ceux qui se taisent dans les cas de harcèlement. Et ceux qui laissent mourir les gosses
C'est full gauchistes là bas. Donc des lâches et des bons a rien en quantité importante.
Pas de defibrilateur dans l'etablissement ? Il me semblait que c'etait obligatoire dans les etablissements publiques et sinon il en faut un d'accessible à moins de x centaines de metres du lieu...
Bon bah ça va partir sur du non assistance a personne en danger j'espère. Les éleves eux sont blanchis vu comme ils ont été menacé...
Ceux qui disent "mé il aurait pu simuler"
Quand quelqu'un est en train de mourir a deux metres je pense que tu le vois. En plus il changeait de couleur.
Ensuite ne pas savoir quoi faire je veux bien
Mais t'essaye au moins de voir ce qu'il ne va pas. De lui parler, de voir si tu peux le réanimer.
Nan t'as 8 statues qui bougent pas d'un iota.
Et qui cassent les c.... avec leur épreuve
En vrai le fait de suivre la règle telle qu'elle est inscrite (si tu sors t'es éliminé, pas bouger de sa place) je comprends dans certaines situations.
Mais là franchement, entre la règle et l'esprit de la règle y'a une différence. Si tu vas te lever pour aider le gars ou pour appeler les secours c'est pas pour tricher
C'est honteux ce genre de trucs
Données du topic
- Auteur
- kawikab5
- Date de création
- 22 mars 2023 à 21:40:33
- Nb. messages archivés
- 589
- Nb. messages JVC
- 569